Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct - 0:45

"Gone Girl" de David Fincher , samedi soir , avec mon chéri à Quimper !


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct - 16:52

Pride. Un très bon film, j'ai adoré, un peu dans la même veine que Billy Eliott et The Full Monty. Un casting au top, une histoire très intéressante, j'ai ri, pleuré ... Bref je vous le conseille, j'en suis ressortie très contente Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct - 20:40

Brèves de comptoir : Un chouilla déçu. J'ai joué la pièce et j'ai préféré ce qu'on a fait, en toute modestie. Certaines répliques pas drôles dans le film et un peu long, deux trois acteurs ne jouent pas bien. Mais beaucoup de bonnes répliques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 17 Oct - 12:07

Retour vers le futur 2 hier soir au Grand Rex c'était cool même si çà nous rajeunit pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 17 Oct - 12:10

Inception hier soir. 
J'aime toujours autant ce film ! [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 425715
Une petite dose de Nolan avant Interstellar le 30 octobre prochain, j'ai mes places ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 18 Oct - 1:41

Le Labyrinthe : excellent film ! Il colle plutôt bien au livre même s'il y a deux trois modifications mais qui ne sont pas gênantes, c'est une adaptation, comme pour chaque livre, et non un copier/coller. Il m'a juste manqué une chose :
Spoiler:

A voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 19 Oct - 23:31

Harry Potter et les Reliques de la mort - Partie 1 : J'adore toujours autant ce film, où l'on passe du rire aux frissons au suspens et aux larmes. JKR, David Yates, Daniel Radcliffe et tous les autres ont fait du beau boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 20 Oct - 9:19

Zazu a écrit:
Harry Potter et les Reliques de la mort - Partie 1 : J'adore toujours autant ce film, où l'on passe du rire aux frissons au suspens et aux larmes. JKR, David Yates, Daniel Radcliffe et tous les autres ont fait du beau boulot ! Smile

J'ai également regardé le film en fond pendant que je faisais mes broderies.

Je ne l'avais pas revu depuis le cinéma et ça m'a fait plaisir de repasser un moment avec ces personnages que j'adore. [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 937942 Même si c'est dans de sombres moments. pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mar 21 Oct - 12:48

Tortues Ninja 1! Cela faisait des lustres que je n'avais pas vu ce film! Chapeau bas aux acteurs dans les costumes de tortues, ça n'a vraiment pas du être facile. Y a pas mal de côté sombre (meurtre, enlèvement) mais le tout parsemé de gags dans le genre Tex Avery, la mort de Shredder m'a fait hurler de rire! Je l'ai revu en VF, nostalgie quand tu nous tiens! J'avais oublié à quel point les personnages disent de grossièreté! XD On eu: p*tain, merde, pédé (si si!) et d'autres! Mine de rien, ça rends les personnages plus crédibles (parce que le gars aurait sorti ventre saint gris ou zut.... voilà quoi) et c'est jouissif. Vous en connaissez beaucoup des films pour enfants avec ce genre de langage? Voilà un film qui n'a pas du plaire aux parents!
Et non, je n'irais pas voir la bouse de Michael Bay, je tiens à conserver mes souvenirs de ces héro intacts! Bref, un film très divertissement, bien dans le style année 90!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès37

Agnès37

Féminin
Âge : 33
Messages : 128
Localisation : TOURS
Inscription : 03/10/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mar 21 Oct - 13:53

Sept ans au Tibet avec Brad Pitt, c'était sympa comme film Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 V22-24-11-2014-noel-fr
Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 23 Oct - 21:25

Délivre nous du mal


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 24 Oct - 23:07

Tuff Turf. Film de 1985 avec James Spader et Robert Downey Jr. (mais crédité sans le Jr.). C'était bizarre de les voir jouer des lycéens.
Le film commençait bien mais ensuite c'est devenu un peu trop too much.



Par contre j'aime penser qu'il était prémonitoire pour un autre film qui réunira ces deux acteurs 30 ans plus tard.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Tuff_t10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 25 Oct - 13:19

le juge (VOSTFR) avec Robert Duval et Robert Downey JR, un pur chef d'oeuvre tout simplement Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 26 Oct - 17:42

The Judge. Film émouvant très bien servie par un duo de Robert. Le film dure quand même 2h20 mais c'est passé comme une lettre à la poste.

Magic in the moonlight. Petite comédie romantique à la Woody Allen sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 27 Oct - 0:22

Comme Cendrillon 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 27 Oct - 10:51

Harry Potter: les reliques de la mort, deuxième partie.
C'est un divertissement sympa mais je ne le reverrai pas plusieurs fois je pense.
En fait, je trouve que la bataille finale n'est clairement pas aussi épique et grandiose qu'elle aurait pu être. Il manquait vraiment quelque chose pour moi...je me contentais juste d'attendre que ça se passe ^^'
Et ce, contrairement au Seigneur des Anneaux par exemple qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 27 Oct - 11:26

Moi ce que je reproche à HP 7.2 c'est que le film est fait à l'économie... c'est tout en image de synthèse et quand on le revoit en 2014 (en Blu-ray pour ma part) on sent vraiment que le film à mal vieilli... Puis bon Daniel Radcliff joue très mal dans ce dernier opus je trouve...
Malgré ça le film reste pas mal car l'histoire est dantesque, la bataille du château est assez grandiose, et l'ambiance y est!!! Mais il aurait pu être meilleur avec un peu plus de moyens...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 27 Oct - 11:43

C'est vrai que je me suis faite la même réflexion pour les effets spéciaux !
J'avais vu le film au cinéma (et c'est là qu'on prend un coup de vieux ha ha  Laughing ) et...même en le revoyant à la télévision (donc même pas en HD), on sent que le film ne date pas d'hier :/
On dirait qu'ils se sont empressés de finir ce film...
Pour moi, les images de synthèse du Seigneur des Anneaux ont vraiment bien vieillies à côté par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 27 Oct - 17:06

Annabelle Smile

Je suis plutôt déçu par ce film car je m'attendais à mieux, même s'il n'est pas mauvais il reste à des années lumière de Conjuring, Insidious et autres Jusqu'en Enfer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 27 Oct - 18:02

Exactement DisneyWorld car LSDA mélangeait image de synthèse avec décors réels, ce que HP 7.2 ne fait quasiment plus... (la scène de la chambre des secrets est parlante, cette pièce était magnifique dans le 2 car en décors réels, et horrible dans le 8 car en image de synthèse...)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 27 Oct - 20:14

Transformers l'âge de l'extinction


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 29 Oct - 12:39

Je voudrais revenir sur ce qui a été dit sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie. Je ne vois pas comment on peut reprocher au film que la Bataille de Poudlard soit ''vide", justement c'est un des points forts du film (et du livre ! La Bataille ne fait qu'un seul chapitre !), on s'attarde beaucoup plus sur ce qui fait vraiment avancer l'intrigue : le Diadème de Serdaigle. Après, c'est mon avis mais quand j'ai vu le film au cinéma pour la première fois, j'étais très content des choix effectués sur le scénario, contrairement à Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé voire Harry Potter et la Coupe de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 29 Oct - 14:57

Divergente


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 29 Oct - 16:07

Quelqu'un a vu The Giver ? Si oui, c'est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 31 Oct - 20:01

Minuit à Paris de Woody Allen, j'avais déjà vu quelques extraits en seconde et je voulais absolument le voir en entier mais il n'était jamais disponible à ma médiathèque x)
Globalement je l'ai trouvé bien à part le fait que je ne m'attendais pas à ce qu'il finisse de cette façon, mais il répond bien à la morale de l'histoire au final.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-