Accueil Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Vide Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Vide Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 14:46

Allez on recommence un Disney pour Matisse ! Après Cendrillon c'est Alice aux Pays des Merveilles

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 94405644


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 14:39

Peter Pan :

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 94722376


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 12:00

Je découvre et trouve ça original!

J'ai une préférence pour la centaure, que je trouve épurée.
Et aussi, quel travail sur La Bête! Très bien réalisé! Juste par curiosité, combien de temps as-tu pris pour le dessiner?


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Fidelitas~Rosae

Fidelitas~Rosae

Messages : 17
Inscription : 03/04/2011

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 15:50

C'est super original j'aime bien ! Very Happy Celui de Alice est super mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 17:09

Merci à vous deux ! (:

Boumboumcadoum's pour répondre à ta question pour celui là je dirais 3h... je dessine le soir devant la télé du coup je n'arrive jamais à savoir exactement combien de temps je met.

Voici un petit dessin de Violette dans mon style habituel:)

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 94263370


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 0:53

J'ai hâte de voir ce film :

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 94263484

Je pense que vous voyez duquel je parle Wink


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 12:03

Facile à deviner! Très joliment fait Smile


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 18:58

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:08

La Belle au Bois Dormant :

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 94214146


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:12

Eilonwy de Taram et le Chaudron magique ...pas un de mes préférés mais il mérite bien son petit dessin !

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 91799672
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:20

Il est sympa celui là aussi! moi j'aimais bien Taram et le chaudron magique quand j'étais petite Razz


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 0:16

Comme toi j'aimais bien petite puis je l'ai revu grande et là...le choc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 16:23

La Petite Sirène ^^

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 94429481


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:54

La Belle (et la Bête) très différente de celle que j'ai fait dans la page précédente (:

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 94239566


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:37

C'est vrai que c'est pas du tout dans le même esprit que la première mais j'aime beaucoup celle-ci! Et je t'avoue avoir une préférence pour cette dernière Razz


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 1:44

Merci Boumboumcadoum's (:
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:49

Désolé du retard mais bon partiels tout ça... maintenant c'est vacaaances ^^

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 94207267


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 17:10

Lylou je découvre tes dessins et ils sont vraiment tous super beaux, bravo!
Mon coup de coeur va à celui d'alice au pays des merveilles, je le trouve vraiment très réussi, j'adore! En particulier le lapin blanc!!! J'aime aussi beaucoup ton dernier, sur Jasmine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 17:45

Merci Merida_29 ça me fait très plaisir que mes dessins te plaisent autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 8:07

C'est étrange, mais Jasmine me parait familière dessinée ainsi. Je n'arrive pas à retrouver le personnage auquel elle me fait penser, c'est perturbant...

Bonnes vacances Lylou, il est temps de souffler! Very Happy


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 0:54

Ha oui ? Peut être que ça te rappelle simplement le tableau de Matisse dont je me suis inspirée non ?

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Henri+Matisse+-+Portrait+of+Lydia+Delectorskaya+the+Artist+s+Secretary+

En tout cas bonne vacances à toi aussi Wink

........................................................................

Après Aladdin c'est au tour du Roi Lion de faire son entrée (:

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 92529356
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 14:59

Non, je connaissais déjà ce portrait^^.  J'ai toujours pas retrouvé, soit... tant pis.

J'aime beaucoup ta dernière création, le bleu est vraiment sympa!


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 15:33

De rien Lylou ^^! Merci pour tous ces beaux dessins!
J'aime aussi beaucoup ton dernier sur scar; je trouve également la couleur bleue vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 1:31

Contente que ça vous plaise  Very Happy Boumboumcadoum's c'est vraiment très mystérieux, n'hésite pas à poster ici si tu retrouves ce à quoi ça te fait penser !

Si vous aimez ce dessin je pense que cette version vous plaira aussi, un ami me l'a fait pour Noel ! Les couleurs sont unifiées (:


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Ftg6

Bon Noel tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 12:33

Sympa avec les couleurs unifiées. Ça rend très bien!

Et Joyeux Noël  santa


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» http://meumeu.tv/ le nouveau site pour les fans disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-