AccueilVotre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 VideVotre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre personnage préféré d'Alice au pays des Merveilles ? (choix multiples)
~ Alice
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag1316%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 16% [ 22 ]
~ Le Chat du Cheshire / Chat de Chester / Chafouin
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag1321%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 21% [ 29 ]
~ Le Lapin Blanc
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag138%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 8% [ 11 ]
~ Le Chapelier Toqué
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag1312%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 12% [ 16 ]
~ Le Lièvre de Mars
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag136%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 6% [ 8 ]
~ La Reine de Cœur
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag136%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 6% [ 8 ]
~ La Chenille
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 1% [ 2 ]
~ Tweedle Dee & Tweedle Dum
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag136%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 6% [ 8 ]
~ Dodo
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag134%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 4% [ 5 ]
~ Bill le lézard
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 1% [ 1 ]
~ Dinah
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag135%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 5% [ 7 ]
~ Le Morse
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 1% [ 2 ]
~ Le Charpentier
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 1% [ 2 ]
~ Les Petites Huîtres
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 1% [ 2 ]
~ Le Roi
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag132%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 2% [ 3 ]
~ Les Cartes
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag132%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 2% [ 3 ]
~ La Porte
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 1% [ 1 ]
~ Le Loir
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 1% [ 1 ]
~ Les Fleurs
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag134%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Sondag15
 4% [ 5 ]
Total des votes : 136
 

AuteurMessage
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:33

Pour moi, ce sont Alice, Le Chapelier Toqué et La Reine de Coeur


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 1:48

moi j'ai voté : le chat , le chapelier , les jumeaux et la reine

et je les aimes dans les deux versions


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 3:09

C'est rare que je viens désormais dans cette section, donc je m'incruste. Pour ma part, ce n'est pas dur. À part Dinah, il n'y a aucun personnage de ce film que j'aime (je déteste particulièrement Alice, la seule chose qu'elle fait, c'est être hautaine et engueuler les gens, y compris sa sœur (je suis désolé, mais engueuler sa sœur pour sa leçon, ça ne passe pas)).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Dumbo Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 20:47

Pour aimer uniquement Dinah tu dois effectivement détester les autres personnages ! Même si je n'apprécie pas particulièrement Alice je la trouve plutôt attachante comme personnage Smile

Sinon j'aime beaucoup le chat de Cheshire. J'ai d'ailleurs une peluche de lui ! Et le lapin blanc me plaît bien également. Par contre j'ai une amie qui déteste au plus haut point les lapins et quand on lui chante la chanson " En retard " elle en tremble presque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 21:53

Le chaaaaaat !


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 V22-18-5-2014-festival-fr Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Lien_d11Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 21:56

Mais lequel justement ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:07

Le Chafouin Very Happy


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 V22-18-5-2014-festival-fr Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Lien_d11Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 3 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:20

Ah d'accord ! Je l'apprécie énormément également et je trouve qu'il apporte beaucoup au film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HSM : Votre personnage préféré
» Votre personnage muet préféré ?
» Votre personnage préféré du Roi Lion
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Votre personnage de desperate housewives préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-