AccueilSTiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 VideSTiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Sam 19 Oct - 23:07

Vraiment original ce TR,Merci!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct - 1:02

Merci pour ton TR Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct - 8:28

C'est génial ! Je viens de tout dévorer avec plaisir... Et dire que j'ai envie de partir aux USA mais que financièrement, ce sera impossible pendant au moins 10 ans Sad J'ai hâte d'avoir la suite ! Very Happy


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct - 7:30

Pour le prochain voyage, sans doute, mais les horaires risquent un peu de changer, on prévoit 2016/2017, on a encore plein de choses à voir avant d'y retourner ! ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct - 13:10

Je pense qu'on partira aussi vers ces années là (2015 minimum).

2017 = Avatar à AK, Potter à IoA sera fini, la mine des nains pareil à MK...

Plus qu'à patienter longtemps.... longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct - 17:10

Super encore un chouette TR que dis-je MAGNIFIQUE TR , vivement mercredi !


STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 28ao
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct - 5:48

Merci Smile

Je viens tout juste de finir le récit pour ce Mercredi ainsi que les montages photos (piou... c'est long lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Invité
Invité



STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct - 9:17

STiiiTcH a écrit:
Merci Smile

Je viens tout juste de finir le récit pour ce Mercredi ainsi que les montages photos (piou... c'est long lol).
C'est peut-être long, mais tu peux être fier de toi car c'est magnifique ce que tu fais Wink 
Et sinon : J-1 pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct - 12:09

Vivement demain ! bounce 


STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 28ao
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct - 12:15

J'avoue que même moi je trouve ça long à attendre... désolé lol.

Ça prend un peu de temps et le temps je ne le trouve qu'à partir de Lundi soir... d'où la mise à jour les mercredis lol.

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct - 4:20

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 892973 Bonjour à toutes et à tous. STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 892973 

Nous voici le Mercredi 23 Octobre 2013, et, comme promis, voici la suite de notre TR
consacrée cette fois-ci au trajet jusqu'à l'hôtel ainsi que l'entrée dans notre chambre "Little Mermaid".

Sachez que dorénavant, les mises à jour seront effectuées chaque Mercredi et Dimanche ^^.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Mco_ao10

20h15
Nous voici donc à bord de notre "Mazda 3", sur le parking. Nous regardons un peu comment fonctionne tout ça, que ce soit la boîte de vitesse, l'essuie-glace
arrière invisible (oui il n'y en a pas), réglage du siège et c'est parti pour une marche arrière en douceur.
Nous passons par la fameuse sortie équipée d'une sécurité au sol.
Ce qui nous a étonné, c'est qu'il n'y a eu aucun état de la voiture avant de partir et il n'y en aura quasiment aucun au retour au "Car Care Center"...
Munis de notre GPS, nous partons direction euh... bah le GPS nous trouve aucun "Art of Animation" donc bon... on regarde sur la feuille l'adresse
de l'hôtel (la rue... que dis-je... l'avenue Langue) pour nous diriger enfin vers la bonne direction lol. C'est vrai qu'on n'a pas pensé à entrer les destinations avant.


20h50
Il fait noir, chaud et il pleut. Que demander de plus pour une 1ère conduite aux USA avec une boîte auto (que j'adore, j'en veux une !!!).
Nous n'avons pas trop eu le temps de regarder aux alentours les paysages, les routes (fin si, celle où je conduisais quand même hein lol) et
après plusieurs minutes de conduite, nous arrivons enfin à l'entrée de l'hôtel.

21h00
Ah la la... ce logo qu'on ne voyait qu'en photo où vidéo, le voici enfin devant nous!
Après avoir garé la voiture devant l'entrée principale, nous rentrons enfin et découvrons l'intérieur, et, même si on avait déjà vu
des photos et vidéos sur le net (impatients que nous sommes), nous sommes émerveillés, comme des gamins, devant toutes ces couleurs
et du Disney à profusion lol. Les dessins au murs sont magnifiques et l'ambiance est au rendez-vous. Nous sommes presque "chez nous" Langue.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 1402007242-1

Nous nous dirigeons assez vite vers la réception où Sergio nous attend lol.
Nous expliquons assez vite que nous sommes français et nous avons bien fait car il nous passe le téléphone avec un traducteur au bout du fil.
Il pose la question au traducteur qui me la traduit puis je réponds et il retraduit... un truc à trois bien sympa (ohhhh!!! nous sommes à Disney!! ^^).

Après quelques courtes minutes, nous avons enfin tout ce qu'il faut (clés, MB, plan etc...) pour partir vers notre chambre.
Comme je l'avais expliqué, nous avions demandé une chambre élevée avec, si possible, une vue sur le lac et non le parking.
Quand Sergio nous a entouré l'endroit où nous logerons, nous étions ravis. La demande avait été prise en compte Smile.

Ci dessous, le plan du "AoA" avec l'endroit où se trouve notre chambre. Ce n'est pas la plus proche de l'entrée mais aucune gêne à marcher 5min
pour aller de notre chambre au Food court ou à la boutique tous les jours ^^.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 1402007219-2

Après être sortis du Hall, nous découvrons la piscine principale de la "Petite sirène" avec ses fameuses musiques que l'on peut entendre sous l'eau Langue.
Il fait nuit donc et les lumières sont magnifiques. Tout est grand et démesuré comme les immenses statues en face de chaque bloc.

Pour aller vers ledit bloc, nous devons passés par l'univers du "Roi Lion" avec nos chers amis Timon, Pumba et Simba sur leur énorme tronc d'arbre.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 1402007288-3

21h30
Après 10min de marche (oui on a pris notre temps à tout regarder sur le chemin lol), nous voici enfin en bas de notre bloc gardé par notre
monstrueuse Ursula. Un ascenseur se trouve juste derrière que nous empruntons direction le 4ème étage.
10 mètres plus loin et nous voici devant notre chambre !!! Allez hop on ouvre.

Petite inspection des lieux où tout paraît nikel et d'ailleurs, c'était nikel Smile. Nous disposons donc de deux grand lits doubles, d'une télé
assez grande, d'une belle salle de bain avec un très beau rideau de douche lol et un coffre fort très facile à utiliser.
Les photos ont été réalisées en journée et non le soir même (Oubli? Faim? Précipitation? Langue).

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 1402007322-4

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 1402007350-5

22h00
Après avoir déposé nos valises et tout le reste, nous partons vers le Food court pour aller manger.
Il est assez grand avec plusieurs stands se composant de divers types de nourriture.
En revanche, c'est bruyant, que ce soit à 9h du matin comme à 22h30 lol mais bon... ça vit Smile.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 1402007377-6

Tout d'abord, nous prenons notre mug (violet) dont voici les tarifs (1 jour = $8.99 ¤ 2 jours = $11.99 ¤ 3 jours = $14.99 ¤ 4 jours et plus $17.99).
Nous avons bien évidemment pris celui à $17.99. Ce mug nous sera extrêmement utile tout le long du séjour Langue.
Nous décidons ensuite de prendre une pizza au fromage pour ma chérie et une autre au pepperoni pour monsieur.
Le repas était plutôt bon et copieux. Il faut dire que nous avions faim Very Happy.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 1394715436-repas
STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 1402007404-7

22h30
Après avoir rempli nos gosiers, nous partons vers la boutique qui se trouve juste à côté. Nous visitons un peu mieux les lieux, que ce soit
le Food court donc, la boutique, la salle de jeux et l'univers de la "Petite sirène", le tout sous une chaleur encore présente même à 22h30.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 1402007439-8

23h30
Nous retournons à notre chambre, exténué!
Après avoir déballés nos valises, effectués quelques rangements, rechargés les appareils photos et vidéos et pris une bonne douche, nous
nous jetons tels des phoques (lol?) dans le lit qui est tout juste génial et tellement confortable. Nous voulons les même draps !!! ^^.

00h30
Je ne sais pas d'où cela venait mais j'avais la tête qui tournait et tout le reste de la chambre d'ailleurs lol.
La sensation était bizarre et inconnue. Bref au dodo Smile.


-----------------


Dans la sutie de ce TR :

¤ 1er réveil au AoA assez difficile
¤ 1er petit soucis avec la voiture
¤ 1er parc (USO)



STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Suite_18


Dernière édition par STiiiTcH le Jeu 5 Juin - 23:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct - 7:46

J'ai qu'une envie : y retourner. Je crois que je vais arrêter de lire les TR, ça me déprime ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct - 7:51

Ah super les mises a jour le Dimanche aussi.
Ma fille adore la petite sirene mais wouah elle est partout dis donc, je pense que j en aurai vite marre.
Par contre l arbre avec Timon et Pumba et tres sympa je trouve.
Ahhhhh le fameux mug en plus je le trouve vraiment tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct - 7:57

trop trop génial

posté de bonne heure c'est super !!!

il faudra que tu me dises comment tu fais tes mises en page car elles sont vraiment top !

hâte d'être à dimanche (soir pour ma part ! snif)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 281723tictacsignature
STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 TiggerSTiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 GoofybSTiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct - 8:18

Toutes les photos sont traitées, modifiées via Photoshop, le tout enregistrées en .png pour garder la transparence ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Invité
Invité



STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct - 8:54

Olala, c'est vraiment super ! Les photos sont magnifiques, et la chambre, que dire à part "Wouaahouuuuu" Shocked ?!

STiiiTcH a écrit:
Sachez que dorénavant, les mises à jour seront effectuées chaque Mercredi et Dimanche ^^.
Sérieux ? STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 153419 C'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct - 8:58

Oui car 1 semaine c'est trop long lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct - 9:07

merci pour la réponse

ahhhh toi aussi tu trouves que c'est long une semaine .... tant mieux pour nous
ce n'est que du bonus!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 281723tictacsignature
STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 TiggerSTiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 GoofybSTiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct - 9:20

C'est magnifique I love you merci pour ton TR. j'envisage (ou plutôt j'étudie sérieusement) le sujet pour un séjour en été 2015. Et l'Art of Animation me plait vraiment beaucoup. Tes photos ne font que renforcer mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct - 9:34

Merci Stiich, quel boulot cette mise en page,

tout est génial, tes photos très belles aussi, les chambres petite sirene sont vraiment magnifiques..

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 425715 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 904185 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Tigger10 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Stitch11STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct - 9:46

comme d'hab super!!!!

et ça c'est une bonne nouvelle que tu postes également le dimanche cheers 
c'est long attendre une semaine...

pfff je pense vraiment passer au moins une nuit là pour émerveillé ma puce ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct - 19:52

Ouiiiii! encore geniale cette suite merci !!!
Super que les mises à jours soient aussi le dimanche maintenant !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct - 20:38

Je suis sur la prochaine à l'instant.

Je pense que vous allez aimer la notation des attractions mais chuuuut lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct - 23:45

J'ai hâte d'avoir tes avis sur les attractions. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct - 1:12

Nos avis* lol.

Patience l'ami Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
 
[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» TR 'Emotions au DLH Castle Club' ~sept 2013~ - 'NPBC' ~déc 2013~ p.12
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» [TR Vidéo] Voyage en amoureux | 1 > 4 Février [♥]
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-