AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Jeu 7 Juil - 10:54

Maximus0169 a écrit:
Bonjour,

je reviens de ma journée à Disneyland (étant seul), je peux vous dire que je me suis éclaté. J'ai pratiquement fait toutes les attractions, j'ai fait beaucoup de photos. En plus, personne ne vous juge si vous êtes seul. Dans les files d'attentes j'ai pu discuté avec des personnes.

Si c'était à refaire, aucun problème.

Je le fait souvent seul mais c'est vrai que c'est plus convivial avec des gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Ricked



Âge : 27
Messages : 6
Localisation : montrouge
Inscription : 16/05/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Mer 13 Juil - 13:04

Bonjour les gens, quelqu'un serait partant pour y aller lundi 18? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Mer 13 Juil - 23:28

Coucou !
On est pas mal a être sur le parc ce 14 juillet Smile
Si vous voulez qu'on se croise, n'hésitez pas je regarderais le sujet régulièrement !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Poooh

Poooh

Féminin
Âge : 34
Messages : 1
Localisation : Montévrain
Inscription : 16/07/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Sam 16 Juil - 13:00

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur DCP, comme vous pouvez le voir à ma date d'inscription ^^
En fait, je viens ici car j'habite tout tout près de Disney (à Val d'Europe en fait) et je suis une très très grande fan !! J'ai le passeport annuel Dream et du coup, j'y vais très très souvent. J'y étais pour le feu du 14 juillet =)

Enfin bref, tout ça pour dire que je fais souvent le parc seule mais que je commence à m'en lasser... C'est génial pour passer dans les files d'attentes pour personnes seules, on gagne vachement de temps.
Seulement, faut dire qu'attendre le spectacle nocturne avec tous plein de couples qui font des bisous ou des amis, des familles qui rient entre eux, bah je trouve que lorsqu'on est tout seul, on se sent encore plus seul.

Donc voilà, il me semble être dans le bon topic pour rencontrer des gens qui voudraient bien m'accompagner lors de mes nombreuses excursions aux parcs (pas pour m'accompagner à toutes hein, mais de temps en temps, pour changer).

Ah au fait, je ne me suis pas présentée, je suis Béa et j'aurai 27 ans à la fin de l'année. Et je me tâte à y aller demain ^^
A très vite j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Sam 16 Juil - 14:20

Bienvenue^^ J'y vais assez souvent aussi et suis dispo en général vendredi samedi (pas tous les samedi) don hésites pas si t'y vas un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Lun 8 Aoû - 8:14

Coucou les gens, du monde dispo cette semaine??


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Mar 9 Aoû - 0:01

Pas moi malheureusement! Je suis pas sur Paris ce week end... Mais ça devrait se calmer un peu les semaines à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Expérience 626

Expérience 626

Masculin
Âge : 37
Messages : 30
Localisation : Maurepas
Inscription : 04/07/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Mar 9 Aoû - 0:38

Coucou,
Désolé Melle.Sparrow, mais ce sera sans moi puisque je suis dans le Sud en ce moment. Amuse-toi bien.
Par contre, Poooh, je serai ravi de t'accompagner un de ces jours à mon retour. Comme Pablito, je serai probablement disponible les vendredis, mais aussi le week-end.
D'ailleurs, j'aimerais bien passer une journée dans le parc à mon retour entre le 26 et le 30 août s'il y a des volontaires pour m'accompagner.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Mar 9 Aoû - 8:17

En vacances mais pas le temps cette semaine. Mais un après midi la semaine prochaine why not.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Mer 10 Aoû - 12:47

Et mon PA n'est plus valabe cheers Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ricked



Âge : 27
Messages : 6
Localisation : montrouge
Inscription : 16/05/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Dim 21 Aoû - 12:25

Bonjour jeunes gens, je rentre de vacances mercredi et donc je compte aller sur le parc jeudi, ça branche qlqu'un de venir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Expérience 626

Expérience 626

Masculin
Âge : 37
Messages : 30
Localisation : Maurepas
Inscription : 04/07/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Dim 28 Aoû - 16:26

Bonjour à tous, y aurait-il des personnes dispo pour passer au parc ce mardi 30 Août ???


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Dim 28 Aoû - 22:59

Je serais au boulot! Par contre j'y serais le vendredi 2 septembre aussi pour ceux qui voudraient^^
Revenir en haut Aller en bas
DonaldSpeedBoy

DonaldSpeedBoy

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/03/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Mar 30 Aoû - 22:47

Bonjour à tous,

Je reviens du parc ou j'ai passé la journée seul (c'est différent ...).
Du coup en me baladant sur le forum pendant une pause je suis tombé sur ce post (je ne l'avais jamais remarqué ^^).
Si vous me permettez de rejoindre les fans la région ^^
Étant en IDF et comme j'ai mon pass depuis 1 mois, jspr avoir le plaisir de rencontrer des fans de la région (ou même d'une autre après tout ^^).


°O°   S'il est bien une chose que l'on peut remettre à demain, c'est bien celle de grandir !   °O°

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Mar 30 Aoû - 22:53

Allez viens! On a des cookies! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Expérience 626

Expérience 626

Masculin
Âge : 37
Messages : 30
Localisation : Maurepas
Inscription : 04/07/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Mer 31 Aoû - 1:43

Dommage DonaldSpeedBoy, je m'étais tâté à y aller aujourd'hui, mais n'ayant pas trouvé de volontaire et comme j'ai tout de même pas mal de route à faire pour venir, j'ai lâché l'affaire.

Ce sera pour une autre fois car c'est tout de même plus sympa accompagné que tout seul.

D'ailleurs j'essaierai d'y aller ce week-end ou le suivant car il semblerait que des meeting s'organisent avec les fans d'île-de-France et ce serait pour moi l'occasion de faire leur connaissance. Tu pourrais en faire de même si ça t'intéresse aussi de rencontrer d'autres fans.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Jeu 8 Sep - 16:21

Pour rappel, un meeting est prévu ce weekend (samedi 10 et dimanche 11) pour ceux qui voudraient^^ N'hésitez pas à aller vers la page facebook pour plus d'infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Expérience 626

Expérience 626

Masculin
Âge : 37
Messages : 30
Localisation : Maurepas
Inscription : 04/07/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Jeu 8 Sep - 21:31

Il y a aussi un meeting dimanche ? Car je suis encore pris samedi. Il faut que je rejette un coup d'oeil sur facebook, mais si vous vous retrouvez dimanche je serai partant pour vous rencontrer.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Mer 14 Sep - 9:33

Pour information, je suis sur le parc aujourd'hui et tous les jours jusqu'à samedi! Donc si quelqu'un s'ennuie Razz
Revenir en haut Aller en bas
delphine lovegood



Messages : 5
Inscription : 23/09/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Ven 23 Sep - 9:45

Salut à tous

Je me présente moi c'est delphine.

Je suis toute nouvelle sur le forum comme vous le voyez et étant une grande timide, je me lance et j'essaye de nouer connaissance avec des gens ayant les mêmes passions que moi.

Arrivée en seine et marne depuis peu (bon sa fait 3 ans mais entre le travail en horaires décalés et ma timidité), j'aimerais rencontrer des personnes pour aller sur disneyland avec eux.

J'habite à 20 min en voiture de disney mais mon chéri n'est pas fan donc je me retrouve seule pour y aller, c'est tout de suite moins fun.

J'ai eu le pass annuel pendant 2 ans il vient de se terminer et je comptais le refaire d'ici un mois donc si vous voulez me parrainez ce serait avec plaisir.

Sinon quoi d'autres vous dire sur moi. J'ai 25 ans, j'aime disney (évidemment), l'univers d'harry potter les séries télé, aller au cinéma, lire, sortir, le shopping.

Ce serait avec plaisir que je ferai votre connaissance et peut être qui sait nouer de nouvelles amitiées.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Ven 23 Sep - 10:49

Coucou delphine lovegood Smile
Bienvenue à toi sur le forum ! Je connais ça le copain pas fan de Disney Razz Mais bon il m'accompagne 1 fois dans l'année quand même.
J'habite aussi à 20 minutes du parc. Tu y vas souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine lovegood



Messages : 5
Inscription : 23/09/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Ven 23 Sep - 12:43

J'y vais peu en ce moment car je prépare un examen (c'est le 8 octobre) mais je compte y retourner plus souvent quand il sera terminé.

Mon chéri accepte de m'accompagner parfois mais c'est rare, il accepte de regarder un film disney ça le gène pas surtout que sa petite soeur de 3 ans adore la reine des neiges alors il chante avec elle (il a filmé tout le spectacle pour elle!). Pour le parc c'est difficile car il supporte pas du tout les manèges donc il attend c'est long pour lui.

Mon passeport s'est arrêté le 3 septembre, je me reprendrais le pass annuel le mois prochain (j'hésite entre le francilien et le fantasy).

Tu habites où eveBJ? Pour l'instant je suis sur tournan si tu connais mais normalement d'ici début 2017, je serai sur lognes donc à 4 arrêts de disney, là je vais y aller beaucoup plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Ven 23 Sep - 12:47

Oui les films Disney passe mieux que l'accompagnement au parc généralement Smile
Je connais Tournan, moi je suis à Noisy le Grand, dans le 93.
Effectivement, à Lognes tu seras plus proche des parcs. Tu avais quel passeport avant ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine lovegood



Messages : 5
Inscription : 23/09/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Ven 23 Sep - 13:22

J'avais le francilien avec option parking.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 38 Horlog11Ven 23 Sep - 13:37

Apres il n'y a pas de grosse différence avec le Fantasy mis à part le nombre de jour de restriction. A toi de voir si tu penses y aller souvent ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Jeunes Fans de Disneyland Paris (16-20 Ans)
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-