AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 13:35

Par exemple le droit de participer aux Assemblées Générales
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 5:58

Fredd a écrit:
Par exemple le droit de participer aux Assemblées Générales
La participation à l'Assemblée Générale est ouverte à tous les actionnaires, pas uniquement aux membres du Club Actionnaires.

Même avec une seule action il est possible d'y aller.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 10:36

Et on a quoi de plus en allant la bas ? C'est interessant pour les personnes habitant à côtés mais quand T' habite à l'autre bout de la france sa me semble servir à rien


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Signat10

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 10:43

EvoEO a écrit:
Et on a quoi de plus en allant la bas ? C'est interessant pour les personnes habitant à côtés mais quand T' habite à l'autre bout de la france sa me semble servir à rien

Le topic a été déplacé, les infos sont en première page
Revenir en haut Aller en bas
Né un 5 décembre

Né un 5 décembre

Masculin
Âge : 67
Messages : 13
Localisation : Centre
Inscription : 01/07/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 14:21

J'étais sur le parc lundi pour une seule journée...donc parking pour la première fois...et oui d'habitude c'est séjour d'une ou plusieurs nuits...
Si vous présentez votre carte d'actionnaire, le caissier applique la réduction de 20 % soit 12,00 € au lieu de 20,00 €...
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dov

Dov

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 16:07

Né un 5 décembre a écrit:
J'étais sur le parc lundi pour une seule journée...donc parking pour la première fois...et oui d'habitude c'est séjour d'une ou plusieurs nuits...
Si vous présentez votre carte d'actionnaire, le caissier applique la réduction de 20 % soit 12,00 € au lieu de 20,00 €...
Bonne journée !

Ca fait 40% de remise ! ou est l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Né un 5 décembre

Né un 5 décembre

Masculin
Âge : 67
Messages : 13
Localisation : Centre
Inscription : 01/07/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 16:24

Oui Dov, 40 % et pas 20 %, erreur de ma part... Désolé.
A ce sujet, parmi les avantages et réductions listés en première page, je n'ai pas trouvé l'existence de cette importante réduction... Mais peut être qu'en plus d'une calculette, il va falloir que je change de lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Dov

Dov

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 16:27

Effectivement une mise à jour s'impose ! Il y le principal qui a changé, c'est 1000 actions et non plus 100.
J'imagine que d'autre choses ont changés !

Dov


Dernier séjour : 7-8 janvier 2017
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 10:07

Bonjour,
Petite question concernant le renouvellement.

Je viens de faire celui ci depuis l'espace actionnaire.
Or, j'ai un document de demande de renouvellement à renvoyer avec la preuve que je possède ces actions.
Etant en nominatif pur, je pensais que ce relevé de portefeuille n'était pas nécessaire.
Quelqu'un peut m'éclairer là dessus ? Merci à tous Smile


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 10:20

CrunchdeDisney a écrit:
Bonjour,
Petite question concernant le renouvellement.

Je viens de faire celui ci depuis l'espace actionnaire.
Or, j'ai un document de demande de renouvellement à renvoyer avec la preuve que je possède ces actions.
Etant en nominatif pur, je pensais que ce relevé de portefeuille n'était pas nécessaire.
Quelqu'un peut m'éclairer là dessus ? Merci à tous Smile
Normalement cette mention est toujours indiquée sur la page de renouvellement.
C'était le cas pour moi début août.

J'ai imprimé la demande, signé, scanné le résultat et envoyé ça par mail (sans justificatif), et ma nouvelle carte est arrivée quelques semaines après.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 10:25

Je vais suivre la même route que toi, chris500 Wink

Merci pour l'info Smile


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 12:19

pareil, j'ai fait mon renouvellement sans donner le justif et je n'ai eu aucun pb
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 16:34

Bonjour,

Ca veut donc dire que potentiellement même si on a vendu ses actions on peut continuer à profiter du club? Bizarre...
Ou bien vérifient-ils par un autre moyen? Ca m'étonnerait.

Autre chose, je ne vois pas la réduction parking sur le site. Bizarre aussi!
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/reductions/index.xhtml

Car ça serait une super nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 18:12

Tout les réponses sont dans ce document : Conditions Générales du Club Actionnaires d’Euro Disney S.C.A. Mises à jour au 10 mars 2016 :

Sofia the 1st a écrit:
Bonjour,

Ca veut donc dire que potentiellement même si on a vendu ses actions on peut continuer à profiter du club? Bizarre...
Ou bien vérifient-ils par un autre moyen? Ca m'étonnerait.

Il faut justifier sauf si on est au nominatif pur à la Société Générale, page 1 du document.

Citation :
Un justificatif de possession d’actions Euro Disney S.C.A. au(x) nom(s) du ou des détenteur (s) et datant de moins de trois mois. Les impressions écrans de relevés de comptes-titres issus de pages Internet ne sont acceptées qu’accompagnées d’une copie de l’ordre d’achat d’actions Euro Disney S.C.A. ou d’un relevé de portefeuille édité par l’intermédiaire financier, datés de plus de trois mois. Ce justificatif n’est pas nécessaire pour les actionnaires détenant leurs actions au nominatif pur chez Société Générale Securities Services.


Sofia the 1st a écrit:
Autre chose, je ne vois pas la réduction parking sur le site. Bizarre aussi!
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/reductions/index.xhtml

Car ça serait une super nouvelle.

Apparemment plus de réduction de parking page 2 du document

Citation :
La carte est non transmissible, non échangeable, non cessible et ne donne pas accès aux Parcs Disney®, ni l’accès gratuit au parking visiteurs des Parcs Disney, ni l’accès aux parkings des hôtels Disney

Petite remarque : n'oubliez pas de renouveler en temps pour ceux qui  ont une carte d'actionnaire, sinon il leur faudra 1000 actions en place des 100 qui étaient nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 18:16

Sofia the 1st a écrit:
Bonjour,

Ca veut donc dire que potentiellement même si on a vendu ses actions on peut continuer à profiter du club? Bizarre...
Ou bien vérifient-ils par un autre moyen? Ca m'étonnerait.

Autre chose, je ne vois pas la réduction parking sur le site. Bizarre aussi!
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/reductions/index.xhtml

Car ça serait une super nouvelle.
Le justificatif est demandé en direct par le Club Actionnaires, vu qu'ils ont accès à la liste des détenteurs en nominatif pur.

Je pense que la mise à jour a lieu au moins une fois par an, lors des convocations à l'Assemblée Générale. Et comme la nouvelle carte est valable 5 ans, il est fort possible que les informations de mise à jour circulent beaucoup plus rapidement (genre une fois par mois en traitement automatique)
=> le but étant d'éviter l'effet d'aubaine qu'il y a eu à l'époque des 20 actions : trop de gens revendaient les actions en conservant la carte


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 9:50

Merci MisterMim et Chris pour vos réponses!

J'ai bien renouvelé en envoyé un justificatif (je l'ai fait il y a une semaine). J'ai eu la confirmation - j'attends le sésame maintenant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dov

Dov

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 15:13

Je viens de faire les démarches pour l'adhésion, j'ai envoyé un relevé de mes actions et le documents a signer.
J'ai eu la confirmation par mail que mon dossier était OK (3 jours)
Y a plus qu'a attendre la carte Cool

Dov


Dernier séjour : 7-8 janvier 2017
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 0:08

"15% de réduction sur les billets d'accès au parc achetés le jour-même (limite 5 billets/jour, cumulable avec les réduction PA, pour plus d'informations sur les tarifs, lire https://www.disneycentralplaza.com/t9808-tout-savoir-sur-les-billets-standards-directs-e-ticket-franciliens-plus-tot)"

La remise actionnaire est elle cumulable avec la promo "billets amis"? En gros, y a t'il -15% sur le tarif à 35 et 45 euros si on cumule un PA et la carte actionnaire?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:26

Je me permets de remonter ce topic car il est le plus approprié à ma question.

J'ai vu des discussion sur un autre topic, il y a quelques jours/semaines, mais je ne les trouve plus.

La question est: qui va vendre ses actions avant l'OPA?

Perso j'ai beaucoup de mal à imaginer vendre mes actions. C'est surtout l'idée de la dissolution du "club" qui est la plus difficile.

Mon mari est beaucoup plus pragmatique et me dit que ça ne servira à rien de "tenir jusqu'au bout" et qu'on devrait vendre maintenant.

Mais vont-ils abandonner le club et ses avantages immédiatement? Pensez-vous que ça va être discuté à l'AG? Quel est votre avis à ce sujet?

Merci d'avance pour vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 16:17

Sofia the 1st a écrit:
Je me permets de remonter ce topic car il est le plus approprié à ma question.

J'ai vu des discussion sur un autre topic, il y a quelques jours/semaines, mais je ne les trouve plus.

La question est: qui va vendre ses actions avant l'OPA?

Perso j'ai beaucoup de mal à imaginer vendre mes actions. C'est surtout l'idée de la dissolution du "club" qui est la plus difficile.

Mon mari est beaucoup plus pragmatique et me dit que ça ne servira à rien de "tenir jusqu'au bout" et qu'on devrait vendre maintenant.

Mais vont-ils abandonner le club et ses avantages immédiatement? Pensez-vous que ça va être discuté à l'AG? Quel est votre avis à ce sujet?

Merci d'avance pour vos retours!

Mon mari, avait une carte et m'a fait acheté 1000 actions qu'on ne va pas garder, mais céder lors de l'OPAn mais ce qui permet en cas de poursuite du club, d'avoir une carte actionnaire valable jusqu'à 2022, on aura tout essayé en tout cas. Maintenant la vraie question, c'est combien de temps vont-il garder le club, et les avantages liés, on imaginait facilement que le porteur d'une carte encore valide pouvait encore bénéficier sans trop de soucis des -15% par exemple et de quelques projections ciné. Par contre le salon mickey, là ça peut facilement vite fermer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 17:08

Je me dis que si le Club est dissolu, la carte n'aura immédiatement plus aucune valeur. La question est donc de savoir si le Club va être dissolu immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 17:11

Sofia the 1st a écrit:
Je me dis que si le Club est dissolu, la carte n'aura immédiatement plus aucune valeur. La question est donc de savoir si le Club va être dissolu immédiatement.

Oui c'est clair, mais ça si quelqu'un a des infos sur une date éventuelle, ça serait intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 17:16

Sol Carrelus a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
Je me dis que si le Club est dissolu, la carte n'aura immédiatement plus aucune valeur. La question est donc de savoir si le Club va être dissolu immédiatement.

Oui c'est clair, mais ça si quelqu'un a des infos sur une date éventuelle, ça serait intéressant. Smile

Je plussoie 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 17:34

Après en toute logique, le club sera dissolu à terme, la vraie question est à quel terme ? et est-ce qu'ils vont garder quelques petits avantages pour les porteurs de cartes valides ? Je pense que tout arrêter net n'est pas une bonne solution vis à vis de ceux qui vont perdre beaucoup avec l'OPA et qu'il est ptet plus simple d'attendre l'expiration des cartes, histoire de ne pas trop se prendre la tête et décevoir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:16

Je préfère dire "sous" que "solu"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-