Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 9:20

Je savais même pas que cet objet existait ! (Honte à moi, puisqu'il est apparu dès la 2G...)
A mon avis, l'astuce du pokémon "Fouille" doit aussi fonctionner, je m'en vais tester dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 10:49

En même temps, ce n'est pas hyper étonnant que tu ne connaissais pas la Balle Lumière vu que c'est un objet qu'on obtient uniquement en le cherchant sur un Pikachu sauvage et il n'est présent que sur un tout petit pourcentage de Pikachu.
Mais c'est bien utile pour apprendre Electacle à Pichu par reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 16:28

Depuis que la Banque est sortie, je suis repris d'une fièvre pokémonite ! Bon, je suis loin d'égaler vos centaines d'heures (*choupinette* 150 h  Shocked Shocked Shocked ), mais je traque les derniers objets et variantes de pokémons manquant. D'ailleurs, je traque en ce moment les pierres de mega-évolutions. De ce que j'ai compris, la majorité ne sont trouvables qu'entre 20h et 21h ? C'est bien ça ?

Par contre, impossible de trouver la Florizarite ? Il est dit que c'est dans une boutique d'Illumis, mais j'arrive pas à la trouver. C'est quelle boutique ??
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:23

Oh mince, je ne me suis même pas rendue compte que j'avais autant joué! Vu que ma 3DS ne me sert que pour jouer à Pokémon, on peut dire qu'au moins, elle est rentabilisée. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 53119 

Pour les méga-gemmes, oui, c'est uniquement entre 20h et 21h.
D'ailleurs il m'en manque plusieurs dont une dans la Chambre Néant mais je ne vois pas où c'est.

La Florizarite est dans la boutique "Les Joyaux de Kalos".
N'oublie pas d'avoir un peu augmenter ton style pour ne pas la payer trop chère.  Wink 

Sinon je suis étonnée, j'ai pu rentrer dans la boutique de vêtements d'Illumis sans avoir fait tout ce qu'il fallait faire selon Pokébip. Visiblement j'avais assez de style mais du coup, je n'ai pas compris comment ça marchait.  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:36

Une vidéo qui devrait vous aider à trouver vos mégalites manquantes! Wink


Et une vidéo avec les méga évolutions et leurs changements de stats:


Choupinette, la chambre néant se situe à la route 22, il faut descendre une cascade juste avant la route victoire Wink


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:29

Merci pour la vidéo des localisations, je viens d'obtenir les trois dernières méga-gemmes qui me manquaient.  Smile 

Flounder69 a écrit:
Choupinette, la chambre néant se situe à la route 22, il faut descendre une cascade juste avant la route victoire Wink

Ah d'accord, c'est ça!
Je connaissais ce lieu mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça.
Faut dire qu'il ne sert pas à grand chose, à tel point que certains se demandent si ce n'est pas un lieu pour un événement spécial.

Sinon j'ai essayé de tester la pêche aux chromatiques... Je ne suis pas douée. Embarassed Alors que tout le monde réussit, de mon côté, ma plus grosse chaîne a été de 21 pokémon à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:44

Super ! Merci pour la vidéo, j'ai tout récupéré. La Florizarite m'a couté cher (100'000 !), mais bon, y'a que dans Pokémon où je suis millionnaire, c'est pas la mer à boire. Ah là là, plus on a d'argent moins on est économe Razz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 13:38

Est-ce que quelqu'un aurait un Prismillon Archipelago?  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 333622 
Je tente ici car je commence à désespérer. C'est le seul qui me manque et j'en trouve aucun, même sur la GTS.

Sinon j'ai vendu deux jeux Pokémon sur EBay, je les avais mis en Achat Immédiat, ils sont partis en quelques minutes.  Shocked 
Je ne savais pas que c'était autant recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 15:09

C'est curieux, c'était le plus courant quand j'ai fait ma chasse au Prismillon. Je te promets rien, mais je vais essayer de le trouver de mon côté.

Pokémon reste effectivement une valeur sûre. Par exemple, il y a quelques années, je pensais ne rien tirer de mon ancienne N64 Pikachu, avec les jeux stadium, et ben au final, ça a été une bataille rangée ! Le côté obsolète est passé secondaire, face au côté collector. Même chose avec ma game cube édition limitée Colosseum + Box, tout comme les jeux Game Boy Advance.

Maintenant que j'ai transféré dans la banque, je compte faire de même avec les jeux DS. D'autant que j'ai voulu rejouer à Argent, et vachement, que ça a mal vieilli comme jeu face à Y !

PS : Choupi, je l'ai eu sur la GTS dès ma première connexion ! C'était bien celui qui a les ailes oranges avec deux bandes vertes ? Je le garde à ta disposition quand tu voudras.
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 666-a
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 17:12

Je ne dois pas avoir de chance, le seul que j'ai vu s'échangeait contre un Entei (pokémon que je n'ai pas en double  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 458193) et lorsque j'ai demandé de l'aide sur la WifiTrade, on m'a demandé un chromatique ou un event en échange.  Sleep 

Pour l'instant, je ne compte pas revendre beaucoup de jeux. J'ai juste vendu SoulSilver et Blanc 2, vu que j'ai déjà HeartGold et Noir 2. Je vais peut-être vendre ma version Noire aussi, vu que j'ai déjà la Blanche. Mais ça me fait quand même un peu bizarre de me séparer de mes jeux Pokémon mais bon, il vaut mieux qu'ils servent à d'autres personnes plutôt qu'ils prennent la poussière chez moi.

Edit : Finalement c'est bon, j'ai tous les Prismillon désormais.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 9:16

N'oublie pas de laisser 2 places libres dans ton PC pour les éventuelles distribution des 2 Prismillons cachés (Pokémon et Shaymin).

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Pokemon-XY-Prismillon-Rose-300x180 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Pokemon-XY-Prismillon-Ball-300x180
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 17:13

Oh ils sont superbes ces deux-là!
Je ne les avais pas encore vu en photo depuis l'annonce de leur existence.

Je viens juste de comprendre que celui de droite était aux couleurs d'une pokéball.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 10:48

Houla, je viens d'inventer le pokélapsus ! Oui, c'était bien forme Shaymin et forme... Pokéball !

La chasse au Pikachu sauvage est un vrai supplice dites donc. Lors de ma partie, j'avais complètement laissé de côté les pokémons d'anciennes G, mais depuis que tu m'as dit qu'on pouvait avoir Balle Lumière, j'essaie tant bien que mal de chercher. Mais quelle horreur, Pikachu est une denrée si rare, qu'il faut déjà une énorme patience pour en croiser un. Alors avec Balle Lumière, c'est franchement affreux !!

Entre temps, j'ai enfin terminé RAdarPokémon et capturé mes 3 formes totémiques. Jeu extrêmement lassant, sans aucun réel intérêt, à part pour ces 3 légendaires. D'ailleurs, il n'a été conçu que dans cet unique but, puisque le générique de fin se débloque dès la capture du 3e.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 11:01

Tu as eu du courage, j'ai abandonné en chemin le RadarPokémon, faudrait que je reprenne ^^"
Pour trouver un Pikachu plus facilement, il faut mettre en première place dans son équipe un pokémon possédant Statik (cela donne 30% de chance de tomber sur un Pokémon électrique) puis switcher avec un pokémon ayant fouille pour détecter la présence de la Balle Lumière, ou alors le chasser au Pokéradar.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 11:27

Avec mon Raichu, je ne trouve quasiment que des Pikachu dans la Forêt mais je vais prendre ta méthode, MadEye et switcher avec mon Desseliandre qui a fouille.
C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas exporter nos anciens objets sur X, j'ai une Balle Lumière sur HeartGold et une sur Blanche qui m'attendent gentiment.

En même temps, je vais peut-être faire comme toi, MadEye et essayer de shasser un Pikachu chromatique. J'ai vu une vidéo sur Youtube et il est vraiment craquant. Du coup, ça me permettra de rechercher la balle lumière et un chormatique en même temps. Mais vu mon talent pour shasser, je pense que dans un mois, j'y serais encore.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 12:36

A propos de Pikachu, avez-vous remarqué que depuis X/Y, en dehors de sa voix, il y a désormais aussi une différence de genre. La queue est différente quand il s'agit d'un male et d'une femelle. Raichu est aussi impacté par ce changement, quoi que plus discret (la femelle semble mutilée comme ça...).

D'ailleurs, j'ai aussi noté pas mal de modification pour les plus anciens pokémons, surtout au niveau des cris qui n'ont plus rien à voir (Mew a un cri différent, Kyogre est méconnaissable...)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 12:40

J'avais remarqué pour Pikachu mais je n'ai pas fait attention aux voix des autres.
J'ai aussi noté qu'Apitrini femelle avait un petit triangle rouge sur la tête du bas. Je ne sais pas si c'était déjà le cas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 13:18

T'as pas vu non plus qulbutoké et sa bouche pulpeuse alors ? Celle là m'a plié de rire la première fois que je l'ai croisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 13:37

Olikos a écrit:
T'as pas vu non plus qulbutoké et sa bouche pulpeuse alors ? Celle là m'a plié de rire la première fois que je l'ai croisé !

Ah oui, quelle horreur!  affraid [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 15:47

Allez hop, Pokemontrash toujours à la pointe du spoiler. A éviter si vous voulez garder la surprise autour de Diancie :

http://www.pokemontrash.com/2251-avoir-diancie-event-powersaves.html
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 20:19

Je n'ai pas regardé la vidéo, je préfère garder la surprise pour quand j'aurais mon/ma Diancie officiel(le). Smile 

Sinon vous avez vu cette news étonnante.  Shocked 
Bien qu'on ne soit pas sûre que ça touche la France, Nintendo a décidé de mettre fin aux services online de la Nintendo DS et de la Wii le 20 Mai prochain.

À partir de ce jour, il ne vous sera donc plus possible d'accéder aux services en ligne de Pokémon Diamant, Pokémon Perle, Pokémon Platine, Pokémon Cœur d'Or, Pokémon Âme d'Argent, Pokémon Noir, Pokémon Blanc, Pokémon Noir 2, Pokémon Blanc 2, Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps, Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre, Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel, Pokémon Ranger : Nuit sur Almia et Pokémon Ranger : Sillages de Lumière, soit tous les jeux Pokémon sur Nintendo DS qui possédait un mode online.

Pour la Wii, Pokémon Battle Revolution perdra aussi ses fonctionnalités online.

Il faut donc vous dépêcher de faire ce que vous avez à faire en online sur ces versions avant le 20 Mai !

Attention cependant, cette fermeture n'a été confirmée que pour le Japon, l'Amérique et l'Australie pour le moment mais Nintendo of Europe ne devrait pas tarder à faire une annonce officielle.

Nintendo France vient de confirmer la fin des service de Connexion Wi-Fi Nintendo. La firme Nippone annonce cependant que les boutiques Wii et Nintendo DSi ne sont pas concernées par la fermeture de ce service et seront toujours accessibles une fois la date du 20 mai dépassée.


Information qui provient de Pokébip.

Je ne comprends pas trop à quoi ça leur sert.  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 20:44

Ca n'est guerre surprenant (encore que pour les dernières versions DS, ca l'est un peu)

En fait, ils ne ferment pas "comme ca" les fonctionnalités en ligne. Il s'avère que quand tu fais un échange de pokémon, un combat en ligne, que quand tu met ton pokémon à la banque pokémon, à la GTS ou autre, il est stocké sur les serveurs de Nintendo. Ces serveurs ne servent en théorie pas à autre chose pendant ce temps là et leur coûtent de l'argent (entretient, location du matériel). Quand le jeu a "fait son temps", les serveurs sont mis hors service pour être utilisés pour autre chose, soit parce que ca leur coûte trop cher ou que plus assez de monde ne s'en sert. C'est monnaie courante dans la quasi totalité des jeux qui proposent des fonctionnalités réseau (voire même très courant sur PC). C'est pas pour ca que c'est cool pour autant. Je m'en servais pas des masses, mais faire une partie de Brawl ou MK8 avec un ami quand aucun des deux ne pouvait se déplacer, bah ca dépannait. C'est pour ca que je boycott les jeux dont l'intérêt principal est de jouer en ligne, voire même, requiert d'être connecté pour pouvoir jouer. Le jour où Ubisoft décidera par exemple de fermer ses serveurs Uplay, plus personne ne pourra jouer à Assassin's Creed alors qu'ils ont acheté leur jeux... Bienvenue dans un monde connecté de partout.
Sur PC, on peut toujours monter un serveur privé, mais c'est assez technique et relativement borderline au niveau de la légalité. En revanche, sur Wii/DS, cela me semble impossible à mois de faire tourner des versions modifiées du jeu, ce qui doit être encore plus borderline

Ceci dit, pour la Wii je pensais que ca avait été fait bien plus tôt, mais en fait, il ne s'agissait que de l'arrêt de la chaine vote et concours Mii je crois.

Donc bref, il n'y a pas encore d'annonce pour la France, mais il y a fort à parier que tout le monde sera logé à la même enseigne. Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est les jeux de la chaine boutique Wii. Il y en a certains que j'ai supprimé de ma Wii mais que je peux re télécharger sur la chaine boutique (c'est le cas pour tout le monde, un fois un jeu payé, on peut le télécharger autant de fois qu'on veut sur la même Wii). J'espère aussi qu'aucun service nécessitant une connexion permanente ne sera impacté et qu'ils auront prévu le coup chez Nintendo.

D'ailleurs, si vous avez des pokémons dans le Dream Worlds, au GTS ou je ne sais quoi correspondant à un des jeux dont les services vont s'arrêter, récupérez les, parce que je doute fort (en fait j'en suis même quasiment certain) que vous ne pourrez pas les récupérer après le 20 mai


EDIT: Nintendo France a confirmé l'info (l'article de pokébip a été edité). En revanche, les boutiques ne devraient pas être impactées. Bah oui, ils sont malins, ca leur rapporte du fric ca...


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 20:49

Pas top de fermer ces serveurs, mais bon fallait s'en douter à un moment ou un autre. ça fait déjà pas mal de temps que les nouvelles consoles sont sorties, ils auront été plutôt "généreux"...



Sinon, concernant les formes totémiques de Boréas, Fulguris et Démétéros, plus besoin d'acheter le radar pokemon. Wink
Il suffit d'avoir l'un de ces pokemons dans l'equipe et d'aller à la Grotte Miroitante voir une scientifique qui nous donne le Miroir Sacré, permettant de les faire changer de formes à volonté. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Miroir_sacre

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Boreas



D'ailleurs, concernant les changements de formes:

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Shaymin_celesteLa Gracidé de Shaymin est donnée dans le centre pokemon d'Auffrac-les-Congères.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 647dPour enseigner la capacité Lame Ointe à Keldeo c'est également à Auffrac-les-Congères, dans la maison derrière le Centre Pokémon.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Module_pyroGenesect: à Roche-sur-Gliffe, il faut le montrer  au Montagnard du Bureau d'Étude des Fossiles pour obtenir les Modules Aqua, Choc, Cryo et Pyro .
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Deoxys_normaleLes météorites permettent également à Deoxys de changer de formes.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Pointeau_adnPour le Pointeau ADN de Kyurem, il faut montrer Kyurem à la Vaurienne de la maison du nord-ouest de Batisques.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 479Enfin, pour Motisma c'est à Illumis, dans le labo du Prof. Platane.


Wink

(source:Pokébip)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 21:24

Flounder69 a écrit:
Pas top de fermer ces serveurs, mais bon fallait s'en douter à un moment ou un autre. ça fait déjà pas mal de temps que les nouvelles consoles sont sorties, ils auront été plutôt "généreux"...

Je suis relativement d'accord avec toi, sauf en ce qui concerne les version Noir2 et Blanc2 qui sont les plus récentes et qui n'auront pas pu profiter longtemps de ces fonctionalités


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:49

Olikos a écrit:
A propos de Pikachu, avez-vous remarqué que depuis X/Y, en dehors de sa voix, il y a désormais aussi une différence de genre. La queue est différente quand il s'agit d'un male et d'une femelle. Raichu est aussi impacté par ce changement, quoi que plus discret (la femelle semble mutilée comme ça...).

D'ailleurs, j'ai aussi noté pas mal de modification pour les plus anciens pokémons, surtout au niveau des cris qui n'ont plus rien à voir (Mew a un cri différent, Kyogre est méconnaissable...)

Ce n'est pas depuis X et Y qu'il y a ce changement de genre, mais au moins depuis HeartGold/SoulSilver. Comme j'ai toujours un Pikachu femelle, j'ai vu tout de suite le changement (elles ont une queue indentée, en forme de coeur). De même que pour Qulbutoke, je ne tombais que sur ces affreuses femelles maquillées comme des camions volés ^^"
Je n'ai pas de Pikachu femelle dans Platine (;_Wink, du coup, je ne sais pas si cela s'est fait avec le premier opus sur DS.

Pour les cris, je n'ai pas fait attention, jouant la plupart du temps sans le son. Je vais y faire attention ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-