AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:20

Comme l'a écrit kiraki, plus haut, le passage de 20 à 100 n'a pas été lié à une quelconque opération financière.

DLP fait prendre un "bouillon" à beaucoup d'actionnaires "anciens" qui doivent mettre de l'argent s'il veulent conserver leur actionnariat identique. C'est un fait. La perte est souvent importante. Je crois que le fait de laisser les anciennes conditions aux anciens actionnaires est une "mesure" de compensation bien maigrelette. Le Club Actionnaires permet de bénéficier de quelques menus avantages, souvent plus faible que les PA. On comprends que DLP ne souhaite pas plus que cela en rajouter à la "déception" de beaucoup d'entre eux.

De plus, c'est la position actuelle de la Direction de ED, rien ne leur interdit de modifier ces conditions quand la "pilule" sera passée et que l'actionnariat flottant aura fondu au soleil. Certains "experts" prévoient la suppression du Club par le simple fait de l'abandon de la cotation. On parle de OPR si TWDC possédent plus de 95% du capital. Pour le moment ce n'est pas le cas, mais qui peut prévoir dans ce domaine ? Très hasardeux ? Comme disait Pierre DAC "La prévision est difficile surtout quand elle concerne l'avenir".
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 13:58

À mon sens, la seule raison d'être du nombre d'actions est de limiter de manière « naturelle » le nombre de membres du Club. Souviens-toi, le passage de 20 à 100 avait été initié quand le cours avait bien baissé et que le prix devenait abordable pour davantage de membres.

Pour le reste on est d'accord sur le futur, tout peut encore arriver… et le seul but du Club des Actionnaires est d'encourager les petits porteurs (comme Accor, le Club Med ou la Compagnie des Alpes, rares sont les sociétés cotées en France avec un Club des Actionnaires)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 15:51

cwis a écrit:
... rares sont les sociétés cotées en France avec un Club des Actionnaires)
Non , cela fait partie de la communication pour la fidélisation des petits actionnaires. Énormément de sociétés ont un club actionnaire. Ce n'est pas très particulier de ED. Il suffit de vérifier sur Google, tu trouvera une liste de sociétés assez considérable qui ont un Club Actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:39

perso en tant qu'actionnaire le salon mickey est ma dernière préoccupation, depuis 5 ans, je n'y ai pas encore mis un pied !!! je suis plus friande des autres avantages et j'aime bien ma carte.
j'irais un jour, seule, juste pour voir la déco...

désolée d'avoir confondu le changement des conditions d'accès et l'opération financière, mais vu tous les commentaires je n'arrive pas à savoir si oui ou non ils vont en profiter pour faire évoluer à nouveau, les conditions.

en tout cas, je suis bien contente d'avoir souscrit les actions avant, maintenant ça risque de devenir beaucoup plus difficile pour les nouveaux. Après je ne me plains pas, depuis le temps, j'ai retiré plus de bénéfices que de pertes (je parle de la baisse de cotation de l'action).

pour moi, les avantages de la carte actionnaire sont complémentaires du pass : mon homme a un pass, pas moi. Suivant ce qu'on veut, on fait jouer le pass ou la carte actionnaire
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 23:36

MisterMim a écrit:
cwis a écrit:
... rares sont les sociétés cotées en France avec un Club des Actionnaires)
Non , cela fait partie de la communication pour la fidélisation des petits actionnaires. Énormément de sociétés ont un club actionnaire. Ce n'est pas très particulier de ED. Il suffit de vérifier sur Google, tu trouvera une liste de sociétés assez considérable qui ont un Club Actionnaire.

C'est combien de sociétés pour une liste considérable ? Il doit y avoir plusieurs centaines de sociétés cotées en France… et aussi il faut quand même être honnête, la plupart des Clubs Actionnaires offrent de participer à des visites d'usines ou à des tables rondes, c'est pas vraiment le même appât financier…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 7:47

C'est surtout que les actionnaires de DLRP et ceux des "majors" du CAC40 n'ont pas du tout le même profil ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 9:12

Je parlais du Club Actionnaire, pas des avantages liés. C'est une particularité du Club de DLP d’offrir des remises permanentes. En cherchant on trouvera bien d'autres club qui font de même mais comme le dit Sphinx, même si l'on ne connait pas précisément la part de fans dans les actionnaires, il y a vraisemblablement une particularité du profil des actionnaires.

Je serais curieux de savoir la part de ceux qui sont "intéressés" seulement par l'aspect financier. Vu les performances de l'action, c'est un euphémisme, il y a des chances qu'il en reste de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 9:44

MisterMim c'est tout à fait ça, le club de EDL est parmis les plus généreux. Celui du Club Med offre 10% (mais il faut aimer le Club Med) et celui de la CDA offre des forfaits de skis ou des entrées dans des parcs d'attraction (dont le Parc Astérix, pour comparer avec l'entreprise la plus proche de EDL)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
flo062

flo062

Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 28/05/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 11:14

Quand je lis vos messages ça veut dire que même si les conditions d'accès sont revues, nous pourrons rester membre du club actionnaire sans devoir réévaluer le nombre d'actions pour le renouvellement de la carte ?
C'est ce qui avait été fait pour le passage de 20 à 100 ?


Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Razz 
Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club I love you
Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe  Wink 
Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 892973
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 11:18

cela dépendra de la date d'achat de ces actions choisi par disney


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 12:14

flo062 a écrit:
Quand je lis vos messages ça veut dire que même si les conditions d'accès sont revues, nous pourrons rester membre du club actionnaire sans devoir réévaluer le nombre d'actions pour le renouvellement de la carte ?
C'est ce qui avait été fait pour le passage de 20 à 100 ?

C'est ce qui a été annoncé par Stead, directeur financier. Maintenant, il suffit d'attendre la date où sera rouvert l'inscription au Club. Qui vivra verra.

Sur le site

Citation :
Dans un souci constant de répondre au mieux aux attentes de ses actionnaires membres, d'apporter un service de qualité, des informations pertinentes sur la Société, et par mesure d'équité pour les anciens membres, le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. annonce la suspension des nouvelles adhésions (nouveaux membres) à compter du Jeudi 15 janvier 2015, et ce au moins pendant toute la durée des opérations de recapitalisation.
L'avenir du Club Actionnaires n'est pas remis en cause par cette opération. Toutes les personnes membres du Club aujourd'hui le seront demain. Les avantages et services seront identiques.
Après cette période de suspension, une analyse sur le seuil du nombre minimum d'actions à détenir par les nouveaux membres sera menée avant l'entrée en vigueur de nouveaux critères d'adhésion et/ou de nouvelles conditions générales du Club Actionnaires.

Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 13:16

Ouaih, enfin cette phrase
Stead a écrit:
Toutes les personnes membres du Club aujourd'hui le seront demain
cela signifie surtout que ce qui sont membres encore valide le seront encore après les opérations... si leur carte est toujours valide.

Pour ce qui devront renouveler, ils devront passer à la caisse des "nouvelles conditions d'adhésion" (sauf si ce sont des historiques, c'est à dire actionnaire du groupe ET membre du Club depuis plus de 10 ans en continue => cette dernière condition n'existait pas avant le changement de 2012/2013).
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 15:25

Ce qui est ton interprétation personnelle, et pas nécessairement, voire même pas du tout  Wink  celle de l'équipe du Club, qui travaille à définir ces nouvelles conditions d'accès.

cwis a écrit:
MisterMim c'est tout à fait ça, le club de EDL est parmis les plus généreux. Celui du Club Med offre 10% (mais il faut aimer le Club Med) et celui de la CDA offre des forfaits de skis ou des entrées dans des parcs d'attraction (dont le Parc Astérix, pour comparer avec l'entreprise la plus proche de EDL)

Un des plus généreux et sûrement l'un des plus accessible. Mais il ne faudrait pas oublier non plus que les autres sociétés cotées offrent généralement des dividendes à leurs actionnaires et des perspectives de plus-value en cas de revente. EDL, ça fait longtemps qu'ils ont oublié ces notions là, ce qui dans une société traditionnelle, se traduirait pas des AG houleuses.
Le Club, moyen d'acheter la paix sociale avec les actionnaires, comme le fut le CE avec les syndicats ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:10

Il est toujours possible d'affirmer que les conditions changeront pour les "anciens actionnaires" alors que sur le site est écrit

Citation :
L'avenir du Club Actionnaires n'est pas remis en cause par cette opération. Toutes les personnes membres du Club aujourd'hui le seront demain. Les avantages et services seront identiques.

Que Stead a dit lors de l'AG de Janvier

Citation :
D’abord, si vous faites le choix de garder vos actions, vous serez toujours actionnaire après
l’opération. De même, les membres actuels du Club Actionnaires qui gardent leurs actions resteront
membres du Club


En décembre lors d'une table ronde

Citation :
Tom WOLBER : Chaque ancien membre du Club Actionnaire restera membre. Les conditions changeront pour les nouveaux. Il y aura les mêmes droits et les mêmes avantages.

Tout de même, assez clair non. Sources multiples et concordantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:29

Pour ceux qui n'ont pas encore du tout d'actions EDL et qui voudraient investir un peu, il vaut mieux attendre une certaine date ou c'est possible dès maintenant ? Merci pour vos éclaircissements.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 6:08

On peut acheter des actions quand on veut.
Mais acheter des actions EDL et investir ne sont pas des notions compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 7:17

Ok donc les actions achetées maintenant ne seront pas dissolues ? C'est juste histoire de diversifier un peu son portefeuille.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 8:21

J'ai une question, à quoi vous sert d'acheter des actions qui sont aujourd'hui à 1,24€ et qui vont être proposé au rachat à 1,25€ sauf évidement si vous décider de vendre pour 0,01€ de plus value ?
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 9:24

Tristos a écrit:
Ok donc les actions achetées maintenant ne seront pas dissolues ? C'est juste histoire de diversifier un peu son portefeuille.

Les étapes de créations de nouvelles actions, dans le cadre de la restructuration du capital social étant toutes achevées, la dissolution de tes actions est désormais actée. En clair, une action pèse désormais 20 fois moins que fin 2014.
Jusqu'à une éventuelle nouvelle recapitalisation de la société Wink

Jul a écrit:
J'ai une question, à quoi vous sert d'acheter des actions qui sont aujourd'hui à 1,24€ et qui vont être proposé au rachat à 1,25€ sauf évidement si vous décider de vendre pour 0,01€ de plus value ?

En fonction des volumes (même si la faible liquidité des actions n'y aide pas), ce faible gap peut générer un gain garanti intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 8:29

Merci pour cette confirmation Smile


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 17:51

Est-ce qu'on a une idée de la date à laquelle seront réouvertes les inscriptions au club actionnaires ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 23:13

Pas avant la fin des opérations de recapitalisation.
Et comme on a aucune idée du début de l'OPO (la 3ème étape), ni de celle du mécanisme anti-dilution, bin difficile de donner une date de réouverture des inscriptions au Club.
Revenir en haut Aller en bas
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:59

On en saura plus demain après obtention du visa de l'amf au cours de la session pléniere de l'AMF.


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 12:17

A noter, que l'AMF a donné hier mardi 31 mars, son feux vert pour l'OPA.
Revenir en haut Aller en bas
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 14:20

Au vu du calendrier de l'OPO et des DAA, rien sur le club actionnaire avant le second semestre 2015.


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-