AccueilBlanche Neige VS Aurore - Page 7 VideBlanche Neige VS Aurore - Page 7 VideBlanche Neige VS Aurore - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige VS Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Quelle Princesse Endormie Préférez-Vous ?
-Blanche Neige
Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Sondag1351%Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Sondag15
 51% [ 40 ]
-Aurore
Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Sondag1349%Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Sondag15
 49% [ 38 ]
Total des votes : 78
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 21:18

Idem ! J'ai envie de mourir quand je vois ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 0:41

C'est parce qu'elle est tarte a été créée il y a plus longtemps, donc moins de gens en vie sur cette Terre qui font des tops 10 de princesses de Disney ont vu le film au cinéma petits, etc. etc. etc.


Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 0:52

J'ai rien compris à ton message ! Shocked

Sinon moi aussi je suis attristé de voir que les gens n'aiment pas beaucoup Blanche-Neige... Sad
Elle le mérite pourtant ! :/


Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 1:51

C'est parce que la population mondiale de cette Terre préfère les femmes fortes et intelligentes, celles qui ont une personnalité de A à Z, comme Pocahontas ou Mulan. Or, BN ne correspond pas à cette description, en attendant que son prince charmant arrive en cuisinant des tartes.


Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 2:40

SnowWhite a écrit:
Idem ! J'ai envie de mourir quand je vois ça Sad
Ben là, faut pas exagérer comme ça! Être déçu oui, mais de là à dire des trucs pareils pour si peu, ça me choque un peu disons. Blanche Neige VS Aurore - Page 7 458193 


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 3:47

C'est vrai que se dire ADIEU MONDE CRUEL parce que BN n'est pas appréciée à sa juste valeur selon vous, c'est un peu louche Razz Et puis, c'pas parce que c'est VOTRE préférée que c'est obligé d'être celle de tout le monde.


Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 8:13

Angelicaro Je rigolais Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 13:48

non mais moi j'ai rien dit, je trouve ça dommage c'est tout et tu as raison tout le monde à ces préférences Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 14:03

Quasi : Tu te trompes à mort ! Blanche Neige et son film sont toujours aussi populaires !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 16:09

Quasimodo a écrit:
C'est parce que la population mondiale de cette Terre préfère les femmes fortes et intelligentes, celles qui ont une personnalité de A à Z, comme Pocahontas ou Mulan. Or, BN ne correspond pas à cette description, en attendant que son prince charmant arrive en cuisinant des tartes.
Outre le fait de dire d'énormes conneries j'avoue que ta façon de généraliser les choses est assez déplaisante !


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Blanche Neige VS Aurore - Page 7 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 16:18

Quasimodo : "La population mondiale de cette Terre" ????!? Shocked
En gros tu penses que personne n'aime Blanche-Neige dans le monde entier ???
Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité !
Ce n'est pas parce tu ne l'aimes pas que c'est le cas pour tout le monde !
Bonjour l'étroitesse d'esprit ! :/


Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 17:43

En même temps sur les 10 princesses, aucune ne mérite la dernière place mais il en faut bien une... Tiana est dans mon top 3 de princesse Disney préféré et je sais qu'elle n'est pas très apprécié mais l'avis des autres hein... Quand je lis que vous êtes un peu attristé et choqué de la place de Blanche-Neige dans le classement, je trouve ça un peu bizarre. L'essentiel c'est que vous l'aimez non ? L'avis des autres n'a aucune importance. Et elle ne mérite pas plus que les autres d'être première ou deuxième.

Et pour Quasimodo, Blanche Neige et les Sept Nains est quand même un film qui a très bien vieillit, comparé à d'autres Disney qui sont presque tombés dans l'oubli. Tu as exagéré tes propos mais globalement, je pense que tu voulais dire que les attitudes de Blanche Neige ne correspondent pas autant à la vision de la femme de nos jours. Et c'est vrai que ça doit jouer sur son classement. Les princesses de nos jours sont plus dynamiques, Blanche Neige a plutôt l'air d'une parfaite ménagère donc les jeunes ont plus de mal a s'identifier à elle. Encore une fois, je parle de la majorité, je n'englobe pas "La population mondiale de cette Terre" Razz 


Blanche Neige VS Aurore - Page 7 11110
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:17

Personnellement je me moque pas mal de la place que Blanche Neige occupe chez les autres personnes...
Chez moi, elle est #1 et ça ne risque pas de changer !
Et puis ce n'est pas parce que quelques ados ont fait des vidéos sur YouTube où elle n'est pas très bien placée qu'elle n'est pas aimée !
Elle est avec Cendrillon l'une des princesses préférées des grand parents et des parents qui ont suivis ces aventures à leur époque ! Elle est également avec Cendrillon, Raiponce et Belle, une des princesses préférées des petites filles. Ces deux tranches d'âge ne sont pas réputés pour être les plus actifs sur internet et encore moins pour venir donner leur opinion sur le sujet sur DCP ou YouTube...
Après certes, elle est moins populaires chez les adolescents d'aujourd'hui. Et eux sont très actifs sur internet, donc forcément ça se remarque ! Mais bien qu'elle est beaucoup d'haters chez eux, elle a également de nombreux fans, comme on peut le voir ici !

Et puis, à t'elle encore quelque chose à prouver ? Après tant de décennies de succès ?

Si après on veut jouer au niveau de ses statistiques en ce qui concerne "La population mondiale de cette Terre" :

- Succès indéniable au cinéma lors de sa sortie !
- Succès en VHS, DVD et Blu-ray où le film a toujours était numéro 1 à ses sorties vidéos (contrairement à Cendrillon, Mulan, Pocahontas, Aladdin et j'en passe...).
- Elle est la seconde princesse derrière Belle a avoir vendues le plus de robes sur les parcs Disney.
- Elle est la troisième princesse a être la plus suivie sur Facebook ! (#3 sur 11...)

Bref, de petits exemples qui montre au combien cette théorie de "Blanche Neige est l'une des princesses les moins appréciées au monde" est idiote et fausse !


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Blanche Neige VS Aurore - Page 7 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -


Dernière édition par Morgan. le Mer 13 Nov 2013 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:26

Ben écoutez les amis, j'en ai ras la casqutte de toujours répêter la même chose sur Blanche Neige !
C'est ma princesse préférée pour la vie point barre !
On est tellement similaires : enfances similaires, amis du sexe opposé, communication aec les animaux et j'en passe !
Jamais une princesse ne m'a autant marqué par son caractère et sa beauté !
Et puis je remercie Morgan de si bien la défendre, je passe ma vie à répèter ces arguments !
Je suis ravi de voir qu'elle a encore de fidèles fans, j'ai faillit pleurer de joie au Disney Store l'autre jour quand une petite fille a acheté une poupée Blanche Neige en disant à sa mère sue c'était la plus belle !
Vous vous rendez compte de la rareté de la chose ?
Alors si c'est pour traiter Blanche Neige de cruche ou de tarte c'est pas la peine !
C'est blessant et triste de voir à quel point on peut à ce point renier le personnage qui a fait démarrer Disney !
Sans elle et son impact en 1937, Disney était fichu ! Alors vous êtes gentils les haters mais allez vous renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:41

Morgan. a écrit:
Personnellement je me moque pas mal de la place que Blanche Neige occupe chez les autres personnes...
Chez moi, elle est #1 et ça ne risque pas de changer !
Et puis ce n'est pas parce que quelques ados ont fait des vidéos sur YouTube où elle n'est pas très bien placée qu'elle n'est pas aimée !
Elle est avec Cendrillon l'une des princesses préférées des grand parents et des parents qui ont suivis ces aventures à leur époque ! Elle est également avec Cendrillon, Raiponce et Belle, une des princesses préférées des petites filles. Ces deux tranches d'âge ne sont pas réputés pour être les plus actifs sur internet et encore moins pour venir donner leur opinion sur le sujet sur DCP ou YouTube...
Après certes, elle est moins populaires chez les adolescents d'aujourd'hui. Et eux sont très actifs sur internet, donc forcément ça se remarque ! Mais bien qu'elle est beaucoup d'haters chez eux, elle a également de nombreux fans, comme on peut le voir ici !

Et puis, à t'elle encore quelque chose à prouver ? Après tant de décennies de succès ?

Si après on veut jouer au niveau de ses statistiques en ce qui concerne "La population mondiale de cette Terre" :

- Succès indéniable au cinéma lors de sa sortie !
- Succès en VHS, DVD et Blu-ray où le film a toujours était numéro 1 à ses sorties vidéos (contrairement à Cendrillon, Mulan, Pocahontas, Aladdin et j'en passe...).
- Elle est la seconde princesse derrière Belle a avoir vendues le plus de robes sur les parcs Disney.
- Elle est la troisième princesse a être la plus suivie sur Facebook ! (#3 sur 11...)

Bref, de petits exemples qui montre au combien cette théorie de "Blanche Neige est l'une des princesses les moins appréciées au monde" est idiote et fausse !

oui dans le fond tu as raison comme je l'ai dis chacun ses gouts et ses préfèrences et on s'en fiche des autres et puis ce n'est que quelques vidéos après tout


excusez moi ca été stupide d'avoir lancé ce sujet là :/

Comment t'as fait pour voir la page facebook ou BN est en 3èlme position car je l'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:54

Non ne t'en fait pas Neige Blanche ! Je n'en avait pas après toi quand je disais cela !

Bah en fait, pour voir que Blanche neige est la troisième princesse à avoir le plus de "Like" sur FB, tu vas sur les pages officielles des onzes princesses Disney (Snow White, Cinderella, Aurora etc...) et tu constateras qu'elle est la troisième princesse a être la plus suivie au monde sur Facebook ! Smile

De rien, Snow, je dis simplement ce que je pense être vrai avec mes arguments pour le démontrer !
Et, ayant passé des journées entières au Disney Store de Calais (j'ai quelques connaissances Cast là-bas), je peux t'assurer qu'il n'est vraiment pas rare de voir les petites filles repartir avec leur poupée Blanche neige ! Wink(Par contre il est assez rare de les voir repartir avec Tiana ou Jasmine par exemple... Mais bon ça c'est un autre débat ^^).


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Blanche Neige VS Aurore - Page 7 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:58

Tu me rassures :') Je suis ravi de voir que Blanche Neige ai des fans comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:01

a ok merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:19

SnowWhite a écrit:
C'est blessant et triste de voir à quel point on peut à ce point renier le personnage qui a fait démarrer Disney !
Sans elle et son impact en 1937, Disney était fichu ! Alors vous êtes gentils les haters mais allez vous renseigner !
Mouais, on pourrait aussi faire un top 10 en classant les princesses par date de sortie de leur film, mais ça n'a aucun intérêt. Impact ou pas, tous les fans de Disney ne sont pas obligé d'aduler Blanche Neige et les Sept Nains, ni d'avoir une préférence particulière pour Blanche Neige sous prétexte que c'est le tout premier Disney ! Il en fallait bien un premier, Walt Disney pensait à faire un film Peter Pan depuis des années par exemple. Je ne dis pas qu'il a fait Blanche Neige en premier totalement au hasard, mais moi je juge le film et le personnage sans prendre en compte que c'est le premier. D'autant plus qu'on ne sait pas du tout si tout aurait été foutu si Walt Disney aurait commencé par Cendrillon ou Pinocchio. De toute manière, pour lui, tout a commencé par une souris. Et je n'ai pas dit qu'elle était moins aimé, j'ai juste dit que c'est normal que les jeunes de nos jours aient du mal à s'identifier à elle, mais ça ne veut pas dire que tous les jeunes pensent pareil (encore heureux) ou que tous ceux qui ne s'identifient pas à elle la déteste. Et la mettre en dernière dans un top 10 ne signifie pas non plus qu'elle est détestée ! Je mettrais Blanche Neige et Jasmine en dernier dans mon classement de Princesse Disney mais je ne hais aucune des deux, je préfère les autres c'est tout. Et le classement parfait n'existe pas.

Je comprends parfaitement que tu sois fan de Blanche Neige car tu as déjà expliqué ce qu'elle représente pour toi, et pourquoi tu la préfères aux autres. Mais tu dois aussi comprendre que d'autres personnes ne partagent pas ton avis.

Moi je trouve qu'au contraire, le fait que les anciennes princesses perdent un peu de place dans leur classement ne fait que prouver que Disney arrive toujours à plaire de plus en plus. Si Blanche Neige était première, Cendrillon deuxième etc ça ne ferait que montrer que Disney n'arrive pas à créer des princesses qui puissent être aussi aimées que les autres, et ça serait bien dommage.


Blanche Neige VS Aurore - Page 7 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:24

Mouais bon je passe encore pour un dictateur tant pis Blanche Neige VS Aurore - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:31

Bien d'accord avec TigerLily.

SnowWhite et Neige Blanche, il ne faut pas vous braquer parce que votre préférée n'est pas au goût de tout le monde (avoir les mêmes goûts que les autres, c'est d'un ennui Rolling Eyes )

On traite bien Ariel d'irresponsable, d'égoïste, de fifille à son papa, de nunuche (tout ça parce qu'elle chante une phrase maladroite en VF et qu'elle a un coup de foudre)... alors que c'est elle qui a sauvé les studios en relançant le goût du public et de la presse pour Disney. Elle incarnait la jeune fille typique des 80's. A l'époque, elle était adorée pour son audace et sa fougue, qui étaient jusqu'alors inédits pour une héroïne Disney.
Mais je me moque bien des avis des autres parce que moi, je l'adore et c'est bien tout ce qui compte.

Vivez votre passion à fond. Ne vous souciez pas de l'avis des autres Very Happy

Et mais quand on y réfléchit, la princesse qui ne subit presque voir pas de critiques est Belle.


Dernière édition par Disneyworld le Mer 13 Nov 2013 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:33

Je ne me braque pas Disneyworld, je ne supporte pas qu' on insulte Blanche Neige sans raison valable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:37

Ne fais pas attention, les gens qui sortent de pareilles choses ne méritent pas qu'on se fâche Wink
Faut pas se prendre la tête.

Quasimodo voulait sûrement plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:48

Tigerlily a écrit:
Moi je trouve qu'au contraire, le fait que les anciennes princesses perdent un peu de place dans leur classement ne fait que prouver que Disney arrive toujours à plaire de plus en plus. Si Blanche Neige était première, Cendrillon deuxième etc ça ne ferait que montrer que Disney n'arrive pas à créer des princesses qui puissent être aussi aimées que les autres, et ça serait bien dommage.
pas faux ! Blanche Neige VS Aurore - Page 7 904185 

@Disneyworld c'est laquelle la phrase maladroite que chante Ariel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 7 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:48

"Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même"
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige VS Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?
» Aurore 1959 vs Aurore 2014 ( et 2019 )
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» La Belle au Bois Dormant
» Marraines de Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-