AccueilPortailPostuler sur internet EmptyPostuler sur internet EmptyPostuler sur internet EmptyPostuler sur internet EmptyPostuler sur internet EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Postuler sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peneloperenonce

peneloperenonce

Féminin

Postuler sur internet Empty
MessageSujet: Postuler sur internet Postuler sur internet Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 19:34

Bonjour tous le monde
j'ai postuler sur internet il y a quelques jours dans la categorie spectacle mais vue la difficulté des auditions j'aimerais aussi pouvoir etre Hote d'attraction ou dois je postuler ?? j'ai crue voir qu'il fallait attendre 6 mois ?? quelqu'un pourrais m'expliquer merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicArtUnivers

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Postuler sur internet Postuler sur internet Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 20:14

@peneloperenonce a écrit:
Bonjour tous le monde
j'ai postuler sur internet il y a quelques jours dans la categorie spectacle mais vue la difficulté des auditions j'aimerais aussi pouvoir etre Hote d'attraction ou dois je postuler ?? j'ai crue voir qu'il fallait attendre 6 mois ?? quelqu'un pourrais m'expliquer merci beaucoup Smile
tu as en ce moment même des annonces sur POLE EMPLOI pour être hote d'attraction Wink  sinon il y en a aussi sur le site disneyland casting (j'en ai vu encore une hier)

PS: qu'appel tu dur niveau audition?
peneloperenonce

peneloperenonce

Féminin

MessageSujet: Re: Postuler sur internet Postuler sur internet Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 20:41

Je sais pas j'ai parcouru un peu le site , je mesure 1m63 et je ne fais pas la taille mannequin Sad
Malgres mon bon niveau de danse ainsi que quelques experience de théatre je ne sais pas trop ^^
MagicArtUnivers

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Postuler sur internet Postuler sur internet Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 20:51

@peneloperenonce a écrit:
Je sais pas j'ai parcouru un peu le site , je mesure 1m63 et je ne fais pas la taille mannequin Sad
Malgres mon bon niveau de danse ainsi que quelques experience de théatre je ne sais pas trop ^^
chaque personnage à une taille différente:bigthumbup:  donc je pense que tu trouvera Very Happy 

Fonce
peneloperenonce

peneloperenonce

Féminin

MessageSujet: Re: Postuler sur internet Postuler sur internet Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 21:09

Merci beaucoup c'est très gentil , je viens de postuler sur pole emploi et je renverrais ma candidature pour spectacle dans 2 mois Smile
MagicArtUnivers

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Postuler sur internet Postuler sur internet Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 7:50

pas de soucis ! bon courage santa 

Postuler sur internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1