AccueilPROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 VidePROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 VidePROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:51

J'ai pas assuré lol ;-(

L'année prochaine j'irai au bureau des pa
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 17:04

restons sur une note positive et croisons les doigts Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:24

jsuis dég, mon CE ne cotise pas pour promoparc, moi qui voulait emmener ma petite nièce pour qu'elle découvre disney à Noël c'est foutu jvoulais faire son pass pendant notre séjour en août snif


MEETING avec les copines °o°
PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 22:08

Bonsoir, il y a 2 ans j'ai cotisé pour bénéficier des offres de ce CE, savez vous si cela est encore possible?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 153419
PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 22:23

mana111 a écrit:
Bonsoir, il y a 2 ans j'ai cotisé pour bénéficier des offres de ce CE, savez vous si cela est encore possible?

Plus pour celui la , mais ce multi avantage oui.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 9:00

d'accord merci, mais sur multiavantages ça vaut bien moins le coup!il y en a d'autre?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 153419
PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Questions-Réponses (Volet 1)
» Yasin CM; Vos réponses à vos questions?
» PA promoparc
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-