AccueilLa Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 VideLa Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 VideLa Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tenue de Bal de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 16:59

Si elle regarde la couleur de ses yeux, c'est bien pour faire la robe assortie !
Donc ça m'étonnerait qu'elle se dise : "Tiens, les yeux de Cendrillon sont bleus, donc je vais lui faire une robe argentée..." C'est complètement incohérent !
Et ça plus le fait que dans le marketing (ils n'ont pas inventé cette couleur à ce que je sache, même s'ils l'ont accentué) prouve que la robe de Cendrillon est BLEU pâle !!!
Pourquoi voulez-vous tous voir du gris partout ???!?


La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:01

Citation :
Pourquoi voulez-vous tous voir du gris partout ???!?
Ben parce que c'est la couleur que l'on voit O___o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:04

Ben oui exactement --'
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:10

Alors on à pas la même conception du gris !
Parce que pour moi du gris est avant tout constitué de noir et de blanc (pouvant varier de contraste évidemment !)

Mais il va falloir m'expliquer à quel moment exactement sa robe est grise, parce que même si la robe à PARFOIS des reflets argentés, sa couleur principale est le bleu !
Ah moins que l'écran de mon lecteur soit daltonien ?


La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:12

Tu vois vraiment du bleu ici ? :/
La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Cendri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:12

Mais regarde la scène de la fontaine Wink Tu vois une teinte de bleu dans sa robe ? O...O
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:23

DW : Elle est tirée de quoi cette image exactement ? D'une VHS ??
Car je n'ai ABSOLUMENT PAS ces couleurs sur AUCUN de mes DVD et blu-ray du film !! Shocked
Moi lors de la scène de la fontaine, je vois une robe bleue très pâle !!!
Et je vous ASSURE que je la vois bleu très pâle !
Pourquoi mentirais-je ?


La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:25

J'ai vu le bluray et le dernier DVD est les couleurs sont un peu plus claires mais cette robe est bien Blanche/Argentée à ce passage du film !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:26

Voici l'image du Blu-ray:
La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Cinder10
Je vois toujours de l'argenté personnellement ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:28

Moi aussi ! Elle n'est pas bleue
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:33

D'accord, mais la vous vous bases d'une seule scène du film ! Shocked
Je veux dire, ce n'est pas parce qu'elle est plus argentée dans cette scène que c'est la couleur officielle de la robe !
Pourquoi cette séquence justement plus qu'une autre ?


La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:34

Je t'invite à aller sur cette page Wink:
http://disneyscreencaps.com/cinderella-1950/31/#/

Spoiler:

Oh là là, ces captures d'images montrent bien la régularité de la beauté de Cendrillon dans n'importe quelle scène La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:41

Oh oui DW Wink Notre Cindy c'est la plus belle !
Meg, cette scène est en extérieur, sans lumière artificielle, la Robe de Cendrillon est bien Blanche/Argentée na ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:51

Ça ne change pas mon point de vue...
Et puis dans ce cas pourquoi on la voit partout avec une robe bleue ?

Et même la pantoufles de verre à des reflets bleus évidents...

Et puis après tout, ce qui fait la beauté de cette robe c'est que justement on la voit dans plein de teintes différentes ! Smile


La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:55

Et pourquoi voit on partout Cendrillon en Blond Platine ?
Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:56

Si on la voit partout en bleu c'est tout simplement parce que l'argenté rappellerai trop la robe de mariée. Le bleu attire plus l’œil que l'argenté ou le blanc, surtout pour les petites filles qui aiment bien ce genre de couleurs (bleu, rose, violet, jaune... 'fin bref, des couleurs tapes-à-l’œil quoi Wink ).
Puis, c'est pareil pour Aurore, qui est en rose dans le marketing...
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:17

Suis la seule à la trouver blanche ? Shocked 


La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 <a href=La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:20

Non Belle Wink Moi je la voix blanche/argentée/bleue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:27

Aaaah ! Tu la trouves donc aussi bleutée !
Je croyais que tu la voyais seulement blanche/argentée...


La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:31

Relis mon premier post Meg Wink Je la trouve bleutée sur le corset et sur la jupe mais trrrrrrrrrrrrrrrrrrès pâle ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 15:55

Moi je la vois blanche/ argentée ^^


La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 5aa52c10 La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 15:56

Ah enfin ! Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 15:58

Bon ben Meg, je crois que tu es le seul à trouver cette robe bleue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 16:12

Pour moi également, cette robe est argentée. Very Happy  Elle n'est bleu que dans les passages de lumières nocturnes...

Pourtant, il est vrai que marraine la bonne fée parle des yeux bleu de Cendrillon... Et pas seulement en VF et aussi en VO.


La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Banniz12
La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tenue de Bal de Cendrillon La Tenue de Bal de Cendrillon - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 16:17

Oui mais ça ne veut pas dire qu'ellelui fait une robe bleue Flounder !
Elle dit qu'elle fait une robe qui s'accorde avec ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tenue de Bal de Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ?
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» tenue d'un cast member l'été
» C'est qui les personnes en tenue beige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-