AccueilAlice's Curious Labyrinth ! - Page 4 VideAlice's Curious Labyrinth ! - Page 4 VideAlice's Curious Labyrinth ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice's Curious Labyrinth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 14:04

C'est tout bonnement scandaleux. Lorsque je visite le Parc avec des Guests j'évite la Cabane des Robinsons et le Labyrinthe d'Alice car ce sont des attractions qui sont trop peu entretenues et cela brise la magie d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 17:32

+1 pout TimeKeeper, je trouve que le laisser allez de c'est deux attractions est tous bonnement scandaleux.

L'arbre des robinsons est une attractions que j'adorais faire, mais au file des année a perdue de son intérêt vu l'état de vétusté de l'endroit, il en est de même pour le labyrinthe d'alice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 18:28

je viens de remarquer qu'aux walt disney studio dans l'attraction "les tapis volants " les tapis sont vraiment endommagés Shocked
il faut déposer un maximum de plaintes a city hall . et vite !
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 18:57

Moi, lors de ma visite le 14 octobre 2006, le chat marchait mais pas la chenille qui fume et j'ai remarqué pas mal de détritus dans les "gouttes qui sautent"(bouteilles,coca-cola,plans ...)

Bref, déposons des plaintes !


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile


Dernière édition par lulu49 le Jeu 7 Juil 2011 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 19:37

Mais la cabane a eu une rehab en 2005/2006 pas autant que ceux qui était prevu au debut mais y en a eu une ,mais c'est vrai que alice n'a rien a voir avec le debut .
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 19:41

A savoir que les détritus ne sont pas le fruit du travail de
Disney... Comme le parapluie au fond de l'eau vers POC, comme les plans qu'on
peut parfois voir dans Peter Pan...
Je peux paraître un peu "anti-guest" mais les gens qui se plaignent
sont bien souvent ceux qui sèment la pagaille. Bien sur, tout les gens ici me
diront que eux non, mais les guest ne sont pas tous fans de Disney autant que
vous, et ça se ressent dans le respect qu’ils ont envers le travail qui a était
accompli dans le parc...

Ensuite, pour ce qui est de mettre des caméras, c'est totalement anti
Disney, et, pour ce qui est des boutiques, elles ne sont pas relié au
commisariat de Chessy. Un ami qui travaillait a Emporium m'a avouer que
ces caméras était plus des camera de sécurité, plutôt que des caméras
de surveillance...

Je comprends que Disney doivent rénover tout ça, c'est légitime, mais il y a
des priorités, et les personne en charge du budget estime plus important de
rénover BTM plutôt que de s'occuper d'attraction que des guest saccage, personnellement,
j'approuve.


Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 20:00

La faute n'est pas toujours celle des guests. Voici le lustre qui se trouve dans le chateau (photo prise ce jour). Regardez dans quel état il est. Et encore la photo est de mauvaise qualité et vous ne voyez pas la poussière, mais observez l'état du tissu qui compose l'abat-jour (à droite de l'ampoule)...

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Dsc00010

Effrayant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 22:57

Citation :
Ensuite, pour ce qui est de mettre des caméras, c'est totalement anti
Disney, et, pour ce qui est des boutiques, elles ne sont pas relié au
commisariat de Chessy.
Il y a déjà des caméras dans BTM, SM, Star Tours, POTC, Casey Jr, Pays des Contes de fées... Je n'ai jamais dit que les caméras étaient réliés au commissariat. J'ai travaillé en boutique et j'ai fait des traductions pour la sécurité et je peux te dire que des guests ont déjà été pris en flagrant délit de vol grâce aux caméras, et la sécurité de Disney s'occupe de les emmener au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 23:23

On s'éloigne du sujet, non ? Je voudrais qu'on s'engage tous à faire remonter l'information à City Hall sur notre dépit de voir le labyrinthe se déteriorer de semaine en semaine...

Pensez-y la prochaine fois que vous le visitez, et si vous faites un commentaire à City Hall, pensez à la retranscrire ici, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
donald1213



Masculin
Âge : 31
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 20/09/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 23:32

Je trouve ça scandaleux !!! Regarder dans quel état le labyrinte et devenu avec peu de budget alors imaginez SANS budget !!! Je pense qu'il faut vraiment faire quelque chose, car même si certain enfants n'on pas vu le film (ils sont râre à mon avis), l'atraction en elle est EXTRA !!! Les sons font rrire tout le monde, une reine san couronne Shocked jamais vu, les jet d'eau c'est l'éclate, les porte (qui na jamais était tenté de passé dedans ?). Je pense qu'il faut vraiment faire quelque chose pour cette attraction qui, mise à part le château, et l'attraction "far" du land !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 1:21

Malheureusement des gens ne respectent pas cette attraction en la dégradant :s,que faire?une camera ne resoudra rien je pense :s.Je ne penses pas que le prix des reparations seraient trop elevés,faudrait deja une couche de peinture pour donner une bonne mine à l attractions puis par la suite,les choses plus importantes Smile.Faut faire les choses petit à petit.On pourrait les aider à peindre le Labyrinthe s ils ont la fleme,ca me ferait plaisir^^.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 10:47

pinkgirl a écrit:
Mais la cabane a eu une rehab en 2005/2006 pas autant que ceux qui était prevu au debut mais y en a eu une ,mais c'est vrai que alice n'a rien a voir avec le debut .
Pas exactement.
La "réhabilitation" a eu pour objet de consolider certaines passerelles et certaines rampes devenue un peu trop fragiles.
Rien à voir avec les décors. En fait la seule chose qui a été retouchée c'est l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 10:53

Mr-Connard a écrit:
A savoir que les détritus ne sont pas le fruit du travail de Disney... Comme le parapluie au fond de l'eau vers POC, comme les plans qu'on peut parfois voir dans Peter Pan...
Je peux paraître un peu "anti-guest" mais les gens qui se plaignent sont bien souvent ceux qui sèment la pagaille.
Disons que tu prends le problème à l'envers.

Le fait de retrouvetr des détritus et que les décors s'usent est normal. Ce sont des choses qui doivent être considérées à la conception (ce qui n'a peut être pas toujours été fait cf. les éclairages) et qui doit être budgétées en fonction (ce qui n'est clairement pas le cas)

Si l'on prend une comparaison, on peut considérer que les buttes herbeuses de Montmartre souffrent des mêmes problèmes : intemperries et touristes qui dès qu'il fait beau se couchent dans l'herbe.
Quoi de plus normal que de s'allonger dans l'herbe lorsqu'il fait beau ?

Problème la multiplication de ces petits actes isolés dégrade les pelouses. Pour cela ils ont prévu quelqu'un qui joue du sifflet pour alerter le contrevenant mais ils ont aussi prévu un budget nécessaire pour entretenir les pelouses !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 18:55

alors la petition ?
et continuer les plaintes au city hall !
j'en ferai une bientot !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 22:31

Effectivement, l'heure est grave pour le Labyrinthe... Surtout qu'il est un des piliers de Fantasyland !! Je pense que malgré tout Alice est une franchise assez populaire (notamment chez les ados, mine de rien...), et puis entre le Labyrinthe, les Tea Cups, le char, et les characters en grand nombre (Alice et le Chapelier notamment, au point photo des couples princiers...), Alice représente pas mal le parc, il est donc regrettable de laisser cette attraction à l'abandon...
Je l'ai vu éclairé l'an dernier et j'étais emerveillé des jeux de couleurs travaillés à l'identique du film.
Laisser une attraction dans cet état ne leur apportera rien de bon, si on retrouve le même délabrement à Disneyland qu'à OK Corral...

(ps: et rien a voir, mais ce que j'aimerais aussi, c'est qu'ils nettoient enfin le gros molard qui est sur la vitre de la scène de bal de PM depuis près de 2 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 0:14

Sans commentaire ton P.S Crystal
Meme un chien ne ferait pas cela...on devrait lui cracher a la gueule a cette personne!!!!!!!
RATIGANE et fier de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 1:07

Crystal a écrit:
(ps: et rien a voir, mais ce que j'aimerais aussi, c'est qu'ils nettoient enfin le gros molard qui est sur la vitre de la scène de bal de PM depuis près de 2 ans...)

Moi
personnellement j'aimerais que nos attardés de guest cessent d'être des
porcs...

Pas plus tard qu'aujourd'hui, une guest a changé son enfant sur la table et m'a
laissé la couche en cadeau alors que je lui ai bien précisé qu'un change bébé était
disponible dans les toilettes handicapés...


Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 1:41

C'est bien dommage tout ca ...Jme souviens de ma première visite à Dlrp malgré mon jeune âge (3ans) Et lorsque j'y suis retourné en 2005, je me souvenais très bien d'un labyrinthe dans lesquels où lorsque l'on passait , y'avait un jet d'eau ou un bruit et j'ai été décu de voir que ce sont devenus des minuteries qui gachent un peu la magie


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 12:49

Timekeeper a écrit:
C'est tout bonnement scandaleux. Lorsque je visite le Parc avec des Guests j'évite la Cabane des Robinsons et le Labyrinthe d'Alice car ce sont des attractions qui sont trop peu entretenues et cela brise la magie d'une journée.

idem pour moi !!!!! Crying or Very sad


Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 16:50

Le problème est originé par Euro Disney et par les "guests". D'un coté, les "guests" ont des comportements inacceptable, ce qui n'est pas du tout justifiable, de l'autre, Euro Disney DOIT trouver les ressources pour l'entretien, à tout prix. On ne peut pas accepter que les autres parcs Disney soient bien entretenus, toujours peints, toujours reparés, alors que les notres sont laissés à l'abandon et qu'ils n'ont droit qu'à des réhabilitations risibles (deux ou trois gouttes de peinture là où c'est complètement fade, deux où trois mouvements de base pour un Audio-Animatronic qui en fait une centaine, des poignées en vrac là où des poignées d'époque se sont cassées, etc.). Euro Disney DOIT comprendre que pour l'entretien il ne peut pas exister de budget minimum. Ils sont obligés de faire tout ce qu'il est nécessaire pour que tout soit dans son état originel, quels que soient les couts. Sinon, ils offrent un spectacle qui forcément n'est pas à la hauteur de Disney. C'est indoutable.

Et le problème ne concerne pas que le labyrinthe. Si on se concentre sur le labyrinthe et qu'on obtient des changements à ce niveau-là, il reste beaucoup d'autres attractions toujours mal entretenues. Il faut alors qu'Euro Disney prenne en charge tous les problèmes qui affectent toutes les attractions et les décors des parcs (et du resort en général).

Mais comment leur faire comprendre? Les plaintes à City Hall pourraient rester une goutte dans la mare...
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 16:52

sans compter que je suppose que fermer une attraction le temps d'un rafistolage est une perte pour eux, donc... quand on voit le bassin extérieur d'its a small world... une patogeoire abandonnée...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 17:30

On pourrait raffistoler ca,le soir,à la fermeture mais faudrait des volontaires de nuit^^,je suis partant si c etait faisable!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 1:51

Merci Beaucoup pour le soutien J-Sora,Lokyoli et tous les autres Smile
Malheureusement beaucoup de Team, Manager et 50% des cast members de ce Parc en ont rien a foutre du parc (Le salaire qui rentre et basta) meme si je suis negatif je le dit tant qu'ils seront Gripsous avec le pognon le parc sera toujours a 50% de sa beauté et 50 % je suis gentil
En France Disney n'est pas apprecié pour Beaucoup resultat il le "salisse"
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 2:27

C'est bien normal Smile,faut respecter ce genre de choses,le boulot des gens ayant construit cette attraction et les autres,pour nous les fan de Disney Smile.Le parc perd enormement en magie et en charme avec cette degradation qui ne fait qu emplifier chaque année.Plus ils attendront,plus ca coutera,donc ils feraient mieux de bouger maintenant Smile.Vandaliser etc..je le comprends pas,aucun respect de ce qu on leur offre.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 4 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 10:54

kroki a écrit:
mais en france vous avez je trouve un gros probleme de réparation on peu le voir dans votre métro, vos ville c'est partout.

vous faite des travaux magnifique mais vous réparez pas.


Tout a été dit!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
 
Alice's Curious Labyrinth !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-