AccueilPROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 VidePROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 VidePROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 14:03

pidibichameau a écrit:
La validation de passeports par correspondance fonctionne toujours aussi bien. réception 2 semaines jour pour jour après envoi.
 PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 795199

C'est rassurant !!

Pour avoir mes passeports prêt le 21/08 quand devrais je les envoyer à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 12:04

Il semblerait que Promoparc n'envoie plus les PA par mail...
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:16

pour le pass enfant offert, faut-il absolument que l'enfant soit avec nous pour établir le pass?
il faut avoir le livret de famille et une photo je présume?


MEETING avec les copines °o°
PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:29

aurely2004 a écrit:
pour le pass enfant offert, faut-il absolument que l'enfant soit avec nous pour établir le pass?
il faut avoir le livret de famille et une photo je présume?

Non ce n'est pas nécessaire mais il n'est pas gratuit c'est 39€
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:32

ok merci!! pas gratuit mais bon au final ça fait le prix normal du pass dream de toute manière donc c'est tout comme


MEETING avec les copines °o°
PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:36

aurely2004 a écrit:
ok merci!! pas gratuit mais bon au final ça fait le prix normal du pass dream de toute manière donc c'est tout comme

Oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 0:46

Bonjour desirange et aurely2004,

Pourriez-vous m'expliquer cette offre dont vous parlez ?

Merci et bien à vous,

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 9:08

Sur le site internet promoparcs tu as un passeport annuel adulte acheté , un passeport annuel enfant a 39€!!

Le passeport adulte dream éSt a 159€ sur ce site.

Donc sa te fait 2 passeport annuel a 198€ (159€+39€) au lieu de 209€ le passeport sur le site Disneyland.

Mais pour cela ton ce doit cotiser a promoparcs.

Ou tu trouves quelqu'un qui peut te les commander et te l'ai renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 21:04

desirange a écrit:
pidibichameau a écrit:
La validation de passeports par correspondance fonctionne toujours aussi bien. réception 2 semaines jour pour jour après envoi.
 PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 795199

C'est rassurant !!

Pour avoir mes passeports prêt le 21/08 quand devrais je les envoyer à votre avis?

Coucou

As tu renvoyé le tout par courrier déjà ? je me disais qu'il ne fallait pas trop traîner pour être sur de les recevoir dans les temps.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 22:18

Tiana14 a écrit:
desirange a écrit:


C'est rassurant !!

Pour avoir mes passeports prêt le 21/08 quand devrais je les envoyer à votre avis?

Coucou

As tu renvoyé le tout par courrier déjà ? je me disais qu'il ne fallait pas trop traîner pour être sur de les recevoir dans les temps.

Oui je l'ai envoyé avant hier, tu as fais comme sa aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 22:32

J'espère que tu les recevras dans les temps Wink

Non, nous les avons renouveler en rentrant de vacances. C'était notre étape. Nous n'avons eu aucun soucis Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 3:24

desirange a écrit:
Sur le site internet promoparcs tu as un passeport annuel adulte acheté , un passeport annuel enfant a 39€!!

Le passeport adulte dream éSt a 159€ sur ce site.

Donc sa te fait 2 passeport annuel a 198€ (159€+39€) au lieu de 209€ le passeport sur le site Disneyland.

Mais pour cela ton ce doit cotiser a promoparcs.

Ou tu trouves quelqu'un qui peut te les commander et te l'ai renvoyer
Merci desirange ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 10:44

Tiana14 a écrit:
J'espère que tu les recevras dans les temps Wink

Non, nous les avons renouveler en rentrant de vacances. C'était notre étape. Nous n'avons eu aucun soucis Wink

Tu me fais peur !! 1 mois c'est juste pour toi?? J'ai un recours sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 15:48

Je suppose que sur les deux prochaines semaines tu devrais les avoir reçus et sinon peut-être donner un coup de téléphone à la centrale du bureau des PA et leur demander où ton dossier en est et leur demander éventuellement si tu ne les as pas reçu avant ton départ comment tu peux faire.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:22

Oui, le truc c'est que je pars en vacances le 20, j'espère que sa n'arrivera pas ces jours la , je vais a Disney le 24
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:26

Ah oui ok !!! Attends deux semaines à partir du moment où tu as envoyé les papiers et sonnes si tu n'as toujours reçu.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:28

J'espère !! En plus je les ai depuis mai !! Mais je voulais les valider le plus tard possible pour éviter de perdre trop de validité
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:32

Oui je comprends bien. Mais pourquoi ne les as tu pas fait valider lors de ta visite ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:35

Tiana14 a écrit:
Ah oui ok !!! Attends deux semaines à partir du moment où tu as envoyé les papiers et sonnes si tu n'as toujours reçu.

La dernière fois ( il y a 2 ans ) j'ai perdu plus d'une heure et j'étais enceinte !! Donc la avec bébé (16 mois quand même lol) je me vois pas attendre au bureau des pa
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:39

Ah oui ok mais bon en général quand tu arrives à l'ouverture il y a moyen de ne pas devoir attendre une heure mais bon pas de soucis je comprends bien Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:51

J'ai pas assuré lol ;-(

L'année prochaine j'irai au bureau des pa
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 17:04

restons sur une note positive et croisons les doigts Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:24

jsuis dég, mon CE ne cotise pas pour promoparc, moi qui voulait emmener ma petite nièce pour qu'elle découvre disney à Noël c'est foutu jvoulais faire son pass pendant notre séjour en août snif


MEETING avec les copines °o°
PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 22:08

Bonsoir, il y a 2 ans j'ai cotisé pour bénéficier des offres de ce CE, savez vous si cela est encore possible?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 153419
PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses) - Page 5 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 22:23

mana111 a écrit:
Bonsoir, il y a 2 ans j'ai cotisé pour bénéficier des offres de ce CE, savez vous si cela est encore possible?

Plus pour celui la , mais ce multi avantage oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
PROMOPARC (les offres, vos questions, vos demandes, nos réponses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Yasin CM; Vos réponses à vos questions?
» Pleins de questions et pas de réponses
» PA promoparc
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-