AccueilVotre Couple Disney Fairytale Designer Préféré VideVotre Couple Disney Fairytale Designer Préféré VideVotre Couple Disney Fairytale Designer Préféré VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré ?
Blanche Neige et le Prince
Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Sondag1318%Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Sondag15
 18% [ 10 ]
Raiponce et Eugene
Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Sondag1313%Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Sondag15
 13% [ 7 ]
Jasmine et Aladdin
Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Sondag134%Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Sondag15
 4% [ 2 ]
Belle et la Bête
Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Sondag1329%Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Sondag15
 29% [ 16 ]
Ariel et Éric
Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Sondag1338%Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Sondag15
 38% [ 21 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 22:00

Coucou >.<
En cette année 2013, Disney Store nous a dévoilé une Troisième Collection Designer !
Cette nouvelle série reprenait 5 des Couples de Princesses Disney afin de les revisiter de façon plus ”royale”
Elle a comprit :
-Blanche Neige et son Prince de Blanche Neige et les Sept Nains (1937)
-Ariel et Éric de la Petite Sirène (1989)
-Belle et la Bête de la Belle et la Bête (1991)
-Jasmine et Aladdin de Aladdin (1992)
-Raiponce et Eugene de Raiponce (2010)
Lequel préférez-vous ? Votez et Argumentez votre choix !

Mon couple préféré est sans conteste Blanche Neige et son Prince !
C'est vraiment le plus fairytale, on sent leur amour qui sort des poupées Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré 937942
La tenue de Blanche Neige est très finement réalisée, les brosures dorées sont justes sublimes !
Je n'en revenais vraiment pas !
Ma seule déceotion vis à vis de cette collection, c'est le fait que les Princes (et la Bête Langue) aient les cheveux en plastiaues mais bon, on ne peut pas tout avoir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 22:12

J'ai voté B&B mais ça va peut être changer en recevant Ariel/Eric.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 22:37

Pareil, la Belle et la Bete!

En fait c'est en les mettant toutes a cotés que j'ai remarqué que ce couple sortait du lot!
A la base j'avais plus un coup de coeur sur Blanche-Neige (je l'ai tjrs d'ailleurs rassure-toi SnowWhite!! Wink ) mais je sais pas qqchose m'a fait tilté en les revoyant.

Mais pareil que pour les villains, j'adore cette collection!
Hâte de pouvoir la compléter avec les prochaines!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 22:38

C'est bien reste du côté du bien Laughing Mouahahahahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 22:52

Ariel et Éric, car bah c'est mon couple préféré. Ariel a une très belle chevelure avec son noeud papillon et la voir représentée dans sa robe bleue qu'on voit si peu, c'est un très très gros plus!!

Blanche-neige arrive derrière, car elle a un magnifique visage, je je trouve que c'est le plus beau et j'adore sa tresse sur le côté. Ils ont su y faire une coiffure originale pour le personnage. Et pluis dans sa version gold, elle est tout aussi belle!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 23:09

Perso je trouve la version Gold super belle mais un peu vide en terme de couleurs Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré 458193
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 23:18

Pareil là encore j'ai hésité entre les trois derniers sortis. Jasmine a une tenue magnifique, Aladdin super bien réalisé aussi. La Belle et la Bête est un couple glamour à souhait est leurs vêtements sont très raffinés mais au final je vote Ariel et Eric, c'est mon couple préféré de base juste devant Aladdin au niveau des films, j'adore la robe d'Ariel, Eric est super bien fait et sexy à souhait et je n'aime pas trop voir les articulations des poupées (donc les bras nus de Jasmine bien que les symboles du paon brodés soient vraiment magnifiques).


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 23:38

J'ai vote raiponce et Flynn car les yeux de raiponce son regard me touche j'ai l'impression de la voir dans le film durant la scène des lanternes quand elle prend conscience que son rêve est sur le point de se réaliser ,je trouve son regard  très touchant
J'ai failli prendre snow car elle me rappelle celle de ouat qui me touche bcp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 23:57

Je les aimes bien tous mais une gros preferance pour Raiponce et Eugène, j'adore la robe de Raiponce avec tout ces détails et la petite lanterne *o*


Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 6:48

Sans hésitation pour moi, c'est B&B !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 7:28

Ariel et Eric pour moi, ils sont juste PARFAITS !! J'ai trop hâte de les recevoir Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré 937942
En deuxième position et contre toute attente c'est Jasmine et Aladdin qui m'en ont mis plein la vue en vrai. Et en troisième Snow White et son mec lol, alors que je n'aime pas le personnage de BN cette poupée est une franche réussite
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 9:18

J'attends encore Ariel/Eric pour me décider mais d'après la belle photo de groupe de Lylystaus, je trouve que c'est Ariel qui se démarque le plus de la collection. Ensuite je dirais BN (la gold particulièrement) puis dans l'ordre, Belle, Jasmine et vraiment en tout dernier car il y'a de nombreux défauts au set, Raiponce :'( Grosse déception pour une princesse que j'affectionne.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 9:39

Pour moi, c'est la Belle et la Bête (que j'ai pu voir en vrai avant-hier en découvrant enfin mon couple), car c'était déjà mon coup de cœur depuis le début, et les détails sont si beaux, la robe de Belle si majestueuse et la Bête plus impressionnante que ce que je pensais !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 9:58

Pas de suspense pour moi... Ariel est la plus belle, sa robe bleue est juste magnifique, en fait c'est ça qui m'a le plus touchée je pense ! J'adore le style, le décolleté qui lui tombe sur les épaules, le corset brodé, les manches bouffantes, les couleurs de la robe qui sont sublimes... enfin, j'adore ! Et Eric, simple, mais super classe, la tenue est magnifique aussi !

Sinon j'aime aussi beaucoup Raiponce, je trouve son visage très doux, ses cheveux sont toujours aussi beaux, ses grands yeux sereins, elle a l'air toute apaisée notre princesse <3 Je trouve juste dommage que la robe ne soit pas du tout fidèle au dessin animé ! Que ça soit pas le style et les couleurs, elle ne ressemble en rien à la vraie :/
Bon par contre Flynn... je ne suis déjà pas super fan du perso, alors la poupée me laisse indifférente !
Blanche Neige et Florian sont sublimes aussi je l'avoue, j'aime cette robe qui est très fidèle au film, ainsi que la tenue de Florian ! Sa coiffure est très jolie aussi, et ce petit noeud rouge délicatement posé sur le côté de sa tête, je trouve ça très flamour !

Sinon Belle, je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup de mal avec ses deux mèches qui ressemblent à des antennes ^^'' et sa robe est jolie, mais la bas aurait put être mieux réalisé ><
La Bête, je n'aime pas trop, le visage est bien réalisé, mais sa posture n'est pas superbe !
Jasmine est très jolie mais pas de coup de foudre non plus, mais Aladdin est très canon x)

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 13:17

Je voterai quand j'aurai reçu Ariel et Eric. Pour le moment j'hésite entre BN/Florian et Aladdin/Jasmine. BN est une merveille et Aladdin une splendeur. Choix cornélien !

En dernier, il est certain que ce sera le couple Belle/Bête.
A ce sujet, je vais peut-être arrêter de regarder les photos de drj1828. Il poste de magnifiques photos de ses poupées mais il a aussi tendance à aller trop loin, à montrer l'envers du "décor" et il tue parfois la magie. Je n'étais déjà pas convaincue par le couple Belle/Bête mais alors ses photos de la Bête dans le plus simple appareil démystifient totalement le personnage et c'est franchement regrettable !!

Le couple Raiponce/Flynn est très beau mais pour l'apprécier complètement il faut changer trop de d'éléments (position des personnages, des regards, des têtes, de la lanterne ou de la chevelure ; retrait des fleurs plastiques ; ajout de Pascal...). Tout cela m'empêche de considérer ce couple comme parfait, donc il arrivera en quatrième position.


Dernière édition par fauna le Dim 20 Oct 2013 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 13:20

Euuuuuuh .... Raiponce/Florian !?!? Et Blanche Neige est avec qui du coup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 13:21

Oups Embarassed 
C'est édité.


Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 13:23

J'ai voté B&B aussi, car j'ai aimé , on va dire "la prise de risque" de faire la Bête en plastique.
Alors ça en a rebuté certains, mais pas moi, je préfère ça plutôt que d'un truc plein de poil où là par contre ça aurait été plus galère je pense au niveau des "perfectionnistes" que nous sommes ici.
Et au moins on la reconnait. Chose qui n'est évidente quand ils l'ont représenté avec trois tonnes de poils, après ce n'est que mon avis bien sûr.
Bon après il y a Raiponce et Eugène que j'aime beaucoup, forcement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 13:24

Pas grave Wink Tu m'as fais bien rigoler pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Couple Disney Fairytale Designer Préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-