AccueilLes suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 VideLes suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 VideLes suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pour ou contre les suites ?
Pour
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag1329%Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 29% [ 35 ]
Contre
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag1371%Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 71% [ 85 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 17:10

On va dire oui et non.

Oui parce que "Le retour de Jafar" question scénar, c'était une bonne idée (ou comment se débarrasser de lui pour de bon?).J'ai pas Cendrillon 2, mais le 3, quelle bonne idée (notre souillon y était devenue très active et son prince aussi) et je suis tombée sous le charme de la chanson "I still believe" que j'écoute en boucle! Bonne idée aussi, Mulan 2, parce qu'on y case les trois soldats, mais aussi Mulan et Shang (le bisouuuuuuuuu!!!!!!)Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 329135 La Belle et la Bête 2 m'a permis de revoir des personnages que j'adore.(Forte est même un méchant plus charismatique que Gaston)Toy story 2 est quasi meilleur que l'original, très émouvant.

Et non, parce que parfois, ya des trucs auquels ils faut surtout pas toucher, je parle bien sûr de Pocahontas 2.Tout lemonde l'attendait celui là, mais c'est l'inverse des attentes du public qui a été fait.Moi je dis: on romance la vérité historique, ou on la respecte, mais pas les deux en même temps, ou Poca passe pour une gourgandine, en restant polie....j'avais pas vu si foireux depuis la caverne de la rose d'or 5 , et c'est un exemple sinistre des trucs qu'il ne ne faut pas prolonger.(Buffy et Lanfeust de Troy en tête).

Ca semble illogique à un point tel que sur Deviantart, on a avancé cette explication:

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Only_one_John_by_Morloth88

"Pas encore!"

"j'ai mal à la tête...où est John Smith?"

"Regarde la montre!" "Oh, ça brille!"

"Tu n'aimes pas John Smith, tu m'aimes moi.Moi, John Rolfe!"

"J'aime John Rolfe.oui,John Rolfe.Pas John Smith."

"Ouf, c'est pas passé loin!"

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 0:52

La petite sirène 2,La belle et la bête 2 et Peter pan 2
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 13:09

SnOw-WhItE93 a écrit:
La petite sirène 2,La belle et la bête 2 et Peter pan 2

Peter Pan 2 ne rentre pas en compte puisqu'il est sortie d'abord au cinéma. Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 18:01

Le roi lion 2, frère des ours 2 et lilo et stitch 2
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 1:19

Ah oui c vrai merci Rhino Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 11:10

Contre parce que la plupart du temps elles sont baclées
Celles que j'apprécie vraiment par cnotre c'est le Roi Lion 2 et 3, de même sue Toy Story

Bambi aussi n'est pas trop mal mais par exemple la petite sirene 2 je ne l'ai pas trouvé nul à chier mais vraiment en dessous plus qu'en dessous du premier, je le regarderai comme ça sans plus comme une film d'animation à part en préférant rester sur la fin du premier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 0:24

abc@Disney a écrit:
En revanche pour des suites comme, Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse, Les Enigmes de l'Atlantide ou même pire Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo, et j'en passe, là c'est du grand n'importe quoi.

Des fois je me demande comment ils ont pu accepter de sortir ce film...xD

Sinon pour la saga Toy Story, je trouve que c'est l'effet inverse! Ils s'améliorent à chaque dessin animé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 12:05

Beaucoup ont du ressentiment contre les suites à cause des films blasphématoires (ok, j'y vais peut être un peu fort ) produits entre 2000 et 2007.Ces films reprenant les personnages des Grands Classiques des années nonante comme fond de commerce .
Ces échecs ont fait beaucoup de tort à Disney qui a perdu en crédibilité.
Mais aujourd'hui, avec l'équipe de vrais artistes des studios Disney, ce genre d'erreurs ne se représente plus.
Une suite est soit une continuité prévue dés le premiers épisode, soit une manière de donner au public ce qu'il veut avec un film faisant réapparaitre ses personnages préférés.
J'ai donc voté pour, vu le bon état d'esprit actuel régnant au Studios Disney .
Tout en condamnant les blasphèmes passés et en cherchant à protéger les Grand Classiques de l'époque Walt , les fans étant très pointilleux à ce niveau et les artistes ne voulant pas offenser encore la mémoire de l'entreprise, ces erreurs ne se représenteront plus avant longtemps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:07

Difficile de réellement dire "pour" ou "contre". A vrai dire, on a eu un peu de tout niveau suite. Personnellement, je n'ai vraiment pas aimé la suite de Rox et Rouky qui a été complétement baclée sur tous les points, sans plus celle de Mulan (qui en soit n'était pas mal, mais vraiment pas digne du premier), Frères des Ours 2 a été baclé niveau dessin et a beaucoup repris le schéma du premier (voir même certaines lignes, non? Quand Koda fugue...) mais j'ai adoré le Roi Lion 2 à l'époque où je l'ai découvert, Bambi 2 et la Belle et le Clochard 2. Alors dire que je serais contre une suite est hypocrite, parce que parfois on tombe sur des petits chefs d'oeuvres très respectueux du premier (Bambi 2 est probablement le meilleur exemple qui me vienne, bien que plus bavard que l'original, ce qui personnellement me plait) ou intéressant. Je suis assez réticente lorsque les suites sont annoncées, mais parfois il arrive qu'elles soient réellement le fruit d'un bon travail et que l'on montre un progrès au niveau des personnages (encore Bambi 2, par rapport au Grand Prince).

Y en a pas mal d'autres que je n'ai pas cité parce que je les ai vu il y a trop longtemps et qu'ils ne m'ont pas marqué... Mais du peu que je m'en souvienne... Pocahontas 2 est vraiment la suite la plus mauvaise qu'on ait pu faire. Deux John (déjà pas inspiré pour le nom :/) et elle quitte le John initial alors qu'on aurait imaginé qu'elle finirait avec... é_è

Donc je dirais être plutôt neutre, même si savoir qu'on reverra les personnages qu'on a adoré est toujours quelque chose de sympa à apprendre =) C'est surtout par crainte de la déception que je reste dans la catégorie neutre... Cependant, comme le trahit mon avatar, j'ai adoré le personnage d'une suite autant voir plus que l'original. Je ne peux donc pas voter ici "pour" ou "contre".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:36

C'est très dur de mettre la barre au-dessus, du moins à égalité avec un premier je trouve. Je sais pas pourquoi les gens trouvent Toy Story 2 mieux que le 1... Ca je comprendrai jamais o_o

J'aime pas les suites, elles sont pas bien travaillées, que ce soit niveau dessin ou scénario. Toy Story 3 est la seule suite que je trouve remarquable, mais je préfère quand même le premier, car sans lui, on pourrait pas être autant attaché aux personnages (Ce n'est que mon modeste avis, j'ai grandi avec donc bon, c'est un avis subjectif je dois l'admettre).

J'ai voté contre, rien ne vaut le premier, et je pense que le mieux à faire est que chacun s'imagine sa propre suite dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:49

Vaste question que les suites, j'aurais bien aimé pouvoir avoir comme choix la réponse de normand: ça dépend^^

D'un coté on trouve chez Pixar une extraordianire réussite avec Toy Story (en attendant, les autres avec cars et monstres et compagnie)
La toute première suite Disney: Bernard et Bianca au pays des kangourous est également une franche réussite, la seule suite des studios Disney qui tient la comparaison avec son premier opus

Autrement, on trouve des suites "à gros budget" (pour des suites j'entends) comme le Roi Lion (la musique est tout de même de Tina Turner, pas la première venue^^) qui même si c'est un "plagiat" du premier opus est esthétiquement parlant et musicalement très bon (c'est pas un hasard si l'une des chansons phare de la comédie musicale est tirée de la suite!)
Budget un peu moins grand mais réultat très correct aussi pour la Belle et le Clochard 2 où l'on retrouve des personnages très attachants (le couple, Scamp-Ange est très mignon et drole), la qualité graphique est tout de même présente
Dans un autre style, Bambi 2, même s'il essuie de très sévères critiques est à mon sens très interessant avec une idée originale de parler de l'ellipse (chose rare dans les suites), les dessins sont très corrects, le seul défaut....ça parle trop (un film plus jeune, mais qui dénature le premier opus)
les films Clochette, restent eux aussi tout à) fait comparable les uns aux autres (je dirais même que le meilleur est le troisième)

A l'inverse, les autres suites faites à la va vite et uniquement destinée à faire du fric se basant sur la renomée des premiers films et sur le label disney qui sont affreux comme le bossu de notre dame 2, mulman 2, peter pan 2, frere des ours 2.... A BANNIR!!!!


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:39

Nakou a écrit:

Y en a pas mal d'autres que je n'ai pas cité parce que je les ai vu il y a trop longtemps et qu'ils ne m'ont pas marqué... Mais du peu que je m'en souvienne... Pocahontas 2 est vraiment la suite la plus mauvaise qu'on ait pu faire. Deux John (déjà pas inspiré pour le nom :/) et elle quitte le John initial alors qu'on aurait imaginé qu'elle finirait avec... é_è

Sait-tu que c'est la 'vraie' histoire de Pocahontas?! Wink
John Smith était seulement son ami, alors que John Rolfe était vraiment l'homme qu'elle aimait, puisqu'elle s'est marié avec lui et a pris son nom. lol

Sinon, je suis d'accord avec Anton Ego! Disney ne peut plus se permettre de faire ce genre de suites complétement ratées!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 17:29

Pour les suites, je dis non. Certes, elles sont parfois tout aussi réussies, voire même meilleures que le premier volet (Toy Story, Bernard et Bianca, Fantasia,... je vous renvoie au post de Dash) - et là, je ne parle bien sûr que des dessins-animés Disney sinon il me faudrait évoquer des aberrations comme Indiana Jones 4, Tron 2, La Momie 3,... , mais d'une part, une suite de qualité c'est rare, d'autre part, je trouve ça relativement anti-créatif. Ces films souvent ne sont prévus qu'en one shot, alors pourquoi ajouter une suite? J'adore Pixar, mais quand je vois leurs prochains films avec que des 2, ça me désole (Cars 2, Monstres & cie 2), et pourtant c'est pas faute de pas leur faire confiance, c'est juste que l'inédit, c'est bien aussi, ça nous permet de ne pas nous lasser et quand je vois toute l'imagination dont ils sont capables, je comprends vraiment pas pourquoi ils se mettent autant à tourner en rond...

Mais et surtout, je suis contre bien sûr, parce que les suites sont souvent très ratées: Pocahontas 2, quel choc à une époque où j'étais tellement fan du premier! Je ne reviens pas dessus, je pense que quiconque l'a vu sait de quoi je parle. Le Roi Lion 2, j'en ai gardé un bon souvenir mais je l'ai pas revu depuis un bail et honnêtement, j'aime mieux pas... j'ai été effarée, en re-voyant Le retour de Jafar (que j'adorais autant que le premier, petite): scénario bâclé (sauf la fin que je trouve sympa, mais les personnages, en particulier Jasmine, deviennent insupportables, et Aladdin s'embourbe les 3/4 du film... seul le génie et Iago sont égaux à eux-mêmes), dessins moches, et je ne parle pas du 3 qui est à pleurer.

Je me suis donc épargnée la plupart des suites: pas vu Le Bossu de Notre-Dame 2, Bambi 2, Cendrillon 2, Peter Pan 2, La petite sirène 2 etc.
Par contre, en fan de La Belle et la Bête, je me suis forcée à regarder le 2 et le 3... bon le 3 n'est pas un film, ce sont juste des scénettes (4, je crois), c'est moche et l'histoire de chacune tient sur un post-it de 6 cm sur 6, donc je n'ai pas grand chose à en dire.

Le 2 n'est pas une grande réussite non plus: grosse perte de qualité dans les dessins, chansons insipides à souhait. Pourtant le pitch était intéressant (revenir sur les épisodes vécus entre Belle et la Bête à la venue de Noël, sachant que dans le premier ces instants sont très rapides et passent en une chanson, c'était une bonne idée), mais là on se retrouve avec un méchant pathétique, Forte, supposé régner en maître sur le château et la Bête elle-même... mouais, niveau crédibilité c'est zéro. On regrettera Gaston, un méchant original dont le but n'était pour une fois pas de prendre le pouvoir!

Alors, pourquoi faire des suites quand il y a encore tant d'histoires à inventer? Ces suites ont fait tomber le catalogue Disney bien bas, me forçant, dans ma collection de DVD, à laisser des trous béants là où il y aurait pu avoir des bons films... et je ne parle pas des gens qui ont décroché de Disney à cause de ses suites (mais pas que, bien sûr: cf. topic quel est le pire Disney)... j'avoue ne pas comprendre, parce que je pense qu'ils sont rentrés dans leur frais avec ces sous-Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 21:10

Kyna a écrit:
Nakou a écrit:

Y en a pas mal d'autres que je n'ai pas cité parce que je les ai vu il y a trop longtemps et qu'ils ne m'ont pas marqué... Mais du peu que je m'en souvienne... Pocahontas 2 est vraiment la suite la plus mauvaise qu'on ait pu faire. Deux John (déjà pas inspiré pour le nom :/) et elle quitte le John initial alors qu'on aurait imaginé qu'elle finirait avec... é_è

Sait-tu que c'est la 'vraie' histoire de Pocahontas?! Wink
John Smith était seulement son ami, alors que John Rolfe était vraiment l'homme qu'elle aimait, puisqu'elle s'est marié avec lui et a pris son nom. lol

Sinon, je suis d'accord avec Anton Ego! Disney ne peut plus se permettre de faire ce genre de suites complétement ratées!

Ah non, je ne savais pas. Je savais pour le premier, pas pour le second... Mais à vrai dire, ce n'est pas ce que le premier laissait envisager, d'où ma déception... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Classement des suites disney Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 14:20

Comme beaucoup d'autres vous ici, je suis une fan de Disney, mais parfois je trouve que les suites laissent à désirer, vous ne trouvez pas ? Alors avec une amie, nous avons classées les suites Disney, de la meilleure à la plus mauvaise, selon nous. Et vous, qu'en pensez vous ? j'attends vos commentaires !

1. Le sortilège de Cendrillon
2. La Petite Sirène 2
3. La Belle et le Clochard 2
4. Bernard et Bianca au pays des kangourous
5. Dingo et Max 2
6. Aladdin et le roi des voleurs
7. Kuzco 2 : king kronk
8. Livre de la Jungle 2
9. Mulan 2
10. Le Roi Lion 3
11. Lilo et Stitch 2
12. Frère des Ours 2
13. Peter Pan 2
14. Le Roi Lion 2
15. Cendrillon 2
16. La Belle et la Bête 2
17. Pocahontas 2
18. Bambi 2
19. La Petite Sirène 3
20. le retour de Jafar
21. 101 Dalmatiens 2
22.Rox et Rouky 2
23. La Belle et la Bête 3
24. Tarzan 2
25. Quasimodo 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 14:42

Il me semble que ce n'est pas la bonne section pour les sondages. Ca aurait plus sa place dans le Royaume des enfants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 15:23

Mon classement :

1. Toy Story 2
2. Toy Story 3
3. Fantasia 2000
4. Bernard et Bianca au Pays des Kangourous
5. Les Trois Caballeros
6. Cars 2

Voilà, tout le reste n'existe pas à mes yeux et n'a eu de cesse que de dégrader en profondeur l'image de qualité de Disney.
Seules Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata, Bambi 2 et Lilo & Stitch 2 : Hawaï, Nous Avons un Problème ! peuvent trouver grâce à mes yeux.

Et je trouve que c'est un affront de voir Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, qui est un Grand Classique réalisé par les Walt Disney Animation Studios se retrouver classé parmi ces produits marketing, surtout derrière une ignominie telle que La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan !


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Banniere-chronique-disney Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Ven 1 Juil 2011 - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 20:24

Voici mon classement :

1) Toy Story 3.
2) Peter Pan 2.
3) Bernard et Bianca au Pays des Kangourous.
4) Toy Story 2.
5) La Belle et la Bête 2.
6) Bambi 2.
7) Lilo et Stitch 2 : Hawaï, Nous avons un problème.

Voilà, j'en ai surement oublié. Mais mon avis rejoins celui de Dash, car pour moi les autres suites sont inexistantes à mes yeux, tout simplement pour avoir gâché les premiers, comme Pocahontas 2, Le bossu de Notre-Dame 2, Cendrillon 2 ou bien La Petite Sirène 2.. qui sont pour moi une abomination ! Evil or Very Mad


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 22:51

le sortilege de Cendrillon c'est la meilleure des suites (je me suis régalé), apres il y a le Roi lion 2 et Toy Story 3 (tres émouvant).


Sinon les suites en générale ne sont pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 29
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 22:55

slave of magic mirror a écrit:
le sortilege de Cendrillon c'est la meilleure des suites (je me suis régalé), apres il y a le Roi lion 2 et Toy Story 3 (tres émouvant).


Sinon les suites en générale ne sont pas terribles.

Tout à fait d'accord !

Je prends en exemple, Frére des ours. Le 1er, j'ai adorée, il est trés emouvant. Mais alors le 2éme... PAs top !


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 23:18

oui frere des ours 1 il est super malgré les critiques!


Apres on n'a pas forcement envie de savoir ce qu'il ce passe apres le "il vécurent heureux pour toujours". C'est suffisant!

On a échapés a Blanche Neige 2!!! (et j'en remercie le ciel tout les jours quand on voit le navet qu'est Cendrillon 2 une vie de princesse...)
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 29
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 23:21

J'avoue !! Et les 3/4 du temps, les suites n'ont rien avoir avec les 1er.. On peut pas vraiment appeller ca, une "suite" Rolling Eyes


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 23:26

ce que je deteste c'est les suites qui se passent dans le passé comme la belle et la bete 2 ou le roi lion 3.

On aurait bien aimé savoir ce qu'il se passe apres que la bete soit retransformée en humain...
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 29
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 23:37

Exactement !!! C'est tout a fait les suites aux quelles je pensais ^^


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 1:33

Techniquement La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté se passe bien après le premier. Regardez bien les scènes qui ouvrent et ferment le film. Tout le reste est un flashback conté par Mrs. Samovar. Et je ne vois pas ce qu'on aurait pu raconter d'intéressant sur Belle et le Prince à part des petites histoires futiles du type de celles de Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse. Tout va bien, ils sont heureux maintenant, que racontez de plus ?
Et puis un "La Belle et la Bête" sans la Bête ?...
Non, pour le coup, je trouve le choix du flashback cohérent pour ce film.


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Banniere-chronique-disney Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-