AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 21:34

Phantom fermée en novembre et non septembre O_o bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 13:09

je risque de poser une question qui a déjà été posé plus d'une fois, mais est-ce que les fermetures des attractions ce font plus ou moins au même moment chaque année ou c'est aléatoire?????
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 21:54

Bonjour,
En lisant ce post j'ai vu qu'apparemment il y avait sur le site officiel les fermetures prévues sur le mois ce novembre et de décembre. Or étonnamment je n'arrive pas trouver ces infos. A chaque fois que j'essaie d'arriver à ces infos le site changé de page. Pourriez vous me faire un copier collé ou me dire qu'elles seront les attractions fermées à compter du lundi 24 novembre et jusqu'au15 décembre.
Par ailleurs peut être que je suis HS mais est il possible de me donner l'affluence et les expériences de temps d'attente; je souhaite faire un séjour de 5J/4n a compter du 24/11 ou 01/12 ou 15/12? Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 21:59

Les dates des fermetures pour le mois de Décembre ne sont pas encore en ligne Smile

En revanche , pour fin novembre , tu as les attractions suivantes :

- Captain EO (Discoveryland) [24 au 26 Novembre]
- Armageddon Les Effets Spéciaux [26 au 28 Novembre]
- Cars Quatre Roues Rallye [24 au 28 Novembre]



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 23:05

J'ai remarqué que beaucoup de rehabillitation auront lieu en septembre octobre novembre décembre
-Pirates Of The Carribbeans
-Phantom Manor
-It's A Small World
-Le Carrousel De Lancelot
-Casey Junior
-Le Pays Des Compte De Fées
-Mad Hatter's Tea Cups
-Buzz Lightyear Laser Balst
-Captain Eo
-Art Of Disney Animation
-Cars Quatre Roues Rallye
-Toy Soldier Parachute Drop
-Armageddon:Les Effets Spéciaux
-Rock'N'Roller Coaster Avec Aerosmith
Ça fait beaucoup mais au moins les attraction recevrons des soins et c'est bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 23:30

Mesdames et messieurs, je déclare le décès prochain de captain eo !!!!! Malgré la sois disante réhabilitation, il fermera vers mi 2015 . L'intérieur sera démoli et accueillera des parties du prochain str tour 2 qui ouvrira courant 2016

P.S : les sources sont sûres , j'ai surpris un appel du téléphone de captain eo !!! Et la femme était en pleur après, elle est parti parler avec un CM à côté de moi et elle a parlé de la fermeture de Captain EO. Le dernier show devrais être aux environs du 30 mai 2015




"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 3:16

henryravenswoodjunior a écrit:
Mesdames et messieurs, je déclare le décès prochain de captain eo !!!!! Malgré la sois disante réhabilitation, il fermera vers mi 2015 . L'intérieur sera démoli et accueillera des parties du prochain str tour 2 qui ouvrira courant 2016  

P.S : les sources sont sûres , j'ai surpris un appel du téléphone de captain eo !!! Et la femme était en pleur après, elle est parti parler avec un CM à côté de moi et elle a parlé de la fermeture de Captain EO. Le dernier show devrais être aux environs du 30 mai 2015



Je veux bien te croire mais d'ici mai 2015 ,Dlp peut encore changer d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 13:19

Quesqui te dit que ça va de faire le mot rumeurs existe après on dit tout le temps ça mais après il réouvre donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 13:29

Je ne vois aucun topic sur le 25e anniversaire et toutes les grosses réhabilitations d'attractions qui vont avoir lieu d'ici là. Est-ce volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:32

billy bob's a écrit:
Quesqui te dit que ça va de faire le mot rumeurs existe après on dit tout le temps ça mais après il réouvre donc voilà.

Il est pourtant affirmatif dans son énoncé .
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:52

c'est fou toutes les rehabilitations qu'il y a de prévu en novembre et decembre hors vacances scolaires, je suis dégoutée !!!

par exemple début novembre : Captain EO
Buzz Lightyear Laser Blast
Mad Hatter's Tea Cups
Phantom Manor
Armageddon : les Effets Spéciaux
Art of Disney Animation®️

et début octobre : Attractions provisoirement fermées
Casey Jr. – le Petit Train du Cirque
“it's a small world”
Le Pays des Contes de Fées
Thunder Mesa Riverboat Landing
Armageddon : les Effets Spéciaux

chouette on hésite entre ces périodes....................... Tigrou dégoûté


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 20:31



Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:42

DECEMBRE 2014
Captain EO fermé du 1er Décembre au 3 Décembre, fermé du 8 Décembre au 10 Décembre, fermé du 15 Décembre au 17 Décembre.
Big Thunder Mountain fermé du 1er Décembre au 12 Décembre.
Armageddon: les Effets Spéciaux fermé du 3 Décembre au 5 Décembre, fermé du 10 Décembre au 12 Décembre, fermé du 17 Décembre au 19 Décembre.
Blanche-Neige et les Sept Nains fermé du 8 Décembre au 19 Décembre.

source site disneylandparis


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 84467710
Revenir en haut Aller en bas
celine66



Messages : 109
Localisation : SUD : pays catalan!!!
Inscription : 22/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:14

Bonsoir, je compte partir du 19 au 23 novembre 2014 au séquoia lodge pour fêter les deux de ma petite dernière mais aussi nos 10ans de mariage. Afin de reussir notre sejour je souhaite connaitre les attractions ouvertes. Je n'est pas réussit à trouver les réhabilitations prévues pour cette période là. Quelqu'un pourrait me donner des infos, svp. Merci


En amoureux:
[strike]Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
[strike]Disneyland california : voyage de noce 2004
[strike]puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse
Depuis on a agrandi la famille  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 892973 :
[strike]04/05/06 janvier 2010 au Sequoia

06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 904185
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 795199 Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière💋elle a adoréCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 425715
cadeau de ma maman Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 795199 Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
[/strike]
pour fêter l'anniversaire de ma filleDu 18/10/2017 au 21/10/2017 au sequoia en Golden Forest club avec vue sur le lac Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 795199
Prochain séjour fin octobre 2021? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:21

Voici la page qu'il faut consulter pour savoir quelles attractions seront fermées durant ton séjour

http://www.disneylandparis.fr/informations-pratiques/avant-votre-visite/horaires-parcs-et-spectacles.html
Revenir en haut Aller en bas
celine66



Messages : 109
Localisation : SUD : pays catalan!!!
Inscription : 22/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 6:53

Merci pour ce lien! Donc j'ai de la chance pas d'attractions fermées durant mon séjour.


En amoureux:
[strike]Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
[strike]Disneyland california : voyage de noce 2004
[strike]puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse
Depuis on a agrandi la famille  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 892973 :
[strike]04/05/06 janvier 2010 au Sequoia

06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 904185
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 795199 Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière💋elle a adoréCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 425715
cadeau de ma maman Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 795199 Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
[/strike]
pour fêter l'anniversaire de ma filleDu 18/10/2017 au 21/10/2017 au sequoia en Golden Forest club avec vue sur le lac Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 795199
Prochain séjour fin octobre 2021? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Eloowdy



Féminin
Âge : 29
Messages : 21
Inscription : 24/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 17:07

Bonjour Smile

Je me rend à Disneyland Paris le lundi 29 et mardi 30 septembre.
La saison d'Halloween débute le mercredi 1 octobre.
J'aurais voulu savoir s'il y a une chance que tous les événements organisés pour cette saison (parade, décorations...) ai également lieu le lundi et le mardi, avant le début officiel de la saison, étant donné que c'est la même semaine. Peut être pour tester le bon fonctionnement ?
Si quelqu'un qui s'y est déjà rendu la veille de l'ouverture d'une saison pouvait me donner une réponse Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:59

je crois que les tests se font la nuit.... Disney c'est le sens du détail.... alors je pense sincerement qu'ils sont capables de garder la surprise jusqu'au bout sans faire de "koik" le jour j
A mon avis tu ne verras rien, mais je te le souhaite si c'est ce que tu souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 21:47

Ahhhhhh dégoûtée !! j'y vais en décembre et BTM sera fermé !! Sad Sad


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Eloowdy



Féminin
Âge : 29
Messages : 21
Inscription : 24/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 22:35

Merci BrindiLLe pour ta réponse ! Smile
En ce qui concerne la décoration je pense que je pourrais en profiter, ils ne peuvent pas tout installer en une nuit, enfin je ne pense pas.
Et en ce qui concerne tous les autres événements, les parades notamment, j'ai un petit espoir car sur internet j'ai pu trouver des vidéos de la promenade printanière datant du 4 avril alors que la saison printanière débutait officiellement le 5 avril.
J'espère donc je pourrais voir quelques éléments de cette saison d'Halloween la veille de son ouverture officielle ! Smile
Si certaines personnes s'étant déjà rendu sur le parc la veille d'une ouverture de saison pouvant m'éclairer sur ce point Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 23:27

Eloowdy a écrit:
Bonjour Smile

Je me rend à Disneyland Paris le lundi 29 et mardi 30 septembre.
La saison d'Halloween débute le mercredi 1 octobre.
J'aurais voulu savoir s'il y a une chance que tous les événements organisés pour cette saison (parade, décorations...) ai également lieu le lundi et le mardi, avant le début officiel de la saison, étant donné que c'est la même semaine. Peut être pour tester le bon fonctionnement ?
Si quelqu'un qui s'y est déjà rendu la veille de l'ouverture d'une saison pouvait me donner une réponse Smile

Merci
Il peut arriver que la saison soit lance, la vieille , mais bien souvent sans le programme, donc c'est les spectacles au petit bonheur la chance.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
HanaS

HanaS

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 03/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 23:02

Bonjour!
Pour répondre à ta question Eloowdy nous sommes allés à disney l'an dernier quatre jours avant le début de la saison d'halloween pendant quatre jours et chaque matin nous découvrions avec bonheur les nouvelles décos!!!
Par contre les animations n'avaient pas commencé et les spectacles non plus...
J'espère que tu passeras un bon séjour!


A VENIR!: Anniversaire de mariage et St valentin: Hôtel Explorer puis NPBC Compass Club du 12 au 17 février!!!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 937942  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 937942

- Voyage de noces au Dream Castle et au SQL du 28 septembre au 05 octobre 2014 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 425715  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 425715  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 425715  
- Nuit au Kyriad puis Santa Fé du 30 septembre au 04 octobre 2013
- SQL novembre 2004
- SQL  novembre 2002
- Cheyenne mai 1997
Revenir en haut Aller en bas
Eloowdy



Féminin
Âge : 29
Messages : 21
Inscription : 24/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 23:53

Merci beaucoup pour vos réponses ! Smile
Je croise les doigts pour croiser quelques méchants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-maadiiy

Mlle-maadiiy

Féminin
Âge : 28
Messages : 64
Localisation : belgique
Inscription : 13/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 17:45

Miloumoi j ai eu la même réaction 😟😟😟 déçue a 2000% nous partons aussi en décembre 😊 quand partez vous ??


* 1er séjour : lors de mes 6 ans 3jrs/2n au Séquoia lodge  Smile
* 2ème séjour : lors de mes 8 ans 3jrs/2n au New port bay club  Very Happy
* 3ème séjour : Le 23 et 24 Février 2013 au Cheyenne  Crying or Very sad
* 4ème séjour : Du 14 au 16 2014 Mars au Santa Fé  Wink
* 5ème séjour : Du 03 au 05 2014 Décembre au Santa Fé  santa
* 6ème séjour : Du 14 au 16 Mars 2016 au Davy Crocket  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 795199  Very Happy
* 7ème séjour : Du 11 au 13 Janvier 2017  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 937942  




Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 6690655435_f516a29623_b
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 18:11

Du 1 au 5 ! et il est fermé du 1 au 12 ! J'avais regardé avant de réserver, rien n'était fermé Sad

Je suis assez peureuse dans les manèges et celui-ci était parfait ! Des sensations mais pas trop ! A faire en famille ! Grrrr grosse déception !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-