AccueilAll Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 VideAll Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 VideAll Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loulou85

loulou85

Féminin
Âge : 54
Messages : 52
Localisation : vendée
Inscription : 28/04/2011

All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil - 17:21

Marymickey !! voici un lien ou tu peux trouver toutes les excursions de port adventure avec le Disney cruise line !! voir reserver pour un superbe sejour !!!!!
http://disneycruise.disney.go.com/cruises-destinations/shore-excursions/
bon voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil - 18:17

Merci pour le lien !
J'ai réservé déjà depuis plus d'un an par l'intermédiaire de Mousevoyages et j'ai choisi deux excursions : une à Pise et une à Pompéi.
Si quelqu'un hésite à réserver qu'il se renseigne auprès de Jean-François Grenier, il est super gentil et il vous aide très bien.
De plus, il parle français (ce qui m'arrange plutôt).
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85

Féminin
Âge : 54
Messages : 52
Localisation : vendée
Inscription : 28/04/2011

All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil - 19:08

moi j'ai fait pise avec Disney cruise line en 2011 c'était vraiment genial !!!!! par contre prévoit un peu de bouffe et a boire pas grand chose autour de la tour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil - 22:06

Merci du conseil. Mon mari boit beaucoup d'eau, je ferai des provisions ...
Je suppose que la croisière est géniale. Si tu savais comme j'ai hâte et en même temps, je redoute de retomber sur terre ... ben oui, je suis une fille très compliquée  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85

Féminin
Âge : 54
Messages : 52
Localisation : vendée
Inscription : 28/04/2011

All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil - 20:11

et n oubliez pas vos tenues pirates !!!!!!!!!! si tu as des questions n hesites pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil - 8:35

Un tout grand merci pour tes conseils. J'espère que même pour quelqu'un qui ne parle pas bien anglais c'est faisable ... je le lis et le comprends bien mais lorsqu'on me parle c'est moins évident.
De toute façon mon fils de 12 ans est un pro en anglais, il m'aidera.
Pour les tenues pirates, à part quelques foulards on n'a pas grand chose ... mais il est encore temps de s'acheter un petit truc  Wink .
Est-ce que le bateau bouge beaucoup ?
Je sais que c'est une question certainement idiote mais je n'ai jamais fait de croisière, tout est nouveau pour moi ...
Je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85

Féminin
Âge : 54
Messages : 52
Localisation : vendée
Inscription : 28/04/2011

All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil - 20:18

pour l anglais no soucy !!!!! je barragouine aussi !!!!! mais tout est en anglais ou espagnol !!!! ton fils va faire un superbe stage d'anglais au edge le club des jeunes !!!!!! le bateau ne bouge pas !!! sauf si grosse tempete !!! n hesite pas a aller a l infirmerie si trop malade sinon prévoit medoc ou autre astuce pour avoir le pied marin !!!!!!!!! vous allez vivre un superbe moment !! bienvenue a vous de le club tres fermé des Français ayant fait une croisiere Disney !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil - 8:44

Je croise les doigts pour que la mer ne soit pas trop mauvaise !
Je sais que nous allons vivre quelque chose de magique.
J'ai hâte. Ces vacances seront beaucoup de "premières" pour moi et mon fils : l'avion, Barcelone, le bateau ...
Je te remercie pour les renseignements. Il ne me reste plus qu'une petite demande : reçoit-on par courrier les étiquettes à apposer sur les valises pour le bateau ?
Je te souhaite une excellente journée, certainement pleine de soleil comme chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85

Féminin
Âge : 54
Messages : 52
Localisation : vendée
Inscription : 28/04/2011

All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil - 10:52

en principe oui tu les recois a la maison avec un petit livre expliquatif !!
All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Sans-t10
voilou voila !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil - 11:23

Merci, je vais guetter le facteur ... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil - 22:05

Oh marymickey, nous y serons en même temps All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 477267 

Et j'ai reçu mes documents (2 fois d'ailleurs...) hier et avant-hier (en France), d'après l'enveloppe, la livraison est effectuée par la poste standard donc il se peut que ça mette du temps mais normalement ça ne devrait plus tarder à arriver chez toi (si ce n'est pas déjà le cas)  cheers 

Du coup je m'égare, je voulais venir ici remercier masmiles pour son très beau TR qui me rend encore plus impatiente  bounce


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil - 22:34

Bonsoir Lelie,
Je les ai reçus hier également ! Je suis vraiment super impatiente !
On se verra certainement ... c'est chouette.
Tu as raison, le TR est magnifique et m'a permis de patienter. Merci encore à Masmiles et Loulou pour leurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 9:51

JOUR 8: LANDING

Après le petit déjeuner, nous avons dit  au revoir avec une grande tristesse a toute l’équipe de CM et nous sommes partis vers la zone de descente du bateau. Sur le chemin, nous avons vu qu'ils travaillaient déjà sur le « Disney Magic » en enlevant quelques éléments décoratifs. L'adieu était encore plus triste du fait qu’on ne verra jamais plus le « Disney Magic » avec le décor original. Ce sera  peut-être mieux, mais ce ne sera pas la même chose.

Une fois le pied sur terre, nous avons vu un grand nombre d’ouvriers prêts à monter sur le bateau pour commencer les travaux.  Une grande grue montait plusieurs conteneurs sur le Magic pour ces rénovations.

Et c’est avec une grande tristesse que nous sommes partis vers la maison pendant que le Disney Magic nous disait au revoir en sifflant « When you wish upon a star » d’une façon que nous n’oublierons jamais !

All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Mickey_Minnie_Cruise



FIN


Dernière édition par masmiles2 le Sam 9 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013 - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 9:20

Cela doit être un déchirement de quitter un si beau bateau  Sad . Je suis tellement impatiente d'embarquer !
Vivement le 23.08. pour vivre une semaine de rêve !
Malheureusement je crains déjà la DPDC (dépression post disney cruise) Sad . Si pour un séjour à Disneyland je connais la solution (réserver un nouveau séjour), mon porte-feuille ne semble pas d'accord de réserver une autre croisière !
Revenir en haut Aller en bas
 
All Aboard! Aventures sur le Disney Magic en Méditerranée, Aout 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 semaine de rêve sur le Disney Magic en Méditerranée - Du 23 au 30 Août 2014
» Disney Cruise Line Méditerranée 31 août 2013
» [Disney Cruise Line] Disney Magic en Méditerranée du 15 au 26/05/2010
» Voyage de Noce sur le Disney Magic en Méditerranée (21 au 28 Mai 2022)
» DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disney Cruise Line & autres expériences :: Trip Reports de croisières-