AccueilJusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel - Page 2 VideJusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:47

Logiquement quand on réserve des nuitées directement par la centrale de réservation, c'est bien la 1ère nuit qui est prise en compte, comme lorsqu'on réserve un séjour avec entrées Wink 


Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 13:04

merci monoxyde !!! là je crois que ça peut etre mega interessant dans ce cas là pour certains sejour de reserver une nuit de plus avant (exemple pour un week end du vendredi au dimanche ; reserver du jeudi au dimanche !! )  Very Happy


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 9:43

J'ai téléphoné hier à la CRO pour upgrader mon séjour , la nuit au Disneyland Hotel pour le 17 décembre est à 396.30 euros .... ça reste cher quand même ... je ne suis pas une radine de nature mais je vais rappeler aujourd'hui pour voir si elle m'a compté la réduction du moment . Question 
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 16:00

j'ai téléphoné pour mon future séjour du mois de mars et c'est pas très intressant même à -45%
425.70 pour deux nuits alors que via ebookers j'en ai pour mois de 320 euros.
je rajoute à peine 50 euros de plus au tarif Disney et j'ai 3 nuits au lieu de deux.
bof bof encore une fois pour moi ces réductions..


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (offre PA) jusqu'à -50% votre chambre dans un hôtel Disney
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 30 septembre au 13 décembre 2012)
» [Offre PA] - 45% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 7 janvier au 26 mars 2014)
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 1er avril au 30 juin 2012)
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 5 juillet au 30 septembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-