AccueilConvention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 VideConvention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 VideConvention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 13:49

On y est presque !!!!! J-1 !!!! Je quitte Avignon ce soir en espérant être à l'heure sur Paris pour pouvoir dormir un minimum avant la folle journée de samedi... Moi aussi j'essaierai de faire un petit compte rendu après l'evènement !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 31
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 21:03

Ayez une petite pensée ce week-end pour tous ces pauvres qui n'avaient pas les sous pour venir vous rejoindre (et qui sont encore en cours/exams d'ailleurs  Razz ). Faites de belles photos et vidéos comme si on y était.


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 21:47

Come back, et c'était diablement génial!! Je reviens mardi avec un TR en béton, des photos, et si ça ne met pas trop de temps à télécharger, quelques vidéo!! J'ai un tas de choses à dire alors je préfère me taire pour le moment, et mieux raconter ensuite. Juste une chose, on a eu une petite surprise chez les cosplayeurs ...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 21:48

Oh la la, j'ai hâte de voir tout ça !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 31
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 22:27

J'ai pas mal suivi sur tumblr et twitter (y a d'ailleurs des gros lourdingues qui se plaignent tout le temps --" ). Ce qui était sympa c'était que xivents mettait au fur et à mesure des photos et les retranscriptions résumés des séances questions&answers. Moi ce qui m'intéresse c'est surtout la soirée et les meet&greet  Razz 
C'est bien que tu (et les autres je suppose) te sois bien amusée et fais nous rêver avec ta review mardi!


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 22:42

J'ai hâte de lire votre contre rendu, j'ai suivi tout le week end , les infos sur facebook, en maudissant à chaque fois mes examens qui m'ont empêchè d'y aller !! Sad


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 23:42

J ai hâte de lire ton TR sur l événement Very Happy

Perso... Je maudis mon porte monnaie déjà... Puis l attente méga longue des résultats de bts qui bloquent tout !


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Signa_10   
°o°Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 10:54

Par contre actuellement il me manque 3 photos, elles n'ont pas été imprimés, en tout cas pas avant que je parte. Avec un peu de chance ils les auront envoyé par mail ou sur une galerie avant demain. Sinon vous devrez attendre que j'edite le TR pour ajouter les deux photos avec Bex (mon coup de cœur, I LOVE HER) et la photo de groupe.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 16:16

Génial ! C'est bien le mot.
Il me manque également ma photo avec Rebecca dimanche, ainsi que ma photo de groupe Sad

Je vous rédige également un petit roman ce soir Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 16:52

J'ai hâte de le lire !!!


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 19:38

Je vais pouvoir le mettre ce soir également, plus qu'à mettre les photos donc ça ne saurait tarder Wink


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 21:07

Alors voici mon grand Compte-Rendu!! Certains pourraient avoir la flemme de lire, mais croyez-moi, ça vaut le coup!^^ Désolée si vous trouvez des fautes d'orthographe, je me relis mais vu le pavé c'est hard.
Je vais procéder par jours.

Vendredi.

Mon amie Cressida (pseudo forum) me rejoint à mon travail et nous partons avec nos valises prendre le RER C en direction de Versailles Château Rive Gauche. Nous arrivons au Palais des Congrès sans souci sur le trajet. Nous récupérons rapidement nos pass et extras. Le photoshoot Lana/Rebecca ayant été supprimé (probablement à cause d'un manque de temps dans le planning), je demande le remboursement qui ne devrait pas tarder à arriver, et je prends une deuxième photo avec Rebecca à la place. Ensuite nous partons en bus pour Saint-Cyr l'Ecole pour aller à l'hôtel. Nous repartons en voiture à Versailles avec d'autres Oncers pour une soirée au McDo où j'ai pu récupérer mes ship badges.
Puis nous retournons à l'hôtel pour le dodo.

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 P1200810Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 P1200811

Samedi.

Pas très bien dormi (le boucan du soir à cause du match de foot et un peu l'excitation du lendemain). Nous partons en voiture jusqu'au Palais des Congrès assez en avance car nos camarades de co-voiturage n'avaient pas encore leur pass. À l'ouverture nous déposons, Cressida et moi, nos valises aux vestiaires. Puis nous allons nous placer dans la salle dans la partie réservée à nos pass. C'est là que nous faisons connaissance avec Shanny317 - Ariel qui c'est assise à côté de nous. J'ai apprit seulement dimanche qu'elle était sur DCP et que c'était elle, Shanny317 - Ariel . Nous faisons également la connaissance de M. (on va l’appeler comme ça ici car je ne sais pas si elle a un pseudo sur DCP). Puis, avec du retard sur le départ, il y a eut la première Q&A avec Emilie et Sean. Cette fois-ci le système était différent, si les gens voulaient poser des questions, ils devaient faire la queue sur la gauche en y allant au fur et à mesure. La traductrice était moyenne. Enfin, elle se souvenait incroyablement bien de tout et traduisait pas mal, mais pour avoir vue Patricia à la FT1, je l'ai trouvée mollassonne, et elle ne rigolait pas trop avec les guests.
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 P1200711Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 P1200712Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 P1200713

Ensuite, j'avais un petit peu de temps avant mon passage photoshoot avec Emilie. Nous avons donc rejoint le cosplayeur Captain Hook lookalike, qui était présent pour faire des photos, c'est la surprise dont je vous parlais <3 En fait il faisait parti du staff.

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 P1200710Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 10411410

Comme vous le voyez, il ressemble énormément à Colin. Son costume est nickel et il prenait les mêmes attitudes que Hook, il marchait pareil aussi. Et surtout, il est hyper canon!

Puis avec Emilie De Ravin...C'est là que nous nous sommes rendu compte qu'elle avait dû bien faire la fête la veille car elle sentait l'alcool et la clope. Il suffit de voir ce que donne la photo:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Ssu_4410

En attendant la suite, et tout le temps pour occuper ceux qui devait attendre, il y avait des animations, plus variés qu'à la FT1. Il y avait une animatrice en plus de la traductrice, qui expliquait du coup tout en anglais aussi à ces moments là. Des jeux pour gagner des extras et des supports autographes. Des karaokés et quizz musicaux Disney, concours de cosplay sur les deux jours. Des conférences avec les acteurs de doublages français sur les deux jours, mais j'en reparlerai plus tard.
Je vais faire ma photo Outlaw Queen!!!!!!!  * I like so much this one !! *

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Img_1510

Et j'enchaîne sur celle avec Robbie. Je voulais un câlin pour la photo mais il a commencé par m'en faire un pour de bon, alors j'ai rigolé et j'ai dit "for the shoot, for the shoot" et il a rit aussi en disant "oh ok, for the shoot!" J'ai eu un double câlin du coup, haha Wink :

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Ssu_4710

J'ai eu le temps d'aller récupérer mon DVD de la FT1 avec un poster gratuit pour compenser sur les frais d'envoi que j'avais payé. Il s'agissait en fait des grands tirages de photos de la série et des acteurs qui étaient vente sur la FT1. On pouvait choisir quel acteur présent la dernière fois avoir en photo et j'ai pris Sarah. J’ai également acheté des tirages de la saison 3.

La convention ayant démarré en retard et Emilie n'étant pas très en forme, mon Meet&Greet à été décalé à 15h au lieu de midi.
Nous avons mangé dehors, sur les marches du Palais.

À l'ouverture de l'après-midi, ça a été la cohue car c'était une Q&A avec uniquement Lana. Elle était adorable et magnifique. Cette femme est tellement belle!

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 P1200714Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 P1200715Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 P1200716Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 P1200717

Ils ont supprimé la tombola prévue ensuite pour rattraper le temps perdu le matin et ont enchainé sur la Q&A Jared, Robbie et Rebecca. Alors Bex est mon coup de foudre de la convention. Cette femme est adorable, belle, drôle, bref, je ne sais plus si j’ai des vidéos, mais vous en trouverez sur le net.

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 P1200718Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 P1200719Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 P1200720Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 P1200721

Ensuite il y a donc eu mon meet&greet avec Emilie. J'ai un peu été déçue, elle était encore en train de décuver en fait, le Redbull à la main. J'aurai préféré voir Rebecca à la place mais j'avais déjà 2 M&G de prévu, le 2ème étant avec Robbie, et je n'avais plus de sous pour ça.

Et j'ai fait le photoshoot avec Jared:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Ssu_4911

Puis il y a eut la conférence de doublage (Snow jeune, Henry, Regina, Neal…) . On pouvait gagner une rencontre avec eux mais il fallait trouver le nom et le numéro de l'épisode, avec le numéro de saison, dont les dialogues lus par les acteurs étaient tirés. Un peu dur à préciser, mais M. a trouvé une réponse et à pu les rencontrer par la suite.
Il y a eu encore des jeux, des débats sur la série etc. Cressida et moi avons participé au karaoké, et parmi la playlist proposée (des chansons en anglais et en français), nous avons choisi Au Bout du Rêve (La Princesse et la Grenouille). Nours y a participé aussi sur Hercules, mais ont nous a appelé pour des dédicaces donc je ne l'ai pas vu chanter.
Nous avons commencé avec Rebecca, qui a écrit dans mon carnet (made with monalbumphoto^^) : "To (...) Stay Wicked My Pretty ! Love from Rebecca Mader - Zelena <3" bon, c'était un vrai coeur hein, et en VERT s'il vous plaît^^
Moi qui ne regardais pas Lost, je crois que je vais m'y mettre juste pour elle, je l'aime trop <3
Puis nous devions faire Lana mais il y avait trop de monde, donc nous sommes allées voir Robbie qui n'avait presque personne à ce moment-là. Il a écrit "Dear (...) Best Wishes Robbie Kay"
Et puis Sean qui n'avait pas trop de monde non plus (heureusement on avait trop mal au pieds à ce moment de la journée) sauf que je n'arrive pas trop à déchiffrer son écriture XD Mais c'est chou, il a dessiné une flèche sous sa signature!

Ensuite nous sommes allées chercher nos valises pour aller dans notre nouvel hôtel, à quelques rues du Palais des Congrès. Une chambre bien plus spacieuse que la dernière, avec une vraie salle de bain^^ haha! La veille c'était une mini salle d'eau quoi Razz

On se pose un peu, pour détendre nos petits pieds qui souffraient méchamment. Puis nous nous sommes préparées pour la soirée, comprise dans nos pass, car nous faisions partie des 50 premiers Evil vendus. Le thème c'était en gros Princes et Princesses des contes et temps modernes. Comme j'avais une robe médiévale, avec Cressida on est parties du principe que j'étais genre Genièvre, ou une autre princesse version Camelot, et elle la même princesse mais en version Storybrooke (elle avait une longue robe noire). Nous avons rejoint Shanny devant la salle. Ils ont fait rentrer les gens qui avaient la soirée comprise en priorité, mais le nom de Shanny n'était pas écrit sur leur liste alors qu'elle aurait dû être dedans. Mais du coup Cressida et moi on a pu lui garder une place et comme ont a su avant les autres à quelle chaise les acteurs viendraient, on s'est mises toutes les deux aux chaises qui l'entouraient^^ Ils ont fait rentrer les guests et ensuite les gens qui n'étaient pas encore entrés. Shanny est enfin arrivée^^

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 10430810

Nous étions donc répartit à des tables rondes avec une dizaine de gens. Des petits fours, des verrines et autres macarons étaient au centre de la table. Puis les invités se sont installés. D'abord nous avons eu Jared mais les gens qui restaient derrière pour surveiller lui ont dit d'aller d'abord à la table d'à côté^^ Après je ne sais plus tout à fais l'ordre, mais chacun avait environ une ou deux minutes avec nous. Il y a eu Robbie qui a dit qu'il a fait un tour dans Paris mais qu'il n'a pas eu le temps de visiter vraiment, Rebecca et alors là j'étais trop heureuse, elle était juste à côté de moi et je ne l'avais pas encore vu de près. Ils nous demandaient tous pourquoi on ne mangeait pas, mais on n’osait pas tant qu'ils étaient là^^Alors Rebecca à fait genre "je me lance" et elle a attrapé une mini brochette avec du concombre et du radis. Elle a attendu un peu, a dit "It's good", et puis elle a fait une tête un peu bizarre, je crois qu'elle aime pas trop les radis Razz
Un membre du staff est venu pour noter les commandes de boissons (2€...), et les bouteilles d'eau étaient gratuites.
Sean est venu, il nous a posé un peu les mêmes questions que les autres, d'où on vient (il y avait à notre table des belges et une anglophone qui parlait aussi le français), si on est là encore le lendemain etc...
Lana...Alors là pareil, juste à côté de moi...Bon je l'avais déjà vu, mais en mode convivial comme ça, c'est sympa! Et à peine assise, elle me regarde de la tête au pied et me dit (comme si c'était Regina qui parlait) "You look wonderful!" .....Temps mort! Temps mort !... "-Thank you!" Je crois que je peux mourir tranquille après ça! Bref, discussion plus ou moins similaire aux autres. Rebecca arrive à la table des Gold qui tapent sur la table en criant et elle s'assoie en hochant les fesses, trop drôle, Lana qui était encore avec nous se retourne aussi et éclate de rire.
Bon entre les guests on se dépêchait de manger un peu avant qu'un autre débarque^^
Et Jared est revenu, un peu les mêmes questions, et il nous dit qu'il va essayer d'aller à Disneyland parce qu'il n'a jamais été dans un parc d'attraction, donc comme il n'est pas trop loin... Et là c'était trop drôle, parce qu'à certaines tables les gens faisaient du bruit encore quand des guests venaient, et Jared arrêtaient pas de se retourner sur le moment avec un air de " oh ça suffit ça m'énerve!" et il nous dit en anglais qu'à cause d'eux il doit parler plus fort et que demain il aura plus de voix^^
Emilie n'est pas venue à la soirée. Elle ne devait encore pas être trop en forme.
 
On a aperçu le fillancé de Lana et le chéri de Rebecca aussi.

Un peu plus tard une fois que les guests étaient partis, ils ont mit de la musique et nous sommes allées Cressida, Shanny, quelques filles de notre table et moi, dans la salle où il y avait un décor peint du fond  de titre de la série (forêt bleue). Il y avait un rouet avec un tabouret aussi, pour faire des photos. On a dansé un peu et nous sommes parties. Ça avait plus d'intérêt qu'à la FT1 car cette fois nous avons pu parler avec les guests, comme un mini M&G avec chacun (sauf Emilie du coup).  

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 10462510


Dimanche.

Cette fois j'ai bien dormi, ça m'a fait du bien et j'étais plus en forme que la veille du coup Smile
Q&A avec Robbie et Sean. Quelqu'un à redemandé à Sean de chanter (la veille il a dit qu'il essaierait plus tard, car il a eu une carrière musicale mais il a arrêté depuis longtemps). Alors pour essayer d'y échapper il a dit "Ok, is anyone got a guitarr? " Et là, le comble, une fille avait un ukulélé Very Happy   Alors il a essayé mais le ukulélé était trop petit pour ses grosses mains et il a chanté juste deux lignes. Haha!
Ensuite j'avais mon photoshoot avec Sean et mon 2e juste après avec Robbie:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Ssu_5212Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Img_2311

Plus tard, le photoshoot avec Lana où j'ai pu passer devant tout le monde avec quelques autres personnes car j'avais le M&G avec Robbie juste après:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Ssu_5510

Le Meet&Greet était vraiment sympa pour le coup! Robbie parlait bien avec nous. Je lui ai demandé ce que ça faisait de jouer avec Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes et il a dit qu'il était très pro, que même hors caméra il restait dans la peau de Jack Sparrow, et qu'il avait pu passer du temps avec lui et aussi Geoffrey Rush avant le début du tournage, même s'il n'avait pas un grand rôle dans le film. Il nous a dit aussi qu'il a passé un peu de temps à Paris avec ses potes dans la semaine, et il y a eut pas mal de questions sur divers films et sur la série. Une fille lui a demandé (d'ailleurs il n'y avait que des filles, à part lui et son traducteur), s'il pouvait nous jouer Peter Pan avec une de ses répliques et ses sourcils légendaires. C’a l'a fait rire en disant qu'il entendait pas mal parler de ses sourcils. Puis il s'est concentré quelques instants en s'appuyant contre ses genoux, les doigts croisés, il l'a regardé et a dit "Peter Pan never fails". C'était trop génial en direct live comme ça!
En répondant aux questions, il a dit que s'il devait jouer dans Game of Thrones, vu que c'est dur de choisir, il aimerait un mix entre Jon Snow et Arya. Et dans Hunger Games, si ce n'était pas son camarade de Pirates des Caraïbes qui avait eu le rôle, il aurait bien voulu jouer Finnick.

Ensuite c'était la pose déjeuné. C'est là que Shanny317 - Ariel et moi avons découvert qu'on est toutes les deux sur DCP. Cressida avait un M&G avec Sean, et ils ont eu 40 minutes au lieu de 30! Et comme c'était en petit comité et qu'il a vu qu'elle s'y intéressait, qu'elle était fan et tout, il a bien voulu chanter^^

L'après-midi c'était Q&A Emilie-Rebecca. Bex était excellente à ce moment là, elle nous a souvent sortit son "Ooops" légendaire de Zelena, c'était énorme,  et elle avait un rire mortel tout le temps! Le rire de sorcière mais en mode happy quoi^^ À un moment elle s'est levé vers les coulisses en mode petits pas trottinants car quelqu'un essayait de lui dire quelque chose de là-bas. Ça a duré deux secondes mais c'était drôle.

Puis ensuite un Q&A Lana-Jared-Sean. Sean est arrivé un peu retard, genre une minute après les autres. Quelqu'un a demandé à Lana de faire la danse du New-Yorker, je ne crois pas l'avoir filmé, je n'avais plus de mémoire, mais je suis sûre que vous la trouverez sur internet, je suis déjà tombée dessus sur facebook. Je ne connaissais pas, mais elle a fait le show, c'était trop bon! Et c'était trop chou, elle se comportait vraiment en mère avec Jared,  super attentionnée, du genre (en anglais of course) "Fait attention, parle bien dans le micro". Trop mignon! Vers la fin ils se tenaient même par la main, so cute <3  
Lana à la fin a elle même posé une question à Sean, pour savoir ce qu'il pensait (spoiler saison 3 )
Spoiler:
. <3

Ensuite j'avais mes photos avec Rebecca:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Ft2_0016Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Ft2_0017

"Yeah, without the apples", elle a dit en riant, pour la 2e photo quand je les ai posé par terre.

2e conférence sur le doublage avec plus d'acteurs que la veille, certains étaient les mêmes, d'autres n'étaient plus là, et des nouveaux étaient présents. (Snow jeune et adulte, Blue, Whale, Belle, Henry, Regina…) Et M. a encore trouvé une réponse dans les dialogues^^

Ensuite j'ai fais le photoshoot de groupe, que je n'ai pas récupéré sur papier, comme celles de Bex d'ailleurs. En fait ils ont eut des problèmes avec leur imprimante vers midi et ça a fait du retard dans les impressions.

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Ft2_0015

Puis on a eu la dédicace de Lana: " (...) Lots of Love! Bisous Lana Parrilla"
Pour Emilie, comme on était pressées à cause des trains et RER, on a réussit à gruger grâce à Anne-Charlotte, une des organisatrices. En plus Emilie mettait trois plombes à écrire une seule lettre, les vigiles devenaient fou, parce qu'en plus elle a prit du retard la veille vu qu'elle était pas en forme. Ça va, elle a juste écrit "For (...) Emilie De Ravin".
Et on a pu enchaîner rapidement sur Jared, celui qui nous restait: "To (...) Jared Gilmore".
Ensuite on a récupéré nos valises aux vestiaires et on est allés à la gare. Par contre dans le RER, il y avait trop de monde entre Versailles et Paris c'était terrible :/



En sommes on a passé un excellent week-end, même s'il est arrivé que des vigiles ne soient pas trop aimables avec les Oncers et qu'il y avait un manque de communication entre les membres du staff entre les étages.

On a pas vu la cérémonie de clôture, mais il paraît qu'elle a eu lieue plus tard que prévue et que Emilie était encore en train de signer.

Sinon de DCP aussi, j’ai pu parler un peu avec Flo…, et j’ai apperçu nours et Chococlem, par contre j’ai loupé Lison.

Je vais essayer plus tard de mettre quelques vidéos...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Tq722


Dernière édition par Queen Lucy, the Vailiant le Lun 23 Juin 2014 - 23:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 21:22

Tu me vends du rêve, j'ai vraiment l'impression d'être partit avec toi a la convention x)
mais alors mon gros gros gros coup de Coeur est pour la photo de groupe ! Elle est MAGNIFIQUE !! Je crois que je l'encadrerais !
par contre Émilie, c'était un peu limite qu'elle soit "malade"...
Et Lana, c'est magique cette rencontre !! Franchement, je prie de tout Coeur qu'il fasse une troisième convention parce que vraiment il faut que j'y aille. Je m'en voudrais de trop si j'en loupais encore une !!
Bref, merci Very Happy


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 31
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 21:57

Ton TR est magique! *o* La soirée avait l'air épic. Par contre l'organisation et la sécurité ça avait pas l'air d'être ça :/ (manque de personnel? ). Les lieux étaient bien? L'organisation spatiale des photos et autographes et tout?


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 22:43

Merci pour ton TR Smile
Je regrette de pas y être allée .. Mais bon c est comme ça, peut être l an prochain Smile

Par contre l attitude d Émilie me déçoit, et je pense que pour ceux qui l ont vu, comme toi, ça doit être pareil.
Tu payes pour un truc et la personne et même pas reconnaissante. J avoue que ta rencontre avec elle ou elle décuve avec du redbull m a fait sourire un peu.. Mais je ne trouve pas ça normal.
Heureusement que ta photo de groupe avec elle est superbe !


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Signa_10   
°o°Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 22:52

Elle était heureuse d'être là, mais elle a un peu abusé la veille quoi^^ Et Pandawan, les lieux c'était géants. Mais il y avait plus de personnel que la dernière fois quand même


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 22:58

Ah et j'avais oublié de te dire que j'adore ta robe style médiéval !! Elle est vraiment très jolie ^^


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 31
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 23:15

Oui ta robe est magnifique!  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 937942 
Ils avaient trouvé le bon lieu pour la convention (à voir maintenant celle de Guest Event et la convention sur Game of Thrones Smile ).


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 23:39

Merci les filles Smile


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 23:52

(Sur ta photo en solo avec elle ça ne se voit pas trop .. Mais bon comme tu l as dis, c est les restes de sa soirée de la veille )
Je parlais plutôt dans se sens la, ou tu payes une prestation et que le guest a pas une bonne tête sur la photo et ton histoire du meet&greet (je sais plus exactement le nom) *jefatigue*


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Signa_10   
°o°Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 7:53

Normalement celle de Guest Event est censé ce dérouler à Disney à l'hôtel New York ^^
Par contre je ne sais pas si c'est toujours d'actualité :/


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 9:28

J'ai rédigé mon roman hier soir mais je suis tombé de sommeil, donc je n'ai pas eu le temps de charger mes photos sur mon ordi... je vous posterai donc mon compte rendu ce soir, pour qu'il soit illustré avec les photos Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★


Dernière édition par Flo... le Mar 24 Juin 2014 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 9:29

Hâte de découvrir aussi ton TR Langue


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Signa_10   
°o°Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 9:45

Si, DisneyParis, celle de GE est toujours d'actualité. Et La Petite Sirène, c'est bien meet&greet ^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 11:48

Ok ^^
Je voulais aussi y aller, mais les prix, me font de suite renoncer, le moins cher est déjà à 149€ ... Donc bon, je vais juste prier pour que Xivent fasse une troisième convention.


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Guest Events : Magic is coming, sur la série Once Upon a Time
» The Legendary Laugh-O-Grams Fairy Tales [Laugh-o-Grams - 2006]
» [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre)
» My Disney's Fairy Tale Weddings
» [Musique] Disney's Fairy Tale Weddings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-