AccueilNYC New Year 2014 & WDW annulé :'( VideNYC New Year 2014 & WDW annulé :'( VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 NYC New Year 2014 & WDW annulé :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:47

Bon je me lance, je tiens d'abord à m'excuser dans un premier temps des fautes d'orthographes que je vais faire, j'en suis désolée, je sais que ça peut irriter certains, mais promis je vais essayer de limiter les dégâts  Wink 
Petite précision, je ne parle pas anglais donc je risque de demander de l'aide si je comprends pas certains aspects dans les détails de réservations.

Déjà commençons par une petite présentation :

Moi:
NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Img_2510

Je m'appel Cindy, j'ai 22ans, et je suis une grande enfant passionnée par Cendrillon, Disney en général, mon rêve depuis que j'ai l'âge de comprendre c'est d'aller à DisneyWorld, pourquoi je dis depuis que j'ai l'âge de comprendre, je sais pas si vous vous souvenez mais au début de chaque dessins animés Disney sur VHS, il y'avait toujours une présentation de DisneyWorld... voilà l'objectif par d'un rêve de petite fille NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 425715 
J'ai bien sur et pas que Disney dans la vie, j'ai aussi, un homme que j'aime NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 425715 et une autre passion, le football, ou les tribunes, un peu compliqué à expliquer Laughing Pour une fille, le faite d'expliquer qu'elle aime le foot, et encore plus aller au stade, ça peut être mal perçu, bon par contre je ne parle jamais tactique de jeu etc c'est le genre de sujet qui me fait rigoler, ça fais déjà quelques années que je vais au stade, et depuis toute petite je regard les matchs à la télé, j'ai toujours pas compris cette règle ridicule du hors jeu, maintenant c'est simple si y'a pas la ligne pour moi y'a pas hors jeu Laughing Laughing Laughing (je plaisante bien sur). Ce qui est bien dans le football c'est que ça permet de voyager, et de vivre des choses uniques Wink 
Je suis également étudiante, la aussi c'est compliqué, je suis en 3e année de licence de Géographie, (j'ai redoublé 2 fois en licence), mon objectif est de devenir Cartographe, donc dés l'an prochain d'entrée en Master à L'ENSG Wink 

Passons à mon homme NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 937942 :
NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Img_3111

Il s'appel Jérémy, il a 24ans, bientôt 25, c'est pas un grand fan de Disney, avant de me connaitre il avait été 2 fois à Disney, et ne connaissait même pas le Studio...En revanche comme moi c'est un fan de parc d'attractions. Et vue que maintenant il n'a pas trop le choix, d'aller régulièrement à Disney, il s'est pris aussi au jeu, et DisneyWorld lui fait autant envi que moi. C'est devenu un objectif commun. Tout comme moi il aime le football, mais pas la même équipe. Comme on dit on n'a pas le même maillot mais on a la même passion, sauf les jours de matchs Laughing Laughing Laughing 
Il n'est pas étudiant, il est magasinier, et depuis un peu plus d'un an on vit tout prés (5km) de chez Mickey ensemble NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 425715 
Vu qu'il aime pas trop qu'on parle de lui je vais m'arrêter la Smile 


Projet Annulé:

Projet Actuel:


30 Décembre 2014 au 6 Janvier 2015:
Nouvel An 2014 à New York, hôtel: Novotel Times Square chambre Lit King avec vue sur Times Square (entre le 23 et 33e étages)
Vol Direct Paris-NYC avec Lufthensa à l'aller, United au retour.
Prix total: 3200€ (reservé en Août 2014)

18 Octobre 2015 au 14 Novembre 2015

18 au 19 Octobre: Miami
19 au 22 Octobre: Key West
22 au 27 Octobre: Orlando
27 au 12 Novembre: WDW hôtel OKW avec DDP
12 au 14 Novembre: Miami

Budget: 6000€ de réservation et 4000€ de loisirs.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 937942


Dernière édition par cinderellaa le Mer 4 Mar 2015 - 18:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:17

Salut et bienvenu!
C est un sacre projet que tu nous concocte la!
Déjà avant d essayer de répondre ,je peux juste te dire que ce et faisable ,la preuve,je l'ai fait!^^
Tu as l air da voir bien potassé ton sujet car tout est nickel
Un petit bémol tout de même,l'idéal serait de plutôt commencer par la côté Ouest
Ça t évitera un retour épuisant et le prix des vols devrait être moins important dans cet ordre Wink
Il n existe que 3 hôtels à DLR(Disneyland resort) qui sont malheureusement assez onéreux
Mais les hôtels en dehors du complexe sont pour certains également très bien places
Il y a deux solutions:soit tu optes pour un hôtel un peu plus éloigné du parc(15-20 minutes) mais tu bénéficieras d un très bon tarif(super8)soit tu optes pour des hôtels plus chers mais qui se trouvent très près de l entree(moins de 5 minutes à pied):best western Anaheim INN(je l ai testé ,je te le recommande)
Il n y a pas a DLR de plan repas a proprement parle.En tout cas pas comme tu peux en trouver a WDW
Mieux vaut se payer la bouffe soit même ,ça sera plus rentable et moins compliqué
Par contre pas de magical express comme à WDW,tu peux réserver une navette avec supershuttle,ce et pas très cher et sérieux (17$ par personne par trajet)
LA n est pas la ville idéale à visiter si tu n'a pas de voiture,c est même très compliqué
La ville est très étendue et les point d intérêts ne sont pas regroupé en un endroit .
Tu perds donc beaucoup de temps dans les trajets et...bouchons
Perso,je te conseillerais pas plus de deux jours pour LA
C est pas la ville la plus intéressante des states,ce et assez surfait voir cheap par endroit,de plus ce n est pas une ville très secure
Pour ma part J ai beaucoup aimé santa Monica et Venise beach,c est vraiment à faire
Une question :Las Vegas ne vous intéresse pas?parce que pour avoir fait les deux,je préfère largement LV à Miami ou LA qui sont bof bof,enfin c est mon avis
Pour WDW ,tu as tout dit!lol
Oui les parcs aquatiques sont inclus dans les billets ultimate sur le site UK ainsi que l accès à Disney Quest a DTD
Tu pars à la bonne periode que ce soir pour le climat que pour les évents (soirées halloween et Noël)
Pour universal 2 jours c est bien mais je suis certain qu a ton retour,tu nous raconteras ton coup de cœur pour ce resort Wink
Voilà!je pense t avoir tout dit lol
Si t as d autres questions n hésite pas;)
Ps:quelle est ton équipe??
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:57

wouahhhh quel beau projet!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:09

roro a écrit:
Salut et bienvenu!
C est un sacre projet que tu nous concocte la!
Déjà avant d essayer de répondre ,je peux juste te dire que ce et faisable ,la preuve,je l'ai fait!^^
Tu as l air da voir bien potassé ton sujet car tout est nickel
Un petit bémol tout de même,l'idéal serait de plutôt commencer par la côté Ouest
Ça t évitera un retour épuisant et le prix des vols devrait être moins important dans cet ordre Wink
Il n existe que 3 hôtels à DLR(Disneyland resort) qui sont malheureusement assez onéreux
Mais les hôtels en dehors du complexe sont pour certains également très bien places
Il y a deux solutions:soit tu optes pour un hôtel un peu plus éloigné du parc(15-20 minutes) mais tu bénéficieras d un très bon tarif(super8)soit tu optes pour des hôtels plus chers mais qui se trouvent très près de l entree(moins de 5 minutes à pied):best western Anaheim INN(je l ai testé ,je te le recommande)
Il n y a pas a DLR de plan repas a proprement parle.En tout cas pas comme tu peux en trouver a WDW
Mieux vaut se payer la bouffe soit même ,ça sera plus rentable et moins compliqué
Par contre pas de magical express comme à WDW,tu peux réserver une navette avec supershuttle,ce et pas très cher et sérieux (17$ par personne par trajet)
LA n est pas la ville idéale à visiter si tu n'a pas de voiture,c est même très compliqué
La ville est très étendue et les point d intérêts ne sont pas regroupé en un endroit .
Tu perds donc beaucoup de temps dans les trajets et...bouchons
Perso,je te conseillerais pas plus de deux jours pour LA
C est pas la ville la plus intéressante des states,ce et assez surfait voir cheap par endroit,de plus ce n est pas une ville très secure
Pour ma part J ai beaucoup aimé santa Monica et Venise beach,c est vraiment à faire
Une question :Las Vegas ne vous intéresse pas?parce que pour avoir fait les deux,je préfère largement LV à Miami ou LA qui sont bof bof,enfin c est mon avis
Pour WDW ,tu as tout dit!lol
Oui les parcs aquatiques sont inclus dans les billets ultimate sur le site UK ainsi que l accès à Disney Quest a DTD
Tu pars à la bonne periode que ce soir pour le climat que pour les évents (soirées halloween et Noël)
Pour universal 2 jours c est bien mais je suis certain qu a ton retour,tu nous raconteras ton coup de cœur pour ce resort Wink
Voilà!je pense t avoir tout dit lol
Si t as d autres questions n hésite pas;)
Ps:quelle est ton équipe??
Ah je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a vouloir enchainer les deux parcs .
Enfete je ne souhaite pas inverser car je voulais justement fêter halloween à DisneyWorld Wink
Je sais que le vol va être interminable surtout que j'ai une peur bleu de l'avion!
J'ai vu qu'il y avait en effet des hôtels à coté du parc dont le Best Western qui pour moi semble aussi la solution possible surtout si tu me dis qu'on peut y aller à pied. Et au moins j'aurai mon petit dejeuner Very Happy 
Pour LA c'est ce qu'un ami m'a dit le truc c'est que je ne souhaite pas louer une voiture, après Las Vegas je sais pas. Le truc c'est que j'ai peur de conduire la bas, je fais déjà un effort pour faire WDW / Miami. Donc je sais pas j'ai le temps d'en discuter avec vous Smile
La navette se réserve pour faire aéroport de LA-->Anaheim?

Moi je supporte le Mythique FCGB (même si en ce moment ll est pas mythique) et mon homme le club de ta ville Langue


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 937942
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:28

Oui ,la navette fait le trajet aéroport-hôtel ou hôtel-aéroport ,c est très pratique
Avec le best western ,tu n as pas besoin de voiture
Pour avoir loger aussi dans l un des hôtels de DLR,tu mets moins de temps pour arriver à l entrées des parcs avec le best western qu avec l un des 3 hôtels on site,c est dire la proximité et puis tu as la qualité des best western,le service est bon et les chambres spacieuses
Si tu n envisages pas la voiture pour LA,je te déconseille d y aller
Je comprend que tu ne te sentes pas de conduire la bas(surtout que le trafic y est très dense à LA)mais sans ça,tu vas te retrouver dans une galère pas possible
Par contre le trajet LA-Las Vegas est treees simple:après avoir réussi à sortir du trafic de LA,c est 4 heures de ligne droite dans le désert :-)
Sinon pour WDW,Halloween se fête pas uniquement le 31 octobre,ce sont des soirées spéciales en septembre/octobre qui nécessitent un billet d entrée .
Toutes les soirées sont les mêmes,autant celle du 31 octobre que celles de septembre
Et puis en commençant par DLR,tu pourras également le fêter la bas?!
Ton copain est un grand homme,gloire à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 15:24

Je suis une fille un peu bornée, et j'ai vraiment envie de faire WDW en premier, vu que j'ai peur de l'avion on va dire que c'est une source de motivation, par contre le retour mon homme devra m'assommer lol

Il faut que je regards pour Los Angeles, sinon le faire juste pour faire Hollywood Boulevard etc et après descendre un peu plus sur la côte peut etre et donc louer une voiture scratch 
Il faut j'en parle avec mon cheri pour voir mais je pense que Las Vegas sera pas une option, car on est pas trop fan des jeux d'argents etc

Sur le parc en Californie la nourriture est cher? 3 jours c'est faisable?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 937942
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 16:08

Je te conseillais la côté ouest en premier juste par expérience pour des raisons pratiques mais il n y a pas forcément d ordre pré-établi et puis c est ton séjour et toi qui choisi au final Very Happy
on en reparlera à ton retour mais tu risques d être assez déçu par Hollywood blv mais il faut le faire au moins une fois,histoire de dire qu on y est allé
Las Vegas ce n est pas que du jeu,loin de la,d'ailleurs sur les deux fois où j y suis allé je n ai pratiquement pas joué ,tu trouves une tonne de restos et buffet sympa ,des outlets très intéressant si t aimes le shopping et faire de bonnes affaires et aussi plein d autres choses a voir et faire
Pas mal de personnes ici y sont également allé et t'en parleront mieux que moi(yoda,hawaii)
Oui 3 jours c est très bien, le resort est à taille humaine,un peu dans le style de dlp
Donc contrairement à WDW,ici tu fais tout à pieds
Mais attention,essaye d éviter le weekend ,c est très fréquenté
La nourriture est sensiblemét au même niveau de prix que WDW
Voici un lien qui pourra t aider,tu as ici les menus des restos ainsi que les tarifs Wink
http://allears.net/dlr/din/menu/menus.htm#dl
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 20:35

Quitte à commencer par l'est autant faire comme nous et commencer par Miami pour avoir un vol direct.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:12

Je pense qu'on commencera quand même pas DisneyWorld, vu que c'était mon idée de départ, et la base du projet. Et on ne sait toujours si on fera Miami, c'est pour ça qu'on attends vos avis, Miami vaut-il le coup qu'on s'y déplace? Car j'ai aussi regarder un peu des photos de Orlando qui me paraît être une très très jolie ville.

La place pour les soirées d'halloween sont cher ou un peu comme en France un tarif "raisonnable"?
Est ce que sur le complexe de WDW il y a (ou a coté) un peu comme Val d'Europe une zone commerciale ou un lieu pour se promener relier par un bus?
La outlet de Orlando est-elle desservie par un bus depuis WDW?



On fait aussi Los Angeles pour aller voir un match de hockey Smile 
Après on a pas spécialement envie de visiter toute la ville non plus, mais faire venise beach, et hollywood boulevard c'est pour moi indispensable Very Happy 





Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 937942
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 1:34

Salut,

oui à LA il faut faire venice beach, santa monica, Hollywood boulevard ( tu verras que ce n'estpas à quoi on s'attend lol) et allez voir la colline ou on voit Hollywood. Même si c'est pas le truc indispensable à faire, on l evoit tellement dans les films que c'est un sentiment jouissif que quand on le voit dans les films on peut se dire, je l'ai vu lol.

Las Vegas, est pour moi un grand Disneyland, sans jouer, le hotels sont magnifiques à visiter, il y a même des coasters autour de 2 hotels et qui passent au dessus du trottoir.

En tout cas, comme je te l'ai déjà dit, super projet, tu ne l'oubliera pas de sitôt.

Conduire en Amérique n'est pas compliqué, je trouve même plus simple, sur l'autoroute tu peux rester à gauche, personne ne te dira rien car on peut doubler par la droite.
Il faut faire attention au voie de gauche qui sont réservé au co voiturage.
Et quand tu es à un feu qui est rouge et que tu veux tourner à droite, tu peux passer au rouge.
Par contre, il faut faire attention au feu, il se trouve de l'autre côté du carrefour, on s'arrête donc bien avant le feu. Car si tu t'arrête comme en France au peid du feu, c'est l'accident assuré car tu auras traverser le carrefour.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 7:14

ouahhhhhhhh c'est un projet magnifique. hate de lire la suite.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 13:15

J'avais envoyé un mail à DisneyWorld le mois dernier mais peut etre ici je peux y trouver mes réponses:


Citation :
Je projete d'organiser un voyage à DisneyWorld en Novembre 2014, par conséquent je me pose quelques questions afin d'organiser au mieux mon séjour.
Je souhaite réserver du 29 Octobre 2014 au 12 Novembre 2014, à l'hôtel Newport Orleans Frensh Quarter.
Tout d'abord je souhaite savoir si le Disney magical express est bien pris en compte dans ma reservation même si je réserves mon vol Paris-Orlando a part? De plus j'aimerai savoir comment ajouter une option petit déjeuner à l'hôtel ou si le Disney Dining Plan le comprend?
Combien de temps à l'avance devons nous réserver nos tables pour des restaurants tel que Cinderella's royal table?

L'option 14 jours tickets illimités aux parcs inclus t-il les parcs aquatiques? Ces parcs sont-ils ouvert en Novembre? Peut-on changer de parc à volonté par exemple Epcot le matin, animal kingdom l'après midi? Comment puis-je réserver les billets pour la soirée d'halloween?
Enfin je souhaiterai savoir si depuis DisneyWorld il existe des navettes (bus,trains...) pour rejoindre Miami? Universal studio? La Outlet d'Orlando? Si oui, combien coutent t-elles?


En espérant obtenir des réponses a mes questions, afin de réserver en toute tranquillité.
J'ai mis en gras les questions n'ayant pas de réponse, je sais que pour le petit déjeuner je peux utiliser le DDP mais je voulais savoir si y'a pas moyen de rajouter une option petit déjeuner à l'hôtel, comme je l'ai précisé c'est mon repas principale, j'arrive pas à me faire à l'idée de devoir chercher ou déjeuner de pas profiter d'un buffet etc. Car en plus je ne mange pas de truc salé au petit déjeuner juste impossible, déjà que j'ai du mal à voir les autres manger des haricots ou du bacon...

Voilà si des membres sympathiques peuvent me répondre ça me ferait avancer un peu plus sur mon projet.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 937942
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 13:23

Pour les questions en rouge qui te restent je vais faire ce que je peux:
oui le billet ultimate 14j pris sur le site UK si c'est bien celui la dont tu parles inclus le parcs hopper tu peux donc changer de parcs à volonté dans la journée sans pb.
Pour les parcs aquatiques ouverts il me semble qu'en général Typhoon Lagoon est en rehab novembre décembre mais tu auras tjs blizzard beach d'ouvert.
Billets Halloween tu peux les réserver sur le site wdw us sans problème. Les 2 m'ont coutés environ 100€.
Pour les navettes je ne sais pas pour tout, universal apparement il y en a une mais je ne l'ai pas testé j'ai pris le taxi donc pas sure. Pour Miami je ne sais pas et pour les outlets je sais pas si y'en avait je les ai pas vu j'ai pris le taxi.


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 13:31

Alf_Hathor a écrit:
Pour les questions en rouge qui te restent je vais faire ce que je peux:
oui le billet ultimate 14j pris sur le site UK si c'est bien celui la dont tu parles inclus le parcs hopper tu peux donc changer de parcs à volonté dans la journée sans pb.
Pour les parcs aquatiques ouverts il me semble qu'en général Typhoon Lagoon est en rehab novembre décembre mais tu auras tjs blizzard beach d'ouvert.
Billets Halloween tu peux les réserver sur le site wdw us sans problème. Les 2 m'ont coutés environ 100€.
Pour les navettes je ne sais pas pour tout, universal apparement il y en a une mais je ne l'ai pas testé j'ai pris le taxi donc pas sure. Pour Miami je ne sais pas et pour les outlets je sais pas si y'en avait je les ai pas vu j'ai pris le taxi.
Ah merci pour ces réponses ça me rassure parce que le service de Disneyworld m'a répondu à coté de la plaque pourtant c'est un ami qui parle très bien anglais qui m'avait traduit le mail du français vers l'anglais.
C'est trop bien de pouvoir changer de parc, par contre si je passe (ce que je ne pense pas faire) par le site de WDW directement les billets sont pas en hopper si j'ai bien compris?
C'est noté pour Typhoon Lagoon, s'il est fermé tampis sinon on ira dés le départ histoire de le voir ouvert, mon copain aime beaucoup les parcs aquatiques.
100€ les deux et tu avais apprécié la soirée? C'était une soirée déguisée? (je pose beaucoup de question tu peux le dire y'a aucuns problèmes, vu que je me débrouille pas assez en anglais c'est un calvaire de tout traduire, et surtout très très approximatifs, voir incompréhensible certaines fois)
Le taxi t'avait couté cher, car j'y ai pensé aussi. Mais après j'ai pas envi de trop dépenser niveau transport. (Comme tout le monde je pense)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 937942
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 13:48

Oui si tu achètes les billets sur wdw us directement tu as un billet normal qui te donne accès à un parc par jour mais tu peux payer l'option parc hopper et l'option parc aquatique en plus, séparemment chacune ou les deux ensemble ca reviens moins cher.

Typhoon est vraiment bien, nous on a préféré par rapport au Blizzard.

Oui on a bien apprécié la soirée Halloween. Tu peux te déguiser c'est pas obligatoire y'a bcp de gens qui se déguisent et d'autres qui se déguisent pas aucune obligation. On a pu faire bcp de manéges il y avait pas bcp de monde, ils distribuent des bonbons c'est marrant, pour les spectacles spéciaux d'halloween je peux pas te dire on a juste été voir l'illumination du chateau (la meme que les autres jours j'avais l'impression) et le feu d'artifice halloween, trés sympa aussi. Par contre on a raté la parade et on a pas été voir les petits spectacles devant le chateau donc je peux pas te dire ce que ça vaut.

Taxi pour Universal environ 40 dollars avec le tips par trajet.
Pour le shopping on a été au Florida mall 45dollars avec le tips par trajet.



2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 13:57

Alf_Hathor a écrit:
Oui si tu achètes les billets sur wdw us directement tu as un billet normal qui te donne accès à un parc par jour mais tu peux payer l'option parc hopper et l'option parc aquatique en plus, séparemment chacune ou les deux ensemble ca reviens moins cher.

Typhoon est vraiment bien, nous on a préféré par rapport au Blizzard.

Oui on a bien apprécié la soirée Halloween. Tu peux te déguiser c'est pas obligatoire y'a bcp de gens qui se déguisent et d'autres qui se déguisent pas aucune obligation. On a pu faire bcp de manéges il y avait pas bcp de monde, ils distribuent des bonbons c'est marrant, pour les spectacles spéciaux d'halloween je peux pas te dire on a juste été voir l'illumination du chateau (la meme que les autres jours j'avais l'impression) et le feu d'artifice halloween, trés sympa aussi. Par contre on a raté la parade et on a pas été voir les petits spectacles devant le chateau donc je peux pas te dire ce que ça vaut.

Taxi pour Universal environ 40 dollars avec le tips par trajet.
Pour le shopping on a été au Florida mall 45dollars avec le tips par trajet.


ça marche merci de tes infos, je pense que je me déguiserai je trouves ça tellement drôle. J'essaierai de tester les parades, et spectacles, la soirée fini tard? Comme en France surement.
L'avantage c'est qu'avec mes dates je pourrais tester la soirée d'halloween et une soirée de Noël, je trouves ça sympa Smile
Ok le taxi est un peu comme en France pour le coup j'espère qu'il y a des bus alors Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 937942
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 14:12

Minuit ca finit, on est resté dedans jusqu'au bout on a pas vu le temps passer. Juste avant la fin en plus ils donnent bcp plus de bonbons le dernier point qu'on a fait le mec m'a mis deux énormes poignées alors que les autres fois partout c'était une poignée normale.

C'est chouette de pouvoir faire une soirée de Noel, j'aimerai bien en faire une la prochaine fois quand la prochaine fois sera plannifiée ^^

Pour le taxi je pense que ca te revient moins cher si tu le prends depuis Downtown, bon pas du moitié prix mais tu peux gagner qq dollars. Le taxi pour le florida mall on l'a pris du contemporary donc pas tout prés tout prés.


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 14:15

Alf_Hathor a écrit:
Minuit ca finit, on est resté dedans jusqu'au bout on a pas vu le temps passer. Juste avant la fin en plus ils donnent bcp plus de bonbons le dernier point qu'on a fait le mec m'a mis deux énormes poignées alors que les autres fois partout c'était une poignée normale.

C'est chouette de pouvoir faire une soirée de Noel, j'aimerai bien en faire une la prochaine fois quand la prochaine fois sera plannifiée ^^

Pour le taxi je pense que ca te revient moins cher si tu le prends depuis Downtown, bon pas du moitié prix mais tu peux gagner qq dollars. Le taxi pour le florida mall on l'a pris du contemporary donc pas tout prés tout prés.
Ouki je prends note, j'ai tout un plan papier ou je note des infos pour pas les oublier Smile

Le Downtown c'est une sorte de Disney Village?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 937942
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 14:26

Oui en beaucoup plus grand


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 14:34

alors j'y vais de mon petit commentaire....

le Disney Magical Express est pris en compte, il te suffira de le réserver une fois que tu auras ton heure d'arrivée à Orlando avec ton numéro de vol

ensuite tu peux très bien utiliser le DDP pour ton petit déjeuner car en fait tu gères tes "coupons" comme bon te semble, ils ne sont pas datés et le nombre est en fonction du nombre de nuits passés dans ton hôtel, il faudrait que tu regardes sur Allears , il y a un tableau des restaurants qui l'acceptent (même pour les hôtels et les restaurants qui font petit déjeuner)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 281723tictacsignature
NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( TiggerNYC New Year 2014 & WDW annulé :'( GoofybNYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 14:44

mariecg a écrit:
alors j'y vais de mon petit commentaire....

le Disney Magical Express est pris en compte, il te suffira de le réserver une fois que tu auras ton heure d'arrivée à Orlando avec ton numéro de vol

ensuite tu peux très bien utiliser le DDP pour ton petit déjeuner car en fait tu gères tes "coupons" comme bon te semble, ils ne sont pas datés et le nombre est en fonction du nombre de nuits passés dans ton hôtel, il faudrait que tu regardes sur Allears , il y a un tableau des restaurants qui l'acceptent (même pour les hôtels et les restaurants qui font petit déjeuner)
Et si je dors à Orlando quand j'arrive je pourrais la prendre le lendemain ou ça ne marchera plus? Car on hésite encore...

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre ça marche sous forme de crédit, bon bah j'espère pouvoir prendre mon petit déjeuner régulièrement au NOFQ car je n'aime pas partir le ventre vide. Ça fait un peu petite fille capricieuse mais quand on prend pas de petit déjeuner tel que les américains et que les autres repas de la journée son secondaire... ça peut faire peur de pas savoir comment prendre son petit déjeuner lol
Par contre c'est bien qu'il ne soit pas daté comme ça on peut les gérer manger, souvent au snack pour payer des bons restaurants à table Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 937942
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 15:10

de toute façon le DME est inclus dans ton séjour (du moins avec le site UK)

j'ai lu que certains ne le réservaient pas donc tu peux toujours dormir à Orlando, te présenter au guichet DME avec ta réservation de WDW et prendre le bus, enfin je crois que ce doit être possible à faire


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 281723tictacsignature
NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( TiggerNYC New Year 2014 & WDW annulé :'( GoofybNYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 0:46

mariecg a écrit:
de toute façon le DME est inclus dans ton séjour (du moins avec le site UK)

j'ai lu que certains ne le réservaient pas donc tu peux toujours dormir à Orlando, te présenter au guichet DME avec ta réservation de WDW et prendre le bus, enfin je crois que ce doit être possible à faire
Oui, moi à l'aller il y avait eu un pb, et je n'avais pas réserver le DME, je me suis présenté au guichet avec ma réservation et j'ai pu prendre le DME, mais le CM m'a dit que c'était préférable de réserver.
Quand je m'y suis présenté il n'y avait personne, peut être que s'il y avait eu du monde cela n'aurait pas été pareil.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 1:22

Cinderellaa, si je peux me permettre, je pense que tu ne verras pas grand chose d'extraordinaire dans la ville même d' Orlando, ça ne vaut pas en tout cas selon moi le fait qu'un un first-timer y passe une journée. Le touriste qui a déjà fait plusieurs séjours dans la région, je peux comprendre qu'il veuille voir également Orlando par curiosité, mais te concernant, je pense que tu "perdrais" une journée. Si tu veux visiter une ville, choisis alors en amont Miami je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Empty
MessageSujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 11:45

yoda a écrit:
Cinderellaa, si je peux me permettre, je pense que tu ne verras pas grand chose d'extraordinaire dans la ville même d' Orlando, ça ne vaut pas en tout cas selon moi le fait qu'un un first-timer y passe une journée. Le touriste qui a déjà fait plusieurs séjours dans la région, je peux comprendre qu'il veuille voir également Orlando par curiosité, mais te concernant, je pense que tu "perdrais" une journée. Si tu veux visiter une ville, choisis alors en amont Miami je dirais.
Passer une nuit à Orlando serait à l'aéroport juste pour récupérer des 8h de vols + l'escale etc histoire de pas arriver complètement mort à WDW et de rater une journée...
Mais pour l'après WDW je prends note (je prend note de toute les remarques) j'aimerai vraiment faire Miami mais pour le moment c'est louer la voiture qui me bloque j'ai la frousse de conduire une voiture en boite auto, le code à la limite ça s'apprends, mais une voiture en boite auto j'ai jamais touché ça, et j'ai l'expérience dans la tête d'une "amie" (entre guillemet car ce n'est plus le cas aujourd'hui) qui avait arraché toute la BMW de son pére qui était en boite auto, car elle a confondu marche arrière et marche avant... un truc comme ça, et ça c'est juste LE truc qui peut m'arriver...

Sinon y'a aucun moyen de contacter (par mail, au téléphone ça risque d'être compliqué) le DME?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
NYC New Year 2014 & WDW annulé :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disneyland] 30th anniversary ''The Happiness Year'' (du 15 avril 2013 au 20 avril 2014)
»  [Disneyland Resort] Christmas Season 2014 (du 13 novembre 2014 au 6 janvier 2015)
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2014 (05 août 2014)
» Annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre de l'exercice 2014 (le 4 février 2014)
» Annonce des résultats de l'exercice 2014 d'Euro Disney SCA (le 6 novembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-