AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 13:35

C'est une super nouvelle !! Ca doit faire un grand soulagement Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 14:20

Melle.Sparrow a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:


tu es pardonné! lol j'espère que tu as trouvé ton appartement au moins ? Surprised


Oui ^^ j'ai mes clés!! Je déménage jeudi et vendredi prochain Smile

Félicitation cheers


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 16:57

Oui c'est un soulagement! Bon on va galérer pour déménager mais bon Very Happy si y'en a qui s'ennuient hésitez pas, on a besoin d'aide XD


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 18:29

çà aurait été avec plaisir de t'aider en plus je suis véhiculé mais je travail jusqu'a 19H le jeudi vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 7:53

il y a quelqu"un qui va à DLP en semaine? Mardi ou Mercredi? ( de temps en temps!)

car vu que les beaux jours arrivent je vais devoir.. exploser mon PA dream Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 53119
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 8:47

Moi mais pour bosser XD


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 21:25

Melle.Sparrow a écrit:
Moi mais pour bosser XD
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 53119 Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 22:25

Je serais sûrement sur le parc le mardi 12 avril Smile Mais ça sera globalement pour du show !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 8:36

santa les places amis sont de retour cool çà !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 11:36

MagicArtUnivers a écrit:
il y a quelqu"un qui va à DLP en semaine? Mardi ou Mercredi? ( de temps en temps!)

car vu que les beaux jours arrivent je vais devoir.. exploser mon PA dream Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 53119

Hello, je peux potentiellement venir certains mardis/mercredis mais surtout en soirée (éventuellement en posant mon après-midi je peux arriver plus tôt mais faut un minimum d'avance histoire que je prévienne mon chef).

Sinon bonne nouvelle pour le retour des billets amis mais c'est quand même nettement moins intéressant que par le passé, du coup la plupart des gens qui ont un bon CE peuvent avoir à peu près les mêmes tarifs (mais c'est toujours mieux que rien, maintenant il faut que je pense à prévenir mes amis avant qu'il ne soit trop tard...)


Je me tâte pour aller au parc ce soir après le boulot (surtout parce que je n'ai pas du tout envie d'affronter une super soirée repassage/ménage Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 22:41

Personnellement je passe vite fait sur le parc demain vers 15h-16h, si d'autres personnes sont là ... :3


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 0:05

allo paris !!!


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 1:25

J'avoue c'est mort ici Very Happy Ca devient quoi cette IRL? Very Happy Des gens dispos dans les prochaines semaines? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 1:57

Coucou !

Avec pas mal de gens du groupe on organise une grosse sortie le 8 mai pour la dernière de la forêt ! https://www.facebook.com/events/500228963510602/

N'hésitez pas à nous rejoindre Smile

Certains d'entre nous seront aussi sur le parc ce dimanche dans l'aprem Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Ortauxgraphe



Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Inscription : 28/12/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 10:38

Personne pour aller à Disney cet après-midi ?! (Soyons fous!)
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08

lyvie08

Féminin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Ardennes
Inscription : 20/03/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 13:48

Moi je suis pas de paris mais je viens au parc ce week-end je peux venir avec vous pour le meeting?


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 21:24

lyvie08 a écrit:
Moi je suis pas de paris mais je viens au parc ce week-end je peux venir avec vous pour le meeting?

Bien sûr ! Tout le monde est le/la bienvenu(e) ^^


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 14:48

Pour le meeting de demain, nous nous sommes donné rendez-vous à l'entrée des Studios à 9h !
Vous pouvez aussi m'envoyer un message privé via Facebook pour me joindre si besoin est Smile

Si certains ont besoin de Billets Amis, ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 23:51

Je vous ai vus je crois (j'ai reconnu Stato en tout cas) ce soir au DV mais je partais donc je ne me suis pas arrêtée Sad il fallait vraiment que je file, c'est dommage !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:33

Marine-in-Wonderland a écrit:
Je vous ai vus je crois (j'ai reconnu Stato en tout cas) ce soir au DV mais je partais donc je ne me suis pas arrêtée Sad il fallait vraiment que je file, c'est dommage !

J'étais seulement avec les Alsaciens, au DV. Il n'y avait pas les Franciliens avec, à ce moment-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:41

D'accord ! Ça aurait quand même été cool de pouvoir faire connaissance, mais pour le coup j'étais vraiment sur le départ, j'étais KO ^^ ça a été vraiment une journée tranquille niveau affluence hier, je pense que vous avez dû bien profiter aussi !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 0:50

j'y passe peut-être demain, si certains y sont!


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 16:54

Coucou à tous!! Je serais sur le parc le Dimanche 29 Mai! Je me doute qu'il risque d'y avoir pas mal de monde ^^', mais c'est aussi histoire de faire de nouvelle rencontre Wink! Bise à tous!


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 13:45

le 19 mai? je pense pas qu'il y est foule j'y étais hier c’était vraiment tranquille le parking vide.. Surprised Surprised

par contre ce week end oui!

Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 17:46

Je rejoins votre petit groupe, maintenant que j'ai un passeport je vais surement faire des visites seule à Disney, donc s'il a du monde c'est cool Wink


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 36 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Jeunes Fans de Disneyland Paris (16-20 Ans)
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-