AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 11:49

Bonjour à tous
Deja félicitations à tous ceux et celles qui ont un contrat
Ça me demange de postuler mais le pb c'est que je ne suis dispo qu'a partir d'arriver 2014 et je ne peux pas postuler pour cet été



if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
teea-freaks

teea-freaks

Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:40

Bonjour à tous et à toutes !
J'aurai une petite question pour ceux ou celles qui ont signé un contrat pour Noël : vous êtes en temps plein ou partiel ?

Merci beaucoup et passez une agréable journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 14:09

teea-freaks a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !
J'aurai une petite question pour ceux ou celles qui ont signé un contrat pour Noël : vous êtes en temps plein ou partiel ?

Merci beaucoup et passez une agréable journée Smile
Normalement les CDD pour Noël sont en Temps plein !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 14:17

Bonjour les enfants

Je ne suis pas venue ici depuis pas mal de temps donc très en retard sur le sujet, je n'ai lu que quelques pages à la fin Very Happy 
Bravo à tous ceux qui ont décroché des entretiens et d'avantage bravo à tous ceux qui ont été retenus !

Me concernant, j'ai passé un entretien en mai dernier, c'était pour l'été mais évidemment il n'y avait plus de place, j'espère rejoindre l'équipe Disney cet été ! Pensez vous que je devrais relancer dès maintenant ?
En fait, j'aimerais les recontacter au mois de janvier, moment où je saurais si j'ai enfin validé mon année d'étude. Si c'est le cas, je serais dispo bien plus longtemps en fait, mais janvier pour l'été ça me semble déjà un peu tard Laughing

Je compte énormément la dessus, je ne veux pas passer à coté d'un poste cette année puisque c'est ma dernière chance, ensuite plus qu'un an d'étude et j'entrerais surement dans la vie active avec un métier plat, ennuyeux et déprimant Tigrou dégoûté Parce qu'à bien regarder, c'est vrai que très peu de métiers offrent un cadre et une ambiance aussi joyeuse que Disney...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
teea-freaks

teea-freaks

Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 14:20

D'accord, merci beaucoup Smile
Et en ce qui concerne la fiche que l'on doit remplir, que doit-on mettre dans la partie "références" ?
Merci d'avance ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 17:25

AH et autre question aux personnes qui étaient dans le talent pool et ont signé un contrat : combien de temps après la signature étiez vous amenés à commencer à disney ?

Question importante me concernant puisque je veux vraiment bosser à disney en 2014 mais je suis actuellement en CDI étudiant et je dois respecter un préavis d'un mois en cas de départ.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 17:44

Sans vouloir te décourager, je suis en talent pool depuis octobre 2012. S'armer de patience, c'est tout ce qu'on peut faire. Moi je te conseille de ne pas hésiter a repostuler, soit tenace, montre leur que même si le temps passe tu restes motivée et sache qu'être en Talent Pool ne signifie pas qu'on aura forcément un contrat. Pour ma part j'ai un second entretien en décembre et j'espère que celui ci changera la donne et pourra me mener vers un contrat Smile




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:08

Aie tu es assez décourageante lol!
Un second entretien quand tu en as déjà réussi un c'est dommage, mais bon tu ne peux que le réussir à nouveau ! Bon courage à toi Smile

Me concernant Disney m'avait renvoyé un mail au mois d'août pour me demander de redonner mes disponibilités etc, mais avec la reprise des cours j'ai du dire pas avant l'été 2014 finalement... et disons que là, je commence à croiser les doigts



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 23:05

TiteVamp a écrit:
Salut à tous!
J'essaie tant bien que mal de me préparer à l'entretien et j'avais une question à vous poser!
Comme j'ai mis que mes niveaux d'espagnol et d'italien étaient basiques, dois-je m'attendre à avoir autant de questions qu'en anglais?
Salut Titevamp des news de ton entretien?


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 23:11

Petite question, voila jai un piercing au nez, jai un percing tramsparent est ce que sa passera ou pas pour Disney ;/?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 0:15

corentin35 a écrit:
Petite question, voila jai un piercing au nez, jai un percing tramsparent est ce que sa passera ou pas pour Disney ;/?
Non, ça ne fait pas partie du "look Disney"!


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Mothugo

Mothugo

Féminin
Âge : 28
Messages : 22
Localisation : Meaux
Inscription : 12/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 15:03

Je devrais donc enlever mon piercing (au labret) pour l'entretien ? affraid

Dois-je m'attacher les cheveux ou cela n'a aucune importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 15:06

D'avance je précise que mon but n'est pas d'être méchant, bien au contraire, ce qui suit est dans ton intérêt. Ne penses-tu pas qu'un piercing est nuisible à l'image que tu dégages lors d'un entretien d'embauche ? Qui plus dans une entreprise "du spectacle" comme Disneyland Paris ? Il me semble d'ailleurs que l'interdiction est légale du moment qu'elle est précisée dans le contrat de travail et/ou le règlement intérieur de l'entreprise.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 15:30

Bon bah 45€ euro ds le c.. Il se rebouchera tant pis..


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:19

Salut Silex!
Alors, suite à mon entretien du 15 novembre, j'ai moi aussi pu décrocher un contrat! =) Je suis trop contente, et j'ai encore du mal à y croire =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:27

Bravo TiteVamp ! Very Happy
Tu vas travailler où ? Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:39

Merci Nicenice ^^ ça fait trois ans que j'attends ça ^^
Alors, je serai OAA et très probablement à Phantom =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
teea-freaks

teea-freaks

Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:47

Quelle chance TiteVamp ! Very Happy
Mon entretien est demain, j'espère pouvoir un contrat de Noël également Very Happy Je vous enviiiiiie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:48

Alors bonne chance teea-freaks! =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:51

TiteVamp a écrit:
Salut Silex!
Alors, suite à mon entretien du 15 novembre, j'ai moi aussi pu décrocher un contrat! =) Je suis trop contente, et j'ai encore du mal à y croire =)
Je te félicite pour ton contrat TiteVamp et tu commence quand?


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:52

Mercii Silex! =) Je commence le 21 décembre =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:54

Ça y est j'ai reçu un mail et je suis au Talent Pool. Plus qu'à attendre..,


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Bannia12  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:57

TiteVamp a écrit:
Merci Nicenice ^^ ça fait trois ans que j'attends ça ^^
Alors, je serai OAA et très probablement à Phantom =)
La classe ! Very Happy
Une OAA de plus Very Happy et certainement à Phantom, la chance ! Very Happy
On se croisera peut être à un moment dans les coulisses Razz
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 17:00

J’ai une dernière question TiteVamp tu es la aussi le 1 er décembre sur le parc une info de j’ai reçu de Cristinalem.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
teea-freaks

teea-freaks

Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 17:04

Mais je me demandais un truc : Pourquoi certains obtiennent le contrat de suite, et d'autres sont dans le Talent Pool ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-