AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 29/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 1 Jan - 11:15

Elsa a volé la robe de Cendrillon!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 1 Jan - 12:28

J'avais pas même calculé la robe qui ressemble à celle de Cendrillon ! Eclydia, tu m'as tué  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 29/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 1 Jan - 23:54

Je suis une vraie psychopathe!  Twisted Evil 
C'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé en voyant cette image! ^^ Et j'ajouterai en la regardant de plus près, qu'Anna a volé celle d'Ariel!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 18/11/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan - 1:47

Sans compter que la couturière ressemble à l'une des fées de La Belle au Bois Dormant je trouve

Quant au fan art sur Lilo il est très joli ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr10Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan - 1:57

Pour moi, elle ne fait pas que rassembler, mais c'est vraiment l'une d'entre elles, un peu comme la présence de Flynn et Raiponce durant le film...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan - 2:54

Euh ouais alors les images d'Elsa et Anna c'est juste purement et simplement du copié-collé des histoires qu'on trouve dans les livres de "suite" Disney princess car Kristoff et Anna ont les mêmes fringues que Philippe et Aurore dans l'histoire tirée du livre, et l'autre image vu les robes il s'agit de Cendrillon et Ariel, ils se sont juste contenté d'y incruster leurs têtes (je n'ai pas le nom exact de la collection mais Panini en avaient tiré une série d'autocollants, il y a une histoire avec Ariel qui trouve un bébé dauphin, un autre c'est Aurore avec un bébé dragon, une autre histoire c'est Stella la chienne qui rentre dans le restaurant de Tiana, un autre livre racontait une fête ou Noël chez l'une ou l'autre.....Bref des petites histoires courtes inédites sur les princesses)
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Aurora10
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Blabla10
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Scaled_RoyalDisneyXmas


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan - 2:59

De toute façon je crois que c'est fait par un fan donc bon ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 29/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan - 3:56

Bin j'espère que dans ce cas c'est fait par un fan parce que dans la catégorie on s'est pas foulé O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan - 4:01

Ça m'en a tout l'air.
J'ai eu beau chercher ce "livre" sur internet, je n'ai rien trouvé.
Fan-made Wink

De plus, si on regarde bien, on voit que ce sont des montages avec la tête des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 29/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan - 4:22

C'est vrai que la 3e, on voit les contour du visage d'Elsa, les deux autres sont plus travaillées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan - 7:00

C'est vrai qu'après mon premier post le nom incrusté sur les images m'a intriguée, après recherches c'est une fan; mais je regrette néanmoins qu'aucun livre annexe à part A sister more like me ne soit encore sorti sur le sujet. Et après l'entrée des deux sœurs parmi les princesses Disney, je persiste à croire qu'elles auront droit à des variantes de costumes aussi.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan - 7:03

Bien sûr qu'on y aura droit Razz
Ils ont deux princesses pour le prix d'une alors le marketing, ça va y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan - 7:19

J'avais remarqué la ressemblance entre les costumes de Philippe et Kristoff, et avec les décors de La Belle au bois dormant. Mais j'avais d'abord cru au syndrome du "dessinateur paresseux" qui recycle ses propres poses et décors . (du genre le visage de Barbie identique mais retourné sur ces jaquettes officielles:)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 250px-Barbie_in_A_Christmas_Carol_Digital_Copy

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 250px-Barbie_%26_The_Diamond_Castle_Digital_Copy

Cela arrive dans l'édition enfantine parce qu'on se dit précisément que le public cible n'y verra rien (surtout si le travil précédent est épuisé.)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Ven 3 Jan - 23:12

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Alopz9
Pauvre Anna  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Sam 4 Jan - 6:07

Enorme DisneyWorld !! Laughing

Certaines personnes m'ont demandé ce qui me plaisait tant chez Jim Hawkins. Si j'ai été touchée par son caractère, son histoire et sa personnalité, son physique de rêve n'est pas en reste, voyez plutôt :

Spoiler:

L'est beau mon Jimbo, hein ? Very Happy


Dernière édition par Alantka le Sam 4 Jan - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Sam 4 Jan - 6:10

Hahaha DW xD Je suis mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 15/08/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Sam 4 Jan - 8:27

hohohoho la vaaaache !!!! effectivement il est à tomber par terre !! C'est le cas de le dire  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 7232 

Le gif avec anna et kistoff est énorme aussi !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 6:09

Images (très) tristes en vue:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Frozen-image-frozen-36312546-1024-724
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Frozen_on_internet__elsa_version_by_hky91-d6q1o5v
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Frozen_on_internet__anna_version_by_hky91-d6q1o0e

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Frozen__ruined_childhood__demotivational_poster__by_hky91-d6y55c2

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 A2cbd886b684561bf4d916da5956b30b-d6p6gn6

Pour les fans de Pokemon:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Frozen_x_pokemon___elsa_and_articuno_by_sa_dui-d6xzmvj
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 8:11

Personellement, je ne trouve pas qu'Anna et Elsa ressemblent beaucoup à Raiponce... en particulier Elsa (d'ailleurs elle ressemble beaucoup à l'une de mes amies, le même regard  Shocked )!



Trouvé par hasard! Mufasa est vraiment tordant  clown !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 29/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 8:34

"Should be P.O.C"
Ça veut dire quoi ça POC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 8:35

Pirates Of Caribbean, je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 29/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 8:36

Et c'est quoi le rapport avec la Reine des Neiges? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 9:10

Eclydia a écrit:
Et c'est quoi le rapport avec la Reine des Neiges? XD
Je me demandais la même chose !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 9:12

C'est simple pourtant: ils auraient préféré que Disney travaille sur POC  5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 9:32

Non en fait POC veut dire "person of colour", beaucoup de gens sur Tumblr en ont marre de toujours voir des princesses blanches Wink


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-