Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 22:34

Ça y est, la boucle est bouclée. Hier, j'ai terminé la découverte de la saga Rocky avec Rocky V et Rocky Balboa.
J'ai franchement adoré cette saga ! Le personnage de Rocky m'a beaucoup touchée.  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 23:09

Lucy, et GROSSE déception. Luc Besson n'est plus un gage de qualité.



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 0:09

Livia3 a écrit:
Ça y est, la boucle est bouclée. Hier, j'ai terminé la découverte de la saga Rocky avec Rocky V et Rocky Balboa.
J'ai franchement adoré cette saga ! Le personnage de Rocky m'a beaucoup touchée.  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 937942

Quoi? Ce n'est que maintenant que tu découvres cette saga? Honte à toi! [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Tomate11   Wink 

Vu dernièrement, LUCY, que j'ai trouvé moyen: le film commence bien et reste correct jusqu'à la moitié, ensuite ça part un peu en vrille et ça termine en queue de poisson, c'est dommage car l'idée était intéressante. Il faut dire aussi que le film est très court, même pas 1h30, donc ça laisse peu de temps pour développer le scénario proposé. Bon après on retrouve des scènes et des idées déjà archi-utilisées par Besson dans ses films, ça passe bien mais quand on connait les films de Besson, ça sent le réchauffé. Vraiment dommage car ce film aurait pu être bien meilleur d'autant que Scarlett Johansson y est bonne actrice.

Les Gardiens de la Galaxie, un bon film de science-fiction et de divertissement mais je m'attendais à mieux: il y a toujours cet humour omniprésent que l'on retrouve dans quasiment tous les films maintenant depuis une quinzaine d'années et que je n'apprécie pas trop, ça casse l'ambiance de certaines scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 0:14

Mieux vaut tard que jamais !  Razz 
J'adore le ciné, mais je n'ai pas une grande connaissance dans le domaine, car je n'ai pas grandi en ayant vu beaucoup de films. Donc, j'essaie de me rattraper au fur et à mesure.  study


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 0:16

Tu fais bien. Me concernant c'est le contraire. Wink N'oublie pas tous les autres films et sagas mythiques des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 0:29

yoda a écrit:
Tu fais bien. Me concernant c'est le contraire. Wink N'oublie pas tous les autres films et sagas mythiques des années 80.


Tu me conseilles quoi ? Que je prenne note.  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 1:01

Houlà, il y en a trop.  Razz  Tu n'as qu'à cibler déjà certains réalisateurs talentueux à cette époque et tu regardes leur filmographie pour voir ce qui t'interresserait: Joe Dante, John Carpenter, Robert Zemeckis, Steven Spielberg, George Lucas, James Cameron...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 2:48

livia3 , oublie Carpenter ou alors regarde uniquement The Thing ( pas le remake l'original ).

Toutefois pour ta culture années 80 , je te conseil fortement la trilogie Indiana Jones , Retour vers le futur , Les Goonies , Les Gremlins , E.T l'extraterrestre , Qui veut la peau de Roger Rabbit ? , A la poursuite du diamant vert , Abyss , Terminator , Willow , L'aventure Intérieure , Blade Runner , S.O.S Fantômes , Beetlejuice , Poltergeist , L'histoire sans fin , Shining , Piège de cristal , Le secret de la pyramide , Scarface , Il était une fois en Amérique , Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin.

Ainsi , tu as Steven Spielberg , Robert Zemeckis , Joe Dante , John Carpenter , James Cameron , Ridley Scott , Tim Burton , Stanley Kubrick , John McTiernan , Siergo Leone pour les plus importants lors de cette période Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:01

D'accord avec toi Indiana sauf pour Carpenter  Evil or Very Mad , The Thing est en effet délicieux mais tu as aussi New-York 1997 qui est un petit bijou et sa "suite" Los Angeles 2013 tounée au milieu des années 90. Ses autres films de SF ou fantastique peuvent maintenant pour certans paraître kitch mais il gardent leur charme typique des films des années 80 avec leur ambiance d'épouvante, c'est pour ça que Livia doit les avoir vu study  (à voir notamment Invasion Los Angeles qui dénonce la société de consommation dans laquelle on vit). A noter d'ailleurs toujours pour Carpenter ses films Halloween qui a lancé la saga.

Sinon Livia3 tu as bien-sûr la trilogie de La Guerre des Etoiles mais tu le sais déjà puisque tu en es fan.  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 573206
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 16/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:33

indiana jones a écrit:
livia3 , oublie Carpenter ou alors regarde uniquement The Thing ( pas le remake l'original ).

[...]
Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin.


Faudrait savoir [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Redface


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:52

Vu hier Les Gardiens de La Galaxy, j'ai trouver le film sympa. Il y a pas mal de note d'humour, un scénario qui tient un peut la route. Certes c'est pas un blockbuster Smile . Je trouve ça bien de voir des héros Marvel qui ne sont pas forcement très connu à la différence de Iron Man, Spider man... Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:40

Djidane , il est tellement différent de ce que fait le réalisateur d'habitude que je le met à part Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 14:56

Merci pour vos conseils Yoda et indiana jones.
Bon, ça va, j'ai vu pas mal des films et des réalisateurs cités. Je ne suis pas totalement à jeter aux ordures.  Twisted Evil


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 15:46

Vue hier Le rôle de ma vie de et avec Zach Braff et qui a été financé via kickstarter.
J'ai trouvé le film sympathique sans être exceptionnel, mais en même temps je ne pense pas qu'il avait cette prétention. Je n'ai pas vu le premier de Zach Braff mais je me souviens que j'avais bien les épisodes de Scrubs qu'il avait mis en scène et j'ai retrouvé ce ton dans ce film.

Et aussi, c'était cool de revoir Zach Braff et Donald Faison ensemble le temps d'une petite scène.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 16:26

Idem, j'ai passé un bon moment devant Le Rôle De Ma Vie, mais je n'ai pas trouvé ça aussi exceptionnel que les critiques le laissent entendre. C'est une belle histoire, bien mise en scène, avec d'excellents acteurs, et un humour léger et parfois cynique qui m'a plus fait sourire que réellement éclaté de rire. C'est dans la lignée de Garden State (enfin je pense, ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé) plus que de Scrubs ou All New People (la pièce écrite et mise en scène par Zach Braff), un film très personnel et mature, mais sur des thèmes qui ne me touchent pas particulièrement. Zach Braff reste cependant un réalisateur incontournable du cinéma indépendant qui signe de très beaux films et j'aime beaucoup son style. Notez qu'au casting on retrouve aussi Josh Gad, et même s'il n'utilise pas le même timbre de voix, j'ai quand même de temps eu l'impression d'entendre Olaf  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 153419 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 23:49

Madame Doubtfire à l'instant sur France 4 Smile

Un film que j'adore, culte de chez culte.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 23:54

Usual Suspects sur Arte.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 11:53

je vais voir Lucy ce soir.... ça me fait un peu peur en lisant vos critiques... parce que la bande annonce, elle est extra quand même...


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 13:07

En fait, tout est dans la bande-annonce, il n'y a plus rien de surprenant dans le film...


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 14:48

Expendables 3.

J'ai ADORE. Ok, vu mon âge, j'ai grandi avec Schwarzy, Sly, Dolph et les autres. D'où mon attachement sans doute.

J'ai vraiment bien aimé. Antonio Banderas a un rôle très très sympa. Et la jeune femme de l'équipe.... euhhh je n'irais pas la chatouiller : vice championne du monde de Judo, Médaille de bronze en Judo aux JO de Pékin, championne d'UFC avec 10 victoires dont 8 par soumission, et 2 par KO.... Impressionnante par son travail au corps.

Et voir Arnold et Sylvester, c'est tout simplement génial.

Et pour en revenir à Rocky, que j'ai vu passer plus haut, je trouve la sage parfaite. A la fin du 6, la boucle est bouclée. Il s'est élevé du plus bas, a cotoyé les étoiles et ....

Au ciné, je me rappelle avoir versé ma larme quand on entend cette musique mythique, les images d'Adrian, ... Superbe saga que j'espère bien faire découvrir un jour à ma femme (mais j'ai des doutes) Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 15:04

Le flic de Beverly Hills

Le coup de la banane dans le pot d'échappement^^


Un joyeux non-anniversaire !!!!
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 15:06

Lucy, bof bof.
Les Gardiens de la Galaxie, bien fun !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 15:47

La bande annonce d'expendables 3 est marrante en tout cas !

Alors lucy.... Ben comment dire...
J'ai pas detesté... Mais j'ai pas aimé non plus... Je suis très partagée... Je trouve le postulat de départ super, je suis grande fan de Morgan Freeman donc c'est toujours un bonheur de le voir, Scarlette Johansson, ben c'est juste une bombe cette femme...
Pour le reste...  Question 


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:57

La Planete Des Singes, le dernier.
Remarquable!
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:53

Expendables 3
J'ai passé un bon moment avec ma mère, entre frissons et rires Smile


Histoire Eternelle...

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-