AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:18

Thlon a écrit:
Je préfère dire "sous" que "solu"... Wink

Je me cache dans la honte, la fatigue n'aide pas non plus. Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Prude
Revenir en haut Aller en bas
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 19:35

De fait le Club Actionnaires est réservé aux actionnaires, donc si vous n'avez plus d'actions, il faut en informer le club et leur restituer la carte...

Extrait des Conditions Générales du Club Actionnaires d’Euro Disney S.C.A.:
Citation :
Perte de la qualité de membre du Club Actionnaires : résiliation - exclusion
- Lorsqu'un membre du Club Actionnaires ne satisfait plus aux conditions générales du Club Actionnaires, il s'engage à en informer le Club Actionnaires dans les meilleurs délais. Il perd alors sa qualité de membre du Club Actionnaires et ne peut plus accéder aux services et profiter des avantages attachés à cette qualité. Il devra restituer sa carte de membre du
Club Actionnaires dans les meilleurs délais.
- Tout usage frauduleux ou illicite de la carte de membre du Club Actionnaires pourra entraîner l'exclusion définitive du Club Actionnaires et ce sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Club Actionnaire Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 14:55

Bonjour à tous et toutes. J'essaie depuis ce matin de me connecter au site du club actionnaire sans résultats...
Avez-vous le même problème ou cela vient-il de mon pc?
J'ai erreur 404....

Merci d'avance!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 15:00

Effectivement pareil
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 15:01

Je viens d'essayer et le site est accessible.


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 15:05

mickeyfan a écrit:
Je viens d'essayer et le site est accessible.

Quelle url ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 15:10



Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 15:14

mickeyfan a écrit:
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml

Super chelou, en cliquant sur ton url c'est nikel, en la fouinant dans mon historique web, là ça déconne et c'est une erreur 404.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 15:30

Pour moi, malheureusement, toujours pareil.... Pas moyen de voir la page... Est-ce par ce que je suis sur MAC ???


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 15:35

lalie_d a écrit:
Pour moi, malheureusement, toujours pareil.... Pas moyen de voir la page... Est-ce par ce que je suis sur MAC ???

Je le suis aussi, mais via son lien, et sur chrome ça marche. Je sais que sur safari par exemple le site ne fonctionne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 15:36

Ah, ça doit être ça alors, je vais tenter Chrome...
Tu l'as installé comme appli???


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 15:37

lalie_d a écrit:
Ah, ça doit être ça alors, je vais tenter Chrome...
Tu l'as installé comme appli???

Ouai sur Mac j'utilise Chrome cpmme navigateur perso, je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 15:46

Voilà, ça marche sans soucis sous Chrome!!! Merci pour votre aide!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 21:49

Je m'auto-cite pour expliquer les difficultés d'accession au site corporate pour les heureux propriétaires de Mac :


John76 a écrit:
J'ai mis du temps à comprendre moi aussi mon problème, évoluant sous Mac également. C'est un bloquage de l'OS vis à vis de ce foutu Adobe Flash Player.

Voici la marche à suivre pour remédier au problème :

Onglet Safari en haut à gauche > Préférences > onglet Sécurité dans la fenêtre qui s'affiche > Réglages du module externe > clique sur Adobe Flash Player > sur le site Corporate Disneyland tu mets "activé".

Et ça devrait revenir à la normale. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kain34



Messages : 4
Inscription : 17/03/2017

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 10:55

Bonjour a tous,

J'ai une petite question concernant la carte du "Club Actionnaires".
Jusqu'a présent je me suis toujours servi de la carte de mon oncle sans problèmes (mon dernier séjours remonte à 2 ans) et sans qu'il soit présent avec nous.

Est-ce toujours possible de l'utiliser de cette façon pour mon séjour à venir ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 12:20

Je ne saurai pas te répondre puisque normalement c'est une carte nominative.

Et je ne connais pas les dates de ton prochain séjour (avant ou après OPA)


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 12:29

kain34 a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai une petite question concernant la carte du "Club Actionnaires".
Jusqu'a présent je me suis toujours servi de la carte de mon oncle sans problèmes (mon dernier séjours remonte à 2 ans) et sans qu'il soit présent avec nous.

Est-ce toujours possible de l'utiliser de cette façon pour mon séjour à venir ?

Merci d'avance

Tu as eu de la chance , j'ai déjà du présenter une pièce d'identité avec ma carte

Maintenant le problème ne se pose plus il y a une photo.
Revenir en haut Aller en bas
kain34



Messages : 4
Inscription : 17/03/2017

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 14:49

Jalna a écrit:
Je ne saurai pas te répondre puisque normalement c'est une carte nominative.

Et je ne connais pas les dates de ton prochain séjour (avant ou après OPA)

Merci pour vos réponses, mon prochain séjour est mi-mai.
Donc si je comprend bien, même les enfants ne peuvent pas utiliser la carte si le détenteur n'est pas présent ?! Je trouve ça un peu strict
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 15:05

kain34 a écrit:

Merci pour vos réponses, mon prochain séjour est mi-mai.
Donc si je comprend bien, même les enfants ne peuvent pas utiliser la carte si le détenteur n'est pas présent ?! Je trouve ça un peu strict

Heureusement que l'accès au salon Mickey ou autres réductions n'est possible qu'en présence du titulaire de la carte sinon bonjour les abus....


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 15:39

Ce n'est pas strict, c'est normal!... C'est comme si je refilais mon pass à un membre de ma famille pour qu'il profite quand je ne m'en sers pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 13:36

Bonjour les Membres du Club Very Happy ,

Que de remous tumultueux dans les finances d'EuroDisney! Exclamation

Comme vous tous, j'ai reçu les pdf annonçant l'offre publique de rachat des actions.
Si j'ai bien compris (car je ne suis pas connaisseur du monde financier), aucune date n'est donnée actuellement. On sait juste que si rachat il y a, ce sera au prix de 2€/action.
Et tout va aller très vite, au regard du calendrier, tout est fini le 8 juin prochain... Sad Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 287560

Si j'ai bien compris, dès que la TWDC possèdera 95% des actions, elle retira l'action du marché et les 5 derniers pourcents ne vaudront plus rien. Est-ce bien cela?
Dans ces conditions, que faire?
Et pour nous tous actionnaires, y aura-t-il encore un quelconque avantage ou est-ce que ce sera définitivement de l'histoire ancienne?
Question Question Question


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 14:07

si j'ai bien tout compris, on garde nos avantages pendant 10 ans même si on revend nos actions.

pour la vente, je n'ai pas encore reçu le papier pour la vente.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 15:00

Phlogos a écrit:
Si j'ai bien compris, dès que la TWDC possèdera 95% des actions, elle retira l'action du marché et les 5 derniers pourcents ne vaudront plus rien. Est-ce bien cela?
Dans ces conditions, que faire?
Tu faits ce que tu veux, ce sont tes actions soit tu les vends lors de l'OPA soit tu décides de les conserver.
Par contre si TWDC atteint les 95% tes actions vaudront toujours quelque-chose, elle émettra une offre de retrait (probablement autour des 2€) et tu devras obligatoirement vendre tes actions au tarif proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 21:37

C'est encore plus simple :
Lancement de l'OPA : tu vends tes actions à la TWDC pour 2€ ou tu les conserves.

A la fin de l'OPA : soit TWDC possède 95% et rachète donc les actions restantes au même prix :2€ et tu n'auras pas d'autre choix, s'en suit un retrait de la côte.

Soit les 95% ne sont pas atteint, l'action voit sa côte redevenir libre, et là ils ont annoncé vouloir lancer une nouvelle recapitalisation dont les modalités ne sont pas connues.

Voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
spectre3brad

spectre3brad

Masculin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Lille
Inscription : 03/11/2016

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 22:40

Pour ma part je pense ne pas vendre puis attendre et on verra bien... Sinon si l'OPA passe et que je me retrouve éjecter je verrais pour acheter des actions à la maison mère mais aux USA ça risque d’être compliqué pour acheter sur un autre marché. Des conseils sur l'achat d'actions là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-