AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 23:02

Faudrait que je demande tiens , je n'ai pas demandé de précision , et c'est déjà bien d'avoir des miettes ^^

Merci de m'y avoir fait penser Zelko Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 23:33

indiana jones a écrit:
Faudrait que je demande tiens , je n'ai pas demandé de précision , et c'est déjà bien d'avoir des miettes ^^

Merci de m'y avoir fait penser Zelko Smile
De rien ,je pensais juste à l'update de Btm ou l'amélioration de certaines scènes . Le retour des opposums sur l'arbre et les roches qui bougent sont sûrement morts à tout jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:46

Idem, ce sujet est consacré aux saisons, spectacles, fermetures et réhabilitations officiellement confirmées. Le sujet n'a pour vocation de faire part de rumeurs. Revenons au sujet, s'il vous plaît. Merci.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:49

Etant sur le parc le week end prochain, savez vous quels endroits (attractions, restaurants, magasins) seront fermés pour une réhabilitation ?


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:51

Shreckk a écrit:
Etant sur le parc le week end prochain, savez vous quels endroits (attractions, restaurants, magasins) seront fermés pour une réhabilitation ?
Pour les attractions, elles sont indiquées en page 1.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin
Âge : 42
Messages : 36
Localisation : Aux commandes du Nautilus
Inscription : 01/07/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:53

indiana jones a écrit:
Bonne nouvelle Smile
Le Mark Twain serait prochainement de retour et Big thunder Mountain pourrait fermer pendant de long mois pour une réhabilitation de grande ampleur

Rumeur : le lac de Frontierland pourrait être vidé et nettoyé .

A suivre ...
Il y a quelques temps, certaines personnes sur le forum affirmaient que le Mark Twain allait être détruit et tout d'un coup il va faire son retour scratch

Faudrait accorder un peu les violons, ou du moins arrêter de balancer des infos erronées venant la plupart du temps de source apparemment peu fiable voir pas du tout...

Après on va me sortir toujours le même refrain en me disant que c'est ce qui était prévu mais que grâce à la pétition finalement DLP a décider de réhabiliter le Mark Twain...


"Quand on veut oublier les gens, on n'éclaire pas les oubliettes."
Jules Verne
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 21223
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:54

Ok merci Smile

Et pour les restau, boutiques ?


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:59

Shreckk a écrit:
Et pour les restau, boutiques ?
Cela, tu le constateras sur place. Cela évolue trop souvent pour être résumé ici. Mais pour les restaurants, si tu envisages des buffets ou des services à table, le mieux est de réserver auprès de la centrale au 0160304050. Tu sauras ainsi si les restaurants envisagés sont ouverts ou fermés. En revanche, ils ne sauront pas te répondre sur les fast foods.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 10:37

Merci Jaq pour ton tableau. En effet, c'est super pratique.

J'avoue avec honte ne pas avoir regardé la page 1 Embarassed 

Pour les restaus, on va faire
Dimanche : Agrabah à midi / Annette's diner le soir avant le spectacle
Lundi : Restaurant des Stars à midi / Buffet du Sequoia Lodge le soir après le spectacle
Mardi : Midi ... ben je ne sais pas encore. Pas décidé Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 10:46

Ce sont tous des restaurants où il est vivement recommandé de réserver sa table (sauf Annette's Diner), je te recommande donc d'appeler le 0160304050.

Pour le Annette's Diner, ils ne prennent pas les réservations, il faudra donc se présenter directement au restaurant et faire preuve de patience pour avoir sa table. Si tu prévois d'y aller avant Disney Dreams!, vas-y suffisamment tôt (au moins 2h).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 10:56

CaptainNémo , il est aussi possible que la réhabilitation du Mark Twain fût repoussé jusqu'à débloquer les fonds nécessaire ... :/



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin
Âge : 42
Messages : 36
Localisation : Aux commandes du Nautilus
Inscription : 01/07/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 11:41

indiana jones a écrit:
CaptainNémo , il est aussi possible que la réhabilitation du Mark Twain fût repoussé jusqu'à débloquer les fonds nécessaire ... :/
Non mais ce qui avait été dit voir affirmé était qu'il allait être détruit point, à ce moment d'après certain il n'était en aucun cas question de voir ou d'attendre s'il allait être réhabilité ou pas mais tout simplement détruit...
Et après on essaie toujours de tourner la situation dans tous les sens pour ne pas assumer le fait que beaucoup balancent tout et n'importe quoi sans savoir ce qu'il se passe réellement...


"Quand on veut oublier les gens, on n'éclaire pas les oubliettes."
Jules Verne
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 21223


Dernière édition par CaptainNémo06 le Mar 24 Sep 2013 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 11:47

CaptainNémo06 a écrit:
indiana jones a écrit:
CaptainNémo , il est aussi possible que la réhabilitation du Mark Twain fût repoussé jusqu'à débloquer les fonds nécessaire ... :/
Non mais ce qui avait été dit voir affirmé était qu'il allait être détruit point, à ce moment d'après certain il n'était en aucun cas question de voir ou d'attendre s'il allait être réhabilité ou pas mais tout simplement détruit...
Et après on essaie toujours de tourner la situation dans tous les sens pour ne pas assumer le fait que beaucoup balancent tout et n'importe quoi sans réellement savoir ce qu'il se passe réellement...
Pour ce qui est du Mark Twain, il a aussi bien été question de le détruire que de le rénover. Pendant l'été, on nous disait qu'il serait rénové quand ca serait au tour du Molly Brown de partir en cale sèche (soit 2015 si mes souvenirs sont exacts). Personnellement je préférerais qu'ils retapent Molly pour qu'on puisse enfin remonter sur le pont supérieur.

Enfin bref, comme on entend tout et son contraire, je pense que les nouvelles infos tomberont quand le lac gèlera et que Molly ne pourra rester au landing


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 11:49

Je t'arrête tout de suite ... il était bien question de le réhabiliter mais c'était en stand by .
Ce que j'espère maintenant , c'est que sa puisse se concrétiser avant que ce ne soit trop tard et il est possible qu'il y est d'autres priorités .
Si tu remarque bien , je n'ai jamais fait aucune annonce sur le forum car je n'avais jamais de cartes en main et j'essaye d'avoir le plus d'informations possible et c'est compliquer .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 12:10

indiana jones a écrit:
Je t'arrête tout de suite ..
Tu arrêtes quoi? Ta façon de parler devient extrêmement agaçante. Si tu veux faire "comme si tu savais", fais le au moins de façon moins méprisante. Même au sujet de Jeff Lyon, tu ne pouvais pas t'empêcher de parler de la sorte. (Pro tip: balancer des sous entendus genre "je sais tout mais je dirais rien" n'augmente en rien le crédit qu'on peut t'accorder, au contraire)
Avant d'arrêter les gens comme tu le fais, prend au moins le temps de les lire, tu verras que je n'ai pas annoncé que ca allait se produire, juste que ca a été envisagé, et que de quoi que soit fait le futur de cette attraction, les prochaines infos sûres ne devrait pas tomber avant l'hiver

Citation :
Si tu remarque bien , je n'ai jamais fait aucune annonce sur le forum car je n'avais jamais de cartes en main et j'essaye d'avoir le plus d'informations possible et c'est compliquer .
Qu'est ce que ca change que tu ai fait des annonces ou pas? Dieu merci, je ne suis pas obligé d'agir comme toi (comme si tu étais un exemple). Crois moi, si "j’annonçais" tout ce que j'ai entendu qu'il devait arriver sur le parc, j'en aurais posté des conneries. Je sélectionne ce qui est pertinent et je remonte une hypothétique info qu'on nous a donné, que j'ai recoupé avec des gens sérieux d'ici et du parc, pardon pour ca, vraiment désolé. J'estime que ma façon d'agir est responsable, et si des gens qui ne savent pas lire s'enflamment parce qu'ils croient avoir eu une info exclusive (tu remarqueras par exemple, que je n'ai rien dit au sujet des T&A de Ratatouille alors que j'avais l'info, mais qu'elle devait rester en interne), ou qu'ils ne comprennent pas ce que je poste et qu'ils pensent avoir lu une grande nouvelle, je ne peux malheureusement rien faire contre ca


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 12:19

Tloz ... ce n'est pas à toi que je répondais mais à CaptainNémo ...
Tu devrais souffler un peu Smile
Et la seule agressivité que je trouve ici , c'est la tienne à mon égard visiblement ... Rolling Eyes 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin
Âge : 42
Messages : 36
Localisation : Aux commandes du Nautilus
Inscription : 01/07/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 12:32

Tloz ça va alors c'est à moi qu'il s'adressait de cette manière donc tout va bien, c'est d’ailleurs pour ce genre de réponse que je ne donne jamais mon avis car on se fait toujours rembarrer par les mêmes personnes qui sont sur tous les fronts et sur tous les sujets et qui ont surtout réponse à tout ou du moins le croient...
Pour ce qui est du Mark Twain, je persiste et je signe en disant, qu'en premier lieu il a été affirmé qu'il serait détruit puis petit à petit certain ont dit qu'il serait "peut être" réhabilité pour finir par affirmer qu'il serait finalement réhabilité, et c'est là que je veux en venir, tout ça pour dire que beaucoup de monde envoient des infos sans réellement être sùr de ce qui va réellement être décidé, c'est pas difficile à comprendre pourtant...

J'ai fini, je ne répondrais plus et je vais laisser le sujet qui est à la base pas prévu pour ça.


"Quand on veut oublier les gens, on n'éclaire pas les oubliettes."
Jules Verne
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 21223
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 12:36

Attention , que tu donne ton avis ne me gêne pas et encore heureux que tu le donne , mais ne charge pas inutilement les posteurs .
je donne une information que l'on ma donné et que j'aurais put garder pour moi .
Comme je le disais , il y a des tas de réhabilitations qui doivent avoir lieu et il y a des priorités .
Concernant le Mark Twain , je comprends que sa puisse être frustrant et j'espère que c'est une réhabilitation qui sera choisit au final .
Et je pense ne pas être le seul à avoir eu une information concernant cette possible réhabilitation .

Citation :
Et après on essaie toujours de tourner la situation dans tous les sens pour ne pas assumer le fait que beaucoup balancent tout et n'importe quoi sans réellement savoir ce qu'il se passe réellement
Comme je le disais , je n'ai jamais balancé d'information ici mais j'en ai fait part car cela me semblait important , pour recouper ici avec d'autres informations de la part de membres diverses .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin
Âge : 42
Messages : 36
Localisation : Aux commandes du Nautilus
Inscription : 01/07/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 12:51

Non mais tu comprends pas en fait, à la base mon message n'était pas destiné à toi avec ton "info" sur la possible réhabilitation du Mark Twain que tu as posté hier, mais plutôt à ce qui a été posté il y a quelques mois indiquant la destruction du Mark Twain pour après revenir en arrière et dire que peut être il serait réhabilité, en fait toi tu as cru que le message t'était destiné? Je t'assure que cette info si elle s'avère vrai, est pour moi une très bonne nouvelle...
Après tu dis que tu aurais pu le garder pour toi, tu crois pas que parfois c'est mieux? surtout quand on voit que le trois quart des infos postées sur le forum sont totalement fausses, même si toi ou une autre personne est persuadé que ses sources soient sûr, il est toujours possible que ce qui est dit ne se produise pas...Bref


"Quand on veut oublier les gens, on n'éclaire pas les oubliettes."
Jules Verne
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 21223
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 12:55

Je sais ... mais comme on dit , l'espoir fait vivre Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin
Âge : 42
Messages : 36
Localisation : Aux commandes du Nautilus
Inscription : 01/07/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 12:58

Ouai on peut dire ça...

On peut laisser le sujet reprendre son cours...


"Quand on veut oublier les gens, on n'éclaire pas les oubliettes."
Jules Verne
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 21223
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 13:02

Est-ce qu'une réhabilitation de l'attraction '' Les Mystères du Nautilus '' est prévu prochainement ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 13:12

indiana jones a écrit:
Je sais ... mais comme on dit , l'espoir fait vivre Wink

Dis donc, pète un coup (et pas plus haut que tes fesses) pépère !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:52

Réouverture du Market House Deli (source : InsideDLParis) :

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 1255478_485209228252635_691119181_n

Pour le reste, merci de revenir au sujet.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:21

Petite question ... pour toi Jaq .
Qu'est-ce qu'il est prévu de faire pour la réhabilitation de Big Thunder Mountain en 2015 ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-