Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 15:06

Justement, je gardais les BD pour plus tard. J'ai lu qu'un troisième film pourrait venir boucler la trilogie, donc si c'est le cas, je préfère garder les BDs pour après pour avoir le maximum de surprise au cinéma et ne rien connaître à l'avance. Mais de toutes façons, troisième volet ou pas, c'est prévu je les lirais


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Yper_peter_pan14[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Fronti10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Prod10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 15:18

Harry Potter et la chambre des secrets. Apparemment ça faisait un bon bout de temps que je l'avais pas vu, j'ai passé un bon moment à rire parce qu'il vieillit très mal, c'est dingue ce que ce film est kitsch ! Ca m'a presque fait un peu de peine.
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 16:11

Alors mon dernier film , c'est V/H/S un film d'horreur found footage en plusieurs "histoires" plutôt flippante et bien foutu et varié ! à voir au moins une fois Wink j'en dirais pas plus pour ceux qui veulent le voir sinon ça casse un peu le film ^^


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 16:16

Le Cas 39 , un thriller horrifique avec Renée Zellweger , Bradley Cooper et Ian McShane .
Un bon film mais qui tire trop sur les ficelles déjà vu du genre .
3/5 .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 19:40

Harry Potter 7.2 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 0:13

World War Z ! Super film de zombies, j'ai adoré ! (Ce film m'aide bien à patienter en attendant la nouvelle saison de "The Walking Dead" !)


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 10:19

Sous la pression j'ai vu récemment la trilogie Jurassic Park (que je n'avais jamais vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 17:48

Magic Mike aka "Chaning Tatum raconte sa vie".
Ben c'est moins mauvais que prévu.
Lors de la sortie du film j'avais eu de bons échos mais franchement l'affiche et le sujet ne me disaient rien.
Ok c'est cool un film sur des strip teasers, ça veut dire qu'on va avoir du torse huilé et musclé à gogo, des danses suggestives, etc... mais sur un film de presque 2 heures ça devient dangereux pour les reins de ces messieurs ^^

Finalement le film est moins balourd que son sujet, c'est assez bien filmé, la petite histoire du gars qui fait tout pour s'en sortir est classique mais pas insupportable, et puis bon il y a quand même un peu de muscles et de bogossitude.
Pas un film génial mais tout de même très regardable!bounce 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:18

Débow , et qu'est-ce que tu en as pensé ? Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:59

Le dernier film que j'ai vu est " A fantastic Fear of Everything" avec Simon Pegg, juste génial *.* Simon Pegg s'éclate dans ce film, c'est vraiment extra !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 21:27

The Hit Girls.. un film Glee-like, plutôt marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 17:04

Alabama Monroe qui est une sacrée claque et d'une grande émotion. Je le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 16:13

hier soir j'ai vu les Croods.. je prefere les disney Langue


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Signa_10   
°o°[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 18:30

Oooh pourquoi ??? C'est un film génial et franchement super original ! Il n'a rien à envier aux Disney je trouve > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 14:28

Sans le faire exprès, je continue avec Steven Soderbergh, puisque après avoir suivi une séance de rattrapage pour "magic Mike" je viens de voir "ma vie avec Liberace" du même réalisateur.

D'ailleurs le parallèle entre les deux est assez drôle: magic mike montrait des mecs à poil, Liberace montre des mecs à fourrures (et occasionnellement à poil aussi). Oui, on s'amuse avec ce qu'on peut
La comparaison s'arrête là.

Je dois avouer qu'avant ce film je n'avais jamais entendu parler du pianiste Liberace (et visiblement je ne suis pas la seule).
En plus je ne savais pas le prononcer, comme quoi j'avais vraiment aucune référence:oops: .

Liberace était un pianiste aussi virtuose que gay, il faisait étalage de son talent mais cachait sa sexualité, et on va suivre ici son histoire avec l'un de ses derniers petit-ami.

maintenant que j'ai vu le film et que je le compare aux photos et à l'histoire du bonhomme, j’apprécie davantage le travail fourni au niveau des costumes, perruques, maquillage mais aussi et surtout au niveau du jeu des deux têtes d'affiche: Mickael Douglas et Matt Damon sont très beaux en couple, crédibles et méconnaissables. (quelques seconds rôles valent également le détour)

L'histoire n'est pas extraordinaire, mais on est forcément touché par l'ascension et les désillusions du jeune amant qui se retrouve complètement noyé dans l'exubérance et l'égocentrisme de Liberace.

Le film transpire le kitch par toutes les pores, les acteurs sont touchants, les musiques bien trouvées et même si parfois le film traine un peu en longueur, il faut reconnaitre qu'on y trouve matière à réfléchir .
Jusqu'où peut-on annihiler sa personnalité pour correspondre à la volonté de l'être aimé?
Comment évaluer le dédommagement après des années de vie commune quand aucun texte ne protège le lésé? (pas de mariage, pas de contrat, pas d'enfants = pas de pension = retour à la case départ pour celui qui se fait jeter).
On n'hésite pas à se poser la question parce qu'on a pu voir avant que le jeune Scott n'étais pas demandeur: les largesses de Liberace lui étaient imposées, comme toute leur vie ensemble.

Autant pendant le film j'ai trouvé qu'il me manquait quelque chose pour me sentir concernée par le devenir des personnages, autant maintenant j'ai beaucoup de compassion pour eux.
Un joli film malheureusement pas distribué aux USA où il a du se contenter d'une diffusion télé.
Ok ça parle de gays, mais ça reste soft, ce qui est peut-être plus choquant pour les américains, c'est de s'attaquer à une véritable star qui était particulièrement adulée par les dames. (un peu comme si on nous sortait un film sur la vie cachée d'André Rieu avec Steevie Boulay Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:08

Mon dernier film , c'est shutter island avec Léonardo Dicaprio ! film génial pour acteurs géniaux rien à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 20:06

Sid a écrit:
Harry Potter et la chambre des secrets. Apparemment ça faisait un bon bout de temps que je l'avais pas vu, j'ai passé un bon moment à rire parce qu'il vieillit très mal, c'est dingue ce que ce film est kitsch ! Ca m'a presque fait un peu de peine.
Tu exagères ! C'est une des meilleurs adaptations de HP ! Je ne m'en lasse pas de celui là !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 21:48

Ah ah ! pour moi les meilleurs adaptations de Harry Potter sont les Reliques de La mort .
Je déteste vraiment les deux premiers tomes et films de la saga .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:54

Je viens de terminer Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal.

Après avoir regarder les 3 premiers films ces derniers jours !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 14:00

C'est pas le meilleur celui-là... la fin m'a tuée.
j'imagine qu'en regardant les 4 à la suite (c'est Julien Lepers qui va être content!) on sent bien la différence de niveau (et surtout les rides en + pour Harrison Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 14:02

Et bien justement non, ça passe plutôt bien ! Surtout que je les ai vu en VOST donc la voix reste la même le long des films.
Et au niveau du "coup de vieux" je l'ai surtout remarqué en passant du 2 au 3 en fait.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:47

J'ai été voir Rush hier (en VF) et j'ai adoré!!! Very Happy
Le film est très bon et rend très bien hommage à la F1, alors par contre, pour apprécier le film mieux vaut aimer, voir s'y connaitre en F1 Wink
Le casting aussi est très bon, surtout Daniel Bruhl (Nikki Lauda) qui est juste grandiose dans le film!! cheers 
Et la musique signé Hans Zimmer est aussi de grande qualité!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:34

C'est drôle j'ai entendu une critique de ce film hier à la radio et ils disaient justement que ce n'était pas nécessaire de s'y connaitre en F1 pour apprécier....
Comme quoi le cinéma nous touche tous différemment...

Si j'ai l'occasion je tenterai quand même l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:48

Je suis allé voir Les Miller: une Famille en Herbe. Et très bonne surprise, je m'attendais à une petite comédie sans prétention, et bien j'ai ri d'un bout à l'autre, et de bon cœur! Et je suis ébahi devant le jeu du quatuor et leur capacité à passer d'un genre à l'autre.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Yper_peter_pan14[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Fronti10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Prod10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 15:13

RENAU a écrit:
J'ai été voir Rush hier (en VF) et j'ai adoré!!! Very Happy
Le film est très bon et rend très bien hommage à la F1, alors par contre, pour apprécier le film mieux vaut aimer, voir s'y connaitre en F1 Wink
Le casting aussi est très bon, surtout Daniel Bruhl (Nikki Lauda) qui est juste grandiose dans le film!! cheers 
Et la musique signé Hans Zimmer est aussi de grande qualité!
Je l'ai vu aussi, il était très bien, j'aurais préféré le voir en vo mais il n'y avait pas le choix parce que le faux accent allemand/autrichien de Lauda était assez insupportable.

En revanche, je n'y connais rien en formule 1 (à part quelques noms célèbres) et ça ne m'a pas empêché d'apprécier le film.Wink 


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-