AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MeganeBel

MessageSujet: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Sam 19 Oct 2013 - 9:46

Bonjour,

Le Site du disneystore.fr change de partenaire de livraison, ce ne sera plus DHL mais Dynamic Parcel Distribution (DPD).

Dynamic Parcel Distribution est une entreprise postale européenne s'occupant de la livraison de paquets, une fois les colis arrivés en France, ils sont relayés soit par Chronopost soit par Exapaq.

A ce jour le disneystore.fr ne nous a pas fournit de plus amples explications sur la date de mise en place de ce nouveau service, mais hier certains d'entres nous ont déjà reçu des mails d'expédition avec un numéro de suivi utilisant ce nouveau prestataire (DPD).

Ce post servira donc à partager nos avis et nos expériences envers ce nouveau partenaire de livraison.
Merci, merci. Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Dim 20 Oct 2013 - 15:06

C'est mon cas, j'ai reçu le mail d'expédition de mes pin's Dumbo par DPD :/
Si c'est Chronopost ou Exapaq qui livre, ça devrait être bon non ? Remarque, je ne connais pas Exapaq ^^' C'est un livreur fiable ? ^^'

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Dim 20 Oct 2013 - 16:22

Je suis egalement livree par dpd pour ma fairytale. Je la recois mercredi normalement. On verra ce que ca donne...
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Dim 20 Oct 2013 - 16:51

Pour mon couple c'est DHL. Ça a l'air d'être les deux transporteurs en même temps on dirait. Peut être le temps d'une transition. scratch 

En tout cas, j'ai hâte d'avoir vos retours sur DPD.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
MeganeBel

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Lun 21 Oct 2013 - 8:35

Kimii, "Exapaq" est un livreur low cost avec les mêmes procédés que DHL, ou il faut que tu sois chez toi pour la livraison. 
J'espère vraiment que ça va être le relais avec Chronopost.
J'attends avec impatience les premiers retours. bounce
Superfat

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Lun 21 Oct 2013 - 8:50

Pour le réception d'Ariel et Eric, perso je vais les recevoir encore par DHL normalement aujourd'hui.
En effet, Exapaq est un transporteur mais pire que DHL. Dans mon boulot, on fait livrer nos marchandises par Exapaq, et c'est une horreur. Je te rejoins MeganBel, j'espère aussi que ce sera Chronopost.
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Lun 21 Oct 2013 - 10:54

Merci pour la précision Megane, tiens c'est bizarre je viens de recevoir un 2e mail d'expédition pour mes pin's avec un suivi DHL... Je n'y comprends rien

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Lun 21 Oct 2013 - 11:10

Bizarre que ça soit relayé par chronopost car j'ai plusieurs fois été livrée directement par la camionnette DPD pour mes commandes sur d'autres sites

http://darkfairies.chiens-de-france.com
didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Lun 21 Oct 2013 - 18:18

Je confirme que c'est relayé par chronopost je viens de recevoir un mail de leur part  m'indiquant que je serais livrée demain avec un numéro de suivi et pour DPD on peut bien suivre son colis jusqu'au départ d'Angleterre voilà en ce qui me concerne pour le suivi ^^ après il y'a quand même 3 jours sans suivi où j'ai un peu stressé ne sachant pas quand je serais livrée et où se trouvait mon colis mais sans doute est-ce du au week end
MeganeBel

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Lun 21 Oct 2013 - 18:23

Ha super didi_pixie, c'est une super nouvelle, ça va être un soulagement pour beaucoup de monde la livraison par chronopost. cheers 
Merci beaucoup de nous avoir tenu au courant.  

Page Facebook :
Megane Creations 
Venez découvrir mes créations en pâte fimo.

https://www.facebook.com/MeganeBel-Cr%C3%A9ation-536148296533503/timeline/?ref=ts

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Lun 21 Oct 2013 - 21:05

Idem j'ai egalement recu un mail de chronopost.
didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Mar 22 Oct 2013 - 12:37

Mon colis est bien arrivé et remis contre signature par chronopost Smile 
TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Mar 22 Oct 2013 - 13:51

Colis recu egalement contre 2 signatures (papier et machine).
imanol

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Mar 22 Oct 2013 - 16:02

bonjour , avez vous reçu un mail de disney store pour vous informer que le coli a été expédié
?
imanol

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Mar 22 Oct 2013 - 17:15

houf j'ai recu le mail de confirmation , par contre pour ma commande c'est toujours DHL =/
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Mar 22 Oct 2013 - 19:49

J'ai reçu mes pin's dans ma boîte aux lettres aujourd'hui... Je suppose que j'ai été livrée par autre chose que par DHL car en général ils ne mettent jamais les enveloppes dans les boîtes... :/

Drakenia

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Mar 22 Oct 2013 - 21:05

Hier, j'ai eu un e-mail de Chronopost vers env. 21h me confirmant la livraison de mon colis pour aujourd'hui. Et j'ai effectivement eu mes articles ce matin et à 7h30 tapante! Very Happy 
Pour moi, il n'y a eu aucun souci et colis remis contre signature.  
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Mar 22 Oct 2013 - 21:50

7h30 !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Mer 23 Oct 2013 - 9:01

En fait DPD est une filiale du groupe La Poste (dans la branche express). ce que je ne sais plus si c'est une filiale à 100% ou actionnaire majoritaire. donc cela ne m'étonne pas si chronopost prend le relais...Wink 

Sinon j'ai fait une commande dimanche et j'ai eu aussi 2 mails de confirmation d'expédition : un de DPD (où j'ai bien un suivi) et un autre du DS avec un suivi DHL mais si on clic il n'y a rien. Je pense qu'ils n'ont pas encore fait le changement...Rolling Eyes 

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/01/pin-trading-tutoriel-032015

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
teataangel

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Mer 23 Oct 2013 - 20:37

J'ai reçu un mail de DPD et ils disent Parcel details received, awaiting receipt of your parcel 23/10 a 19h10.

Vous pensez que je risque de le recevoir quand ? C'est plus rapide qu'avec ma commande de LE. Pour ceux qui ont été livré par eux, vous avez reçu votre commande en combien de jours ? Merci d'avance.

Vend BJD MSD Dollzone Hid complète (contactez moi).

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Mer 23 Oct 2013 - 20:42

Perso j'ai reçu le mail DPD hier soir et ce soir un de chronopost internationnal me disant que je vais être livré demain (j'ai passé ma commande dimanche)

Mes plus beau séjours :

teataangel

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Mer 23 Oct 2013 - 20:47

Ouah rapide. Zut je me suis faite livrée au boulot pensant le recevoir lundi car je suis en vacances. Trop nulle.;

teataangel

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Ven 25 Oct 2013 - 21:39

Donc j'ai reçu mon numéro de suivi mercredi soir et j'ai pu suivre le trajet de mon colis jusqu'en France. C'est donc chronopost qui prends le relais mais on voit bien le suivi sur le site DPD en France. On peut modifier la date de livraison si on est absent et ce faire livrer au bureau de poste. Pour l'instant ça va rien a redire. J'aimais déjà bien DHL donc cela ne me change pas.

MeganeBel

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Mar 29 Oct 2013 - 19:09

Bon et bien moi j'ai passé une commande jeudi dernier et mon colis n'est toujours pas expédier à ce jour. Ça commence à faire un peu long. Rolling Eyes 
Donc quand l'entrepôt se sera décidé à m'envoyer mon colis, je vous écrirai mon ressenti sur ce nouveau livreur. Wink
sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis. Mar 29 Oct 2013 - 19:15

Je suis dans le même cas...commande jeudi et rien alors que la commande de lundi dernier a été livrée le vendredi de la même semaine...bizarre j'espère juste qu'il n'y a pas de problème avec ma commande...Rolling Eyes 

Mes plus beau séjours :

Dynamic Parcel Distribution (DPD) : vos avis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant