AccueilLes suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 VideLes suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 VideLes suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pour ou contre les suites ?
Pour
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag1329%Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 29% [ 35 ]
Contre
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag1371%Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 71% [ 85 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 12:30

1. le roi lion 2
2. Toy story 2
3. le sortilège de cendrillon

mais y'a pleins d'autre suites que j'aime bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 13:54

Je suis surpris par le nombre de personnes qui considèrent Le Sortilège de Cendrillon comme l'une des meilleures suites Disney Vidéo Première alors que je trouve que c'est une des pires insultes à l'œuvre originale que l'on pouvait faire.


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Banniere-chronique-disney Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 14:07

kuzco 2 j'adore
la petite sirene 2
le retour de jafar
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 18:41

Le Roi Lion 3: Hakuna Matata (je rigolle toutes les 5 mins grâce à Timon! et j'adore la musique!)
Lilo et Stitch 2
Cendrillon 3: Le sortilège de Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 11:41

Moi je les adore quasiment tous mais >

- La petite sirène 2 : j'ai adoré le fait que la fille d'Ariel vive exactement le contraire que dans le n°1

- La belle et la bête 2 : le noël enchanté

- Le sortilège de cendrillon on stresse à l'idée que l'histoire change!! c'est passionant!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 12:11

Dash a écrit:
Toy Story 2 n'est pas sorti directement en vidéo, lisez au moins le titre du sujet !!

Je ne le savais même pas, je suis désolée mais ça remonte à quelques années et on ne peut pas tout savoir lol! Il aurait fallu mettre une liste de ceux qui sont sortis directement en vidéo au début du sujet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 12:18

M.J.F a écrit:
Dash a écrit:
Toy Story 2 n'est pas sorti directement en vidéo, lisez au moins le titre du sujet !!

Je ne le savais même pas, je suis désolée mais ça remonte à quelques années et on ne peut pas tout savoir lol! Il aurait fallu mettre une liste de ceux qui sont sortis directement en vidéo au début du sujet... Smile

Oui.. enfin moi qui ne m'y connait pas du tout en vidéos disney, je ne sais pas (enfin ne me souvient plus, on va dire ça comme ça Rolling Eyes) quels Disney sont sortis directement en vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 18:49

Je viens de voir Le Sortilège de Cendrillon. L'histoire est intéressante. C'est marrant de voir les personnages sous un nouvel angle.

Mais ya un truc que je ne comprend pas "Le sortilège de Cendrillon" prend suite apres "Cendrillon" ou apres "Cendrillon 2"?

M'enfin ce qui refait donc mon classement

1-Frère des ours 2 (bien que la fin soit bizarre)

2-Le sortilège de Cendrillon

3-"La Belle et le Clochard 2" aex equo avec "Le Bossu de Notre Dame 2"


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 17:01

Moi je suis content que John Lasseter ait arrêté les suites Disney Direct to Video Very Happy , car au bout d'un moment ça n'avait plus aucun sens, surtout pour les suites des classiques de l'époque du grand Walt.


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 14:17

Pour ma part, j'aime beaucoup Le Livre de la Jungle 2, Frère des Ours 2 et Tarzan 2 qui me fait bien rire.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
littlemickey

littlemickey

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Localisation : paris
Inscription : 27/09/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 14:22

mais comment ça se fait que tant de gens aiment le sortilege de cendrillon, qu emoi je considere (avec pocahontas 2) comme la pire des offences a Mr Disney !
c'est bien simple à mon avis il se retourne dans sa tombe !
Enfin ... les gouts et les couleurs ...


J'ai une tache , ça , ça m'désole !
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 14:42

Le Sortilège... est loin d'être mon préféré car la réalisation n'est pas terrible mais le scénario est assez intéressant, je peux comprendre qu'on puisse l'aimer pour ça. Après, comme tu le dis si bien, les goûts et les couleurs...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 15:45

mes suites préférées... voyons voir...

La Belle et la Bête 2: Un noël enchanté
Aladdin et le roi des voleurs
et Fréres des Ours 2


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Signa_10   
°o°Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 15:49

Voici pour ma part Wink

1) Le Roi Lion III : Hakuna Matata
2) Frère des Ours II
3) Le secret de la Petite Sirène (La Petite Sirène III)


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 15:55

Personellement,à part Toy Story 2,je n'ai aimé aucune suite et je suis absolument contre Mad!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 14:22

Toy Story 2 étant sorti au cinéma, ça ne compte pas. Bernard & Bianca au pays des Kangourous aussi, et dieu sait comme j'adore ce film. Peter Pan 2 est aussi sorti au cinéma et m'avait bien plu.
A part ça, dans les sorties vidéo, très peu de Disney m'ont impressionné.
Avant tout : Lilo & Stitch 2 : aussi bon que le premier, chose très très étonnante !
Ensuite je dirais Aladdin et le Roi des Voleurs pour son scénario travaillé et ses chansons.
Enfin, Bambi 2 et Mulan 2 m'ont paru pas mal du tout, sans être non plus d'une qualité exceptionnelle... On aurait pu s'en passer.

je suis qd même content que John Lasseter ait arrêté le massacre. Lui au moins sait faire une bonne suite (Toy Story 2).


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 0:14

1: Le Roi Lion 2
2: La Petite Sirène 2
3: La Belle et la Bête 2


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: 1 . 2. 3 Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 22:00

Je n'ai jamais aimé les suites dans les films alors dans Disney encore moins , je les ai vu mais elles ne m'ont pas convaincu ..

Quelques brefs éclaircies mais rien de " cosmique " ...


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 1218185494gn8
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 22:02

1 Belle et le Clochard 2
2 Roi Lion 2
3 Bambi 2
4 Bernard et Bianca aux pays des Kangourous
5 Frere des ours 2
Revenir en haut Aller en bas
Nuage rose

Nuage rose

Messages : 12
Inscription : 02/01/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 21:45

1 - Peter pan 2
2 - La petite sirene 2
3 - La belle et le clochard 2

Voila pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 21:56

Pour ma part, il n'y a que 2 suites que j'aime.
Pocahontas 2: Un monde nouveau : Je trouve qu'il est pas mal. Dans l'esprit du premier, avec de bonnes chansons très agréable comme "bienvenue à londres" et "Le seuil de mon avenir". Manque peut etre un peu le dynamisme du premier mais je l'adore.
La Belle et la Bête 2: Un noël enchanté : Très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 22:55

ALors moi je ne vois pas de trop car je deteste les suites Evil or Very Mad
Je trouve que c'est vraiment offensant envers disney. Le pauvre Walt, s'il voyait ca il ne survivrai pas. Heureusement qu'il est deja mort Exclamation

Sinon, le seul que je pourrais citer et que j'aime ce serait bernard et bianca au pays des kangourous. Mais je ne l'ai jamais vraiment considéré comme une suite. Je trouve que c'est un filma part. Deja l'histoire est différente de la premiere. C'est une autre aventure de B&B. Alors que les autres suites (en general, il y a peut etre des exceptions) ont vraiment été faite à partir du film de base, soit pour la suite, soit pour précéder le film de base.

J'avoue ne pas toutes les avoir vu mais sur celles que j'ai vu c'est vraiment de la merde, tant au niveau des dessins, que du scénarios, ... Parfois certaines chansons sont pas mal, qd meme (pas d'exemple en tete là).
Et je crois que la pire de toutes parmis celles que j'ai vu c'est Le bossu de notre dame 2. ALors là en mega merde on fait pas mieux !!! Ca donne la nausée ce film !!!


En fait je préfère dire "qu'il y en a qui sont moins mauvaises que d'autres", plutot que de dire que "certaines sont meilleures que d'autres" Smile

D'ailleurs celle que j'ai trouvé moins mauvaise c'est la belle et la bete 2.

evidemment, il y en a bcp que je n'ai pas vu ... j'ai sans doute raté les meilleures scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 23:09

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous n'est pas absolument pas concerné par ce sujet. C'est un film de Walt Disney Animation Studios sorti au cinéma. Il n'y a absolument aucune raison de le comparer aux suites vidéo (ou alors il faudrait aussi citer Les Trois Caballeros et Fantasia 2000, suites de Saludos Amigos et Fantasia).
Là, on parlait des films Disney Vidéo Première produits par DisneyToon Studios.


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Banniere-chronique-disney Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 20:32

Alors moi :

Le roi Lion 3
Le Sortilège de Cendrillon
La Belle et le Clochard 2
Revenir en haut Aller en bas
Snooops

Snooops

Féminin
Âge : 41
Messages : 26
Localisation : Pau
Inscription : 04/02/2009

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 21:33

Le roi lion 2 et Le retour de Jafar Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-