AccueilAller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller? VideAller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller? VideAller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Aller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller? Empty
MessageSujet: Aller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller? Aller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller? Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 11:27

je viens à DLRP du 12 au 15 décembre 2013.
Il y a le spectacle Disney sur glace au zénith de Paris, et j'aimerais y aller.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment y aller depuis le parc, sachant que je suis de Montpellier, que je ne connais pas Paris.

Pourriez-vous m'indiquer la façon la plus simple, selon vous, afin que je ne me trompe pas, donc, facile, rapide, et clair, car je répète que je suis nulle concernant Paris.

Si j'y vais en taxi, je vais sans doute payer une fortune.est-ce possible en RER?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Aller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller? Aller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller? Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 13:29

En taxi effectivement ce sera hors de prix

Le plus simple :

RER A depuis DLRP jusqu'à Nation, puis Metro ligne 9 direction Pont de Sèvres jusqu'à Oberkampf, puis métro ligne 5 direction Bobigny jusqu'à Porte de Pantin. En sortant du métro tu es devant le parc de la Villette, tu suis les flèches et au bout de 5 minutes de marche tu es au Zénith. Compte 1h15 de trajet, et attention aux horaires pour le retour si tu comptes rentrer tard.

Se déplacer en transports en commun à Paris ce n'est pas plus compliqué qu'à Londres, New York ou Istanbul : dans toutes ces villes des gens débarquent pour la première fois et s'en sortent très bien Very Happy 
A partir du moment où on sait le nom de la station ou gare la plus proche de son point d'arrivée, il suffit de lire le plan et de suivre les panneaux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête?
» comment aller a disney ???
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» RER A fermé entre défense et nation dès 29/7 comment aller à disney?
» Aller voir ma chaine youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-