Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 14:35

Rambo: pas le genre de film que je regarderais tous les jours mais assez sympa quand même.

Fury: superbe film, assez trash dans son genre mais vraiment émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 18:29

Kémi a écrit:
It follows : je le conseille vivement tellement ce film s'avère différent de bien d'autres films d'horreurs.
Pas d'horreur à outrance justement mais juste ce qu'il faut pour créer l'angoisse et l'interrogation.


Vu aujourd'hui !
Merci les avant-dernières à 3,90€ (combiné avec le CinéDay, 3,90€ pour deux ! [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 795199 ) car pas sûre que j'aurais tenté le coup sans ça. J'ai vraiment bien aimé, en effet ça change des autres films d'horreur. [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 573206


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 9:31

Hier Paddington, on a adoré avec ma filleule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 8:11

Zombeavers: un nanar certes, mais un nanar qui s'assume. Je ne suis pas trop comédie horrifique à la base, mais l'idée des castors zombies me tentait bien. Au final, on va dire que ça passe, quelques scènes drôles quand même.

Underworld: assez sympa, je me laisserais sans doute tentée par les suites.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:57

American Sniper, une claque, ce film prend aux tripes, c'est limite en quelque sorte un film documentaire d'ailleurs sur la façon d'opérer de certaines unités militaires américaines. Le film est adapté du livre écrit par le véritable sniper aujourd'hui décédé, du bon Clint Eastwood qui a voulu rendre hommage à ce soldat hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 23:46

Imitation game : génial !
Boyhood : original, j'ai beaucoup aimé suivre l'enfance et l'adolescence de ce garçon.

Lucy : pas aussi mauvais que je l'avais lu mais Besson est allé dans la simplicité, tout s'enchaine trop vite, les pouvoirs sont trop gros mais le méchant est très bien casté !

Dikkenek : spécial mais si drôle ! François Damiens est un génie de perversion !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:41

50 nuances...et ben plus a ch**r tu meurs. Déja que j'ai détesté le bouquin et que je pensais que cela ne pouvais pas etre pire...ben si. Je crois que je vais aller me laver les yeux avec le seigneur des anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:55

Glywen a écrit:
50 nuances...et ben plus a ch**r tu meurs. Déja que j'ai détesté le bouquin et que je pensais que cela ne pouvais pas etre pire...ben si. Je crois que je vais aller me laver les yeux avec le seigneur des anneaux...

Quelle idée d'aller voir cte merde aussi ? affraid
Ma sœur y est allée pour faire plaisir à ses potes et elle a bien regretté. Moi la bande-annonce m'a suffit.

Depuis j'ai découvert (parce que ça m’intéressait vachement avant) que ce truc à la base était une fanfiction de twilight, ça explique en partie la nullité...


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 19:03

Eh, tout doux! J'ai regardé en streaming, je suis pas complètement demeurée au point de dépenser 8€50 pour cet étron. [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 53119 C'était plus pour confirmer ce que je me disais déja, mais en plus là on a de mauvais acteurs et une réalisation abominable...et aussi pour avoir de quoi confirmer les arguments de Durendal et d'Odieuxconnard.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 19:34

Pour ma part j'ai enchainé les films dernièrement ^^

-Imitation Game : un chef d'oeuvre. Je suis de près Benedict Cumberbatch depuis des années et je suis très heureuse qu'il perce, il le mérite amplement.
-Big Heros 6 : Il est arrivé directement deuxième après l'indétronable Aristochats dans mon coeur, j'ai adoré !
-50 Shades Of Grey : Je me passerai de commentaires, je ne comprend même pas ce qu'il m'a prit, mes yeux et oreilles saignent encore.
-American Sniper : Tout comme pour BC, Bradley Cooper est un acteur que j'affectionne particulièrement depuis des années, il a été fabuleux dans ce rôle, même si je n'ai pas particulièrement compris le choix esthétique de la fin (les photos notamment).
-Kingsman : Alors là, comment dire... J'ai aimé toutes les réalisations de Matthew Vaughn (X-Men Le commenement, Kick-Ass), mais ça... L'apogée ! Je ne m'en remet pas, j'ai hate que le Blue-Ray sorte, j'ai tellemen envie de le revoir, je ne sais même pas quoi dire pour venter les mérites de ce chef d'oeuvre !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 14:03

Lucky Girl Smile

Un peu déçu par ce film car je m'attendais à mieux mais ce n'était pas non plus une catastrophe, par contre heureusement qu'il y avait Lindsay Lohan, une actrice que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 16:11

Libre et Assoupi

Bah oui, après m'être fait engueuler par un des acteurs parce que je l'avais pas vu, je pouvais pas m'en empêcher What a Face (aaaanw comment elle se la pète...)
Bref, film très sympa, marrant, relax - oui un film peut être relax ! En même temps, il fait un peu réfléchir sur la manière que l'on a de voir nos vies et de construire nos rêves et nos buts. C'est pas un énorme chef d'oeuvre mais j'ai passé un très bon moment Smile
(Et pour rien gâcher, Baptiste Lecaplain est trooooop mignon dans ce film *tousse* )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 17:28

J'avais regardé The Man From Earth, la semaine dernière.
Film assez spécial puisque tout se passe dans la même pièce, il n'y a que très peu de musique, et le personnage raconte juste sa vie depuis l'Homme de Cro-Magnon jusqu'à aujourd'hui (oui, le personnage a 14000 ans).
Certains pourront trouver ce film très ennuyeux, moi je l'ai trouvé intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 17:54

Tusk: trop bizarre, assez dégueulasse aussi. Bref, je n'ai pas du tout aimé..
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 18:34

Divergente : bon film même si j'ai trouvé que ce n'était pas du niveau du labyrinthe ou de Hunger Games que ce soit par rapport au scénario ou à l'histoire d'amour un peu plus gnan gnan ici.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 20:10

JUPITER en 3D.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 11:53

Last-Escape a écrit:
Tusk: trop bizarre, assez dégueulasse aussi. Bref, je n'ai pas du tout aimé..

Normal c'est du Kevin smith c'est assez particulier pour être apprécier du grand public (j'ai pas mal de potes qui détestent Dogma et jay & silent bob)
çà fait un peu comme Birdman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:29

Jupiter en 3D. J'avais pas spécialement eu de bons retours mais j'ai bien aimé malgré tout.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:56

Stato a écrit:
J'avais regardé The Man From Earth, la semaine dernière.
Film assez spécial puisque tout se passe dans la même pièce, il n'y a que très peu de musique, et le personnage raconte juste sa vie depuis l'Homme de Cro-Magnon jusqu'à aujourd'hui (oui, le personnage a 14000 ans).
Certains pourront trouver ce film très ennuyeux, moi je l'ai trouvé intéressant.

Ca me rend très curieuse, je vais tenter de le voir dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 16:06

J'ai honte mais j'ai vu 50 nuances de Grey et j'ai envie de dire...quelle horreur ce film !
Non mais sérieux ! Je ne sais pas ce que vaut le bouquin, je ne l'ai pas lu mais si le film se rapproche du bouquin, il y a un sérieux problème pour que ça se soit vendu cette crotte !
Franchement, l'histoire est nulle, rien de trépidant.
Je suis désolée pour eux mais les acteurs sont mauvais, je ne pense pas que ce soit entièrement de leur faute cela dit, ils ont dû faire avec ce qu'on leur a donné mais vraiment, je ne saisis pas l'intérêt.
Je sais que tous les goûts sont dans la nature mais quand même....
J'ai dû m'accrocher (sans mauvais jeu de mots) pour tenir jusque la fin tellement c'est naze.
Heureusement que je n'ai pas payé pour le voir [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:58

Kalika, c'est clair que c'est particulier ! Il faut aimer le genre, personnellement je bloque sur la métamorphose. Laughing C'est comme "The Human centipède" en fait.


Sinon j'ai vu House trap (film d'horreur sortit en 2010 je pense ^^): pfff assez mou et inintéressant, je n'arrive plus à trouver un film d'horreur digne de ce nom. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:42

Je suis allé voir Kingsman, agents secrets. Franchement, j'ai été surpris mais le film déchire, je ne me suis pas ennuyé un seul instant et j'ai beaucoup rit aussi, surtout à des moments où je ne m'y attendais pas du tout ! Après, cela reste un film d'espionnage avec tous les cliché du genre mais ça ne m'a pas dérangé Smile
J'ai vu le film en 2D, je ne sais pas s'il existe en 3D mais clairement, il doit être encore mieux en 3D, il y a pas mal de scènes qui se prêteraient à de la 3D en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:52

Zou a écrit:
J'ai honte mais j'ai vu 50 nuances de Grey et j'ai envie de dire...quelle horreur ce film !
Non mais sérieux ! Je ne sais pas ce que vaut le bouquin, je ne l'ai pas lu mais si le film se rapproche du bouquin, il y a un sérieux problème pour que ça se soit vendu cette crotte !
Franchement, l'histoire est nulle, rien de trépidant.
Je suis désolée pour eux mais les acteurs sont mauvais, je ne pense pas que ce soit entièrement de leur faute cela dit, ils ont dû faire avec ce qu'on leur a donné mais vraiment, je ne saisis pas l'intérêt.
Je sais que tous les goûts sont dans la nature mais quand même....
J'ai dû m'accrocher (sans mauvais jeu de mots) pour tenir jusque la fin tellement c'est naze.
Heureusement que je n'ai pas payé pour le voir [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 458193

Les critiques positives sur cette bouse sur allociné font toujours 1 ligne (genre "g adoooooré se film, lés akteur y jou tro bien et cristian gray il é tro booooo <3" )quand les négatives sont de vrais pavés. Déja l'histoire est une chose vu qu'à la base il y avait les bouquins (3, et ouais, c'est pas fini...) déja mauvais...enfin à la base Christian est un personnage intéressant et Kate aussi (Jack pour la suite)  mais le reste est juste à jeter. Anastasia est une cruche sans aucune personnalité, la famille Grey est plate, ses employés sont aussi autonomes que les Animatronics du parc...et encore, je tiens à m'excuser envers Melanie Ravenswood, Ezra, Phantom,  nos pirates etc pour cette attroce comparaison. Et ben croyez-le ou non, Grey ne ressemble à rien dans le film, aussi plat qu'une feuille de papier (désolée aussi la feuille), Anastasia est encore pire et le reste est tout aussi pire. Genre elle a 19 de moyenne et est pas fichue d'utiliser un dictaphone, de se dire que le mec est chelou alors qu'il lui a déja tout balancé, elle demande des trucs et elle se barre quand elle les obtient...on regretterai presque la conscience et la "déesse intérieure"...c'est dire si ce truc craint! Les répliques sont abominables, la mise en scene sans aucune subtilité (le stylo de grey qu'elle machonne en classe, la pluie qu'elle laisse tomber sur elle en tombant du bureau de grey...)et les plans..du foutage de g***le! Alors on verra rien de grey, mais on se prend les boobs de la Ana en plein dans les yeux avec la lumière braquée dessus quand les visages sont dans le noir...sérieux? Quitte à baisser le PEGI ils auraient pu éclairer les visages et mettre le reste dans l'ombre...ou nous faire un peu plus profiter de Jamie Dornan parce que c'est pas bien juste. J'aime bien cet acteur d'habitude, dans OUAT il est bon, dans Marie Antoinette il est bon, mais là on voit que le rôle n'est pas fait pour lui. Et Dakota Johnson ne sert vraiment à rien, ele est mauvaise! 2h pour un truc qui aurait pu se résumer en moins d'un quart d'heure si on avait viré tous ces silence-suspense du script qui en plus d'être insipide et répétitif tient sur une feuille A4. Je vais peut-être m'arréter là parce que sinon je vais en avaler ma cuillère comme dirait un certain chevalier de Galles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 21:59

Glywen t'as tout dit, merci ! [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 53119
J'ajouterai la fin en eau de boudin...
Bertrand Chameroy dans TPMP avait dit que ça finissait par un mariage, il devait parler des livres.
M'enfin bref...j'ai perdu 2h de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:30

zfin a écrit:
Je suis allé voir Kingsman, agents secrets. Franchement, j'ai été surpris mais le film déchire, je ne me suis pas ennuyé un seul instant et j'ai beaucoup rit aussi, surtout à des moments où je ne m'y attendais pas du tout ! Après, cela reste un film d'espionnage avec tous les cliché du genre mais ça ne m'a pas dérangé Smile
J'ai vu le film en 2D, je ne sais pas s'il existe en 3D mais clairement, il doit être encore mieux en 3D, il y a pas mal de scènes qui se prêteraient à de la 3D en tout cas.

Je ne sais pas si tu connais le réalisateur, Matthew Vaughn (X-Men : First Class, Kick-Ass), mais ce gars est un génie ! Les clichés sont fait exprès pour, comme il le dit lui-même, il voulait faire un film délirant, car il trouve le monde trop sérieux. Pour moi il n'y avait aucun cliché, que des clins d'oeil Smile

Pour ce qui est de 50 Shades Of Grey, merci merci et encore merci ! J'avais lu les livres à l'époque, et je trouvais Ana complètement et affreusement stupide et déprimante, mais alors dans le film, j'ai qu'une envie c'est de lui re-couper sa frange et de lui foutre sa tronche dans une cuvette de toilette ! Après on en pense ce qu'on veut, mais qu'on vienne pas me dire que c'est un bon film, avec une bonne mise en scène et qui suit le bouquin, ça non. Déjà que les bouquins sont... Bref, mais là, pitié !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-