AccueilAnnonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 VideAnnonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 VideAnnonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 04 Nov 2013, 16:33

le rapport est que les resultats du groupe auront un effet sur les futures attractions
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 04 Nov 2013, 16:38

Il va falloir être très très patient avant de voir une prochaine attraction...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 04 Nov 2013, 16:44

pourquoi hong kong disneyland qui n'a pas décoller si vite est rentable maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 04 Nov 2013, 17:11

Parceque Hong Kong Disneyland est dirigé par des passionnés de l'image Disney. Disneyland Paris quant à lui est géré comme une zone de développement immobilier. Bref, du commercial à tous prix !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 04 Nov 2013, 18:43

Brunogamer a écrit:
alors a savoir que star tours 2 a  Tokyo a coûte 100 millions d"euros ce qui n'est pas rien et est le coût de ratatouille.
Si t'as des news Brunogamer, lance toi !! Quel genre d'attraction va ouvrir ? Franchise Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 04 Nov 2013, 19:37

Ah là là là Bruno , si seulement , reste à voir quand elle pourrait se concrétiser même si certains pensent que Toy Story Midway Mania est une affaire presque non négociable Wink ( une option parmi de nombreuses autres options bien entendu ... Smile)



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 04 Nov 2013, 19:51

Brunogamer a écrit:
alors a savoir que star tours 2 a  Tokyo a coûte 100 millions d"euros ce qui n'est pas rien et est le coût de ratatouille.
Et c'est justement là qu'est l'enjeu car l'attraction meme si c'est un update reste assez  chère : changement des AA de Rex par C3PO plus avancé, retheming de la queue, instalations de la 3d des effets sensoriels de cabine, ( photo, lumière rouge ... ), nouveau scénarios a installer en synchronisation avec les vérins etc.
Voila pourquoi on a pas plus d'info a ce jours sur son engagement. Et pourtant je pense qu'elle pourrait redynamiser ce ride a merveille qui perd un peu de ses visiteurs, ( la file extérieur je ne l'ai pas vu utilisé depuis belle lurette ) mais bon en meme temps 21 ans d'Endor et de rayons tracteurs avec pluie de comète c'est pas tres étonnant que ça commence a perdre en popularité.
Pour l'attraction si elle se fait, je pense qu'elle va rebooster le fond de Disco comme jamais, mais rien n'est mois sure malheureusement et au prix qu'elle coute pour un changement si mineur, mieux vaut ne pas se tromper. Seul Remy pourra nous dire si C3PO et R2 sont prêt a reprendre du service dans la galaxie pour 2015/2016.


Dernière édition par Epic-say le Lun 04 Nov 2013, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 04 Nov 2013, 19:55

Brunogamer a écrit:
le rapport est que les resultats du groupe auront un effet sur les futures attractions
Startour 2 avait été budgeté pour Dlp a 70 millions d'€ . C'est d'ailleurs pour ça que Mr Gas n'était pas très chaud !!!!Et pour les résultats ,ils vont être mauvais voir très mauvais ,on est pas prêt d'avoir des nouvelles attractions après Ratatouille .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 04 Nov 2013, 19:59

Epic-say a écrit:
Brunogamer a écrit:
alors a savoir que star tours 2 a  Tokyo a coûte 100 millions d"euros ce qui n'est pas rien et est le coût de ratatouille.
Et c'est justement là qu'est l'enjeu car l'attraction meme si c'est un update reste assez  chère : changement des AA de Rex par C3PO plus avancé, retheming de la queue, instalations de la 3d des effets sensoriels de cabine, ( photo, lumière rouge ... ), nouveau scénarios a installer en synchronisation avec les vérins etc.
Voila pourquoi on a pas plus d'info a ce jours sur son engagement. Et pourtant je pense qu'elle pourrait redynamiser ce ride a merveille qui perd un peu de ses visiteurs, ( la file extérieur je ne l'ai pas vu utilisé depuis belle lurette ) mais bon en meme temps 21 ans d'Endor et de rayons tracteurs avec pluie de comète c'est pas tres étonnant que ça commence a perdre en popularité.
Pour l'attraction si elle se fait, je pense qu'elle va rebooster le fond de Disco comme jamais. Seul Remy pourra nous dire si C3PO et R2 sont prêt a reprendre du service dans la galaxie pour 2015/2016.
Il n'y a aucun effet sensoriel dans les Starspeeder hors ligts et mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 04 Nov 2013, 20:01

Dans ST2 il y aura une photo prise dans la cabine d'un des passagers qui sera affiché a l'écran.
Il sera meme le personnage central de cette aventure, l'espion recherché par l'empire.
Cet effet reste a installer car il n'est pas présent dans la version 1 , bien que je l'accorde se ne soit pas vraiment un effet sensoriel, ça ajoutera du piment.

Concernant les résultats, pour cette année et début 2014 il ne faut pas se leurer je pense que tu as raisons Zelko. Mais apres Ratatouille attendons de voir, moi personelement j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 04 Nov 2013, 21:51

Epic-say a écrit:
Dans ST2 il y aura une photo prise dans la cabine d'un des passagers qui sera affiché a l'écran.
Il sera meme le personnage central de cette aventure, l'espion recherché par l'empire.
Cet effet reste a installer car il n'est pas présent dans la version 1 , bien que je l'accorde se ne soit pas vraiment un effet sensoriel, ça ajoutera du piment.

Concernant les résultats, pour cette année et début 2014 il ne faut pas se leurer je pense que tu as raisons Zelko. Mais apres Ratatouille attendons de voir, moi personelement j'y crois.
Yes . Nous le souhaitons tous pour Dlp . Ratatouille va ouvrir en fin d'exercice ,pour savoir si ça fonctionne faudra attendre 2015 et une décision en 2016 . Ce qui nous amène (temps de construction ect ect ) en 2017 pour les 25 ans . Rien avant les 25 ans .
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 04 Nov 2013, 22:33

Mieux vaut une vraie nouvelle attraction comme TSM qu'encore un relauch de Star Tours.

P.Gas a raison de ne pas être chaud, vu le prix, il faut élargir l'offre du petit parc.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 04 Nov 2013, 22:44

Qui au passage est depuis son ouverture (et peut on dire meme avant) en train de bouffer le chef d'oevre de MK que nous avons.
Les WDS restent un endroit bien imparfait je l'accorde mais a cause de ce park  c'est le MK qui a tendance a pencher aussi vers cette horizon également. il serait grand temps aussi de voir du nouveau et du retour de qualité dans ce park qui techniquement a bien plus souffert que les WDS au niveau de sa baisse de qualité flagrante par rapport au produit annoncé et présenté à l'origine. Le MK va de mal en pire nous l'avons encore constaté sur l'offre de cette année qui était bien pire que celle des WDS malgré tout, aussi petit soit il ce park n'a pas fermé beaucoup de ces attractions depuis l'ouverture ( aucune majeur a ma connaissance ) joue ses show quotidiennement à l'année depuis son ouverture, les pannes y sont bien moins fréquentes, je trouve que l'entretien est aussi plus régulier ( mais bon le park est plus récent aussi ), l'offre de  dévelopement du park se fait de manière continue depuis quelques temps, et tout ça au grand désarroi du MK, il serait peut etre temps que cela cesse. C'est bien ça qui est dommage, surtout que contrairement aux WDS ou il reste encore beaucoup de travail, il ne reste pas grand chose a notre MK pour etre parfait l'ennui c'est qu'ils ne sont absolument pas décidés a s'y employer.
A quand des zones completes de Frontier et Adventure apres 21 ans de fermetures, vides et rabais de ces 2 zones, et des updates, des shows sur scene déserté, et shows valables des rides ? Certains de ces points doivent bien couter moins chere que Ratatouille ou ST2 avec un taux de satisfaction bien plus assuré a mon avis.

Mais bon pour en revenir au sujet si vraiment il n'y a rien a prévoir dans le pire des cas comme nouveau ride avant 2017, ce qui me paraitrait beaucoup trop tard quand meme. 3 ans sans nouveauté  alors que nous avons déjà attendu 4 ans pour Ratatouille, rien de tel pour arranger la situation, n'ont ils pas retenus la leçon justement de cette période tres moyenne : sans le faible 20 eme anniversaire entre 2 ça aurait été la cata en nouveauté, mais là pour le coup on ne prévoit aucune célébration majeur entre 2014 et 2017 et je doute que Ratatouille aura un effet si long c'est meme impensable  ...
Enfin bref impossible de laisser le resort sans rien pendant 3 ans et a mon avis ça sentirais bien le Jack a POTC, ils nous le doivent au moins celui là si jamais on doit s'attendre a se retapper 3 ans de vide.


Dernière édition par Epic-say le Lun 04 Nov 2013, 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 04 Nov 2013, 22:57

Epic-say a écrit:
Qui au passage est depuis son ouverture (et peut on dire meme avant) en train de bouffer le chef d'oevre de MK que nous avons.
Les WDS restent un endroit bien imparfait je l'accorde mais a cause de ce park  c'est le MK qui a tendance a pencher aussi vers cette horizon également. il serait grand temps aussi de voir du nouveau et du retour de qualité dans ce park qui techniquement a bien plus souffert que les WDS au niveau de sa baisse par rapport au produit annoncé et présenté à l'origine. Le MK va de mal en pire nous l'avons encore constaté sur l'offre de cette année qui était bien pire que celle des WDS malgré tout, aussi petit soit il ce park n'a pas fermé beaucoup de ces attractions depuis l'ouverture ( aucune majeur a ma connaissance ) joue ses show quotidiennement à l'année depuis son ouverture, les pannes y sont bien moins fréquentes, je trouve que l'entretien est aussi plus régulier ( mais bon le park est plus récent aussi ), l'offre de  dévelopement du park se fait de manière continue depuis quelques temps, et tout ça au grand désarroi du MK, il serait peut etre temps que cela cesse. C'est bien ça qui est dommage, surtout que contrairement aux WDS ou il reste encore beaucoup de travail, il ne reste pas grand chose a notre MK pour etre parfait l'ennui c'est qu'ils ne sont absolument pas décidés a s'y employer.
A quand des zones completes de Frontier et Adventure, et des updates, des shows sur scene déserté, et shows valables des rides ? Certains de ces points doivent bien couter moins chere que Ratatouille ou ST2 avec un taux de satisfaction bien plus assuré a mon avis.

Mais bon pour en revenir au sujet si vraiment il n'y a rien a prévoir dans le pire des cas comme nouveau ride avant 2017, ce qui me paraitrait beaucoup trop tard quand meme, 4 ans sans nouveauté, rien de tel pour arranger la situation, n'ont ils pas retenus la leçon entre 2010 ( TPL ) et RATTR ( 2014 ) sans le faible 20 eme anniversaire entre 2 ça aurait été la cata en nouveauté, mais là pour le coup on ne prévoit aucune célébration majeur  ...
Enfin bref ça sentirais bien le Jack a POTC, ils nous le doivent au moins celui là si jamais on doit s'attendre a se retapper 4 ans de vide.
Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 795199 
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Mar 05 Nov 2013, 00:45

"Epic-Say" : Jack a Potc ou Startour 2 ça ne va pas ramener les foules et ça va couter de l'argent ,ce n'est pas un nouveau ride suceptible de ramener les foules et de surfer dessus marketinguement parlant ,c'est ce que pense Philippe Gas qui préfère mettre de l'argent de côté pour plus tard ouvrir un nouveau ride dans les années a venir mais pas avant 2017.D'ici la on mets ce qu'on peut de côté sur plusieurs années ,ça peut payer une nouvelle attraction .Et puis vu l'état des attractions existantes ,elles ont 21 ans et n'ont pas été entretenues a leur juste valeur , il faut vraiment les réhabiliter en grand. Phantom Manor par exemple est en très mauvais état niveau show ride (les AA sont poussifs ou ne fonctionnent plus ,les ghosts mirror complètement décalés ect ect) bref si d'ici 2017 ,ils s'occupent de tout "remettre à neuf" c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Mar 05 Nov 2013, 06:45

Je pense que la prochaine attraction sera pour 2017 ... Hier il y avait une réunion sur le 25ème anniversaire or je pense que si ce n'est pas pour une attraction je ne vois pas bien le but de faire cette réunion 4 ans avant ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Mar 05 Nov 2013, 08:37

Dlrp news a écrit:
Je pense que la prochaine attraction sera pour 2017 ... Hier il y avait une réunion sur le 25ème anniversaire or je pense que si ce n'est pas pour une attraction je ne vois pas bien le but de faire cette réunion 4 ans avant ...
Tout se prépare longtemps à l'avance, il faut le temps que les idées évolues et murisses. Un brainstorming 4 ans à l'avance ne signifie en rien l'arrivée d'une nouvelle attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Mar 05 Nov 2013, 10:21

prevu sur le long termes comme avec les hotels.
Premiere attraction Indi a etre refaite et non rehabilité une premiere il me s'emble
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Mar 05 Nov 2013, 11:31

aller Bruno, lâche les infos ... Very Happy STP !! Si tu sais, ça alimentera un débat constructif. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Mar 05 Nov 2013, 11:48

au cours de la derniere table ronde que j'ai effectuer j'ai soulever le soucis des rails et installation qui veillise mal et qu'il faudra les changer hormis les décors, hors un programme dans ce sens à été monté.
concernant la futur attractions qui est deja prévu j'avait demander par pitié plus de pixar. C pas que j'aime pas pixar mais depuis 2007
- Buzz
-crush
-cars
- parashut
- Rc racer
-Zig zag
-ratatouille
seule la tot n'est pas pixar je sais que ca marche bien mais disney c pas que pixar. On ma assurer que la prochaine ne serait pas pixar
concernant star tour 2 c pas prévu à mon grand regret (fan de sw) car la premier version est encore aujourd'hui une des attractions les plus populaire et quitte a investir 100 millions la priorité est au dévellopement des studios.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Mar 05 Nov 2013, 11:52

Brunogamer a écrit:
au cours de la derniere table ronde que j'ai effectuer j'ai soulever le soucis des rails et installation qui veillise mal et qu'il faudra les changer hormis les décors, hors un programme dans ce sens à été monté.
concernant la futur attractions qui est deja prévu j'avait demander par pitié plus de pixar. C pas que j'aime pas pixar mais depuis 2007
- Buzz
-crush
-cars
- parashut
- Rc racer
-Zig zag
-ratatouille
seule la tot n'est pas pixar je sais que ca marche bien mais disney c pas que pixar. On ma assurer que la prochaine ne serait pas pixar
concernant star tour 2 c pas prévu à mon grand regret (fan de sw) car la premier version est encore aujourd'hui une des attractions les plus populaire et quitte a investir 100 millions la priorité est au dévellopement des studios.
Voila
En mon avis, le plus gros levier de développement proviendra de Marvel dans le Parc Walt Disney Studios.
Encore faut-il dégager suffisamment de cash pour pouvoir se le payer.


Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Mar 05 Nov 2013, 11:56

mes sources sont phillipe gas c'est possible qu'il est en tete marvel
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Mar 05 Nov 2013, 13:13

Oh p*tain ! le problème avec Gas et sa bonne volonté , c'est que trop souvent , il s'emballe beaucoup trop vite , et on se retrouve avec des projets traînant en longueur .
De toute façon , je ne pense pas que ce sera lui qui prendra la décision finale ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Mar 05 Nov 2013, 18:40

zelko a écrit:
"Epic-Say" : Jack a Potc ou Startour 2 ça ne va pas ramener les foules et ça va couter de l'argent ,ce n'est pas un nouveau ride suceptible de ramener les foules et de surfer dessus marketinguement parlant ,c'est ce que pense Philippe Gas qui préfère mettre de l'argent de côté pour plus tard ouvrir un nouveau ride dans les années a venir mais pas avant 2017.D'ici la on mets ce qu'on peut de côté sur plusieurs années ,ça peut payer une nouvelle attraction .Et puis vu l'état des attractions existantes ,elles ont 21 ans et n'ont pas été entretenues a leur juste valeur , il faut vraiment les réhabiliter en grand. Phantom Manor par exemple est en très mauvais état niveau show ride (les AA sont poussifs ou ne fonctionnent plus ,les ghosts mirror complètement décalés ect ect) bref si d'ici 2017 ,ils s'occupent de tout "remettre à neuf" c'est déjà pas mal.
Je suis d'accord mais bon a ce stade ils ne sont meme plus sure du succès de Ratatouille alors apres tout comment peut on dire direct que ST2 ne ramenerait pas de monde. Du visio a Buzz les fréquentations ont auguementés, certe ce n'est pas un update mais il y a eu un résultat tres positif au niveau la fréquentation de cette endroit de Disco qui commençait a avoir un coup de mou. C'est un peu ce qui arrive a ST. Il ne faudra pas non plus attendre 110 ans pour l'instaler j'espere, je parle de cette update spécialement mais toute nouveauté tel qu'elle soit est je pense bonne a prendre pour le MK. A ce rythme là sérieusement les WDS a terme seront un jour plus rempli et plus fonctionel que notre MK lui meme. C'est bien malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Horlog11Mar 05 Nov 2013, 18:45

Du visio a Buzz on changeait complètement à la fois d'attraction et de franchise, donc une vraie réelle nouveauté, pour ST2 on garde la même franchise et la même attraction qu'on ne fait qu'améliorer, certes l'expérience est différente entre la version 1 et 2 mais pas facile de faire comprendre ça au guest!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013)
» Annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre de l'exercice 2013 (le 5 février 2013)
» Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 10 novembre 2010)
» Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 12 novembre 2009)
» Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-