AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13697
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 11:06

Jeudi dernier, j'ai eu la chance en compagnie d'autres webmasters de site de fans de rencontrer Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations, lors d'un déjeuner dans le cadre de l'évènement What's New What's Next.


Joe Schott travaille depuis plus de 32 ans pour la WDC. Il a commencé en tant qu'Opérateur Animateur Attractions sur Jungle Cruise, puis a évolué petit à petit pour devenir Directeur des Opérations de Walt Disney World. Il a ensuite occupé pendant trois ans le poste de Vice Président Directeur Général de Walt Disney Attractions Japon, avant d'être nommé Directeur Général Adjoint Opérations de Disneyland Paris en décembre 2009.
Il a également vécu la construction d'Euro Disney puisqu'il a participé aux tests de durabilité du Disneyland Railroad.

Au cours des 2 heures de déjeuner, chacun a pu dialoguer avec Joe Schott qui a pu évoquer les futurs projets de réhabilitations, les bonnes et mauvaises décisions prises concernant le resort.

Il nous ainsi expliqué que la remise à neuf du Parc Disneyland allait se poursuivre et que les grosses réhabilitations allaient reprendre après la fin du 20ème anniversaire.

- En effet, de nombreuses façades de Town Square ainsi que Main Street Station vont bientôt se retrouver recouvertes de bâches pour les reconstruire dans des matériaux beaucoup plus résistants. Ce ne devrait pas être simplement un coup de peinture.
La boutique Town Square Photography va ainsi être repensée en une nouvelle boutique où les produits seront mieux mis en valeur, à l'instar de la boutique World of Disney.

- De même, Indiana Jones et Le Temple du Péril va fermer dès janvier pour une reconstruction complète du temple en pierre (comme le pont du Château) avec changement complet du looping, afin de rendre pérenne cette attraction qui n'était sensée qu'être provisoire.

- Pirates des Caraïbes est une attraction complexe car comportant 72 Audio Animatronics A100. Aucune autre attraction ne comporte autant d'AA aussi perfectionnés. Ils ont commencé à les remplacer : le commissaire-priseur et le capitaine de l'inferno. Il devrait y en avoir 4 en plus sur l'année à venir.

- Le relamping d'it's a small world est en cours.

-Comme Dumbo et Orbitron, Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah vont être complètement démontés et reconstruits.

- Le Mark Twain ne sera pas détruit. C'est une icône du Parc Disneyland, il sera reconstruit un jour, mais il ne figure pas dans la liste des priorités, tout comme les geysers qui ne sont de toute façon pas opérationnels toute l'année. Mais ceux-ci pourraient être remplacés par autre chose d'unique.

- La capacité des attractions est également revue. Ainsi, la file d'attente Single Rider de Crush's Coaster va être installée définitivement. Ils envisagent d'installer une nouvelle file d'attente chaque année.
Cette année, en comptant celle de Ratatouille, il y aura donc 2 nouvelles files d'attente Single Rider.

- 2 nouveaux Trams vont être mis en service prochainement dans Studio Tram Tour.

- ils sont toujours en tests pour améliorer le confort des visiteurs dans Space Mountain : Mission 2, notamment avec des nouveaux harnais. Mais les processus sont longs compte tenu de l'investissement en jeu.

- Bien que la disponibilité des attractions soit bonne rapportée au nombre d'heures d'ouvertures opérationnelles (taux de disponibilité de 96% alors que les attractions sont 22% de temps en plus : 230 heures opérationnelles en plus par rapport à 2008), ils sont conscients que le moindre problème sur certaines attractions pour des raisons de sécurité entrainant l'évacuation fait perdre du temps pour la redémarrer. Par exemple, il faut 1h pour démarrer l'attraction Big Thunder Mountain.
C'est ainsi qu'ils sont en train de revoir les systèmes de contrôle des attractions :
Pirates des Caraïbes a été mis à jour.
BTM devrait y passer en 2015.
Il a également évoquer Crush's Coaster, mais sans préciser de date.

- Joe Schott a importé un système présent dans tous les parcs Disney (qui n'existait pas encore à DLP) et qui permet de graduer l'urgence de la réhabilitation en la noter de A à D. Il espère ainsi tendre d'ici 5 ans le plus possible vers une note de A ou B.
Pour cela, les moyens ont été déployés pour passer de 300 jours de réhabilitations en 2008 à 600 jours de réhabilitations en 2012. De même, les budgets de réhabilitations et de maintenance sont 3 fois plus importants qu'en 2008.

- Le Stunt show a effectivement perdu ses sauts provisoirement. Ils vont revenir prochainement, dès que le souci de confort et sécurité des cascadeurs aura été réglé.
Mais Joe nous confirme qu'il est très attaché à ce qu'un show reste aussi qualitatif de sa 1ère représentation jusqu'à sa dernière. Ce qui est le cas pour Disney Dreams qui peut être joué aussi qualitativement tous les soirs même en hiver (hormis souci technique).

- Il attend avec impatience Ratatouille, et nous lâche une petite info en nous confirmant que l'on verra bien le restaurant depuis le quai de débarquement de l'attraction ! Smile

- Je lui ai demandé quelle avait été l'une de ses premières décisions à son arrivée.
Cela a été la refonte de la saison d'Halloween pour la rendre plus Disney. Il reconnait d'ailleurs son erreur d'avoir dépouillé un peu brutalement la saison 2011.
Par contre, il est à l'origine de la suppression des Terrorific Night qui ne collaient plus à l'image Disney (NDLR : dommage, j'avais bien aimé le show de Charly Vegas Langue) et ne regrette pas sa décision.
La nouvelle version d'Halloween va donc continuer à s'enrichir au fur et à mesure des années et un gros effort à été fait cette année sur les gâteaux et pâtisseries sur le thème d'Halloween.

- Je lui aussi demandé pourquoi avoir décidé d'avoir réduit les horaires des piscines en mai 2009. Il a tout de suite reconnu que c'était une mauvaise décision. Il pensait que les visiteurs iraient dans les parcs pendant les heures de fermeture des piscines et qu'ils en profiteraient l'après-midi. Mais, en fait, les visiteurs planifiaient leur séjour en fonction de ces nouveaux horaires de piscine et du coup n'allaient plus dans les parcs.

- Je lui demandé quand il envisageait le retour d'un grand spectacle live dans le Parc Disneyland comme Tarzan.
Il adore Tarzan et aimerait bien que le spectacle revienne. C'est un spectacle qui ne peut être vu que par 6% de visiteurs et pour l'instant ils se concentrent sur Disney Dreams qui peut être vu par près de 30% des visiteurs.
Mais il est clair que le live entertainment fait partie de Disney et qu'il veut en faire revenir au plus vite.
Par contre, il considère que la scène de Videopolis n'est pas adaptée pour ce type de show, compte tenu du Café Hyperion.

- En ce qui concerne la restauration, plus de 11 cuisines ont déjà été revues en moins de 2 ans. Ainsi, les plats et burgers sont servis plus chauds qu'avant.
De même, Joe met en avant l'amélioration des produits avec l'introduction de la viande Angus : l'angus burger, élu meilleur burger de toute la division Parks & Resort. Dès son arrivée, Joe a d'ailleurs fait changer les Chicken Nuggets qui n'étaient pas du tout à son goût.

- Le Blockbuster Café est en cours de rethématisation et nous révèle sans langue de bois qu'il ne porte dans son coeur High School Musical. Sans avoir aucune info à ce sujet, je lui demande s'il vont le rethématiser sur Iron Man, et il me répond oui un peu en rigolant à l'américaine (Oh yeah !). On ne savait pas trop s'il blaguait ou pas et on a eu confirmation le lendemain en voyant les affiches mises en place.

- Je lui demande si le refinancement de la dette a pu débloquer certains projets, comme le Hep Cat Drinks & Snacks ?
En fait, le Hep Cat Drinks & Snacks a été financé par Coca Cola, mais tout le réaménagement autour du snack et du restaurant En Coulisse a pu se faire grâce au refinancement, puisqu'il n'ont plus besoin de présenter chaque projet d'investissement aux banques pour avoir leur aval.
Il nous rappelle ainsi que Ratatouille avait été refusé 3 fois par les banques.
De nombreux investissements sont également réalisés en backstage pour le confort des Cast Members.

En conclusion, Joe nous demande d'être patients, que les projets sont en cours pour remettre le parc Disneyland à neuf, que d'ici 3 à 5 ans, notre vision du Parc va considérablement changer, et qu'il est très attaché à l'expérience Disney.


En ce qui me concerne, c'était la 1ère fois que je rencontrais Joe Schott et j'ai vraiment apprécié cette autre forme de communication à travers un déjeuner avec celui qui gère tout l'opérationnel à Disneyland Paris.
Il a répondu à toutes nos questions sans langue de bois. Il a également pu nous rassurer en disant qu'il est tout autant attaché que nous à la qualité et l'expérience visiteurs, tout en ayant même l'honnêteté de reconnaitre ses erreurs (réduction des horaires des piscines, réduction du contenu d'Halloween 2011).

L'exercice 2014 s'annonce riche en réhabilitations et nouveautés avec l'ouverture de Ratatouille en point d'orgue !s




Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lyly



Féminin
Age : 29
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 11:14

Et bien et bien , ils ont du pain sur la planche Smile Je suis contente de lire tout ça en tout cas, très positif.

Merci Mouetto !


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65



Masculin
Age : 34
Messages : 1905
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 11:25

Ca fait du bien de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat



Masculin
Age : 46
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 11:35

Merci Mouetto cheers 


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
kalico



Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 11:50

Tres sympa comme initiative de communiquer avec les passionnés Disney .

Pour les réhabs je pense qu'elles on du être budgété il y a cela quelques années et il ne fait que annoncé ce qui a été budgété .

En ce qui concerne les Terrorific Nights je pense que cela est totallement stupide de les avoir supprimé meme si cela ne collais pas dans le thème de Disney . Ca permettais justement de pouvoir fété halloween dans un parc Disney avec une touche d'IMAGINATION et surtout adulte . Enfin bon décision de Joe on vas pas le contredire hein !!! lol

Il faudrait un jour qu'ils se rendent compte que la concurrence commence a faire aussi du qualitatif comme Europa Park ( la souris la plus riche d'europe ) ou d'autre qui commence a grimper . Je prend exemple sur moi qui prefere passé une nuit au Bell Rock que au Newport Bay Club .

Bon en attendant , j'ai hâte de voir toute ses annonces se réalisé au courant de la prochaine année .
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur


Masculin
Age : 23
Messages : 4619
Localisation : La Ciotat
Inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 11:55

Excellent résumé, merci pour le partage! Smile

Je me pose cependant une question :

@Mouetto a écrit:
C'est ainsi qu'ils sont en train de revoir les systèmes de contrôle des attractions :
Pirates des Caraïbes a été mis à jour.

BTM devrait y passer en 2015.
Ah bon, POTC à été mis à jour??


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg


Mister DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx



Masculin
Age : 26
Messages : 353
Localisation : En train de chercher de l'or dans BTM
Inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 11:55

Je suis heureux de voir cette année 2014 prometteuse ainsi que l'avenir. je suis fier de notre parc cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Christmas



Masculin
Age : 57
Messages : 4266
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 11:56

Un grand Merci à toi Mouetto  On a compris qu'il va falloir nous armer de patience , on aura un super 25 ème anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly



Féminin
Age : 29
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 12:03

Bon, mais le plus important quand même, vous avez mangé quoi ?  


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say



Masculin
Age : 20
Messages : 4624
Localisation : Beauvais
Inscription : 03/09/2012

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 12:07

@RENAU a écrit:
Excellent résumé, merci pour le partage! Smile

Je me pose cependant une question :

@Mouetto a écrit:
C'est ainsi qu'ils sont en train de revoir les systèmes de contrôle des attractions :
Pirates des Caraïbes a été mis à jour.

BTM devrait y passer en 2015.
Ah bon, POTC à été mis à jour??
Oui en effet rehab de 3 mois en hiver 2013. Remplacement de la tour et du systeme d'envoi des bateaux.
En revanche pour ce point ça a plus apporté des pannes et des problèmes techniques qu'autre chose.

Il faut voir le nombre de pannes anormalement élevé que nous avons eu cette année suite a la rehab. C'est louche.






Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat



Masculin
Age : 46
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 12:08

@Lyly a écrit:
Bon, mais le plus important quand même, vous avez mangé quoi ?  
 

Excellente question  


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 4849
Inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 12:15

@RENAU a écrit:
Excellent résumé, merci pour le partage! Smile

Je me pose cependant une question :

@Mouetto a écrit:
C'est ainsi qu'ils sont en train de revoir les systèmes de contrôle des attractions :
Pirates des Caraïbes a été mis à jour.

BTM devrait y passer en 2015.
Ah bon, POTC à été mis à jour??
Il parlait des systèmes de contrôles mis a jour à Potc ,pas le show ride.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi



Masculin
Age : 26
Messages : 2861
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 12:26

L'attraction "Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah" va être démontée puis reconstruite, donc pas de nouvelle thématisation en vue.


Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur


Masculin
Age : 23
Messages : 4619
Localisation : La Ciotat
Inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 12:26

Ah ok merci Zelko, je me disais bien aussi... car niveau show la dernière grosse réhab n'avait rien changer!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg


Mister DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
Solib75



Messages : 2726
Inscription : 04/06/2011

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 12:52

De bonnes nouvelles effectivement, je regrette juste...(ca y est, je m'attends deja à recevoir les tomates, l'huile bouillante, les cailloux et j'en passe...)
-pas d'annonce ou de projet pour une réelle réhabilitation/extension du Disney Village.
-à part le retour du show Tarzan, pas d’évocation de nouveau show.
-pas d’évocation d'un star wars land.

Voila, vous voyez, pas de quoi m'empaler sur une lance, hein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
lara2783



Féminin
Age : 33
Messages : 1426
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 12:55

Le fait qu'il ne parle pas d'un star wars land m'a un peu intrigué car c'est un coup marketing qui tomberait à pic avec les sorties aux cinés, mais bon il a peut être pas voulu tout dire (du moins j'espère), mais oui patientons, j'ai l'impression qu'il y a que ça à faire. En tout cas, j'apprécie qu'ils communiquent autant !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones



Masculin
Age : 24
Messages : 5351
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 12:58

Vu qu'ils ont communiqué sur Ratatouille quasiment une année avant l'ouverture , je pense qu'il est normal qu'il est pas parlé du Land Star Wars pour concentrer toute la promotion sur Ratatouille qui sera surement un must du resort dans l'avenir .


Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Hidden



Masculin
Age : 40
Messages : 271
Localisation : Wattrelos- Nord
Inscription : 13/04/2013

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 13:15

Merci Mouetto pour ce compte rendu :-) !!

Ils ne peuvent pas parler des nouvelles attractions pour le futur car ils doivent en faire part aux actionnairs d'abord si je ne dis pas de betise...

Donc patience....


Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive



Masculin
Messages : 259
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 14:36

Et puis surtout que si tu annonce Star Wars Land maintenant Ratatouille va vite être dans l'ombre... Donc autant focaliser toute l'attention sur ce dernier et faire les annonces qui s'imposent après ...


Prochain séjour à Disneyland Paris : 25eme Anniversaire ! 2017
-Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant-
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe



Masculin
Age : 103
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 14:48

C'est clair moi aussi j'étais convaincu qu'ils allaient évoquer star wars land, je pensais même qu'ils allaient annoncer un 3ème parc Razz 

Non mais vous êtes sérieux Question Revenez sur terre un peu Disney commence à peine à communiquer timidement sur star wars land prévu aux DHS pour 2018 !!! Alors la probabilité de le vois débarquer avant à dlp est quasi nul...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75



Messages : 2726
Inscription : 04/06/2011

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 14:56

@Rhubarbe a écrit:
C'est clair moi aussi j'étais convaincu qu'ils allaient évoquer star wars land, je pensais même qu'ils allaient annoncer un 3ème parc Razz 

Non mais vous êtes sérieux Question Revenez sur terre un peu Disney commence à peine à communiquer timidement sur star wars land prévu aux DHS pour 2018 !!! Alors la probabilité de le vois débarquer avant à dlp est quasi nul...
Pas l'evoquer de maniere directe mais plutot en laissant des petits indices...juste de cette maniere la...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Tloz



Masculin
Age : 25
Messages : 8994
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 15:01

Chouette rapport, merci Mouetto
Le Star Wars Land, même si ca serait logique de le voir arriver étant donné le coup marketing énorme et la déclaration de [...] (je n'ai plus le nom, mais il est responsable financier de la WDC je crois bien) qui disait que le public était très demandeur de cette licence (entre autres choses assez encourageantes), il faudrait tout de même qu'il soit confirmé, et/ou finalisé pour ce qui est des plans. Puis il ne pouvait pas non plus reléguer Ratatouille au second plan

Pour ce qui est de Town Square Photography, est ce que les points photos de Kodak (qu'on retrouve dans le reste du parc d'ailleurs) vont disparaîte?

Pour Temple, a t'il précisé si ca serait une reconstruction avec une architecture identique, ou les matériaux ne seront ils pas les seuls à changer? Je pense notamment à certains concepts arts que loaloa a publié sur son blog

4 AA de plus sur PotC, je suppose qu'il n'a pas précisé lesquels c'étaient? Combien de fois apparaît celui de Jack dans les versions qui l'ont?

Pour le Mark Twain, il me semble que sa capacité maximale est de 300 personnes. Actuellement, sur le Molly Brown, depuis le passage de la comission de sécurité sa capacité a été réduite et on ne peut aller sur le pont supérieur. Est ce qu'il a mentionné si le pont supérieur sera réhabilité avant le Mark Twain?

Plus de show du tout à l'Hypérion?

A t-il mentionné si d'autres parties de Backlot allaient être thématisées Marvel dans le futur (en plus des affiches géantes Razz )

Citation :
- Je lui demande si le refinancement de la dette a pu débloquer certains projets, comme le Hep Cat Drinks & Snacks ?
En fait, le Hep Cat Drinks & Snacks a été financé par Coca Cola, mais tout le réaménagement autour du snack et du restaurant En Coulisse a pu se faire grâce au refinancement, puisqu'il n'ont plus besoin de présenter chaque projet d'investissement aux banques pour avoir leur aval.
Il nous rappelle ainsi que Ratatouille avait été refusé 3 fois par les banques.
De nombreux investissements sont également réalisés en backstage pour le confort des Cast Members.
Il a répondu en ce qui concerne les autres projets onstage? Et y a t'il d'autres projets en cours qui sont financés par d'autres entrprises à l'instar du Hep Cat?

Citation :
En conclusion, Joe nous demande d'être patients, que les projets sont en cours pour remettre le parc Disneyland à neuf, que d'ici 3 à 5 ans, notre vision du Parc va considérablement changer, et qu'il est très attaché à l'expérience Disney.
Bon bah au moins c'est qu'ils n'ont pas prévus de fermer le parc What a Face
Est ce que ca sera une période chargée en travaux sur le parc (réhabs ou nouveautés, je met tout dans le même panier), avant que ca soit un autre secteur du Resort qui y passe?


Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
coucou78piano



Masculin
Messages : 477
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 15:53

Le cours de l'action EDL va monter!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones



Masculin
Age : 24
Messages : 5351
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 16:09

Pas forcément , il ne devrait pas vraiment y avoir de conséquence car il ne s'agit pas là d'une annonce financière intéressante .
Mais il va surtout falloir surveiller le cours de l'action à l'approche des résultats annuelles qui seront déterminant .


Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
ElDragibus



Masculin
Age : 32
Messages : 575
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations Ven 4 Oct 2013 - 17:18

C'est quand les résultats annuels, d'ailleurs?


Like a Star @ heaven Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-