AccueilConvention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 VideConvention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 VideConvention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:48

Par contre ils n'ont pas précisé si on peut encore payer par chèque. Je pense que oui mais bon...j'aurai pas encore ma paye lundi^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:56

Non les paiements par chèque ne sont plus acceptés. Marion l'a précisé dans un commentaire.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:16

Aïe...j'espère qu'il y aura encore des groupes dispo la semaine d'après Rolling Eyes Avec un peu de chance je pourrai même en fin de semaine, mais ça me stresse un peu du coup


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:38

À mon avis y en aura plus le soir de la mise en vente. Tu devrais envoyer un mail pour faire un virement ? Au moins ça te laisse une semaine pour le faire Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 16:29

Alors, comment c'est passé votre weekend? Je ferais un CR plus tard, perso, j'ai pas trop le temps cette semaine^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 21:41

Voici mon CR ^^


SAMEDI :

Arrivée 7 heures 30 devant le lieu de la convention. On commence donc à faire la queue, pour récupérer nos pass. Après une bonne heure d'attente c'est enfin le moment pour moi de rentrer. Je récupère mon pass et mes extras et je rejoins une amie qui était déjà rentrer.
Tout le monde s'installe et après une courte présentation, les premiers acteurs arrivent pour faire le premier question réponse de la journée !!! Georgina, Elizabeth et Scott ! Ils sont un peu intimidés mais content d'être la !! Le panel se termine et commence les photos. Du moins c'est ce que l'on croyais avec mon amie, mais ils se trouvent qu'a cause de petit cons, qui ont doublés tout le monde nos photos sont reportés au lendemain …
Et je vous passe notre première matinée car nous n'avons plus bougés de notre siège …
Une fois la courte pause déjeuner finie nous nous rasseyons, car un des panels les plus attendus va commencer !! Jen, Colin et Meghan arrivent !! Ils ont été incroyable ! Colin à joué de la guitare ! Et sa voix ! Mon dieux, un rêve !! Vient ensuite le deuxième panel avec la première apparition de la magnifique Lana ! J'vous jure j'ai verser quelques larmes quand elle est apparue !!
Elle est accompagnée par Victoria, qui à aussi été une super révélation ! Incroyablement belle drôle et j'en passe !!
Une fois les panels finis, nous attendons à nouveau pour essayez d'avoir nos photos ! Faux espoir pour mon amie, puisqu'elle part pour faire une photo avec Lana et Colin et qu'elle revient 5 minutes après en me disant que finalement elle ne peut pas la faire car ils n'en font plus.
L'après midi ce passe lentement, quand soudain, je suis appelée pour faire ma photo avec Victoria !
Je descend donc toute fébrile car je ne sais pas ce qui m'attends !
Une fois arrivée en bas, j'arrive dans la salle avec Victoria, elle est tout au fond et elle m'intimide un peu. Mais pas le temps de trop cogiter, c'est déjà à moi de passer ! Quand elle me voit arriver elle remarque tout de suite ma robe ! « Oh your dress is beautiful !! » Je baragouine un thank you et c'est déjà la fin !

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Victor10

Je me met ensuite dans la file pour Jen et la plusieurs chose se sont passé en même temps x)
A ma droite Elizabeth arrive avec Scott (Je ne les avais pas reconnu xD) et Elizabeth me regarde et me dis « Hello », gros blanc de ma part pdt 30 secondes, avant de la reconnaître et d'avoir eu juste le temps de lui redire « Hello ». Puis je relève mon regard et la au fond du couloir, Colin apparaît discrètement xD
Sauf, que il me regarde et il me détaille un truc de fou !! Il finit par me sourire et du coup bah je souris aussi !! ça me stress de le rencontrer.
Pas le temps de réaliser, Jen est juste à côté !
J'entre et la je stress, est ce qu'elle va reconnaître ma robe ? Est ce qu'elle va dire quelque chose ?!
Plus j'avance plus je stress et à deux trois personnes devant moi je la vois qui m regarde et qui écarquille les yeux ! Roh la vache je crois bien qu'elle a reconnu sa robe !!
J'avance j'avance et je suis devant elle, et la elle me tends les bras et fait « oooooooh, your dress is so wonderful !! great job » ! Ok, je peux mourir en paix, je me remet vite de mes émotions et j'ai le temps de lui demander une pose particulière !! Yes j'ai réussi !!

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Jen10

Je ressors le sourire au lèvre et ne peut m’empêcher de verser quelques larmichettes. J'ai pas beaucoup de temps pour réaliser que je suis déjà appeler à faire la photo de groupe !! AHHHHHHHHHH ma petite folie personnelle ! Je stress un max !
Et quand j'arrive dans la salle il y a un de ces mondes !:O
8 guests, plus tout les assistants plus les gardes du corps !! Je vais mourir xD
Petite déception je n'aurais pas le droit de demander une pose particulière. Fin bref, c'est pas si grave que ça. J'arrive et la comme avec Jen ils me regardent tous et font « Ohhhhhh ». Je commence à m’asseoir et je sens la ranger de derrière qui se recule xD Je crois qu'ils ont eut la trouille que je leurs tombes dessus avec ma robe. Après je dois vous dire que tout est un peu floue. Je sais que Victoria à pris un pan de ma robe pour en faire une couverture. Je sais que les guests ont parlé un peu mais je serais incapable de savoir ce qu'ils ont dit tellement j'étais stressée x) Je sais juste qu'on a tous rigolé et que le photographe à été obligé de les rappeler à l'ordre !! Photo dans la boîte je ressors soulagée et toute tremblante d'avoir réussi !

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Groupe11

Je retourne ensuite dans la salle, au bout d'une demi heure c'est l'heure des autographe, mais également pour la remise du fanbook de Meghan !! Je rejoins ma coéquipière de Fanbook et c'est partit nous attendons un bon moment et c'est enfin à nous de passer. Meghan est magnifique. Je lui remet le fanbook et elle est vraiment très touchée !
Elle nous remercie, nous signons nos autographes et nous avons même le droit de nous prendre en photo avec elle !!Very Happy

Encore un super moment ! Je vous passe le reste de la soirée car il y avait trop de monde aux autographes et avec Julie on n'en pouvait plus !! On est donc rentrer à l'hôtel ! ^^


DIMANCHE

Réveil en fanfare !! Aujourd'hui c'est déjà le dernier jour !! Pour ma part je n'y pense pas trop encore vu le nombre de chose que j'ai encore à faire ! On arrive à la convention, on s'installe et le premier panel débute avec Jen, Victoria et Georgina, les trois blondes Langue
Une fois le panel terminé, les personnes n'ayant pas pu faire leurs photos avec Meghan sont rappelé, je file donc, une fois en bas, je passe avec elle. Elle est trop mimi et j'ose lui demander un funny face ! Je suis trop contente de moi !!

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Meghan10

Je remonte, au bout d'une heure, commence les photos avec Lana, Colin et Elizabeth. Un des moments les plus stressants pour moi. Je commence facile avec Elizabeth, qui est vraiment adorable bien qu'ayant perdu sa voix ^^ la pauvre !
Elle reconnaît et Olaf et la tenue d'Anna que je porte ! Elle est hyper contente que je fasse ça tenue !!

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Liz10

Ensuite j'ai le choix entre Lana et Colin, je sais pas pourquoi je pars vers Colin, stress de folie ! Depuis que je sais que je vais le voir je suis en stress, je sais pas trop comment je vais réagir …
J'avance j'avance, et c'est enfin mon tour. Et la je m'avance, je commence à lui parler et la il me regarde … Et puis je suis plus la xD
Il en profite pour me dire : « Oh, I love your dress » ! Et moi dans ma tête, c'était « répond, répond, mais répond quelque chose xD » Heureusement j'ai été capable de lui dire merci, ensuite je commence à tendre les bras pour un calin et la il me regarde, je le regarde, on se regarde moment d'hésitation, on rigole un peu quand même on à l'air de deux idiots xD
Puis finalement on fait la photo, et il me redit merci en partant ! (Non mais c'est moi qui devrait lui dire merci xD)

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Colin11

Je ressors de la toute bouleversée x) (Je regrette tellement de pas avoir pris deux photos avec lui!)
Mais maintenant le plus dure c'est Lana. Celle que je rêve de voir ! Depuis le début de la série.
J'arrive vers elle, et je sais d'avance que je pourrais pas dire grand chose, car les agents nous poussent. Pas plus de 6 secondes avec elle - - '
Du coup juste le temps de la photo et c'est déjà fini. Un peu déçu pour le coup …
Fin c'est pas grave, il me reste encore les autographes.

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Lana10

Maintenant c'est l'heure du meet avec Meghan ! Franchement c'était top, si on enlève le traducteur qui se fichait royal de nous - -'. Meghan a été adorable, elle parle super bien français, elle à pris le temps de répondre à chaque question ! Et nous a même révéler quelques petits secrets mais … chut Langue

A peine le temps de déjeuner que la convention reprens directement avec le panel Scott, Elizabeth! Puis avec celui de Colin, Meghan et Lana !! C'était vraiment génial ! Je redescend ensuite pour mes deux dernières photos, avec Georgina et Scott !
Georgina est trop belle, elle aussi reconnaît ma tenue et me dit qu'elle est très belle ! Et elle est super contente de voir Olaf !! Du coup c''est avec lui que nous faisons notre photo !

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Georgi10

Me reste Scott, lui aussi m'intimide xD
Mais j'arrive devant lui et toujours aussi sympa me demande comment je vais … Et je pense qu'il a vu que j'étais stressée et pour me déstressée il m'a caresser l'épaule (Ce qui m'a encore plus fait stressée xD) Mais c'est un amour aussi lui !!Very Happy

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Scott10

ça y'est mes photos sont finis ! C'est passé drôlement vite !
Me reste encore les autographes.

Tout d'abord avec Jen. Quoi vous dire. Elle a apprécié mon dessin, et j'ai eu le temps de lui dire que je l'aimais beaucoup ! Point négatif on nous a beaucoup poussé et c'était dommage car nous n'avons pas eu énormément de temps pour parler.
Ensuite Lana, je ne détaillerais même pas j'ai été très déçu, les agents m'ont arrachés les cadeaux des mains, elles n'a pas eu le temps de voir ce que j'avais fait pour elle. J'ai juste eu le temps de lui dire que j'aimais énormément. Heureusement elle a pu me répondre !

Je ressors et je pars vers Colin, et la à nouveau un amour !! Je lui donne mon dessin, et il a pris au moins 5 secondes pour le regarder, il était tout gêné, et la il m'a remercier en me regardant droit dans les yeux ! (Et quel yeux !!!!!!!) Il donne le dessin à la nana qui s'occupe de récupérer les cadeaux et me demande si c'est moi qui l'ai fait, je lui dit oui ( Et j'en ai perdu mon peu d'anglais que je connais, j'aurais tellement aimé lui dire autre chose) j'ai juste réussi à lui bredouiller un petit yes x) Du coup il m'a encore remercié je l'ai aussi remercié, on c'est remercié quoi xD (On était tout rouge tout les deux x) ) Il a signé mon dessin, et en repartant il m'a à nouveau remercié xD
Il est trooooooop chou !!!
Enfin il me reste Elizabeth ! J'arrive devant elle, je lui donne mon dessin et la elle me regarde et elle me dit « It's for me ? » Vraiment surprise xD. Ensuite elle prends mon support autographe et me dit, It's for you ? Trop de cutitude en elle xD

Et voilà, c'est déjà fini !
Il ne reste plus que la cérémonie de clôture qui a été très émouvante. Ce merveilleux week end est fini...


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 22:07

Quel magnifique week-end!!!!!!!
Dommage que beaucoup de sécurité par moment Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 458193
Je ne connaissais pas du tout ce style de rencontre...   C'est payant?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 12:41

Oh que oui c'est payant^^ C'est même assez cher. Si c'était gratuit ce serait pas possible d'organiser tellement il y aurait de monde, et là même comme ça on était environ 1000 personnes et ça a faillit être un gros bordel! Mais ça va ils ont réussit à rattraper le coup. C'est la 3e édition sur la série là mais il y a aussi des conventions sur d'autres séries et avec d'autres organismes Wink


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:36

DinseyParis Ton CR est juste génial et les photos sont superbes.
Quelle chance tu as eu. Je n'étais même pas au courant que cette convention existait (merci les PNS, sinon je n'aurais pas vu ton CR) ,mais je suis triste ^^ j'aurai tellement aimé y aller aussi.

En tout cas on sent ton émotion et les acteurs avaient vraiment l'air super sympa et Colin est juste miaouwhhh haha.

En tout cas merci de ce partage Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 23:29

La convention s'est à peine terminée que la prochaine est déjà programmée :

Le week end du 18/19 juin 2016, en région parisienne

Plus d'info ici :
http://xivents.com/events/fairy-tales/


Ils expliquent que les prix ont augmenté à cause du changement de fiscalité (due à la taille du rassemblement et aux moyens mis en oeuvre)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 23:48

Et voila j'ai craqué ! Je serais à nouveau de la partit !!


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 23:56

Très bonne décision Wink 
Hâte de voir tes prochains costumes cheers
Tu as déjà des idées?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 23:58

Oui ^^

Celui ci :

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 09e7cb11

Et je reprends ma robe pour l'autre jour =)


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 0:15

Waouw superbe tenue Wink  quelques heures de travail à venir scratch
La robe rouge?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 8:54

Oui la robe rouge que je porte sur les autres photos ^^


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 11:51

Tu as passé tellement de temps dessus autant la remettre en plus elle est superbe Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 14:09

Oui j'y ai passé beaucoup de temps ! ^^
Merci beaucoup en tout cas !


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 20:43

*S'incruste*
Hey les amis !

Je suis sur DCP depuis pas mal de temps mais cela fait fort longtemps que je ne suis pas revenue, comme je suis dans pas mal d'endroits sur Internet je n'avais plus le temps de passer... Mais alors que je cherchais des infos sur la Fairy Tales IV (à laquelle je vais peut être aller) Je me suis retrouvée ici et je me suis dis "OH ! Flodd ! Voila le moment de revenir sur DCP !"

DONC ME VOILA ! Et juste.... DisneyParis ! Je rêve de cette robe depuis que j'ai vue cet épisode et... ET ! ELLE EST SUBLIME ELLE TE VAS COMME UN GANT EN PLUS ! TU M'AS FAIS BAVER ! Pis tu es trop meugnonne et ces photos sont trop choutes ! Tu n'as fais que me donner encore plus envie d'aller à la FT4 !

Je pense prendre un Pass Snow, mais je me pose vraiment beaucoup de questions sur le déroulement des événements ! Le site de Xivents est très clair (surtout au niveau des hôtels aux alentours ! CA C'EST COOL !) mais ça sera ma première convention et j'avoue stresser rien que de penser à tout cela !
Entre récupérer le Pass, comment ce passe les journées, ou dormir, la moisitude de mon anglais que j'ai peur de voir devenir un handicap, SI JE ME PERDS JE FAIS QUOI AAAAAAAAH ? Enfin voila vous voyez le genre What a Face
La description détaillée de DisneyParis m'a un peu éclairée sur certains points (Merci à toi) mais bon le stress demeure !

Ce qui est stupide parce qu'en réalité comme c'est un peu hors de mes moyens j’attends de voir qui seront les invités pour me prononcer FINALEMENT ^^ Mais... étant une ENOOOOOORME fan de Carlyle ça présence me ferait acheter mon Pass sans la moindre hésitation (What a Face What a Face What a Face), donc pour le moment j'attends...

Voilà j’espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce pitch et que vous pourrez m'aider a me rassurer (et de ce fait un peu rassurer mes parents What a Face) DES BISOUS <3 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 937942






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 21:56

En tout cas pour l'anglais t'en fait pas y a une traductrice et y en a beaucoup qui ne parlent pas bien anglais de toute façon ^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 10:44

Flood, merci beaucoup !! Ça me touche énormément ce que tu me dis. <3
Pour l'anglais t'en fais pas je ne le parle pas du tout et j'ai survécu xD
viens nous rejoindre à la FT4 Razz


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 18:31

J'ai hésité à aller à cette édition puis le prix m'a rebuté mais les vidéos m'ont convaincu de faire la suivante. A combien sont les extras en moyenne ? En fait, on achète un pass en guise d'entrée + des extras si on veut plus, c'est bien ça ? C'est un gros budget quand même donc ça mérite réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 21:09

Alors, oui tu achète un pass (Swan à 175€, Snow à 290€ Evil à 400€ ou un gold mais qui est vendu au enchère et qui se vend souvent dans les 2000€.)

Voici la description de ce que contient les pass. 

Pass Swan (2 Jours) – 175€
Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Un ticket tombola pour gagner un Meet&Greet.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Place derrière les Pass Snow et numérotée par ordre d’achat.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).

Pass Snow (2 Jours) – 290€
Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Un autographe avec chacun des invités. (Hors extra invité)
Un photoshoot au choix. (Hors extra invité et en fonction de la date d’achat)
2 tickets tombola pour gagner un Meet&Greet.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Place derrière les Pass Evil et numérotée par ordre d’achat.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).

Pass Evil (2 Jours) – 400€ (Payable en 2 fois)
Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Un autographe avec chacun des invités. (Hors extra invité)
Un photoshoot avec chacun des invités. (Hors extra invité)
Un photoshoot Duo au choix. (Hors extra invité et en fonction de la date d’achat)
Accès à la soirée privée du Samedi en présence des invités, pour les 50 premiers pass vendus au comptant.
3 tickets tombola pour gagner un Meet&Greet.
Un cadeau offert (poster, objet dérivé…).
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Place derrière les Pass Gold et numérotée par ordre d’achat.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).

Pass Gold (6 VIP) – 500€ (Enchère sur eBay)
Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Deux autographes avec chacun des invités.
Deux photoshoots avec chacun des invités.
Un photoshoot Duo au choix.
Un photoshoot de groupe avec tous les invités réunis.
Un Meet&Greet au choix. (En fonction des disponibilités)
Un moment en coulisse avec les invités.
Un dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des invités.
Accès à la soirée privée du Samedi, en présence des invités.
4 tickets tombola pour gagner un Meet&Greet.
Un support autographe offert avec chacun des invités.
Un cadeau offert (poster, objet dérivé…).
DVD de la convention offert.
Place réservée au premier rang.
Prioritaire pendant les passages autographes et photoshoots.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).
Et des surprises durant l’évènement.

En moyenne l'année dernière je crois que les photos étaient vendues entre 45€ et 70€.
Pour les autos, je crois que c'était entre 25€ et 60€.
Tu peux également rajouter des photos duos et/ou une photo de groupe.


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 22:24

Merci pour cet éclaircissement *o*

Je viens de voir sur Twitwi qu'ils avaient déjà vendus la moitié des Pass Evil ! o_o C'est un truc de fou °O°






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 22:32

Oui, en effet je crois que la convention est victime de son succès !!


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 22:33

C'est pas bon pour ceux qui ont besoin d'économiser ça ! xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Guest Events : Magic is coming, sur la série Once Upon a Time
» The Legendary Laugh-O-Grams Fairy Tales [Laugh-o-Grams - 2006]
» [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre)
» My Disney's Fairy Tale Weddings
» [Musique] Disney's Fairy Tale Weddings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-