Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 14:15

Perso je ne sais pas quoi faire... parce que avec les avantages du club 2 etoiles + 20% ça fait quand même un beau rabais
Je me demande si aux soldes ça sera 30%+ avantages du club ou juste 30% sur le prix initial non cumulable sur le prix du club..


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 14:38

Moi je pense que je vais acheter tout de suite car j'ai 3 bons de réductions de 5%, les 20% du club et un bon d'achat de 11 euros du coup c'est plus avantageux pour moi que d'attendre les soldes, maintenant faut que je me décide pour savoir laquelle je prend ^^


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
sarah-conte

sarah-conte

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Keskastel
Inscription : 06/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 14:43

Mimilove : Bien sûr tu peux t'inscrire et commander quand tu veux ce n'est pas forcément immédiat.
Si tu es intéressé je peux te parainer ça te fera gagner un bon d'achat de 5€ sur ta première commande Smile
En plus des réductions actuelles et des soldes ça peut devenir très intéressant !
Si tu es intéressée envoie-moi un mp avec ton nom, prénom et adresse mail Smile

Sinon moi j'en profiterai bien pour prendre 2 Storybook ou un Woodcarved comme je n'en ai encore aucun avec 20% ça fait vraiment une belle réduction
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 15:30

mimilove : il faut te faire parrainer ne t'inscrit surtout pas avant !!!!

comme je l'ai indiqué si tu t'inscris ton mail sera enregistré donc tu n'auras plus le droit au 5E de parrainage immédiat ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 19:13

Je veux bien aussi parrainer si quelqu'un a besoin d'une marraine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 19:17

béli a écrit:
PROMO CADEAU CITY !!!!


-20% pour les membres du Club - code : 2014123
-14% si vous n'êtes pas encore membre du Club - code : 2014

Offre valable sur tout le site du 02 au 05 janvier 2014 (hors frais de port)
Cumulable avec les remises Club 2 et 3 étoiles et les points fidelité

merci beaucoup Béli pour l'info  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 329135  et un merci aussi pour Kendra  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 937942 grâce à vous 2 j'ai passé ma 1ère commande un beau Lumière pour mon sapin


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 19:35

tu t'es fait parrainer saharyne ??? car tu as 5E de réduc sur ta 1è commande
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 19:52

béli a écrit:
tu t'es fait parrainer saharyne ??? car tu as 5E de réduc sur ta 1è commande

oui Béli j'ai pu me faire parrainer ça tombait bien car je suis à sec , c'était une petite commande pour tester le site (même si vous en fait tous et toutes d'excellents retours) , je sens que je vais me ruiner par la suite  Laughing  merci encore  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 329135 


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 20:00

Hiii je vais aussi passer ma première commande là du coup (il faut bien tester  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 153419 ), c'est vraiment sympas le parrainage Smile
On est compté comme membre du club dès qu'on est inscrit ou il faut avoir déjà commandé pour en faire parti ? Je me doute de la réponse mais bon on peut rêver ^^


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 11038210 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 11037810[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 678k7k10[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 4kkx3q10[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 20:15

Je veux bien parrainer quelqu'un aussi si ça peut aider.  Smile 

Mimilove, oui, il faut avoir passer au moins une commande pour faire partie du club 1 étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 20:22

Erf ma première commande ne sera pas pour ce soir, tous mes coups de coeur "pas chers" sont en rupture  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 287560 et je tiens à ce que le sujet de ma première commande soit une figurine que j'aime vraiment beaucoup ><

J'espère qu'ils seront réapprovisionné bientôt, il y a des jours ou ils reçoivent du stock ou c'est n'importe quand ?

Choupinette merci de ta réponse  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 329135 


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 11038210 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 11037810[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 678k7k10[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 4kkx3q10[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
sarah-conte

sarah-conte

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Keskastel
Inscription : 06/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 20:30

Il me semble que ça dépend. Tu peux déjà te faire une idée suivant le statut de la figurine si c'est en rupture c'est mal parti, si c'est en réapprovisionnement c'est que normalement le stock va rapidement se reformer, mais parfois il n'y a quelques pièces et il faut être rapide.
Le mieux c'est d'inscrire ton e-mail pour être prévenu dès que la figurine est de nouveau en stock Wink
Sinon tu peux aussi leur demander ils répondent assez rapidement en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 20:42

Pour être membre club 1 étoile il ne faut pas seulement commander une fois, il faut dépenser plus de 50 € non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 20:47

Ah peut-être Kendra!
J'avoue que la seule fois où j'ai commandé chez eux, j'ai dépassé les 100€.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 21:01

Ça va vite n'empêche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 21:10

ma première commande dépassait les 50€ (j'aime pas payer des fdp ^^) donc je peux pas dire non plus
ça doit être écrit quelques part, il me semble que c'est selon le nombre "d'actions" qui elles-même dépendent du montant des achats
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 21:22

bonsoir, qui veut bien me parrainer je voudrais commencer une collection britto, merci
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 21:28

si tu veux, je peux
envoie moi ton nom, prénom et email en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 21:31

Elianora a écrit:
si tu veux, je peux
envoie moi ton nom, prénom et email en MP Wink

je viens de t'envoyer un MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 21:40

J'ai lu ça dans les conditions je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
sarah-conte

sarah-conte

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Keskastel
Inscription : 06/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 21:46

"Pour faire automatiquement (et gratuitement) partie du club, il faut simplement effectuer un cumul minimum d'achat de 50€ tous les 365 jours."
Tout se trouve dans la partie "Le club cadeaucity"
Evident et pourtant ça fait 20min que je cherche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 21:49

J'avais bien lu alors [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 477573 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 21:55

Mimi-love, désolée pour toi, je compatis. Je voulais les figurines de Marie mais les deux sont en rupture depuis un moment  Crying or Very sad il y a écrit réapprovisionnement mais le stock ne revient pas...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 21:59

Je te souhaite qu'elles reviennent en tout cas, j'ai la rose qui est merveilleuse et c'est la préférée de ma maman dans ma collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 22:03

OH  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 5 425715  celle avec ou sans le coussin ?


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-