AccueilQuelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 VideQuelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 VideQuelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ?
Bambi - Je chante pour toi
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag136%Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 12 ]
Cendrillon - C'est sa l'amour
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag136%Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 11 ]
Aladdin - Ce rêve bleu
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag1313%Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 24 ]
La Belle et La Bête - Je ne savais pas
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag137%Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 13 ]
Le Roi Lion 2 - L'amour nous guidera
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag135%Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 10 ]
Le Roi Lion - L'amour brille sous les étoiles
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag1313%Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 25 ]
Raiponce - Je veux y croire
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag1312%Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 23 ]
La Belle au Bois Dormant - J'en ai rêver
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag136%Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 12 ]
La Petite Sirène - Embrasse-là
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag138%Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 15 ]
Hercules - Jamais je n'avouerais
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag137%Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 13 ]
Blanche-Neige - Un jour mon prince viendra
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag135%Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 10 ]
La Princesse et la Grenouille - Evangeline
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag133%Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 6 ]
Il était une Fois - Si près
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag134%Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 8 ]
Pocahontas - Si je ne t'avais connu
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag133%Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 5 ]
Total des votes : 187
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:07

Je déteste Robin et Marianne Razz
C'est vrai que la Princesse et la Grenouille a pas mal copié en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:14

Ben moi je les aime bien Robin et Marianne ! Que leur reproches-tu ?

Wendy : Dommage que cette chanson soit si courte... :/
Les paysages sont vraiment magnifiques !
D'ailleurs j'ai toujours trouvé une ressemblance entre cette scène et "Je chante pour toi", même si j'ignore un peu pourquoi... ^^


Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:17

Je n'aime pas le film en général Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 458193 Je préfère la version de 1938 avec Errol Flynn et Olivia de Havilland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:26

Princess Meg a écrit:
Ben moi je les aime bien Robin et Marianne ! Que leur reproches-tu ?

Wendy : Dommage que cette chanson soit si courte... :/
Les paysages sont vraiment magnifiques !
D'ailleurs j'ai toujours trouvé une ressemblance entre cette scène et "Je chante pour toi", même si j'ignore un peu pourquoi... ^^
Le fait que ça soit un couple animal qui parle et que la scène se déroule en forêt ptet?
Elle est courte mais elle suffit je trouve, ça aurait été trop surfait des paroles en plus, et puis pour dire quoi? Je t'aime depuis l'enfance je ne t'ai jamais oublié?
La phrase finale se suffit à elle-même "Car je sais que cet amour me suivra toujours" <3


Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 23:19

L'amour brille sous les étoiles et Jamais je n'avouerai Langue


Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 0:16

Peut-être, je ne sais pas...
Oui, tu as raison elle est bien comme ça, mais j'aurais bien aimé que la scène dure un petit plus longtemps (même sans paroles ! Un instrumental c'est bien aussi ! Smile)

SnowWhite : Dommage que tu n'aimes pas Robin des Bois...
Moi ce film me fait beaucoup rire !
Il n'est pas très ambitieux ou innovateur, mais l'ambiance est sympa et le duo Prince Jean/Perssifleur est super drôle ! Razz

Un film beaucoup trop sous-estimé à mon avis (même s'il ne fait pas partie de mes préférés non plus !)


Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Mouse

Mme.Mouse

Féminin
Âge : 24
Messages : 9
Inscription : 13/10/2013

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 7:25

J'ai voté pour Ce rêve bleu, ma mère et mon beau-père écoute parfois cette chanson :d Sinon, comment tu fais pour mettre le truc de sondage tout en haut s'il te plait Smile


:Tigrou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 7:32

Je le trouve trop calqué sur d'autres Disney...
Moi quand je vois Marianne danser bah c'est Blanche Neige que je vois
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 10:01

Mme.Mouse a écrit:
Sinon, comment tu fais pour mettre le truc de sondage tout en haut s'il te plait Smile
Tu fais comme pour créer un nouveau post, et puis en dessous d'où tu écris ton message il y a écrit " question du sondage", " choix du sondage", ect Wink

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 13:14

SnowWhite : Ah pour ça je suis d'accord !
D'ailleurs quand Marianne danse, ils ont quasiment decalqué les pas de danse de Blanche-Neige (enfin, ils ont utilisé la même vidéo de personnes réels pour modèle quoi ! :/)


Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 17:03

C'est bien pour ça que je te le dis Wink Je trouve ça vraiment trop flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Mouse

Mme.Mouse

Féminin
Âge : 24
Messages : 9
Inscription : 13/10/2013

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 18:59

orangine a écrit:
Mme.Mouse a écrit:
Sinon, comment tu fais pour mettre le truc de sondage tout en haut s'il te plait Smile
Tu fais comme pour créer un nouveau post, et puis en dessous d'où tu écris ton message il y a écrit " question du sondage", " choix du sondage", ect  Wink

Merci Smile


:Tigrou:
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 19:40

Ben oui y avait eu une vidéo sur ça.

https://www.youtube.com/watch?v=sHODmsriYMk


Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Bf025099mek
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 19:47

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 22:19

Pour moi, ce sont L'amour brille sous les étoiles, Je ne savais pas, Je veux y croire et Ce rêve bleu

Je trouve que les chansons d'amour font partie des plus belles chansons du répertoire de Disney


Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:11

Aladdin - Ce rêve bleu
La Petite Sirène - Embrasse-là
Blanche-Neige - Un jour mon prince viendra



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 14:44

Embrasse la, Je chante pour toi et...histoire éternelle (elle n'est pas citée) qui est une chanson vraiment très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:02

Citation :
Embrasse la, Je chante pour toi et...histoire éternelle (elle n'est pas citée) qui est une chanson vraiment très émouvante.
Chanson émouvante mais aux paroles françaises vraiment bizarres parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:08

Oh tu sais, quand j'écoute un titre, je suis plus centré sur les sonorités qu'autre chose. Si tu savais le nombre de chanson qu'on écoute et dont les paroles n'ont pas toujours un sens profond. D'ailleurs, on me disait souvent, à l'époque..."oui, le titre est bien mais les paroles ne veulent rien dire".

En tout cas, pour ce qui est d'histoire éternelle, je trouve que les paroles ont du sens. Elles ne sont peut-être pas extrêmement fidèles à la version originale, mais ça se comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:34

Ce rêve bleu !
Et pour cause, cette chanson m'a toujours fait rêver : les paroles de la chanson, le tapis volant et la voix de Aladdin.


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:37

Pour moi c'est Embrasse la dans La petite sirène! Trop beaaaaaaaaaaaaaaau!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 8:48

Ah ça, j'ai toujours trouvé les paroles de Histoire Éternelle un peu bizarres....
"Chanson éternelle... au refrai fâné !" geek

Sinon perso j'ai voté pour Je Chante Pour Toi, J'en Ai Rêvé, Jamais je n'Avouerai et L'Amour Nous Guidera, mais j'ai failli voter également pour Si je ne t'avais connu et Ce Rêve Bleu qui sont également deux chansons magnifiques ! *o*


Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 10:17

Pour moi si je devais faire un classement, ça serait:

- C'est ça l'amour de Cendrillon
- Je veux y croire de Raiponce
- J'en ai rêvé de la Belle au bois dormant
- Je chante pour toi de Bambi


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 15:54

J'ai voté Ce rêve bleu qui est ma #1 de tous Disney, et J'en ai rêvé qui est dans mon top 5 !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 17:27

J'en ai rêvé en VO, revisitée par un girlsband (que je ne connais pas du tout d'ailleurs).

J'aime bien la manière dont s'est repris^^


Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont pour vous les meilleures chansons des années 80
» Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ?
» Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ?
» Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ??
» Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-