Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 18:18

Transcendance. Et ben c'est pas transcendant...  Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 21:26

Livia3 a écrit:
Transcendance. Et ben c'est pas transcendant...  Sleep

Il est si mauvais que ça? Les réactions ont l'air d'être toutes négatives pourtant le synopsis avait l'air intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 19:24

La fureur du dragon avec Bruce Lee Very Happy


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 19:55

Orange PomPom a écrit:
Livia3 a écrit:
Transcendance. Et ben c'est pas transcendant...  Sleep

Il est si mauvais que ça? Les réactions ont l'air d'être toutes négatives pourtant le synopsis avait l'air intéressant!


Oui je trouvais aussi que l'histoire avait l'air très intéressante. Mais elle n'est pas bien mise en valeur. Il y a plein de petits "accrocs" qui font que je n'y ai pas cru.
Et ça se veut (volontairement sûrement) trop visuel je trouve.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 23:26

Albert dans l'ouest: petit film sympa sans plus. Mais vaux avoir aimé le film Ted sinon ca sert a rien de regardé celui ci.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Dlp_ha10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-



Féminin
Âge : 24
Messages : 5
Localisation : Sur la planète Pluton 8D (détruite, sur un morceau de la planète, quoi... enfin on se comprend XD)
Inscription : 06/07/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 12:52

Le dernier film que j'ai vu.. ça remonte à longtemps XD Je dirais Deux Frères !! Un film magnifique !
Synopsis : Deux frères naissent loin de tout, parmi les ruines d'un temple oublié, englouti au coeur de la jungle d'Angkor. Ils grandissent sous le regard affectueux et vigilant de la Tigresse, leur mère et de leur père, le grand Tigre.
Hélas, en ce début des années 1920, la fièvre de l'Art Asiatique s'empare des grandes capitales occidentales. Des pilleurs de temples font irruption. Les deux frères sont capturés, séparés et vendus.
L'un atterrit dans un cirque, l'autre chez un Prince. Les deux félins se retrouvent opposés, face à face, dans une arène. Au cours du combat, ils se reconnaissent et parviennent à s'enfuir...


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Tumblr_m7tsrvz2oa1r78bpr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 15:46

Sublimes Créatures

C'était nul à ch***.  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 213516 Ma déception est à l'instar de mon commentaire... grande.
Ayant adoré la saga (16 Lunes, 17 Lunes, Sublimes Lunes, 18 Lunes, 19 Lunes, Dangereux Rêve et Dangereuses Créatures), je ne m'attendais pas à ce que le film inspiré du premier tome soit aussi "à côté de la plaque", un vrai gâchis. Je suis vraiment plus que déçue, totalement dégoûtée.  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 675824 

Là où le roman est captivant et rempli d'action, le film est mou du genou et d'une stupidité sans nom.  Sleep 

SPOILERS

Les personnages ne sont pas ce qu'ils devraient être...
Ethan, le personnage principal, censé être un garçon intelligent et cultivé, est juste absolument stupide dans le film. Sa connexion avec Lena et le Chuchotement ne sont pas présents alors que c'est juste la base de la saga. Shocked Lena, quant à elle, est une vrai pimbêche. L'histoire du médaillon est bâclée...
Et puis, certains personnages manquent à l'appel : Ryan, Reece, le mari de Tante Del, le père d'Ethan et surtout Marian!!

Côté absurdités : Emily aime Ethan... Link n'a plus de père... Macon se suicide... Larkin est gentil... Ethan a une voiture et ne se sert pas de la Poubelle... Amma est la bibliothécaire... et j'en passe. drunken 
Et puis, le must... Ethan couche avec Lena et Ridley avec Link! Il va falloir m'expliquer comment s'est possible et pourquoi suite à une telle chose, les deux Mortels ne sont pas décédés.  Shocked 

Vers la moitié du film, on ne retrouve plus du tout le roman. La fin a été totalement modifiée et Ethan perd la mémoire... Ce qui créé une fin m*rdique. Lena qui tue Sarafine, c'est juste du grand n'importe quoi.  Rolling Eyes 

Certains diront que ce ne sont que des petits riens et que ce n'est qu'une adaptation du livre. Pour moi, il y a trop de mauvais éléments, trop de changements pour pouvoir apprécier ou ne serait-ce que reconnaître la saga qui me plaît tant.  No 

FIN DES SPOILERS

Ce film, c'est juste du grand n'importe quoi. Je ne comprends pas comment les auteures de la saga ont pu tolérer une adaptation aussi lamentable et en dehors du monde qu'elles avaient créé.
La magie des romans n'a jamais été présente une seule fois dans le film. Les points basiques du premier tome ont été modifiés et le fabuleux roman a été transformé en une nullité cinématographique.  Suspect 
Ce qui est dommage, c'est que le film aurait pu être à tomber si les scénaristes et la production s'étaient contentés de suivre le roman et de le retranscrire à l'écran tel quel.  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 458193 

La seule chose qui me console, c'est de l'avoir téléchargé, ce qui m'a évité de débourser un centime qui aurait été trop cher payer pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 22:34

Derniers films vus au cinéma :

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?
J'y allais surtout pour accompagner ma mère mais au final, agréable surprise ! J'ai pas mal rigolé !

Under the Skin
Un tout autre genre ! Vu le cinéma dans lequel je suis allée le voir, je me doutais bien que ça allait être spécial lol.
Au final, un peu bizarroïde mais en y repensant, j'ai bien apprécié.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 21:36

Dernier film ciné :
Need For Spead ^^ vu avec mon chéri !


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 21:38

Dernier film ciné :
Need For Speed ^^ vu avec mon chéri !


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 23:15

*choupinette* a écrit:
Sublimes Créatures

[...]

Je ne comprends pas comment les auteures de la saga ont pu tolérer une adaptation aussi lamentable et en dehors du monde qu'elles avaient créé.


Ca n'est pas se film qui se vantait sur ses affiches d'avoir le même réalisateur que Twilight? (ou c'était pour le scénarist, je ne sais plus?) Ce ci explique peut être cela, ...

Citation :
Ce qui est dommage, c'est que le film aurait pu être à tomber si les scénaristes et la production s'étaient contentés de suivre le roman et de le retranscrire à l'écran tel quel.
Ah, Hollywood...


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Yper_peter_pan14[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Fronti10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Prod10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:13

Tloz a écrit:
*choupinette* a écrit:
Sublimes Créatures

Je ne comprends pas comment les auteures de la saga ont pu tolérer une adaptation aussi lamentable et en dehors du monde qu'elles avaient créé.

Ca n'est pas se film qui se vantait sur ses affiches d'avoir le même réalisateur que Twilight? (ou c'était pour le scénarist, je ne sais plus?) Ce ci explique peut être cela, ...

Citation :
Ce qui est dommage, c'est que le film aurait pu être à tomber si les scénaristes et la production s'étaient contentés de suivre le roman et de le retranscrire à l'écran tel quel.

Ah, Hollywood...

Ah Hollywood, comme tu dis!  Laughing

Je viens d'aller voir et l'équipe de tournage serait différente. En même temps, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, les films Twilight avaient au moins le mérite de coller à l'histoire des livres.
Après c'est sûr que la saga de Sublimes Créatures a été comparée et associée à Twilight et Harry Potter. C'est toujours le cas lorsqu'une saga marche. Même si ces trois sagas sont complètement différentes et ont chacune leur propre univers, les journalistes fainéants qui ne lisent pas les livres qu'ils critiquent ne savent pas faire autrement que de les associer.  Sleep

Fin de mon coup de gueule!  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 153419 

Je ne peux que conseiller de ne pas aller voir le film et de lire la saga. Même si elle s'adresse surtout à un public "Jeunes Adultes", c'est très frais et ça ne manque pas d'actions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 23:20

Harry Potter et l'ordre du phoenix: le moins bon de tous pour ma part. je suis impatient de relire les livre qui sont beaucoup plus complet.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Dlp_ha10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 0:06

Dernier film vu: Willow pour la première fois! J'ai bien aimé. Pour un film fantastique assez "vieux", le résultat est vraiment sympa.

Gulmore: je suis d'accord avec toi, je trouve aussi que le 5 est le moins bon de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 23:04

Hier, j'ai vu Cruel Intentions pour la seconde fois. Tout est bien fait dans ce film, plus spécialement la fin, qui est l'une des meilleures fins de film que j'ai jamais vues Very Happy


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 19:08

Quasimodo a écrit:
Hier, j'ai vu Cruel Intentions pour la seconde fois. Tout est bien fait dans ce film, plus spécialement la fin, qui est l'une des meilleures fins de film que j'ai jamais vues Very Happy

J'adore ce film !


Sinon, mon dernier film c'est A Toute Epreuve. J'ai bien rigolé.  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 153419 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:45

Je viens de voir Never Let Me Go, super beau film mais très très déprimant..La Bo qui l'accompagne est magnifique. Je me demande pourquoi je n'avais pas regardé ce film avant il est génial !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 8:42

C'est marrant Pampeulmouth parce que j'ai regardé Never Let me go hier également et j'ai également la même réflexion que toi à faire " Mais pourquoi j'ai attendu autant pour le regarder ? " .
Un magnifique film dont je suis sortie un peu chamboulée. C'est assez triste et ça pose pas mal de questions sur ce que pourrait être l'évolution de l'homme et de la science.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 14:21

Le dernier film que j'ai vu, c'était en cours d'italien "Io non ho paura" (je n'ai pas peur mais le titre français est "L'été où j'ai grandi"...). Je l'ai donc vu en italien (enfin, dialecte sicilien).

Synopsis et détails (copier/coller du site Allociné) :
L'été dans un paisible village du sud de l'Italie. Michele a dix ans et joue à avoir peur avec ses copains... Rien ne semble pouvoir troubler ces moments d'innocence. Et pourtant, au fond d'un trou, il découvre un terrifiant secret. Michele ne se doute pas qu'il est devenu le témoin d'un abominable crime qui changera le regard qu'il porte sur ses proches.

J'étais ravie de comprendre l'histoire (même si certains passages sont plus durs car dialecte) même si ça ne fait que 2 ans que j'apprends l'italien. Bref, un bon film dans l'ensemble sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 10:55

Transformers: l'âge de l'extinction
Excellent!
bien que l'histoire du papa qui veut
protéger sa fifille des garçons soit vraiment
trés cliché...!
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 13:12

Hier soir Transformers 4, nul de chez nul, histoire inexistante, casting bidon, beaucoup d'incompréhension avec des personnages...

Très grosse déception, le 3 m'avait laissé sur ma faim, mais le j'ai l'impression d'avoir mis 12.50€ à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 13:43

Ben c'est du Michael Bay quoi...
Par contre 12.50€ je trouve ça bien cher!
Ici 9.50€ c'est déja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 18:11

Probablement le supplément 3D ?

Je l'ai vu aussi, c'est du transformers quoi, Mark Whalberg est meilleur que Shia LaBeouf (c'est pas bien difficile en même temps), Stanley Tucci apporte un petit plus qui est le bienvenu mais ils ont pas pu s'empêcher de nous mettre la blonde pulpeuse de service avec son copain qui ont à eux deux le charisme d'une huître, l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard mais il y a des robots qui se mettent sur la gueule tout le film et des courses de voiture, et comme le film ne prétend pas être autre chose que ça, on peut difficilement dire qu'on ne sait pas où on met les pieds quand on va le voir.

Bref, j'ai passé un bon moment.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 20:44

Vu cet après midi L'Homme qu'on aimait trop, très bien, bonne histoire, bonne interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 21:20

Lucifer a écrit:
C'est marrant Pampeulmouth parce que j'ai regardé Never Let me go hier également et j'ai également la même réflexion que toi à faire " Mais pourquoi j'ai attendu autant pour le regarder ? " .
Un magnifique film dont je suis sortie un peu chamboulée. C'est assez triste et ça pose pas mal de questions sur ce que pourrait être l'évolution de l'homme et de la science.

Oui il m'a moi aussi chamboulé et beaucoup fait réfléchir ! Ce film est réalisé de manière douce, mais cela rend le thème encore plus dur je trouve, surtout de voir que les héros du film ne cherchent pas à s'en sortir ou à se révolter ça rend l'histoire encore plus tragique.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-