AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] Cruella De Vil (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Cruella De Vil (201?) Mar 9 Jan 2018 - 18:58

@Princess Meg a écrit:
Brozen : Les 2 premiers remakes des 101 Dalmatiens se déroulant à l'époque où ils sont sortis (donc en 1996 et en 1999), il est tout à fait possible que ce nouveau remake soit un préquel des 2 premiers. Supposant que Cruella avec 45 ans en 1999, elle aurait eu 25 ans en 1979, ça colle. ^^

Mais si jamais c'est un préquel de ces deux films, ce serait étonnant qu'on ne le sache pas déjà...
En plus, on saurait à l'avance que Cruella ne deviendrait pas gentille à la fin. Je sais pas si Disney aurait le cran de montrer un film avec une héroïne qui reste méchante. Razz

Lien de mon blog: Les Critiques d'Erizu Teriyaki

Merci à est22 de Animation Source pour l'avatar!

Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Cruella De Vil (201?) Mar 9 Jan 2018 - 19:14

Personnellement j'espère bien qu'ils auront le cran ! C'est ce qui avait été décevant pour beaucoup de monde avec Maléfique.

J'espère qu'ils donneront davantage se couleurs aux personnages, de consistance, mais qu'elle restera une méchante, pas un victime. Ce serait compliqué à faire, j'en doute pas, mais d'autres films l'ont réussi !

ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Cruella De Vil (201?) Mar 9 Jan 2018 - 22:36

Attention Trust, tu as repris mot pot pour mot les 2 premiers paragraphes de l'info de Disneyphile qui a relayé cet info.

https://www.facebook.com/disneyphilefr/photos/a.1019288291526698.1073741828.1018689694919891/1422168691238654/?type=3
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Cruella De Vil (201?) Mar 9 Jan 2018 - 22:54

J'espère aussi qu'elle restera méchante et que le film essaiera justement de montrer comment elle est devenue méchante...
On a déjà eu un aperçu de Cruella gentille dans 102 Dalmatiens, donc ça ferait une redite et puis bon, Maléfique à déjà perdu tout son machiavélisme, si Cruella n'est plus cruelle, où va le monde ? ^^

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
trust

MessageSujet: Re: [Disney] Cruella De Vil (201?) Mer 10 Jan 2018 - 16:12

Oui je sais j’ai fait un copié collé exprès pour vous relayer l’inf Ici. Je ne vois pas où est le problème. Ils n’on pas l’exclu De l’inf

[Disney] Cruella De Vil (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4