AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 20:54

On verra bien !
Je me laisse un peu d'espoir !
Après il y a surement des jobs qui demandent un contrat plus long (cuisiniers, ou ce genre de chose)...
Et en période d'été, il doit y avoir du monde qui font des croisières, donc ils doivent embaucher.

Je retenterai quand même DLP au cas où.
Et... je verrai bien où le vent me porte !




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Art

DJ-Art

Masculin
Âge : 31
Messages : 3
Inscription : 18/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 23:45

Bonjour tout le monde,

Étant moi même dans le talent pool j'aurais aimer savoir si je pourrais re-Postuler Pour un autre poste en lien avec ma formation bien sûr. Wink

Merci d'avance pour votre réponse.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 MecfilleCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 2:16

Plop-i-plop a écrit:
Cool pour toi Pembry! Wink 

J'avoue ça serait cool qu'on soit toutes prises, on serait une fournée d'étudiants made in DCP ^^



Félicitation Bubu!

Et moi ! Et moi ! J'étais pas à votre session de recrutement, mais apparemment je suis la seule de la session d'île de France sur DCP
à avoir été prise, alors me laissez pas toute seule dans mon coin Embarassed  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 53119




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 12994 


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 11:34

CPhilozof a écrit:

Déjà, félicitation pour ta convoc !

Bah en fait, j'ai trop foiré mes langues, alors que je fais une fac d'anglais, je sais gérer une oeuvre cinématographique ou écrite dans la langue de Shakespeare, mes phrases d'anglais se trouvaient être "So, euh... I like... series... like euh..."
Ben j'ai déjà passé des examens ou des entretiens, où j'étais sur d'avoir foiré et au final pas tant que ca car j'ai eu des retours positifs... Et cela peut être dans l'autre sens, " tout est parfait monsieur, on vous recontacte cet aprem " et j'attends tjrs lol

Soit pas défaitiste, on sait jamais... Wink

Et puis moi mon niveau en langue est pas terrible non plus pour un +5.
Tu as déjà vu une vache espagnol parler anglais ? tout pareil XD
Ca dépend du poste et de ce qu'ils recherchent...

Je reste motivé en sachant mon défaut, et on verra Wink

Courage à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 13:09

Miss-Swan a écrit:
Plop-i-plop a écrit:
Cool pour toi Pembry! Wink 

J'avoue ça serait cool qu'on soit toutes prises, on serait une fournée d'étudiants made in DCP ^^



Félicitation Bubu!
Et moi ! Et moi ! J'étais pas à votre session de recrutement, mais apparemment je suis la seule de la session d'île de France sur DCP
à avoir été prise, alors me laissez pas toute seule dans mon coin Embarassed     Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 53119




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 12994 

Lol mais non ! Mais toi tu sais déjà que tu es prise, pas nous encore lol c'est pour ça faut croiser les doigts!! lol comme ça on te rejoins Wink lol


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 13:16

Oui oui, on t'oublie pas @Plop-i-plop, juste que tu as déjà ta réponse (chanceuse !) alors que nous, on est dans l'attente !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 13:19

Oui voila lol!
Toi d'ailleurs tu risque d'avoir une réponse rapidement la! Nous encore quelques jours... Wink


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 13:50

Qui va avoir une réponse rapidement ?


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:02

Toi Wink! Enfin plutôt que nous.. Car tu l'a passé mercredi dernier ton entretien c'est ça ? Smile


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:07

Oui oui, mais bon, c'est un délais de 8 jours, donc ça peut être jeudi, et c'est looooong ! (pourtant je suis quelqu'un de patient !)


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:09

CPhilozof a écrit:
Oui oui, on t'oublie pas @Plop-i-plop, juste que tu as déjà ta réponse (chanceuse !) alors que nous, on est dans l'attente !
Ah mais j'ai pas ma réponse non plus, je suis aussi dans (l'horrible) attente Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:21

Plop-i-plop a écrit:
CPhilozof a écrit:
Oui oui, on t'oublie pas @Plop-i-plop, juste que tu as déjà ta réponse (chanceuse !) alors que nous, on est dans l'attente !
Ah mais j'ai pas ma réponse non plus, je suis aussi dans (l'horrible) attente Laughing 
merde, je me suis trompé dans les noms à cause de la citation ! Désolé


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:21

CPhilozof a écrit:
Oui oui, mais bon, c'est un délais de 8 jours, donc ça peut être jeudi, et c'est looooong ! (pourtant je suis quelqu'un de patient !)
Oui, toute façon dans ces situations la, personne n'est patient! lol


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:34

Oui, c'est vrai ! C'est la première fois que je trouve ça aussi long 8 jours !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 17:40

Tu avais raison Tloz.
Ils ont été rapide à répondre en tout cas!

Code:
Dear Isabelle,

We thank you for your recent application for employment.
Unfortunately, at this time we do not have any openings to match your qualifications, therefore we will not be processing your application any further.
Thank you for your interest in our agency.

Best Regards,

International Services
En même temps, j'ai postulé pour Boutique alors que je n'ai jamais travaillé en boutique... Mais bon, j'aurais essayé !
Après, peut être que si je repostule plus tard ça pourra marcher ?
Parce qu'ils ont quand même dit "at this time"...




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 17:43

Ah merde ! Désolé pour toi !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 17:47

reçue il y à 15minutes. Mais je veux pas me faire de faux plan non plus

Code:

We are excited to review your application and learn more about you. You should hear from us or your in-country agent in the upcoming weeks. Should you have any questions, please reach out via the information below:


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 17:48

Zabu a écrit:
Tu avais raison Tloz.
Ils ont été rapide à répondre en tout cas!

Code:
Dear Isabelle,

We thank you for your recent application for employment.
Unfortunately, at this time we do not have any openings to match your qualifications, therefore we will not be processing your application any further.
Thank you for your interest in our agency.

Best Regards,

International Services
En même temps, j'ai postulé pour Boutique alors que je n'ai jamais travaillé en boutique... Mais bon, j'aurais essayé !
Après, peut être que si je repostule plus tard ça pourra marcher ?
Parce qu'ils ont quand même dit "at this time"...
Ah...:/ Mais tu avais passer un entretien ?


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 17:55

ptitelolo : tu as postulé pour quoi ? sur International Services ?

oh-katie: non, je n'ai pas passé d'entretien, j'ai juste envoyé un CV hier à la Disney Cruise Line pour faire Gift shop attendant.




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 17:59

sur le site disney international programs et juste pour être représentante culturelle, j'ai postulé vers 15h aujourd'hui.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 18:04

Et bien on va croiser le doigts pour toi, le mail à l'air quand même d'être assez positif Wink




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 18:05

ptitelolo, je vois que tu as une location dans ta signature. Donc vu que tu bosses à DLP, ça aide je pense.
Mais en tout cas, félicitations !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 18:06

ouais mais on sait jamais je me méfie...et merci j'espère que tu y arriveras aussi

CPhilozof non merde j'ai oublié de l'enlever ( merci de m'y faire penser =D )


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 18:30

Si j'ai pu rendre service !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 18:55

Bon je croise tous mes doigts pour vous !! J'espère que vous aurez tous une réponse positive, mais soyez patients car moi j'ai eu une réponse après 18 jours ! Donc même si vous n'avez pas de nouvelles cette semaine, ne paniquez pas, les délais chez Disney j'ai l'impression que ça ne veut rien dire Wink


Demain j'ai RDV à la visite médicale de pré-embauche, j'angoisse un peu :/ Si ça se passe bien j'ai un contrat, mais s'ils me trouvent un truc qui cloche c'est la m**** lol Je vous raconterai comment ça se passe, car je suis sûre que vous allez passer par là aussi, car vous allez avoir une réponse positive !! Et on fêtera tous notre arrivée à Disney (Oui oui je suis optimiste aujourd'hui ^^)


Bonne soirée Smile


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-