Accueil Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Vide Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Vide Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 0:54

Ha oui ? Peut être que ça te rappelle simplement le tableau de Matisse dont je me suis inspirée non ?

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Henri+Matisse+-+Portrait+of+Lydia+Delectorskaya+the+Artist+s+Secretary+

En tout cas bonne vacances à toi aussi Wink

........................................................................

Après Aladdin c'est au tour du Roi Lion de faire son entrée (:

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 92529356
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 14:59

Non, je connaissais déjà ce portrait^^.  J'ai toujours pas retrouvé, soit... tant pis.

J'aime beaucoup ta dernière création, le bleu est vraiment sympa!


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 15:33

De rien Lylou ^^! Merci pour tous ces beaux dessins!
J'aime aussi beaucoup ton dernier sur scar; je trouve également la couleur bleue vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 1:31

Contente que ça vous plaise  Very Happy Boumboumcadoum's c'est vraiment très mystérieux, n'hésite pas à poster ici si tu retrouves ce à quoi ça te fait penser !

Si vous aimez ce dessin je pense que cette version vous plaira aussi, un ami me l'a fait pour Noel ! Les couleurs sont unifiées (:


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Ftg6

Bon Noel tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 12:33

Sympa avec les couleurs unifiées. Ça rend très bien!

Et Joyeux Noël  santa


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 23:13

Belle Marianne de Robin des bois. Dans les semaines qui viennent je vais revenir sur des films des années 60-70-80 avant de repartir sur les années 90 (:

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 94209995


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 0:07

J'adore ta Belle Marianne Lylou! Les couleurs sont superbes!
J'aime vraiment beaucoup ton style =)!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 0:16

Merci Merida_29 tes commentaires me font toujours très plaisir  Wink pour les couleurs j'utilise les poscas que ma mère m'a offert pour Noel, c'est super agréable à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:58

Ta Belle Marianne est très bien réalisée. Les couleurs sont vraiment harmonieuses!


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 0:56

Deux dessins aujourd'hui (cadeau pour le début d'année 2014 ! personnellement je la commence avec un bon petit rhume... mouais ! ) . Anna, dans la scène de For the first time in forever où elle danse avec les tableaux (j'adore cette scène ! ) et le disney pour matisse avec Bernard et Bianca premier du nom. (:

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 92825193



 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 94269585


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 15:38

Je suis fan de ton Anna! J'aime beaucoup ce passage moi aussi Razz


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 19:32

Merci ! vive Anna ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 2:03

Le Disney pour Matisse : Madame Mim !

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 92994313

Et un fanart de Elsa et Anna parce que je les adore ... ^^

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 94216864

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 94216865


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 13:54

Elsa et Anna   Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 937942 
Elles sont superbes!


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 21:32

Merci (:

Aujourd'hui je fais un des court métrage qui compose le film Mélodie Cocktail, Un souvenir de décembre.

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 94429713


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 18:02

Oliver et compagnie :

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 94771654


Dernière édition par Lylou le Mar 25 Mar 2014 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:40

Je reviens à l'ordre chronologique avec, après le Roi Lion, Pocahontas. Je préviens également que le rythme 1 dessin par semaine va très probablement beaucoup  ralentir (ou pas...) car j'ai du mal à tenir un thème de façon aussi régulière. Je posterais selon mon envie de mettre mon blog à jour (parce que tous les dessins que je poste ici sont d'abords mis sur mon blog via l'ordi de mes parents qui est très lent...bref je vous passe les détails)

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 94186943


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 11:06

Pochon tas est très jolie ! J'adore ce dessin animé...
Et "un souvenir décembre" est un de mes court métrage disney préféré !!! Smile et j'aime beaucoup ce que tu en a fait !

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 11:29

J'aime beaucoup cette Pocahontas!

Les ordinateurs lents, quelle galère...  No


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 18:32

Merci à vous deux (:

Un dessin, de Anna

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 94007921
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 1:34


Voici des croquis que j'ai fais à partir des œuvres présentés à l'exposition Pixar, au musée Art Ludique.

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 94070849

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 94070855

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 94070862

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 94070867

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 94070876

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 94070998

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 94071005

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 94071011

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 94071017
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 21:19

J'adore le premier! Il me rappelle tellement les moments où je regardais Toy Story. Avec ton dessin j'en entendrais presque le couinement qui va avec Razz


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 16:40

Contente que ça te plaise ^^ j'ai fais ça pour la fac, il fallait prendre des notes dans une expo...j'espère que la prof aime l'animation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 3:21

J'ai appris à utiliser les logiciels de couleurs et du coup j'en ai profiter pour faire un nettoyage de printemps ! nouvelles couleurs, recadrages, ombres effacées... (:
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 4:52

Un petit fanart de anna et elsa ça faisait longtemps...
 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 3 95323600
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» http://meumeu.tv/ le nouveau site pour les fans disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-