AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Jeu 17 Oct 2013 - 16:57

Alors que penses tu de la 3D Meg ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Jeu 17 Oct 2013 - 17:17

Ha ha ha ! Rien...
Je n'ai pas encore de télé 3D donc je ne peux pas encore le visionner (mais je l'ai quand même acheté car après comme d'hab il sera introuvable...)

Je n'ai d'ailleurs toujours pas de lecteur blu-ray, mais ça ça ne saurait tarder, c'est une question de jours, maintenant ! cheers

Pour l'instant je me contente du DVD québécois (enfin une version HD de La Petite Sirène en VFQ !)

PS : Et toi au fait, tu as réussi à avoir le DVD de 2006 à 8 € ? Smile
Je l'espère pour toi car ce serait dommage de ne pas avoir ce merveilleux chef-d'oeuvre en DVD... :/

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Jeu 17 Oct 2013 - 17:20

Non ma mère n'a pas voulu l'acheter sur eBay
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Jeu 17 Oct 2013 - 17:40

Ooooh... C'est vraiment dommage ! Sad

Fais-moi penser à t'en offrir un pour Noël ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Jeu 17 Oct 2013 - 17:53

Mais nooooon Razz Je prendrais le film à un autre moment
(En fait j'ai pas de sous donc je ne pourrais rien t'acheter Langue HS is closed !!! )
Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Ven 18 Oct 2013 - 18:32

Bonjour !

Bon, je ne vous cache pas que j'ai décroché de ce sujet depuis un petit moment... Mais là je reviens, j'essaye de lire les pages (de relire les pages) et il y a un truc que je ne comprends pas...

C'est quoi cette histoire d'échange de Blu-ray de LPS ? J'ai acheté le film chez amazon.fr a sa sortie (j'ai donc la version FR)
Pour tout vous dire je comprends pas trop...

Une âme charitable pour me faire un petit résumé ?

Un très grand merci d'avance (et désolé de vous faire répéter des choses déjà dites...)

Cyrilian

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Ven 18 Oct 2013 - 19:08

En gros, Disney US à plus ou moins reconnu son erreur (oui, seulement maintenant, il fallait que le film se vende avant), et propose un échange du blu ray et du dvd US (pas du blu ray 3D) à ceux qui le demande.

Pour ce qui est du blu ray et du DVD français, à ce que je saches, rien à été (encore ?) annoncé pour un éventuel remplacement ...

Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Ven 18 Oct 2013 - 19:11

@Cyrilian a écrit:
En gros, Disney US à plus ou moins reconnu son erreur (oui, seulement maintenant, il fallait que le film se vende avant), et propose un échange du blu ray et du dvd US (pas du blu ray 3D) à ceux qui le demande.

Pour ce qui est du blu ray et du DVD français, à ce que je saches, rien à été (encore ?) annoncé pour un éventuel remplacement ...
Ok merci ! C'est ce que je commençais juste a comprendre.

Du coup j’attends avec grand intérêt l’échange possible pour les DVD et BD FR.

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Ven 18 Oct 2013 - 19:17

@Cyrilian a écrit:

Disney US à mis en place son programme d'échange 2/3 jours à peine après la sortie de l'édition US qui n'est sortis que le 1er Octobre je rappelle Smile . Donc non, ils ont mis en place ce programme d'échange très rapidement au contraire ^^.

Cyrilian

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Ven 18 Oct 2013 - 23:04

Oui pardon, j'avais oublié que les sorties étaient en différé Smile mais le blu ray français est sorti avant et toujours pas de remplacement, ça montre bien que Disney fr tiens à ces sous

Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Sam 19 Oct 2013 - 9:07

Ok merci à vous !
Bon ba y'a plus qu'a attendre que Disney France ce décide !

kaeru

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Sam 19 Oct 2013 - 12:40

bonjour, je reviens après des siècles d'absence...

J'ai toujours rêvé d'avoir le DVD de la petite sirène... Malheureusement, je vis en Belgique et je ne trouve donc, dans les magasins QUE des DVD avec la version française (de France).
Or il se trouve que je préfère nettement celle du Québec...

Une de mes amies devrait aller au Québec cet été et je lui ai demandé de me rapporter le DVD de la petite sirène de là-bas.

MAIS, j'aimerais être sûre que la version française (du Québec) est bien la même que celle d'origine... et est bien présente sur le DVD vendu là-bas... (comment est-ce renseigné sur la jaquette?)

Quelqu'un peut-il me donner ces infos?

Autre chose, si je comprends bien, en lisant les quelques pages qui précèdent, sur le blue ray il y aurait la version  française du Québec? Ou alors c'est sur le blue ray des USA?

merci de m'aider... ce film est mon préféré de disney (de mon enfance) et j'aimerais vraiment pouvoir le voir à nouveau!
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Sam 19 Oct 2013 - 13:29

Alors oui, si ton amie te rapporte un DVD du Québec, tu peux être sûr que ce sera la version québécoise d'origine (je le sais car je possède également le DVD US ! Smile)

Sinon la VFQ est aussi présente sur le blu-ray (je parle du blu-ray des USA !), et quand tu as vu qu'on parlait de la VFQ sur le blu-ray, là on parlait du blu-ray 3D, qui n'est jamais sorti en France, et donc qu'on à du commandé aux US directement...

Dans tous les cas, que tu achètes le DVD, blu-ray ou blu-ray 3D, du moment que ça vient du Québec se sera forcément avec la version québécoise, tu peux être tranquille ! Smile

kaeru

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Sam 19 Oct 2013 - 14:08

merci beaucoup!! Me voilà rassurée.

Maintenant je n'ai plus qu'a prendre patience et espérer que mon amie tienne sa promesse quand elle ira au Québec...
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Sam 19 Oct 2013 - 16:32

Mais de rien, ravi de t'avoir éclairé ! Smile

Rupert314

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Dim 20 Oct 2013 - 1:34

Enfin vu la version 3D!
Si j'ai facilement pu mettre de côté les quelques défauts relevés dans l'édition, je ne peux pas cacher ma légère déception sur la profondeur de la 3D, à côté de films comme La Belle et la Bête ou le Roi Lion.
Je m'attendais à voir des bulles en relief, voir de vrais effets... C'est un peu léger.
En revanche, les images sont superbes, je ne peux pas dire le contraire ^^

~ www.grandjestercollection.com ~
Neiluj

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Dim 20 Oct 2013 - 11:33

Idem j'ai été un peu déçu par cette version 3D, sans relief et sans grand intérêt...

Autant sur "La Belle et la Bête" et "Le Roi Lion" les conversions étaient très réussies, autant la je ne sais pas... ça fait cheap :-\
Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Dim 20 Oct 2013 - 11:40

La pauvre Ariel... Elle me fait de la peine... Sad   
Elle n'a vraiment pas de chance si je comprend bien ?

Dernière édition par miley_LA le Dim 20 Oct 2013 - 16:16, édité 2 fois
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Dim 20 Oct 2013 - 14:55

L'édition 3D est très bonne Smile

Dernière édition par Rinne91 le Jeu 24 Oct 2013 - 22:49, édité 1 fois
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Dim 20 Oct 2013 - 16:09

J'ai regardé le film avec cette nouvelle édition.
Franchement, je suis bluffée par la restauration, les couleurs sont très belles et personnellement, même sur le DVD, j'ai trouvé qu'on voyait beaucoup plus de détails lors de certaines scènes.

Par contre, j'ai l'impression que les cheveux de Vanessa sont bruns lorsqu'elle est présentée à Grimsby et lors du mariage alors que lors de la chanson, ses cheveux sont plus noirs d'ébène qu'autre chose... C'est une erreur ou bien la nuance était beaucoup moins marquée dans les présentes éditions ?

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Dim 20 Oct 2013 - 17:53

Vanessa à toujours eu les cheveux très foncés...
Et dans les éditions précédentes, elle à aussi les cheveux quasiment noirs lors de la chanson, c'est peut-être juste un peu plus accentué dans la version 2013...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Dim 20 Oct 2013 - 17:54

Sur ma VHS, Vanessa avait aussi ce problème capillaire DW Wink
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Dim 20 Oct 2013 - 18:04

Ah d'accord, je n'y ai jamais fait gaffe auparant ! Bon faut dire aussi que ça fait longtemps que je n'avais pas regardé le film en entier.
Là, j'étais tellement concentrée sur les moindres détails que ça m'a sauté aux yeux pour la première fois.

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Dim 20 Oct 2013 - 18:18

Comme je t'enviiiiie ! Ma mère ne veut pas me prendre le film sur eBay Razz
Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013) Dim 20 Oct 2013 - 19:46

Mais SW, sur l'édition de 2006, l'image est vraiment très très laide comparée à 2013...

Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.

[BD + DVD] La Petite Sirène (25 Septembre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant