Accueil[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Vide[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Vide[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Jeu 27 Mar - 18:51

On peut lancer les paris mais je pense que le scénario avec le casting me semble celui ayant le plus de potentiel.
Réponse jeudi prochain.


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Jeu 27 Mar - 19:00

J'aime beaucoup le Yoyo et le Casting qui ont beaucoup d'humour et qui donne une bonne image du groom pas austère ni méchant mais bien sadique.

Ma préférence va pour le Yoyo que j'imagine bien avec la bonne ambiance de la chaufferie et son costume ca serait génial et je suis sur que nos CM se ramenerait ensuite avec un nouvel accessoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Jeu 27 Mar - 19:16

Et depuis hier sur M6 est difusé une courte pub avec Virginie Effiera en groom qui nous annonce que la pub sera bientôt diffusé sur M6


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Jeu 27 Mar - 20:12

Notre projet de spot fait partie des trois finalistes, mais nous n'avons pas gagné malheureusement.
Grosse déception, surtout si pres du but, mais c'est le jeu.

Cependant, pour préserver un peu de suspens, je ne vous dirai pas laquelle de ces 3 pubs est la nôtre.
Quoi que si vous fouillez un peu...
Wink


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Sam 29 Mar - 22:26

Ma préférence va pour le casting...
Cela dit j'adore la présentation du yoyo!

Allez Nova, balance! Smile


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar - 12:31

nova a écrit:
Notre projet de spot fait partie des trois finalistes, mais nous n'avons pas gagné malheureusement.
Grosse déception, surtout si pres du but, mais c'est le jeu.

Cependant, pour préserver un peu de suspens, je ne vous dirai pas laquelle de ces 3 pubs est la nôtre.
Quoi que si vous fouillez un peu...
Wink

oh nan trop décu c'était le scénario le plus marrant des trois!!!!!! bon ba y a plus qu'a voir celui qu'ils vont choisir entre les 2 autres et comment ils vont le mettre en scène!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar - 12:52

J'aime beaucoup celle du casting, elle est très bien pensée et les "acteurs" sont supers (le groom !)
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar - 13:19

Celle du casting peut bien fonctionner lors d'une diffusion pendant la nouvelle star (je crois bien que c'est ce qui les a inspiré). Pour une diffusion plus globale, je préfère l'idée du yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar - 14:53

Mais en fait dans l'ascenstrophobe (ou quelque chose comme sa)on ne voit pas la tour ni le groom?
C'etait pas un des critéres a respecter?
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar - 21:51

Oui en effet cela est étrange...Il est possible qu'ils mettent des "flashbacks" avec le groom et l'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar - 22:20

nova a écrit:
Cependant, pour préserver un peu de suspens, je ne vous dirai pas laquelle de ces 3 pubs est la nôtre.
Quoi que si vous fouillez un peu...
Wink

Mais alors très peu ... et encore moins si on connait ta tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar - 18:50

Ce serait pas celle du yoyo?Smile
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar - 19:30

Bingo!


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar - 19:44

J'aime beaucoup celle du casting... elle m'a fait rire.
Mais j'ai vu la présentation de celle du "yoyo" sur dailymotion, et les personnes qui présentent la pub sont trop fortes.


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar - 19:57

nova a écrit:
Bingo!

Bouh ! La deception, j'aurais vraiment aimé que ce soit celle-ci qui soit prise ! L'idée était vraiment bonne ( la meilleure de loin ) et la présentation sympathique. A défaut d'avoir gagné, vous avez un fan ! tongue


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar - 20:16

Vous savez laquelle a gagnée?
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar - 20:24

LE Yoyo est une exellente idée.


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr - 19:15

On le saura ce soir, en Belgique aussi j'espère car une chaîne belge a les droits de diffusion sur la Nouvelle Star. Mais je ne sais pas sur la pub sera vraiment intégrée dans l'émission ou juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr - 19:19

en france c'est à 20h05 la dif de ce spot
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr - 20:06

Nan c'est pas le yoyo... c'est un gars qui s'accroche dans l'ascenceur et qui gueule comme un fou pendant qu'il y a une mamie derriére qui se demande ce qu'il se passe!
avec pour slogan : vous ne serez jamais le même

Et mouai la pub est pas mal... Surprised


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"


Dernière édition par R@tu$ le Mer 2 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr - 20:06

Le verdict vient de tomber : énorme décéption


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr - 20:07

Le gagnant est L’Ascenseurophobe


Your coasters resources in hi-quality !


Dernière édition par Pluto le Mer 2 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr - 20:07

eh ba je viens de voir la pub et y a qu'un mot qui me vient a l'esprit ..... trop déçu !!!!! ca se passe même pas dans la tour!!! (a part virginie effira qui présente mais bon ) bref grosse déception du soir
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr - 20:07

Et c'est la pub comme proposée ou déja tournée avec des acteurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr - 20:08

Oh non c'est l'ascenseurophobe le gagnant !!!! Le yoyoca aurait été vraiment top ! La on voit quasiment pas la TOT ...

*soupir de déception ...

Alors la je suis loin d'être convaincue par l'impact que cette pub aura !! De loin j'aurai prefere le sadique du yoyo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
 
[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-