Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:17

N'ayant pas pu voir Le Chant de la Mer (snif) pour cause de séance complète, j'ai vu Les souvenirs de Jean-Paul Rouve un peu au hasard et cela s'est avéré être une assez bonne surprise. C'est un film très sympathique sur la "vieillesse" et la façon de l'affronter.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 0:20

Mon petit avis des derniers films que j'ai vu:

Paddington: J'étais parti avec un apriori plutôt négatif sur le film, j'avais peur que l'histoire soit un peu trop enfantin et prévisible. Et ça l'est! Mais, au-delà de ça, j'ai été agréablement surpris du film en général. Bien que l'histoire ne réserve pas de grandes surprises, les personnages sont attachants, l'humour est présent et comment ne pas éprouver de l'empathie pour cette grosse peluche qu'est Paddington. L'histoire de l'ours en Amazonie m'a directement fait penser au Marsupilami, aussi espèce très rare avec un nid au milieu de la forêt. Bref, rien de transcendant, mais très divertissant et sympathique.

Hunger Games 3, partie 1: Pour faire court, j'ai bien aimé! Mais, on est malheureusement assez loin de la qualité et de la dynamique du deuxième film que je trouve juste parfait! Clairement, diviser le livre (le moins fourni de la trilogie en plus) en deux films est une énorme erreur qui se ressent fort sur la rapidité du film. Chaque scène semble tirée en longueur, comme si quelques secondes avaient été ajouté à chaque plan. On retiendra malgré tout quelques moments très fort: le bombardement de l'hôpital, l'attaque du barrage ou encore l'évacuation dans les bunkers du District 13.

Mommy: Alors là, c'est ZE claque de l'année! On m'avait prévenu que ce film était très bien. Je ne suis pas d'accord, il est simplement parfait! Rarement un film ne m'avait fait ressentir autant d'émotions différentes: la peur, la tristesse, le rire... Car, même si le sujet est assez sérieux, les personnages ne manquent pas d'humour. Ce film est simplement beau. Je pense à la scène dans la cuisine où Steve chante Céline Dion, ce moment où l'on se rend compte de la tendresse entres les personnages. Malgré tout leurs problèmes et leur prises de têtes, l'amour qui unit le fils et sa mère semble indestructible. D'autres scènes sont également très intenses, comme celle de la première leçon de Steve avec la voisine, pour ne pas trop spoiler le reste. Quand au jeu d'acteur, il atteint simplement son paroxysme. La prestation d'Anne Dorval est incroyable. Vous l'aurez compris, je ne peux que vous le recommander! Petit plus? Cet accent quebecquois!

Whiplash: je rejoins l'avis de Cassiopeia, ce film est très prenant. Le film est totalement imprévisible! La relation entre les deux personnages principaux évoluent, se modifient de scène en scène. Chacun essayant de prendre le dessus sur l'autre. Ici aussi, le casting est impec'. Sinon, le film est simple et n'essaie jamais d'en faire trop. Bref, une autre belle surprise.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 20:46

Contagion
Je cherche encore ce que Soderberg veut démontrer avec ce film
J'aurais plus vu une histoire de labo créant un virus pour ensuite vendre l'antidote trés cher
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 22:51

Pour ma part j'ai vue : Si je reste

J'ai lu le livre avant de voir le film, et je dois dire que j'ai étais assez surprise de voir qu'il n'y a pas énormément de changements entre le roman et le film, ce qui m'as fais plaisir je dois bien l'avouer. Beaucoup diront que ça ressemble à Nos étoiles contraires, mais je ne suis pas d'accord même si ce film est tout aussi génial ! Je ne suis pas douée pour donner des critiques, parce que je suis le genre de personnes, qui en sortant du cinéma va dire "P*tain, il était trop bien ce film" ; mais Si je reste est un très beau film qui vous fait passer par une palette d'émotions incroyable !

PS: Pensez au mouchoirs pour ceux qui ont la larme facile !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 23:06

Je n'ai pas lu le roman mais c'est vrai que le film Si je reste est excellent et vraiment très touchant et je comprends son énorme succès aux USA (très déçu d'ailleurs qu'il n'ai pas marché sur notre sol...)!
Et l'actrice Chloë Moretz était faite pour ce rôle je trouve Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 23:13

Ya quelques temps déjà, Exodus. Bien fait mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. drunken

Et aujourd'hui, L'affaire SK1. Film très prenant ! Certaines images sont assez chocs.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 23:24

Captives : un rythme lent, destabilisant, surtout au début,
Un scénario original qui commence avec la captive chez le coupable dont on n'a pas à chercher l'identité. La seconde moitié du film est plus intéressante mais la fin nous laisse un peu en plan mais reste en adéquation avec ce qui est dit dans le film à un moment.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 7:13

Gone girl: bon thriller, j'ai été prise dedans jusqu'à la fin mais la fin est justement le gros point noir du film puisque bâclée..
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 10:00

Exodus le dernier au cinéma.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 18:23

Le dernier des templiers: pas vraiment le meilleur film de Nicolas Cage.. L'intrigue n'est pas trop mal mais ça s'avère rapidement décevant. Et puis le titre français n'est pas franchement adéquat je trouve. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 21:42

La famille Bélier : Un très bon film, mélangeant émotion et humour ! Je ne regrette pas du tout ce film est très bien réalisé !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 19:39

Je suis allé voir ce WE "Une merveilleuse histoire du temps", sur le physicien Stephen Hawking. Très beau film, émouvant. Les acteurs sont excellents dans leurs rôles respectifs, j'ai été très agréablement surpris par leur performance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 21:36

Oui Eddie Redmayne va peut-être même obtenir l'oscar il vient déja de recevoir le SAG du meilleur acteur Wink
Et une merveilleuse histoire du temps est vraiment un film magnifique j'ai trouvé aussi!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 0:33

Taken 3, un peu déçu par le film : le scénario est trop tiré par les cheveux et les course-poursuites sont en trop grand nombre. Ça reste un bon film d'action mais à mes yeux il ne vaut pas les deux premiers, il n'y a pas la même intensité qui nous prend les tripes du début à la fin comme dans les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 12:44

Je suis également allée voir Une Merveilleuse Histoire du Temps!
Étant fan de l'acteur Eddie Redmayne, et très admirative du travail de Stephen Hawking que je trouve révolutionnaire, c'est avec beaucoup d'émotion que je suis allée voir ce film que j'ai trouvé tout simplement parfait! Un beau film sur la vie tout simplement! Eddie est un fabuleux acteur, et je l'ai pensé après Les Misérables, My Week With Marilyn ou encore la mini-série Bird Song.
Si il y a bien un acteur qui mérite l'oscar, c'est lui! Je ne cesserai de dire qu'il est époustouflant! I love you






[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 24wu0x0[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Inev0j[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 17:54

Dorothy: pas trop mal je dois dire, film assez surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 19:44

Invincible.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 20:24

A l'instant Là-Haut Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 20:46

Hier je suis allé voir Imitation Game (VOSTFR) et c'est juste un chef d'oeuvre absolu!!!!!!!!!!!!!! j'ai été totalement pris dans l'histoire l'ambiance de l'époque est parfaitement retranscrite, le film est mené dune main de maître et les acteurs sont tous tout simplement époustouflants!! Sans parler de la somptueuse musique signée du français Alexandre Desplat!! Smile
Le traitement de l'histoire et du personnage d'Alan Turing est vraiment très bien faite car au contraire du traitement fait à Stephen Hawking dans The theory of Everything ici on garde l'héritage du mathématicien mais pas a vie qui est traitée de façon très juste, j'ai beaucoup aimé cette approche!

Bref le film mérite entièrement ses 8 nominations aux Oscars!! Smile

Par contre j'avoue que j'aurais du mal à départager Eddy Redmayne et Benedict Cumberbatch pour le vainqueur de l'Oscar du meilleur acteur^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 21:21

steflaet a écrit:
A l'instant Là-Haut Very Happy

Topic hors animation et hors Disney... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 21:48

Oops désolé.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 23:16

Ce soir j'ai regardé Si Je Reste, basé du roman de Gayle Forman! J'avais lu ce livre lorsque j'étais relativement plus jeune, et je n'en ai pas beaucoup de souvenirs, mais j'ai l'impression que le film suit bien le livre, j'avais attendu longtemps qu'il fasse un film, et je dois dire je ne suis pas déçue! Smile
Un beau film sur la vie (mais bon, entre nous, le livre est toujours mieux Laughing)






[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 24wu0x0[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Inev0j[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:49

Ouija: vraiment sympa comme film d'horreur sur les mauvais esprits, je suis agréablement surprise pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:40

J'ai vu Mommy il y a déjà quelques mois, et j'avais adoré Very Happy Aujourd'hui, j'ai vu Le jeu de l'imitation. C'était bon en ?$%#%#? de ?%##?%*%% de $%??$?% !!!


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:51

The Hit Girls


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Bf025099mek
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 32 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-