AccueilAlice's Curious Labyrinth ! - Page 2 VideAlice's Curious Labyrinth ! - Page 2 VideAlice's Curious Labyrinth ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice's Curious Labyrinth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 23:03

Je suis dégouté... Le labyrithe est dans un état pénible, "Les Pirouettes" ont été fermées définitivement, il n'y a presque plus d'entretien et les détails sont en train de disparaitre tous partout... Si cette tendence se poursuit dans le futur, je n'ose pas imaginer que sera de nos parcs dans quelques années... Ils vont devenir des poubelles... Déjà Disney Village, c'est une bidonville, comme quelqu'un l'a remarqué ailleurs...

Mais est-ce qu'il est possible qu'il n'y ait pas d'argent suffisant pour garder les parcs dans l'état parfait dans lequel sont tous les autres parcs Disney dans le monde entier? Pourquoi le resort européen, conçu avec des ambitions élevées, une qualité superbe et des idées de grandeur, doit-il etre laissé à l'abandon et faire l'objet de la honte de la Walt Disney Company (et de tous ceux qui aiment Disney)? Pourquoi au Japon Oriental Land (dont Disney ne fait pas partie) trouve l'argent nécessaire pour garder ses parcs parfaits et les agrandir et mettre à jour continument, alors qu'Euro Disney n'arrive meme pas à les garder dans un état acceptable? Oui, je sais... La dette, la fréquentation plus basse qu'il ne le faudrait pour ajuster les comptes, le besoin de faire de grosses économies de couts, etc. Quand-meme...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 23:10

Heu...le Parc a bien un déficit de heu..... 1millions d euros voir plus??
La renovation,serait peut-etre une bonne et une mauvaise idée,j'en sais trop rien.Ils sont pas en positif,c est tendu je pense :s....


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 23:40

Quelques précisions pour Pretty Wyatt et J-Sora.

Concernant les pirouettes du vieux moulin, contrairement à ce qui a été dit, cette attraction n'a pas ouvert avec le parc en 1992. Il s'agissait dans un premier temps d'un simple "snack-terrasse". Les "ailes grandes roues" ont été ajoutée 2 ou 3 ans après. L'attraction a été fermée car elle avait un débit vraiment épouvantable et la file d'attente prenait parfois des allures dantesques, d'autant qu'à l'époque le pays des contes de fées/casey junior n'éxistaient pas encore!

Concernant le labyrinthe: J-Sora, tu dis que cette attraction est petite, mais l'as-tu seulement jamais faite? Si on prend bien le temps de profiter de toutes les animations du labyrinth (même les "cachées"), il faut compter environ 1 heure dedans, ce qui n'est franchement pas rien. Je ne pense donc pas que le terme "petite" soit vraiment approprié.

Concernant le toboggan du labyrinthe, je suis d'accord sur le principe donc vous parlez: on ouvre et puis d'un coup, on arrête les frais, c'est "scandaleux". Cette affirmation me semble vraie concernant la DOUD qui a l'air bien pauvre ces dernières semaines en performers. Par contre, concernant le toboggan, je peux comprendre le cheminement qui a conduit à sa fermeture: lors de l'inauguration d'EuroDisney, c'est l'effervescence et tout le monde est sur un nuage, tout le monde pense à un grand succès commercial. Quelques années (mois) après, c'est le désenchantement, et la mise en place de mesures pour tenter de limiter le déficit... Et réduire le nombre de cast, en "fermant" définitivement ou provisoirement des postes inutiles ou jugés comme tel font partie d'un tel plan. Et à ce propos, on ne peut pas trop condamner EuroDisney SCA d'avoir supprimé ce toboggan...
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 23:47

LA taille^^ de l attraction pas grande mais bon le temps de tout faire ca prend bien un certains temps Smile.Perso j ai l ai faite assez vite cette attraction,j ai pas vraiment cherché à tout fouiller :s!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 23:49

J-Sora a écrit:
LA taille^^ de l attraction pas grande mais bon le temps de tout faire ca prend bien un certains temps Smile.Perso j ai l ai faite assez vite cette attraction,j ai pas vraiment cherché à tout fouiller :s!

Va faire un tour sur une photo sattellite du parc (on trouve facilement des liens à ce sujet sur ce forum, mais une petite recherche s'impose), tu pourras voir que le Labyrinthe n'a rien de petit, même en taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 0:43

Beaucoup de personnes font la première partie du labyrinthe et sortent sans entâmer la partie de la Reine de coeur (partie qui mène au chateau). Ils voient la sortie... et sortent. Après, ils ne comprennent pas comment on peut accéder au chateau.

En tous cas je suis super content d'avoir vu la photo du labyrinthe de nuit, j'en cherchais une partout.

Pour les plaintes à City Hall, bonne idée, ça fera peut-être bouger les choses. A ma prochaine venue à DLRP j'en ferai une. J'aurais dû commencer par ça !
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 2:22

lors de mon passage début décembre, le Chat-fouine, m'a paru bien palot!
C'est quoi ce toboggan!
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 2:38

innamoramento a écrit:
C'est quoi ce toboggan!

C'est le toboggan qui part du 1er étage (désormais inaccessible pour les raisons évoquées plus haut) du chateau de la reine de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 9:33

Idem,lors de notre derniere visite,nous avons remarqué que le labyrinthe etait un peu sur la pente basse...Je me rappelle l'avoir vu la nujit avec mes parents,il y a bien 10ans!
Revenir en haut Aller en bas
kroki

kroki

Féminin
Âge : 57
Messages : 37
Localisation : Winter-Garden et Paris
Inscription : 24/12/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 9:58

Bonjour,
Vous savez on connai ca aussi au World, l'entretien est moyen, on a aussi des endroit qui sont oublié ou sale, et on a aussi des attractions abandonés. mais en france vous avez je trouve un gros probleme de réparation on peu le voir dans votre métro, vos ville c'est partout.

vous faite des travaux magnifique mais vous réparez pas.


Kroki,
Pardonnez mes fautes, je suis Américaine
Revenir en haut Aller en bas
borazy



Masculin
Âge : 40
Messages : 43
Localisation : Chambéry
Inscription : 14/08/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 10:04

Cette attraction est en effet laissé a l'abandon et est en plein délabrement.

A quand la pétition ?
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 10:25

Il est urgent de faire quleque chose. Nous y sommes allés l'année dernière et déjà, c'était pas terrible. Dommage car je suis certaine que cette attraction plairait à beaucoup de monde si elle était bien entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 10:27

Je pense qu'une pétition serait mieux car j'habite assez loin de Disney et je ne saurais pas me plaindre à City hall avant un bon moment.

Mais c'est vrai que c'est pitoyable de voir l'état de cette attraction !
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 13:07

bon alors on la fait cette pétition ? il faut agir tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 13:09

Oui, c'est désastreux, toussa, on connait la chanson.

Mais Alice's Curious Labyrinth est-elle la seule victime du porte-monnaie à trous de Mickey Mouse ?

ET BIEN NON !

Faites l'énumération de toutes les attractions qui ne sont pas entretenues correctement. Vous en aurez pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 14:10

oui c'est vraiment triste car c'est une attraction super pour les touts petits !!!

C'est bien jolies d'ouvrir pleins d'attraction à sensation forte, mais nous avec nos enfants nous n'avons pu faire que cars rallye alors oui je suis pour une pétition sauvé le labirynthe, car c'est l'opportunnités pour nos tous petits qui passent pratiquement la journée en poussettes ou sur nos genoux de se dégourdir les pattes tout en s'amusant, en plus ils ont adoré voir les gouttes sauter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 14:43

Franchement, si on fait le tour, quelles attractions sont aussi peu entretenues que le labyrinthe d'Alice ?

La cabane des Robinson et le passage enchanté d'Aladdin. Ce dernier se déteriore moins vite car il est en intérieur et malgré tout, il subit de temps en temps de petites réparations.

La cabane reste ouverte le soir car elle, au moins, a droit à de l'éclairage. Le labyrinthe n'a même pas droit à cet éclairage, il a juste droit à un élagage régulier des arbustes.
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 17:11

Citation :
Diisneyy' a écrit:
pourquoi le tobogan a-t-il été fermer ??? Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Icon_sad je n'ai jamais pu le faire

il me semble qu'il y avait un léger accident avec un enfant et que Disney a préféré le fermer. Mais c'est à confirmer.

en tout cas, pour avoir eu la chance de le faire, c'était très sympa.Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Icon_biggrin

Oui c'est pour ça je crois bien aussi .
Citation :
Photo prise en août 92, on distingue assez bien
les guirlandes électriques bleus & roses dans les haies, mais aussi
certains arbustes au milieu du labyrinth :

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Alicebynight

Tout simplement magnifique et je ne me souviens même plus l'avoir vu comme ca tellement que ça fait longtemps..



Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 17:24

Arrêtez vos belles paroles, la pétition doit être faîte à la main ou sur des sites qui permettent de faire des pétitions ?
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 17:32

c'est dommage qu'il laisse a l'abandon mais j'ai eu la chance de le faire


Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Dsc01510


Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 17:39

J'ai bien peur que les pétitions à répétition finiront par ne plus avoir réellement d'impact sur disneyland.

Je conseille plutôt de déposer le plus de plaintes possibles à city hall, même si cela pose un problème pour les personnes qui vivent loin du resort (et j'en fait partie).

Après ce n'est que mon avis...

J'avais fait le labyrinthe quand j'étais toute pitchoune, et c'est vrai que lorsque je l'ai refait il y a pas très longtemps j'ai été très déçue par l'état dans lequel il était.

A quand le retour des petites portes et de la plupart des effets?
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 18:06

Myoki a écrit:
J'ai bien peur que les pétitions à répétition finiront par ne plus avoir réellement d'impact sur disneyland.

Je conseille plutôt de déposer le plus de plaintes possibles à city hall, même si cela pose un problème pour les personnes qui vivent loin du resort (et j'en fait partie).

Après ce n'est que mon avis...


D'autant plus que les informations quant aux coupes de budgets ne sont pas censées être publics (du moins je pense). Du coup, et même si j'ai entière confiance des dires de webmasseur, d'un point de vue officiel, ce sera une pétition basée sur des suppositions.

Dans un cas comme ça, il vaut mieux effectuer le plus de plaintes possibles sur l'état général de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 18:34

N'oublions pas les grandes fleurs rondes en plastiques qui entourent la chenille et qui sont cassées depuis de nombreuses années.

Dans la même famille on peut penser à la Cabane des Robinsons qui est dans un tel état d'usure qu'il est presque scandaleux qu'elle reste ouverte au public (câbles électriques visibles, lampes manquantes, feuilles arrachées, toit de chaume dépouillés, accessoires sales, système d'irrigation cassé, "écorce" disparue à certains endroit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 19:35

Le soucis de la cabane et d'Alice, c'est que ces attractions sont en contact direct avec le guest, et que, de ce fait, les guest un peu con (désolé) détériore le décor...

Combien de fois j'ai pu lire "Machin je t'aime" sur les décors d'Alice.
Faut comprendre aussi, une attraction qui a la base est censée coûté peu, se retrouve dépensière parce que des attardés essaye de rentrer chez eux avec une main d'une des cartes, ou alors la couronne de la reine

Pour donner une comparaison, dans mon restaurant, un guest énervé a donner un coup de pied dans un vitrail (aller savoir ce qu’il lui est passer par la tête…)
Le fait est qu’il faut maintenant changer le vitrail, et ça coûte cher… Nous attendons depuis deux mois le vitrail, et on devrait l’avoir courant mai. Faire reconstruire une partie du décor coûte cher, et il est clair que si jamais, passé mai, un autre guest vient a nous faire la même blague, on risque de se passer de vitrail pour toujours !
Tout ça pour dire, que si peu d’effort sont fait, c’est simplement qu’a chaque fois qu’on remplacera une pièce, elle aura une très courte durée de vie. Les gens détruisent, alors les gens paye le fruit de leur destruction..


Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 19:39

Pour ta vitre cassée y'a pas l'assurance qui rembourse ? car bon la le guest a été vu en tort par de nombreux témoins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice's Curious Labyrinth !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-