Accueil Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Vide Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Vide Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 17:15

Bonjour à tous et à toutes (:

Je commence aujourd'hui une série de dessin qui reprendra à chaque fois un long métrage d'animation Disney, mais avec le style de Matisse. Attention c'est Matisse mais à ma sauce, en beaucoup moins talentueux et sans découpage... on verra bien ce que ça va donner ^^ Pour l'instant je me fixe comme objectif de faire tous les films jusqu'à La Reine des Neiges (juste les grand classiques) .

Je commence ma série avec Blanche-Neige et les 7 nains et Pinocchio.

N'hésitez pas à me mettre un petit message Wink 

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! 94722282


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! 94722283


Dernière édition par Lylou le Mer 7 Jan 2015 - 1:38, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 25
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 18:47

J'aime beaucoup ! Ils sont très bien réalisés. Tu fait ça comment en fait ?


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 13:34

Merci Nautilus ! (:

Le premier c'est une feuille noir canson avec coller dessus une feuille blanche et le rouge juste un feutre basique (j'avoue mon seul et unique découpage, je l'avais oublié dans l'intro !)
et le deuxième c'est du posca pour le bleu et du pantone rose (gros feutre mais qui fait des traces de traits donc je ne vais plus trop l'utiliser par la suite )
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:52

Le petit nouveau du dimanche : Fantasia avec à l'honneur une centaure !

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! 94722167


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 15:19

Je continue la liste avec Bambi ! Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié Dumbo, mais comme je n'avais pas trop d'idée pour lui je le ferais plus tard...au pire à la fin de la liste !

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! 94325658


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 25
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 19:08

Ah d'accord, je vois mieux.

Très jolis, les deux derniers !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 20:25

Merci ça me fait très plaisir  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 25
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 22:10

Ça doit pas être facile à faire, quand même !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 22:35

Non c'est simple à faire du moment que je trouve un tableau de Matisse qui m'inspire pour un des films, après ça va tout seul (:
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 25
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 15:56

Ah d'accord, bah tant mieux en tout cas, tu fais du du bon boulot !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 16:59

Cinquième dessin de ma série, neuvième film classique d'animation...comme quoi j'ai encore du travail ^^' . Coquin de Printemps avec Lulu-Belle à l'affiche !

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! 94722321


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 25
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 18:22

Joli, un peu moins coloré que les précédents, mais joli ! Smile


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:42

Merci Nautilus pour tes messages, ils me font très plaisir sunny 

Aujourd'hui je poste ce dessin de Katrina, la belle jeune fille que l'on voit dans Le Crapaud et le Maître d’école. J'en profite aussi pour dire que à partir d'aujourd'hui je tiendrais la série Un Disney pour Matisse à raison d'un dessin par semaine, publié le lundi (:

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! 94722356


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 25
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 15:24

Ça tombe bien, on est lundi !
Très joli, un lineart comme ça, ça met bien en valeur la fille, c'est très bien réalisé !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 15:56

Merci (: Pour une fois je vais mettre les œuvres de Matisse qui me servent de référence :

Pour le style ligne blanche sur fond noir :

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Matisse-henri-nu-4705520

Pour les motifs de la blouse :

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! OK400
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 12:07

Je vais recommencer à être dans l'ordre chronologique ^^ Cendrillon, la jolie princesse à la pantoufle.

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! 94261033


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 12:13

Pour changer un peu et patienter jusqu'au prochain Disney pour Matisse, je vais vous proposer cette semaine des dessins fait à partir des personnages de La Belle et la Bête... la comédie musicale. Cela sera l’occasion de vous montrer mon style habituel (: On commence aujourd'hui avec Belle, interpréter par Manon Taris, dans sa robe bleu.

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! 91026111

Et la photo qui m'a servie de modèle, pour que vous vous rendiez compte de ce que ça rend en vrai (merci Ytreza pour la photo Wink )

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! 91026192
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 12:12

La Bête, joué par Yoni Amar

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! 91057739

Photo de référence :

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! 91057840

(merci Ytreza pour la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:42

Mme Samovar - Léovanie Raud

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! 96392551


Dernière édition par Lylou le Mer 26 Nov 2014 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 2:18

Plumette - Alix Briseis

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! 96392548


Dernière édition par Lylou le Mer 26 Nov 2014 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 14:46

Allez on recommence un Disney pour Matisse ! Après Cendrillon c'est Alice aux Pays des Merveilles

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! 94405644


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 14:39

Peter Pan :

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! 94722376


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 12:00

Je découvre et trouve ça original!

J'ai une préférence pour la centaure, que je trouve épurée.
Et aussi, quel travail sur La Bête! Très bien réalisé! Juste par curiosité, combien de temps as-tu pris pour le dessiner?


 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Fidelitas~Rosae

Fidelitas~Rosae

Messages : 17
Inscription : 03/04/2011

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 15:50

C'est super original j'aime bien ! Very Happy Celui de Alice est super mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !  Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 17:09

Merci à vous deux ! (:

Boumboumcadoum's pour répondre à ta question pour celui là je dirais 3h... je dessine le soir devant la télé du coup je n'arrive jamais à savoir exactement combien de temps je met.

Voici un petit dessin de Violette dans mon style habituel:)

 Les fanarts de Lylou -  Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc ! 94263370


Dernière édition par Lylou le Jeu 20 Mar 2014 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» http://meumeu.tv/ le nouveau site pour les fans disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-