AccueilProjection exceptionnelle de l'Etrange Noël de Monsieur Jack et Ed Wood VideProjection exceptionnelle de l'Etrange Noël de Monsieur Jack et Ed Wood VideProjection exceptionnelle de l'Etrange Noël de Monsieur Jack et Ed Wood VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projection exceptionnelle de l'Etrange Noël de Monsieur Jack et Ed Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nuitsaumax



Messages : 2
Inscription : 15/10/2013

Projection exceptionnelle de l'Etrange Noël de Monsieur Jack et Ed Wood Empty
MessageSujet: Projection exceptionnelle de l'Etrange Noël de Monsieur Jack et Ed Wood Projection exceptionnelle de l'Etrange Noël de Monsieur Jack et Ed Wood Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 12:03

Bonjour à tous,
je viens faire ma promo sur votre forum car je pense que notre prochaine Nuit au Max pourrait vous plaire. Les Nuits au Max ce sont des projections de films rares au cinéma ou anciens que la plupart des spectateurs n'ont pas eu la chance de voir sur grand écran. Après Retour vers le Futur, Indiana Jones, Evil Dead ou encore Alien, nous allons rendre hommage à Tim Burton avec trois films incontournables :  L'Etrange Noël de Monsieur Jack (1993), même s'il ne l'a pas réalisé, c'est l'essence même de l'univers de Tim Burton ; Sleepy Hollow (1999) un thriller gothique au visuel époustouflant et Ed Wood, probablement le meilleur film de Burton (1994), avec un Johnny Depp touchant dans ce rôle de réalisateur le plus "nanardesque" de l'histoire de cinéma.
L'intérêt du Max Linder (à Paris dans le 9ème) c'est de découvrir ces films dans des conditions exceptionnelles de projection. La qualité du son THX, l'écran géant et le projecteur 4K, permet au Max d'être une des meilleures salle de France. Nous allons passer tous ces films en VO avec sous-titres français. En plus, comme c'est Halloween, nous organisons un concours de costumes avec des Collectors Nightmare Before Christmas et des bonbons à gagner.
Voilà, j'espère que notre Nuit pourra vous intéresser, je me permettrai de venir vous poster d'autres messages dès que nous programmerons des films ou des productions Disney, pour que vous ne ratiez aucunes occasions de voir ou revoir ces chef d'œuvres sur une magnifique écran.
Pour toute infos supplémentaires venez visiter notre page facebook en tapant "Les Nuits au Max" dans le chant de recherche de Facebook. Comme je suis nouveau sur ce forum je ne peux pas encore vous publier les liens... mais je suis certain que certains d'entre vous pourront les rajouter après dans des billets de réponse. Tout est sur la page Facebook : liens pour acheter ses billets et autres infos.
J'ajoute l'affiche de la soirée :
Projection exceptionnelle de l'Etrange Noël de Monsieur Jack et Ed Wood Affich11
https://i.servimg.com/u/f57/18/56/94/10/affich11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Projection exceptionnelle de l'Etrange Noël de Monsieur Jack et Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Projection exceptionnelle de l'Etrange Noël de Monsieur Jack et Ed Wood Projection exceptionnelle de l'Etrange Noël de Monsieur Jack et Ed Wood Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:13

Précisons également qu'Ed Wood est aussi une production Disney. Smile


Projection exceptionnelle de l'Etrange Noël de Monsieur Jack et Ed Wood Banniere-chronique-disney Projection exceptionnelle de l'Etrange Noël de Monsieur Jack et Ed Wood Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Projection exceptionnelle de l'Etrange Noël de Monsieur Jack et Ed Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sapin de noël inspiration L'étrange noël de Monsieur Jack
» L'Étrange Noël de monsieur Jack
» L'étrange Noël de Monsieur Jack en 4K
» Ma Collection "L'étrange Noël de Monsieur Jack"
» L'Étrange Noël de Monsieur Jack 2 [Disney - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-