AccueilAlice's Curious Labyrinth ! - Page 3 VideAlice's Curious Labyrinth ! - Page 3 VideAlice's Curious Labyrinth ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice's Curious Labyrinth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 19:45

c'est vraiment lamentable un tel laissé allé dans l'entretien d'une attraction quelle qu'elle soit...


Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 RadCAABA


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 19:53

DynastyGo a écrit:
Pour ta vitre cassée y'a pas l'assurance qui rembourse ? car bon la le guest a été vu en tort par de nombreux témoins je pense.

L'assurance a en effet remboursé de l'argent, mais le soucis, c'est que Disney avait fait importé les vitraux d'Allemagne, et ce il y a 15 ans, l'usine qui les fabriqués est maintenant fermée et il faut trouver une nouvelle entreprise capable de reproduire cette vitre a l'identique...
Tout ça parce qu'il ne voulait pas payer ses bières =/
Mais revenons a notre Alice...


Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 21:14

Il a certainement été reconduis "gentiment" à la sortie, non?

Pour en revenir à l'arbre des Robinsons, il y a quand même des vérifications de sécurité de l'attraction je pense?
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 21:23

la dernière fois que je me suis rendue sur le parc j'ai cherché du merchandising alice, rien nul part, j'ai donc demandé à une gentille vendeuse, qui m'a dit "alice n'est pas vendeur", et je pense que cette reflexion résume assez bien ce que tu nous annonce, un non budget pour des attractions que les gens trouvent peu flateuses... le pays des contes de fées est aussi dans un état lamentable...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 21:39

Je suis sur que Alice serait vendeur en merchandising il faudrait qu'il y'ait un effort c'est tout plutot que de se concentré que sur les memes personnages. Il y'a bien quelques produits avec le chat du chester je crois mais il en faudrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 21:44

je suis d'accord avec toi, j'ai rien contre le merchandising du parc, mais il est vrai qu'on voir toujours la même chose... il pourrait faire en fonction des saisons ou évènements...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 21:46

Concernant le merchandising, je suis d'accord : Alice n'est pas vendeur parce qu'on ne propose rien à vendre sur Alice...
Lors de ma dernière visite, je n'ai vu que le chapeau en forme de tête de Chat de Chester...

Les boutiques de Fantasyland devraient proposer des peluches plus variées : quid du lapin blanc, du lièvre de Mars ou du chapelier toqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 21:51

apparement alice (le film) ferait peur aux enfants...
en tout cas c'est ce qu'on m'a rapporté, mais les grands comme nous on adore !!! Razz


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 21:54

C'est du n'importe quoi ca, ils ne feraient pas de superbe char sur le theme d'alice sur la parade non plus alors si c'était le cas. Alice est un classique disney qui je suis sur pourrait vendre énormément.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 21:55

moi aussi
mais c'est peut etre un phénomene français uniquement... ?


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 22:16

Mr-Connard a écrit:
Le soucis de la cabane et d'Alice, c'est que ces attractions sont en contact direct avec le guest, et que, de ce fait, les guest un peu con (désolé) détériore le décor...

Combien de fois j'ai pu lire "Machin je t'aime" sur les décors d'Alice.
Faut comprendre aussi, une attraction qui a la base est censée coûté peu, se retrouve dépensière parce que des attardés essaye de rentrer chez eux avec une main d'une des cartes, ou alors la couronne de la reine

Pour donner une comparaison, dans mon restaurant, un guest énervé a donner un coup de pied dans un vitrail (aller savoir ce qu’il lui est passer par la tête…)
Le fait est qu’il faut maintenant changer le vitrail, et ça coûte cher… Nous attendons depuis deux mois le vitrail, et on devrait l’avoir courant mai. Faire reconstruire une partie du décor coûte cher, et il est clair que si jamais, passé mai, un autre guest vient a nous faire la même blague, on risque de se passer de vitrail pour toujours !
Tout ça pour dire, que si peu d’effort sont fait, c’est simplement qu’a chaque fois qu’on remplacera une pièce, elle aura une très courte durée de vie. Les gens détruisent, alors les gens paye le fruit de leur destruction..

Tout à fait d'accord. Disney a ses fautes (grosses, à mon avis), mais les guests en sont pour beaucoup. Je ne généralise pas: il y en a beaucoup qui sont super-gentils, polis et respectueux. Mais il y en a beaucoup d'autres qui n'ont aucun respect pour ce et ceux qui les entourent. Ils salissent, ils cassent, ils font tout ce qu'on leur interdit. Et le pire, c'est qu'ils le font exprès... Alors là, déjà Disney a des problèmes financiers énormes, si encore on va rajouter des dégats dont la réparation a un cout (parfois assez élevé), on imagine ce que ça devient...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 22:19

c'est vrai qu'on ne peut pas négliger ça...
le problème c'est que pour ça y'a rien a faire... malheureusement...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 22:36

Mon pauvre Disnalex ce que tu dis est vrai je l'ai su cela le coup du vitrail
En ce qui concerne le labyrinth d'Alice je ne sait pas pourquoi certain guests le font ils en ont vraiment rien a foutre de l'attraction ils suivent le chemin et c'est tout ou ils cherche le petit trou de haie pour pouvoir le traverser normal ca va plus vite au lieu de faire le chemin completement c'est trop long (excusez moi mais un parc d'attraction c'est pour se detendre pas pour courir OK
Ou bien ils se suive comme des moutons IoI on lieu d'admirer les decors superbes de l'attraction Ah non pardon Ils grimpent dessus alors que c'est strictement INTERDIT (c'est marquer sur le plan pourtant)
Bref Bref Dommage cette attraction est tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 22:50

Si Alice faisait peur aux enfants, on ne sortirait pas Dee et Dum, la reine de coeur, le chapelier fou et Alice elle-meme tous les jours sur le parc. Sans oublier un char de la nouvelle parade qui lui est consacré.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 22:56

j'en doute pas...
je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit, mais je n'y crois pas non plus !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 2:02

Il y a peut etre d autres priorités,sur des attractions plus importantes avec des couts assez elevés? Smile.C'est bien dommage pour Alice car c est bien amusant pour les gamins faut dire^^,c est mignon comme tou ce petit monde Smile.A mon avis faut pas lacher l'affaire,le faire savoir fortement qu on ne peut pas laisser cette attraction dans cette etat sinon ca ne va qu empirer et les reparations ne seront que plus couteuses :s!.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 5:56

Merci de soulever ce problème. Je trouve qu'avec La Cabane des Robinson et Arcade Alpha et Arcade Bêta, Alice's Curious Labyrinth fait partie des attractions les plus inquiétantes du Resort.


Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Banniere-chronique-disney Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 7:30

Je vais essayer de ramener plus de photos lors de ma prochaine visite. En attendant je compte sur vous pour mobiliser le plus de monde possible.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 10:13

Citation :
c'est vrai qu'on ne peut pas négliger ça...
le problème c'est que pour ça y'a rien a faire... malheureusement...
Ils pourraient mettre des caméras et envoyer au commissariat tous ceux qui détériorent l'attraction, comme ça se fait déjà pour les voleurs en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 10:47

Mr-Connard a écrit:
Le soucis de la cabane et d'Alice, c'est que ces attractions sont en contact direct avec le guest, et que, de ce fait, les guest un peu con (désolé) détériore le décor...
Et cela expliquerait selon toi l'absence de la plupart des éclairages dans ces deux attractions, l'usure des marches et des rampes d'escaliers, les éléments de décors cassés et pourtant inaccessibles (yeux du chat, système d'irrigation de la Cabane, fleur de la chenille, peintures, toitures de la Cabane) ?

Il est bien facile de toujours dire que c'est la faute du Guest que c'est un con, qu'il oublie son cerveau au parking, que c'est un sauvage et j'en passe...
Lorsque l'on a pour vocation d'accueillir du public et plus particulièrement des enfants, il faut avoir les moyens de ses ambitions ! Et c'est tout le problème d'EDA SCA qui fait des économies compréhensibles mais qui impactent la qualité de son produit, de l'expérience de ses visiteurs et donc de son image.

Oui les mômes çà grimpe partout, oui un visiteur çà touche à tout, cela fait partie de son expérience. C'est normal.
Ce qui l'est moins c'est que rien ne soit prévu pour prendre ce facteur en compte ou que si l'a été (ex : présence de Cast Members DANS ces attractions) çà a été supprimé !

Rappelons tout de même qu'EDA SCA n'a pas réhabilité la Cabane des Robinson depuis 1993 et qu'en 15 ans il y en a des millions de personnes qui en ont foulé les marches !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 11:34

Il est vrai qu'un bon coup de peinture ne ferait pas de mal a ses attractions, mais au niveau des pièces manquantes, pas plus tard que Décembre, dans la cabane de Robinson, j'ai vu un guest qui, pour voir si c'était un vrai arbre, arracher une feuille.
Le soucis, c'est que c'est pas le premier a avoir cette idée fabuleuse, et sûrement pas le dernier...
Omettons qu'une feuille coûte a Disney 5€, je vous laisse faire le calcul. Je reconnais qu'il y aurait besoin d'un bon coup de peinture, mais après, remetre l'attraction a neuf reviendrait a pisser dans un violon...


Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 11:57

Zouri,quelle idée de vouloir raser le labyrinthe!Il fait parti de la magie:on rentre vraiment dans le dessin animé,on n'est plus spectateur mais acteur!Si on le laisse à l'abandon c'est une partie du rève qui s'éteint!Ce sont justement tous les petits détails qui font que, petits ou grands,on se fait piéger et on part au pays des merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 12:17

Alors comme le dit La Rouqine, tout n'est pas la faute du guest.

Pour les éclairages tout les éclairages au sol sont HS, vous avez du le remarquer, la raison est que ceux-ci ont été incorporés à la bordure rouge. Pour pouvoir les changer maintenant il faudrait casser toutes cette bordure et tout refaire.

La faute à qui là? A la personne qui a mal pensée à la réalisation du labyrinth.


Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 13:38

Alors, que ve t'il ce passer, il vont laisser cette attraction, comme sa, attendre qeulle soit vraiment dépouiller...
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 13:47

Bonjour à tous !
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'attraction d'Alice aurait besoin d'un vrai coup de neuf , d'autant plus que Disney en montre un bel extrait sur le DVD faisant découvrir le parc ... Donc je pense que si il ne voulait pas mettre en valeur cette partie de fantasyland a quoi bon le mettre en valeur sur un DVD qui ne fait que 30 min ...
J'ai deux enfants et Je peux vous assurer qu'Alice ne leur fait pas du tout peur , une fois de plus c'est une fausse excuse !
Enfin pour conclure si une pétition se met en place , je n'hésiterais pas une seconde pour y apposer mon autographe ...
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice's Curious Labyrinth !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-