Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 10:17

Taxi Téhéran: Un film très émouvant et qui nous font comprendre à quel point on est chanceux de vivre en France!
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:05

Sinister, un bon film un peu malsain mais je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:14

Cendrillon. J'ai mis le temps, mais je l'ai vu .J'ai été agréablement surprise par le fait que ce soit une adaptation du conte et non pas un remake du dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:18

Deep Impact: gros bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 17:40

The Conjuring.
Moi qui ne suis pas fan de films d'horreur, j'ai trouvé ce film très bon de bout en bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 9:15

Jurassic Word: j'ai bien aimé !

Le labyrinthe de Pan: intéressant et très original comme la plupart des films espagnols. I love you

Final fantasy, les créatures de l'esprit: une daube, purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 11:22

Jurassic World, j'ai bien aimé ! Ça fait plaisir de revoir cet univers.
Surtout en le découvrant avec mon chéri et ma sœur. Jurrasic Park tournait en boucle à la maison quand on était petites. I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 17:22

Jurassic Word Smile

J'ai également bien aimé, un très bon divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 17:25

N'hésitez pas à aller donner vos avis dans le topic du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 0:07

J'ai enfin trouvé le moyen de voir Soaked in Bleach!
Génialissime! J'espère que cela permettra de rouvrir l'enquête sur la mort de Kurt Cobain parce que franchement, c'est un bon résumé bien complet des preuves infirmant la thèse du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 15:57

Mister Babadook, nul de chez nul un vrai navet que je déconseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 21:04

Jurassic World. Rien à dire à part génial!
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 15:01

Ghost


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:40

San andreas pfiou j'ai été stressée du début à la fin, bon film d'action made in usa ^^ bientôt Jurassic world hihi \o/


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 6:08

Dingo Disney a écrit:
Ghost

Tu aimes les trains ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 153419

Pour ma part : Nos jours heureux, trop marrant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 16:34

Chappie: agréablement surprise, j'avais entendu des mauvaises critiques à sa sortie, mais un pote me l'a conseillé. Et franchement il est pas mal, je m'attendais à un vieux nanar. J'étais contente de voir les die antwoord qui collent plutôt bien à cette univers barré (yo landi <3)  ; et puis le robot a un ptit côté wall-e qui nous tire des larmichettes . bref vraiment bonne découverte, j'aime ce genre d'ovni cinématographique ^^

et
Kingsman : Services secrets complètement barré aussi et très drôle, casting au top, j'ai passé un bon moment Smile

Et sinon j'ai vu Looper pendant que je me faisais tatouer . Pas tout compris mais c'est pas mal

Et Jupiter ascending, pffff mais pourquoi ? Ca partait d'une bonne intention mais c'est trop fouilli, ca part trop dans tout les sens..on sait pas oú ils veulent en venir . Pourtant en général j'aime bien les Wachowskis mais là j'avais juste mal au crane à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 17:52

Resident Evil, suivi de Resident Evil : Apocalypse et Resident Evil : Extinction ! Very Happy
Ce soir je me refais le 4 et le 5 ! cheers


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 18:14

Bagdad café Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 18:28

Princess Meg, ces films sont une insulte suprême aux jeux vidéo. Sad

Pour ma part j'ai vu:

Orange mécanique: grosse claque, j'ai beaucoup aimé. Violent au départ mais ce film aborde plein de thèmes (la société, la réhabilitation possible ou non des criminels violents et j'en passe).

Ma vie pour la tienne: beau film mais après j'ai l'impression que le réalisateur en a trop fait pour faire larmoyer le spectateur.. Rolling Eyes

Escapade fatale: l'un des seuls films plus ou moins potables que j'ai vu avec Milla Jovovich, c'est dire. Laughing Laughing

Morse: un film qui sort du lot, j'ai apprécié.

Dracula Untold: gros bof, je me suis presque endormie devant.

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 1:26

Chacun son point de vue,perso je trouve ces films géniaux, et j'ai vraiment hâte de découvrir le dernier opus.

PS : Et j'en rajoute une couche en disant que pour ma part j'adore quasiment tous les films dans lesquels joue Milla Jovovich, qui font partie de mes films préférés ! tongue Razz


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 7:47

Ouh... Orange Mécanique, çà fait longtemps que je l'ai pas revu... Je vais ressortir mon DVD je crois Very Happy
Bon, dernièrement (hier) j'ai vu "La flûte enchantée" d'Ingmar Bergman d'après l'oeuvre de Mozart.
C'est plus de l'Opéra filmé mais c'est tellement bien foutu que j'ai vite oublié ce détail... L'histoire est merveilleusement mise en scène et pi bon, la musique c'est Mozart quoi... Les paroles sont tantôt drôles, tantôt émouvantes.
J'aimerais que Disney fasse un jour une adaptation de cette histoire... Et aussi plus de chants lyriques dans les films d'animation (ce serait tellement bien *_* ).
Cette expérience m'a bien plu et je vais chercher si je peux trouver d'autres opéras filmés comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 17:55

Possédée, j'ai globalement bien aimé même si quelques détails m'ont dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 9:21

Poltergeist (remake): un gros navet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 21:45

Jurrasic World, un navet. Demain Spy et dans la semaine suivante, Ex Machina :3


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 21:52

Madmax. J'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-