AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 12:22

C'est plus compliqué que cela. Si tu n'étais pas/plus membre du Club Actionnaire, alors depuis début mars, il te faut 1000 action pour être (à nouveau) membre du Club.

Si tu étais déjà membre du Club, tu peux renouveler ta carte sans avoir à atteindre le nouveau seuil de 1000, mais il faut renouveler avant l'échéance du terme de ta carte, sinon il te faudra 1000 actions pour pouvoir revenir.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 14:09

Si je suis membre du club depuis décembre 2008 et encore membre jusqu'au 02.01.2017. Vous notez des noms d'actions qui me semble bizarre c'est pourquoi je vous ai demandé si les miennes intitulées Euro disney RGPT étaient toujours d'actualité. Je n'ai jamais revendu mes actions depuis 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Dov

Dov

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 14:18

Si tu es membre actuellement (ce que je comprends) et que tu renouvelles dans les 60 jours avant ou après la date d'expiration de ta carte, tu pourras toujours être actionnaire avec tes 100 actions.

Tant que tu renouvellera dans les délais, tu pourras être membre du club avec 100 actions.
Par contre si tu dépasses les 60 jours après la date limite, il te faudra avoir 1000 actions.

@Jake Sully je ne dis pas de bêtises ?

Pour ta question sur le RGPT, je ne vois pas exactement a quoi cela correspond, tu n'as pas les infos "FR0010540740" ou "EDL" ou "EDL.PA" qui apparaissent ?

Un actionnaire plus ancien pourra surement te répondre Wink


Dernier séjour : 7-8 janvier 2017
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 16:29

C'est bien cela. Il faut être déjà membre du Club et renouveler dans les temps pour ne pas être soumis au seuil des 1000 actions.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 15:50

actions RGPT = regroupées.
Il y a eu un regroupement d'actions en 2007
http://corporate.disneylandparis.fr/relations-investisseurs/regroupement-d-actions/index.xhtml


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com


Dernière édition par grand-mère donald le Mar 5 Avr 2016 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 18:29

ok, merci. Vous êtes formidables, vous connaissez tout.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 32
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 11:05

Premier passage pour moi hier au Salon Mickey étant nouveau membre du club des actionnaires...
C'est pas grand chose mais ça fait bien plaisir ce petit avantage en plus ! Smile


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 8:03

Ils sont surtout tres radin ! Bon je m'en moque je le prends à l'hôtel le petit déjeuner mais bon ça ne leur coûte pas grand chose la bas tout est compte !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 9:30

CastleClub1 a écrit:
Ils sont surtout tres radin ! Bon je m'en moque je le prends à l'hôtel le petit déjeuner mais bon ça ne leur coûte pas grand chose la bas tout est compte !

Tu payes ta nuitée et donc ton petit-déjeuner.

Le Salon Mickey, c'est gratuit et sans contrepartie. S'ils étaient si radins, ils le fermeraient sans doute. Et puis, même offert, on arrive encore à se plaindre... Rolling Eyes

Donc, oui, ils devraient arrêter les frais.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 9:38

nicoetsab a écrit:
CastleClub1 a écrit:
Ils sont surtout tres radin ! Bon je m'en moque je le prends à l'hôtel le petit déjeuner mais bon ça ne leur coûte pas grand chose la bas tout est compte !

Tu payes ta nuitée et donc ton petit-déjeuner.

Le Salon Mickey, c'est gratuit et sans contrepartie. S'ils étaient si radins, ils le fermeraient sans doute. Et puis, même offert, on arrive encore à se plaindre... Rolling Eyes

Donc, oui, ils devraient arrêter les frais.

Non mis le jour d'arrivé on a pas droit au petit déj donc non c'est toujours bien d'y aller mais bon quand tu vas redemande un croissant ou cookies ils font leurs commentaire du genre (vous avez grand fin lol) alors que les boissons sont à disposition ^^ enfin comme dit précédemment je m'en moque j'en veux un je vais le l'achèter au parc^^

Il faudrait toutefois penser à rajouter des chaises car beaucoup se retrouve souvent debout --'
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 17:27

Merci à tous pour les échanges et explications, même si parfois ce n'est pas facile de s'y retrouver dans les avis contraires Very Happy
Cela m'a permis de mieux comprendre et de me faire mon opinion. Et maintenant j'attends ma carte... et je suis contente Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:13

Bonjour,
Dites, je me pose une question. Je suis actionnaire depuis aout 2104. Nous avions déjà dès passeport et nous avons fait le premier de notre fils en bénéficiant de la réduction de ma carte actionnaire. Seulement, lors du renouvellement et de la proposition des 18 mois pour 223 euro, j'ai demandé ma réduction actionnaire et on m'a dit que si je faisais valoir la réduction je n'aurai qu'un an sur l'abonnement. Hors en faisant des calcules on y perds énormément en faisant la réduction actionnaire pour 1 an comparé au prix plein pour 18mois.

Nous allons renouveller nos passeports d'ici peu, et je me suis demandé ce que finalement pouvait apporter la carte actionnaire si on a seulement une réduction lors de l'achat d'un nouvel abonnement

Est ce que j'ai mal compris quand j'ai renouveler pour mon fils ou est ce vraiment comment Ca que Ca marche ?? Qu'en pensez vous ?


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 18:14

Bonjour, non tu as bien compris. La réduction actionnaire et l'offre de renouvellement 18 mois au prix de 12 ne sont pas cumulables. Comparé à un PA Dream, la carte actionnaire n'est avantageuse que pour les restaurants buffet et services à table (15% contre 10% avec le PA).


JulieMinnie Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:10

Merci ;-)

Pour les restaurants on en profite en effet, dommage pour les passeports ça aurai fait une belle économies pour 4 personnes ;-)


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Investir en bourse Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 21:57

Bonjour,

Surveillant de manière habituelle la bourse d'eurodisney je vois qu'elle ne monte jamais A plus de 1,31 et une fois au Max elle redescend assez bas de jour en jour un peu comme les phrases de là lunes. Alors c'est pour la recapitulisation mais est ce que sa marche si par exemple on achete 100€ d'action quant elle est au plus bas et qu'on les revend à 1,31 et qu'on répète l'opérations des centaines de fois ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Signat10

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 22:10

J'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 22:17

L'idée c'est d'acheter 100€ d'action quant elle est au plus basse par exemple et de les revendre quant elle atteint 1,31.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Signat10

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 22:44

Tu va pas gagner beaucoup, voir quasiment rien.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 22:55

Et les frais?
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 22:59

Frais de quoi ? En une transaction on ne gagne pas beaucoup mais le fait de le faire à répétition peut s'avérer lucratif


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Signat10

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 23:22

EvoEO a écrit:
Frais de quoi ? En une transaction on ne gagne pas beaucoup mais le fait de le faire à répétition peut s'avérer lucratif

Tu as des frais sur les transactions d'achat/vente en bourse (ça dépend de ta banque) qui dépendent du volume d'achat, mais compte minimum 20€ de frais à chaque transaction. Et c'est sans oublier les impôts sur les bénéfices éventuelles lors d'une vente.

Bien sur, tu peux tenter de gagner de l'argent en spéculant sur l'action ED... mais il te faudra une mise de base bien supérieure à 100€ pour essayer de gagner un mini-minimum.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 0:01

Vous vous avez combien d'actions et vous les renouveler tout les combien ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Signat10

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 9:42

ne le prends pas mal mais si tu te poses ce genre de question, et si pour avoir la réponse tu viens sur ce forum, un bon conseil: ne te lance pas dans la spéculation boursière Very Happy

cet article répond exactement à ta question, avec justement le cas de l'action eurodisney
http://www.abcbourse.com/apprendre/4_penny_stocks.html
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 18:31

EvoEO a écrit:
Vous vous avez combien d'actions et vous les renouveler tout les combien ?

C'est plus pour le fun et avoir les avantages du club actionnaire que gagner de l'argent que les membres
ont des actions en général
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 20:47

Oui enfin les avantages, je pense que vous pensez le pass annuel dream et vous avez beaucoup plus d'avantages avec non ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Signat10

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-